- FELIX FELICISHector Fawley
- Avatar : idris elba
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 1035
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures :
Ven 24 Mar - 12:39 (Δ)
bombardements, deuils
HECTOR FAWLEY
ft. Idris Elba
highway of fallen kings
C’est finalement la consécration en 1925 où après une belle campagne, Hector Fawley devient Ministre de la Magie britannique. Il n’a pas quitté son poste malgré les derniers évènements effectuant deux mandats. Seules les prochaines élections lui font sentir qu’il n’en a plus pour longtemps en haut de la pyramide sorcière. Il s’attache cependant à donner tout ce qu’il lui reste de son énergie pour préserver le monde sorcier mais sans le dégoût de la politique poindre depuis que les premiers couteaux dans le dos de son propre parti lui sont parvenu.
Hector, c’est la force tranquille mesurée. C’est le jeune premier, le carriériste qui a toujours fait un sans-faute, celui qui a travaillé toute sa vie sans jamais reculer, obstiné mais jamais têtu toujours à se remettre en question, à s’adapter, travaillant d’arrache-pied, n’hésitant pas à sacrifier parfois certaines choses, les moments familiaux ou les moments pour lui-même.
Hector, c’est le patriote convaincu qui aime son pays mais qui est aussi attaché à ses racines. Le Ministère de la Magie c’est toute sa vie, c’est toutes ses batailles et il a toujours mis un point d’honneur à ne jamais être déshonorable, toujours droit, bon quoique d’une ambition que tous connaissent. La politique l’a affuté autant qu’elle commence à le détruire progressivement. Il ne supporte plus les coups bas, les encaisse de moins en moins et se montre parfois sous le masque de calme, de prudence et de confiance, d’un cynisme triste. La compétition il l’a toujours aimée cependant tout comme il reste quelqu’un de très endurant et sportif tant sur le plan physique que moral, de cette énergie qu’on ne peut ignorer. Pourtant, le cynisme plante ses graines, la nervosité des traumatismes de la guerre creusent leurs marques plus profondes, le rendent aigri, désabusé du monde, de la politique surtout, le minent jusqu’à ne plus en trouver le sommeil. Quand est-ce que tout est partie en vrille ? Il restera pourtant toujours sur le bateau et sera le dernier à le quitter tout en faisant en sorte que chacun de son équipage soit parti. Parce qu’il est comme ça, Hector, il se sacrifie et il assume ses erreurs autant qu’il prend pour tous les lâches qui l’abandonnent.
Hector, c’est le romantique convaincu, l’intellectuel cultivé qui ne cesse jamais de s’améliorer. C’est l’homme dévoué dans chacun des aspects de sa vie. C’est l’homme honnête et dur qui ne fait suivre que ses convictions et attend des autres qu’ils aient la même droiture. C’est l’homme qui aime d’une passion douce et qui se montre étonnamment aventureux dans l’intimité, qui conquit les cœurs là où on ne l’attend pas, surtout celui de Lind même vingt ans après. C’est le géant protecteur, le colosse mural qui prend les siens sur son dos, qui ferait tout pour les siens même de les préserver de lui-même lorsque cela ne va pas, même si cela signifie qu’il passe moins de temps à la maison ou qu’il se dispute trop souvent avec Louis. Hector, c’est le père pilier, dur mais aimant, qui culpabilise d’être parfois trop absent mais ne peut faire autrement : il a des responsabilités. Hector, c’est le mari tendre, follement amoureux qui ne ratera jamais, même si le monde s’effondre d’être au chevet de celle qu’il aime jusqu’à son dernier souffle, dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie.
Hector, c’est le champion de Troie, c’était le champion de Londres.
Hector, c’est celui qui s’effondre doucement mais sûrement dans les nuits sans rêves, les nuits s’en dormir.
Hector, c’est juste un homme qui porte à bout de bras le Londres sorciers, à s’en épuiser, à en être à bout.
Peu le savent malgré les registres où il est bel et bien déclaré. Hector n’aime pas s’en vanter en réalité car il prend la chose bien trop au sérieux. Depuis la plus tendre enfance, il est sujet à des visions plus ou moins précises, plus ou moins compréhensible. Don hérité d’un grand-père paternel qui pèse son poids dans la culture yombe, il est l’enfant choisi des ancêtres. Il n’en a jamais eu honte mais a toujours eu une relation d’amour-haine avec ce don selon les périodes de sa vie dans son équilibre psychique auquel il attache beaucoup d’importance. Pourtant, il n’a jamais été ostracisé dans sa famille, allant sous l’aile protectrice d’un grand-père fier de passer les rites et les coutumes à la nouvelle génération qu’il était alors.
C’est l’oniromancie, la divination des rêves et des songes, qui a été sa spécialisation. S’il a acquis un stade avancé et donc capable de provoquer certaines visions pour anticiper, il a cependant dernièrement des contre-coups non négligeables. Le bombardement du Ministère de la Magie où il était a déclenché une série de cauchemars dont il n’arrive plus à se défaire, couplé aux rêves de bombardements divers depuis dont il ne sait plus quoi faire. Hector souffre, atrocement de ces nuits d’insomnies qui le gagne, lui qui a peur de s’endormir et de voir morts et blessés, de se réveiller et de compter encore les morts et les blessés. Même son nkisi ne lui suffit à éloigner les mauvais rêves, c’est le désquilibre de sa psychée qui le mine et ce sentiment d’impuissance constant qui le gagne.
23 cm, bois d’aulne, cœur de dragon, deuxième baguette de son existence, la première ayant été cassée lors du bombardement du ministère de la magie.
un gorille.
le corps alité sans vie de Lindiwie recouvert d'une peau de loup et d'un amas de cheveux colorés dans des décombres depuis le début du Blitz.
cupcake chauds ou de la confiture de cerise (Sierra), l’odeur de la peinture fraîche (louis), l’odeur du talc (Lindiwe).
- FELIX FELICISHector Fawley
- Avatar : idris elba
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 1035
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures :
Ven 24 Mar - 12:40 (Δ)
story of my life
once upon a time
highway of fallen kings
Devient préfet de sa maison.
La première guerre mondiale éclate. Hector regarde le conflit avec un certain pessimisme.
Poussé par son parti et les sondages étant loin d’être mauvais au niveau de sa popularité, Hector accepte de se lancer dans une nouvelle campagne.
Les premières visions précises apparaissent et c’est en commun accord avec Churchill que la LDV sorcière est créée. Si au départ il souhaite que tous les sorciers et sorcières de plus de 18 ans et de moins de 60 ans y soient enrôlés, il se confronte au refus des notables sang-purs. Il accepte donc d’enrôler seulement les nés-moldus, hybrides et chômeurs.
Ce n’est que le 9 septembre au soir qu’Hector rentre chez lui. Pour la première fois depuis le début de ce conflit, Hector s’effondre en larmes devant sa femme et ses enfants qu’il serre fort dans ses bras. Cette même nuit là, pour le peu d’heures de sommeil qu’il put avoir, Hector commence à utiliser l’Elixir de Mort Vivant.
S’en suit de plusieurs semaines chaotiques où dépassé, Hector fait face aux dégâts de plus en plus importants, impuissant face à la situation. Les nuits se font courtes et Hector ne parvient plus à dormir sans cauchemardé des morts qu’il ne cesse de compter.
Il se rend d’urgence à Conventry où il constate lui-même les dégâts et apporte autant de soutien qu’il peut aux victimes. Lorsqu’il rentre le soir même chez lui, Hector s’enferme longuement dans son bureau et n’en sort qu’au petit matin, épuisé, ayant sûrement pleuré.
Quelques jours avant Noël, Louis annonce à Hector qu'il a une relation avec le fils de son ennemi politique, Borislav Grindelwald. Choqué, Hector tente de raisonner son fils. Une dispute éclate dans laquelle Hector lance un ultimatum à Louis et interdit ce dernier de rendre visite à Lindiwe de peur de la rendre encore plus malade à cette annonce.
Suite à une vision, Hector découvre la véritable identité du père de l'enfant de Sierra. Malgré qu'il insiste à ce que Sierra discute avec Aedan, Hector promet de garder le secret.
« On fait encore une tour ? »
« Voui ! » s’exclame Sierra, ses cheveux blonds et fins attachés en deux tresses que lui a fait Lindiwe.
Le château est immense. Il y a des douves, il y a même un pont. Il y a de multiples tours et des fortifications, un petit marché et une place centrale. Sierra est aux anges et lui, Hector rit de voir la bouille de sa fille.
« Mmh, à ton avis, quand les enfants seront couchés… ? »
« C’est exactement ce que j’allais te demander. » pouffe de rire Lindiwe.
Il se tourne vers elle allongée sur sa serviette. Elle a encore maigrie mais peu importe qu’elle est des kilos en moins ou non, il la trouvait toujours aussi belle, aussi forte, aussi désirable.
Sa main se pose sur son bras qu’il caresse, un sourire aux lèvres. Ces petites vacances sont bien méritées et sans doute n’en auront-ils pas ensemble avant un moment mais… en portant la main baguée de Lindiwe à ses lèvres, il se dit qu’il fera tout même après son élection pour que ce genre de moments à deux ne disparaisse pas.
« Allez, mon chéri…. Voilà, tu vois ! C’est bien ! »
Il est à moitié immergé et tient d’une main le petit corps de Louis qui avec ses petits brassards apprend à nager. Il le tient puis le relâche un peu l’encourageant encore, puis se mettant devant lui pour le faire aller jusqu’à lui.
« Oui !!! C’est bien, regarde tu sais nager ! » lui dira-t-il plus tard alors que Louis avait décidé de faire le grand et de laisser ses brassards à son père.
Et puis tout s’arrête, l’odeur de la mer, les rires des enfants, le sourire de Lindiwe. Il n’y a plus de vacances, ni plus de mer.
Il n’y a plus que le silence de la chambre à coucher et le corps de Lindiwe à ses côtés, endormie, plus malade. Il y a l’obscurité de la nuit quand il se réveille de son rêve et les angoisses qui viennent avec. Louis a quitté la maison depuis longtemps. Sierra est enceinte et non mariée. Dehors, c’est la guerre dans le monde moldu et le Protego Maxima qui est là pour les protéger, un avenir incertain et peut-être sans espoir.
Il n’arrivera plus à dormir cette nuit, pas après que le rêve, un doux rêve, rare en ce moment, ne lui glisse entre les doigts. Alors, doucement il sort du lit et sort de la chambre pour aller dans son bureau et prendre le premier livre qu’il lui passe sous la main, attendant que les heures du jour ne viennent et que le ciel ne s’éclaircisse pour qu’une autre journée commence.
- FELIX FELICISLindiwe Fawley
- Avatar : Viola Davis
Crédits : aslaug
Gallions : 582
Sang : Né non-Maj
Statut social : Epouse d'Hector Fawley.
Etudes : Ilvermorny
Opinion Politique : CMP bien évidemment.
Particularité magique : Occlumens extrême, Magie sans catalyseur avancée.
Dim 2 Avr - 20:40 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Est-ce que je prend un certain plaisir à validé Hector avec Lindiwe ? évidemment que oui !
Ce passage entre un compte éphémère et un compte classique est donc officiellement validé ! Longue vie au
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. . Nous avons également besoin que tu ailles faire un tour au Loto des colocs soit pour faire partie de la liste des accueillants, soit pour trouver ton nouveau foyer .Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !