- AMORTENTIAYaxkin Abgrall Pea
- Avatar : brianna marquez
Crédits : moore
Gallions : 240
Sang : hybride ; riche de la magie fée unseelie.
Statut social : célibataire ; voletant joyeusement d'un amour à l'autre sans s'arrêter pour le petit déjeuner.
Etudes : gryffondor de 1924 jusqu'à ses BUSEs en 1929 puis devenue ombre de son père.
Opinion Politique : anarchiste et antiautoritaire ; Yaxkin rejette les partis politiques et leur gouvernement corrompu, leur système complètement biaisé et injuste. Le sang n'est pas un critère à ses yeux, pas plus que l'espèce ou les malédictions ; quant au Secret il serait grand temps qu'il tombe.
Particularité magique : enfant d'une fée, elle a des illusions qui vivent sous sa peau et des noeuds magiques qui se forment sous ses doigts.
Aventures :
Jeu 29 Juin - 1:19 (Δ)
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici
Yaxkin Abgrall Pea
ft. brianna marquez
eat the rich and spit them out
Il y a le fer aussi, qui la brûle cruellement lorsqu'elle fait l'erreur de l'effleurer. Elle en a quelques traces, du temps de sa première année à Poudlard où les sorciers en avaient mis partout et ne l'avaient pas prévenu ; du temps d'avant également, quand les enfants cruels n'avaient pas appris qu'elle avait un méchant crochet du droit malgré sa gentillesse de premier égard.
description de votre baguette ou tout autre objet vous permettant d'user de la magie.
St Bernard
u.c
Pour qui tombera amoureux.se de Yaxkin, iel sentira la poire, le cidre et l'odeur d'une plage de sable.
- AMORTENTIAYaxkin Abgrall Pea
- Avatar : brianna marquez
Crédits : moore
Gallions : 240
Sang : hybride ; riche de la magie fée unseelie.
Statut social : célibataire ; voletant joyeusement d'un amour à l'autre sans s'arrêter pour le petit déjeuner.
Etudes : gryffondor de 1924 jusqu'à ses BUSEs en 1929 puis devenue ombre de son père.
Opinion Politique : anarchiste et antiautoritaire ; Yaxkin rejette les partis politiques et leur gouvernement corrompu, leur système complètement biaisé et injuste. Le sang n'est pas un critère à ses yeux, pas plus que l'espèce ou les malédictions ; quant au Secret il serait grand temps qu'il tombe.
Particularité magique : enfant d'une fée, elle a des illusions qui vivent sous sa peau et des noeuds magiques qui se forment sous ses doigts.
Aventures :
Jeu 29 Juin - 1:24 (Δ)
story of my life
once upon a time
"I'm gonna wing it" - me, about to do something I most definitely should not wing
Elle enfila sa veste en cuir par-dessus, déposa un bisou sur la joue de sa mère qui était venue assister à son chaos depuis la porte de la cuisine avec une tendre et familière moquerie dans le regard, et trébucha sur ses bottes dans la même seconde. Un sifflement agacé retentit depuis le sac et Klervie rit de son rire trop strident, pas vraiment humain. 'Dans quel incendie cours-tu aujourd'hui ?' Yax lui opposa un regard outré, s'arrêtant pour la regarder. 'Y'a aucun incendie nulle part, je suis blanche comme neige et tu es pleine de négativité' accusa-t-elle avec un grand geste de bras vers le ciel. Sa mère la fée rit de nouveau, la tête renversée en arrière et les yeux fermés par son rire sonore, et Yaxkin cacha un sourire en lui tirant la langue. 'J'ai dit que j'irais aider chez Kit ce matin, il a besoin d'aide pour décharger une commande. Il s'attend à une plus grosse commande que ces derniers mois, il a changé de fournisseur pour ses légumes. Quelque part dans l'arrière-pays, autour de Cambridge je crois ?' Elle ajusta sa cinta à son poignet, songeant qu'il faudrait qu'elle refasse ses tresses à un moment donné pour l'y ajouter ; elle n'avait juste pas eu le temps parce qu'elle était- oh 'fuck !' lui échappa alors qu'elle enfilait ses chaussures, son cerveau se reconcentrant sur ce qu'elle était en train de faire (de tenter de faire) avant que sa mère ne l'interrompe. 'Mammig ! Tu sais que j'ai la capacité de concentration d'un bébé oiseau affamé !' rouspéta-t-elle en ouvrant la porte. 'Passe une bonne journée ma polog' lui lança Klervie avec un sourire aussi mielleux et satisfait qu'un chat ayant attrapé le canari.
Grommelant contre les mères trop chaotiques qui aimaient un peu trop mettre des bâtons dans les roues de tout le monde si ça pouvait les amuser parce que apparemment elles savaient pas comment se distraire autrement qu'en embêtant le monde, Yaxkin descendit l'Allée des Embrumes jusqu'à l'intersection avec le Chemin de Traverse. Louée soit les fées, au moins Kit était à moins de cinq minutes, elle n'avait aucune envie de courir. Soulever des caisses de légumes d'une charrette au magasin ? Pas de problème. Courir ? Personne pourrait la payer à faire ça s'il y avait pas nécessité absolue. Et même ça c'était pas gagné. 'Tais-toi et laisse-moi dormir' lui parvint depuis le fond de son sac. Elle le tapota doucement. 'Désolée Tlalt.' Heureusement pour son cardio et le malheureux serpent (qui avait insisté pour venir, elle tenait à le préciser), elle ne tarda pas à arriver à la familière épicerie Knockturn Corner tenue par Kit Chapman.
Vieil ami de son père, Zaz et Yax avaient pratiquement grandi dans ses rayons et, lorsqu'il était vivant, Balam avait toujours refusé d'aller faire ses courses ailleurs que chez lui. Klervie continuait la petite tradition, même après la mort de son mari. Il y avait un million de petites choses qu'elle avait changé depuis la disparition de Balam et un milliard de petites choses qu'elle avait gardé (et elle était restée à Londres malgré ne pas y être obligée, malgré son sang unseelie qui devait chanter pour sa liberté et sa patrie, et Yaxkin lui en serait toujours extrêmement reconnaissante ; elle avait beau être majeure et adulte… elle ne voulait pas perdre sa mère en plus de tout le reste). 'Yax !' s'exclama un homme aux cheveux gris, des rides prononcés et une énergie qui faisait mentir son apparence. 'J'ai cru qu'on t'verrait jamais arriver ! Où t'étais fourrée ?' Yaxkin déposa son sac et sa veste derrière le comptoir et répondit en ébouriffant les cheveux d'Elvie, la petite-fille de Kit. 'Au fond de mon lit ! Hey Vivie, y'a quelqu'un qui veut te voir dans le sac.' La petite poussa un petit cri d'excitation et fouilla dans son sac jusqu'à ce que Thaltcuhtli daigne sortir sa tête de sous l'écharpe qu'elle y avait fourré pour le garder au chaud. Il siffla son ravissement en voyant Elvie, sa langue lui chatouillant le nez, ce qui la fit encore plus glousser.
Yax se détourna en secouant la tête avec un faux accablement devant ce spectacle adorable. 'Tu l'élèves pendant plus de dix ans, tu le soignes quand il est malade, tu le nourris, tu apprends sa langue pour lui parler, tu le chouchoutes comme pas possible… et son humaine préférée est la petite de huit ans qu'il voit trois fois par semaine.' Kit éclata de rire, lui tapa deux fois sur l'épaule, et l'entraîna vers l'arrière-cour où devait les attendre les caisses de légumes dont il lui avait parlé. 'Faut l'comprendre, qui peut résister à ma p'tite Elvie ?' Il se rengorgea comme un paon, fier comme tout de sa petite-fille, et Yaxkin rit en admettant défaite. Vivie était adorable, elle ne pouvait pas le nier.
Ils sortirent dans l'arrière-cour à l'odeur peu ragoûtante mais qu'ils ignorèrent tous les deux. Elle sortit sa baguette et enchanta la pile pour qu'elle flotte à quelques centimètres du sol. Yaxkin siffla en les poussant vers la porte. 'Dis donc, tu rigolais pas en disant que c'était une plus grosse commande que d'habitude. Où t'as trouvé tout ça ?' Kit haussa les épaules, regardant la baguette qu'elle avait encore en main avec une sorte de tristesse qui lui fit mal au cœur. Sa baguette à lui avait explosé deux jours auparavant, raison pour laquelle elle était venue l'aider, et le vieil homme vivait mal la perte de sa plus fidèle partenaire. 'Oh, tu sais, quand tu vas chercher hors de la région d'Londres, tu trouves de tout.' Elle hocha sagement la tête, pas dupe pour un sou. Marché noir donc. Ca avait dû lui coûter une petite fortune. Mais vu qu'il était l'une des petites mains des Papers, quelqu'un avait dû lui donner un petit coup de main financier - plus de nourriture leur bénéficierait à tous après tout. Yaxkin lui offrit un large sourire en annulant le sort au milieu de l'arrière-salle. 'Okay boss, où est-ce que je te range tout ça ?'
- AMORTENTIATiyi Gaunt Besada
- Avatar : yael shelbia
Gallions : 2400
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancienne Gryffondor et batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Opinion Politique : Pro Moldu - En réflexion sur l'utilité du secret.
Particularité magique : Animagus (Crocodile) - Optimale - Non enregistrée | Occlumancie - Intermédiaire - Non enregistrée
Dim 16 Juil - 20:20 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Voilà une fiche bien immersive, dynamique et riche en détails comme on les aimes !
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !