- FELIX FELICISAlcide Gaunt
- Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : samounette
Gallions : 720
Dim 16 Juil - 20:11 (Δ)
maltraitance, violences, addiction, usage de drogue par un mineur, automutilation, prostitution, dépression, pensées suicidaires
Alcide Gaunt
ft. Dominic Sherwood
citation citation citation
Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 27 centimètres.
D'un cafard il est devenu un majestueux crocodile
Malachi Gaunt
L'odeur du chocolat chaud, de la barbapapa et d'un gâteau qui sort du four
- FELIX FELICISAlcide Gaunt
- Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : samounette
Gallions : 720
Dim 16 Juil - 20:12 (Δ)
story of my life
once upon a time
citation citation citation
“S’il vous plait, sinon il va me tuer, ils vont me tuer”
Le choix de vivre venait avec ses conséquences. Si parfois elles pouvaient s’avérer positive, c’était ce que tu te disais lorsque tes lèvres retrouvaient le chemin de celles de Tiyi, lorsque tu avais l’impression d’exister à nouveau, de ne plus être simplement un fantôme, un condamné à mort qui refusait de quitter cette vie dans les yeux de ton frère, lorsque tu discutais, riais avec Dagmar, Juliette, cette autre famille choisie, il venait également avec son lot de négativité indéniable, lorsque le monde devenait trop douloureux à subir, lorsque l’appel de la drogue, l’attrait du poison hurlait dans tes veines et lorsque, comme aujourd’hui, tu te dirigeais au devant des ravages de ton ancienne vie.
En silence devant le miroir, Orphée à tes pieds, tu essayais, puis renonçais à des tenues bien trop riches, maudissant l’absence de Juliette pour te guider, maudissant l’angoisse qui naissait au creux de ton estomac…Comme s’il en avait quelque chose à faire de ton apparence, celui qui n’avait fait, et à raison, que te mépriser, pour ne connaître de toi que ce que tu avais pu faire subir à Cieran plus jeune, pour ne connaître de toi que ce qu’il avait vu, les excès et la chute, les fois où tu revenais pour mieux disparaître.
Fixant finalement ton choix sur une tenue que Juliette avait décrite comme “faussement décontractée” quoique cela veuille dire, tu te fis violence pour repousser tes cheveux de tes yeux, feindre une décontraction inexistante pour celui qui restait encore si fragile, si mal assuré, avant de reporter les yeux sur le petit serpent, cherchant l’approbation de ton ami rampant.
”Je te préviens, il risque d’être plutôt désagréable, de dire des choses que tu trouveras déplaisantes mais tu restes sage, d’accord ?”
Tu ne connaissais que trop bien la loyauté, l’instinct de protection dont semblait étrangement faire preuve le reptile et, même si sa minuscule taille ne risquait pas de faire de lui un danger potentiel pour quiconque, tu préférais te tenir à l’abri d’un incident diplomatique.
Inspirant avant de transplaner, tu passais la porte du centre international de duel, siège du nouveau ministère avec une appréhension que tu peinais bien trop à camoufler, adressant un sourire crispé à une secrétaire quelconque qui simulait probablement le fait d’être occupée.
"Bonjour. Est-ce que je pourrais m’entretenir avec Monsieur Arcturus Black s’il vous plaît ?”
”Votre nom.”
Orphée s’agitait déjà autour de tes doigts devant le manque d’amabilité flagrant, manque d’amabilité qui ne risquait pas de s’arranger lorsque tu révélerais ton nom mais tu n’avais pas vraiment d’autre choix, pas si tu voulais lui parler loin de la présence de ton frère.
”Alcide Gaunt.”
Et comme toujours, tu voyais le même dégoût sur les traits des autres, comme toujours tu voyais les images qu’évoquaient ta famille qui dansaient dans leurs yeux, les dégénérés consanguins, tu l’entendais presque le penser et tu n’avais jamais été aussi heureux de ne pas être legilimens qu’en cet instant précis alors qu’elle revenait vers toi, t’indiquait la direction avec le mépris qui suintait chaque pore de sa peau.
Poussant la lourde porte de bois après y avoir été invité, tu entrais dans le bureau, te sentant absolument ridicule, minuscule cafard dans ce lieu que seuls les plus grands pouvaient occuper.
”Bonsoir Arcturus.”
Tu te mordis doucement les lèvres, toujours aussi intimidé, baissant les yeux, comme étrangement fasciné par le bout de tes chaussures, ou par le serpent autour de tes doigts qui ne cessait de siffler ses encouragements.
”On devrait parler, tu ne crois pas ?”
- AMORTENTIATiyi Gaunt Besada
- Avatar : yael shelbia
Gallions : 2400
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancienne Gryffondor et batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Opinion Politique : Pro Moldu - En réflexion sur l'utilité du secret.
Particularité magique : Animagus (Crocodile) - Optimale - Non enregistrée | Occlumancie - Intermédiaire - Non enregistrée
Dim 16 Juil - 21:10 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Je suis joie de ce patronus !
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !