I am the who when you call "Who's there?" (Imogen)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Imogen Addams
Imogen Addams
Avatar : Lara Pulver
Crédits : - Adhafera
Gallions : 105
Sang : Sublimé par le vampirisme,
Statut social : Néant
Etudes : Durmstrang, il y a longtemps
Opinion Politique : Who care's?
Particularité magique : Vampire (optimal)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2935-i-am-the-who-when-yo
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

IMOGEN ADDAMS
ft. Lara Pulver
Personnage éphémère
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Imogen Addams : c’est son identité actuelle. Elle en change régulièrement, au fil des ans, des pays qu’elle visite, des lois qu’elle brise. Elle a découvert les dessins humoristiques de Charles Addams dans le New Yorker, et affectionne particulièrement cette famille macabre et improbable qu’il a créée. Appelons ça un hommage. Par naissance, elle est Greta Weissmann, citoyenne allemande censée être morte il y a plus de cinquante ans. NAISSANCE - Elle est née le 25 octobre 1863, dans la petite ville d’Eberswalde, proche de la frontière polonaise. NATURE DU SANG - Sang-mêlé. Qu’il s’agisse du côté de sa mère ou de son père, le sang s’est dilué. Mais qu’importe. Son sang n’est plus celui d’une sorcière de toute manière. Elle se fait actuellement passer pour une cracmole, afin d’expliquer son absence de magie sorcière. FAMILLE - Elle a eu un père et une mère, une grande soeur et un petit frère.. Sans doute sont-ils morts, ses parents en tout cas. Pour ce qui est de ses adelphes, elle a perdu la trace de son frère dans une prison allemande au début du siècle, et sait que sa soeur, de santé fragile, se trouve dans une maison de repos, aujourd’hui agée de 81 ans. ROMANCE - Elle a été beaucoup de choses. Mariée, divorcée, fiancée. Actuellement, Imogen est une respectable veuve, d’un mari totalement imaginaire bien entendu. Plus facile de justifier le voile. Quand à ses amours… qu’importe. Ils ne durent jamais et finissent dans le sang. ORIGINE(S) - Greta est allemande, d’héritage allemand. Mais Imogen, elle, est une anglaise venue de la campagne du Norfolk. LIEU DE VIE - Elle compte bien demander l'asile à la famille qui l'embauchera. ETUDE- Elle a fait il y a bien longtemps ses classes à Durmstrang, avant de mourir tragiquement à 18 ans. Si Greta Weissmann est encore inscrite dans les registres de la promotion 74-81, probablement que plus personne ne se souvient d’elle.  MÉTIER - Gouvernante, nourrice, ou peu importe le mot que l'on utilise actuellement pour appeler celle qui éduque les enfants de ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie pour ça. Cela peut sembler paradoxal de s’occuper de petits, voire de tout petits dans son état… Pourtant, il n’y a rien qu’Imogen respecte plus que les enfants. Ce sont les seuls êtres encore purs de ce monde, et elle aime leur compagnie. Cela lui fait presque oublier la gangrène de l’humanité -dont elle fait partie. Et comme elle se nourrit bien à sa faim, en mépris total des restrictions sur les vampires… Il n’y a aucun risque pour ses petits protégés.

CARACTÈRE - Imogen est une créature à l'âme désabusée, sculptée par les siècles qu'elle a traversés. Son mépris envers la race humaine est profond, ne trouvant que rarement quelque chose digne d'intérêt chez les adultes, qu’elle juge vicieux et corrompus, source inépuisable de déception, de mensonges et d'égarements,  si l’on excepte leur sang. Cependant, les enfants, rares joyaux d'innocence dans ce monde, éveillent en elle une tendresse fugace, une lueur d'humanité perdue. Souvenir, peut-être, du désir féroce de devenir mère qui lui a été arraché en même temps que sa vie.

Dénuée de scrupules et même d’un rien d’humanité, elle tue sans sourciller, traquant ses proies avec une précision meurtrière. Son expérience et sa ruse l'ont rendue experte dans l'art de la chasse, et elle ne laisse jamais la pitié entraver ses instincts de prédateur, survivante de ce monde qu’elle a fini par abhorrer, et qui pourtant ne souhaite visiblement pas la voir disparaître…

Aux yeux de tous, et surtout de ses employeurs, elle cache cependant haine et dédain, et envie de se venger de la race humaine dans son entièrereté, apparaissant comme une femme efficace bien que solitaire et sans doute marquée par un drame affreux qu’elle se refuse à raconter.

OPINION POLITIQUE - Imogen méprise la politique et les gens prenant des décisions pour des moutons. Il n’y a que sa propre survie qui soit importante, au mépris de tout le reste. Que les masses se délectent à voter pour des inutiles, elle n’a que faire de leur système, en marge duquel elle se permet d'exister. GROUPE - Felix Felicis

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Vampire. Mordue il y a plus de soixante ans dans des circonstances particulières, elle a au fil des ans développé une haine pour l’humanité. Elle possède le niveau de magie des ombres optimal, ayant totalement perdu sa magie sorcière. Qu’importe ! Elle se fera passer pour une cracmol. Qu’est-ce que les sorciers lui ont apporté, de toute manière? Ayant parfois fait partie de communauté, elle est désormais bannie de la plupart d’entre elle, jugée malsaine et tabou. Dépouillée de deux de ses sens, elle compense par la dégustation de sang, souvent bû directement à la bouteille, si l’on peut dire… Elle laisse un sillage de corps sur son passage, et disparaît lorsque les choses se corsent. Elle a assumé au cours de sa vie plusieurs identités et vécu dans plusieurs pays, revenant en Angleterre pour la première fois depuis les années 20. C’est une vampire accomplie, ayant décidé d’embrasser sa nature, et méprisant particulièrement les Veilleurs qui ont fait le choix de ne pas l’exploiter et de laisser les sorciers les ostraciser.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Elle parle avec un léger accent du Norfolk, façonné par des années de vie dans le comté entre 1886 et 1897. Elle a aussi une hypermnésie, ce qu'elle considère comme sa vraie malédiction.

CONDITION D'ARRET- Sans doute se fera-t-elle attraper pour ses crimes, ou disparaîtra-t-elle une nouvelle fois pour laisser sa marque sanglante sur une nouvelle cité.


- catalyseur -
Aucune magie sorcière. Aucun catalyseur.
- patronus -
Si elle avait pu en produire un, peut-être aurait-il l’apparence d’une grue ou d’un autre échassier.
- épouvantard -
Elle se targue de n’avoir peur de rien. Secrètement, ce sont les poupées de porcelaine qui peuvent la paniquer.
- amortentia -
écrire ici.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Qu’ils se déchirent pour des stupidités, leur sang à le même goût au final.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Arrangeant. Sans connaître l’existence de la magie et des créatures magiques, comment les moldus pourraient imputer les disparitions des leurs à une vampire?

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Grand Dieu non, aider les sorciers? Quelle idée.


- CHRONOLOGIE -
25/10/1863 - Naissance de Greta Weissman à Eberswalde, en Allemagne. Fille de Jurgen et Loretta Weissman, sorciers allemands, déjà parents d’une petite Suzanna de 5 ans. Un petit frère, Daniel, suit l’année suivante. 1872 - Première manifestation - tardive - de magie. Ses parents commençaient à la penser cracmole. 1974-1881 - Elle fait son entrée à Durmstrang. L’isolement et le froid ne lui plaisent pas, elle déteste ses sept années de scolarité ou l’on ne cesse de la tyranniser. Elle en garde une solitude imposée mais un besoin pressant de proximité et de chaleur qu’elle ne trouve en personne. JUIN 1881 - Sortie de Durmstrang. Elle s’y est spécialisée en métamorphose et en magie du sang. FÉVRIER 1882 - Elle avait senti des regards sur elle depuis plusieurs jours. Et lorsque la main enserre son cou à l’en étouffer, et qu’elle se sent emportée, elle n’a pas le temps de hurler de surprise. Un chasseur retrouve une dizaine de jours plus tard des vêtements féminins, déchiquetés, ensanglantés. Pour tous, c’est certain : il s’agit de ceux de la disparue, elle a été attaquée par une bête sauvage, et dévorée. Les parents sont plaints, soutenus. La tombe dans le cimetière est vide. Et bientôt, il faut passer à autre chose, se préoccuper des vivants. Affaire classée.   1882-1883 - Greta voit ses proches recommencer à vivre, accepter sa disparition sans remettre en question la logique. L’homme qui l’a enlevé veut son sang, pour toujours, et nourrit l’aiguillon de la rancoeur envers ceux qui l’ont abandonnée à son sort. Lui est là pour elle. Lui l’aime. Lui ne l’abandonnera pas. C’est elle qui finit par le supplier de la transformer. Pour ne plus faire partie de cette race cruelle qui ne sait pas aimer. Il accepte, se nourrit d’elle et de ses espoirs envolés, de sa naïveté détruite, de sa rancœur. Entreprends de la façonner à son image : belle et terrible.  MAI 1883 - Elle a cru l’aimer mais à fini par le haïr. Pour les abus, les paroles doucereuses, pour le futur qu’il lui a volé en le remplaçant par un avenir bien morne. Pour ses mains sur elle, pour les dents déchirant son cou, les lèvres mordant les siennes, blessant et soignant, encore, encore. Et au lieu de le tuer pour s’échapper, elle lui rend la monnaie de sa pièce. Sa magie altère son sang, fige, façonne, modèle et recrée. Elle lie son essence à un pendentif de corail rouge sang, afin qu’il soit à jamais spectateur de celle qu’il voulait posséder, à jamais torturé par l’odeur d’un sang qu’il ne peut plus atteindre. Elle sera l’unique femme qui l’ait jamais battu.    1883-1885 - Elle rencontre, sous le nom de Margery Lovett, Lorelei et les Veilleurs à qui elle donne deux ans de sa vie, participant à l’établissement de la communauté dans le domaine de Wistman’s Wood. Pensant la magie de l’ombre nécessaire pour se protéger des agresseurs qui s’en prenaient à eux, elle la pratique en secret. Lorsqu’un chasseur de maudits isolé tente de s’en prendre à l’un des membres, elle intervient grâce à la magie des ombres et maîtrise l’agresseur, mais manque de se retourner contre lui suite à une frénésie. On l’isole alors le temps qu’elle ne soit plus un danger, et le chemin de la sortie lui est fortement suggéré, les règles de la communauté semblant ne pas lui correspondre. Elle prend cela comme une trahison, s’étant de son point de vue sacrifiée pour eux, et méprise les Veilleurs depuis. 1886 - 1898 - Elle parcourt l’Europe sous le nom d’Adeline Lucas, employée par des familles sorcières le plus souvent. Elle atterrit dans la campagne anglaise en 1887, et passe dix ans au service d’une famille, veillant à se nourrir loin pour ne pas être soupçonnée. Elle considère cette période comme l’une des plus heureuses de sa vie de vampire. 1896-1897 - “Adeline” change de famille sur recommandation en 1896, afin de s’occuper des deux enfants d’un veuf moldu. Lors de son séjour de quelques mois dans cette famille, elle constate des évènements étranges, mettant en scène l’ancienne gouvernante et son amant, disparu peu avant son arrivée. Des histoires de fantômes qu’elle se plaît à raconter à Henry James, à la recherche d’inspiration pour son prochain roman. Il y ajoute sa patte et sort l’histoire sous le nom du “Tour d’Ecrou”, après avoir promis de ne pas nommer la jeune femme. 1900-1914 - Elle sévit dans l’Est de l’Europe, trouvant en la personne d’Isteni Csoda une compagne de chasse et de vie. JUILLET 1914 - A la veille de la 1ère Guerre Mondiale, l’affaire de la Nourrice Ecarlate fait couler de l’encre dans la ville d’Orléans. Attiré par un bruit suspect, la concierge voit fuir une femme maculée de sang, sans pouvoir l’attrapper. Une fois la police sur les lieux, on découvre au 2ème étage de l’immeuble un drama atroce. Les cadavres du maître des lieux, de sa femme, et du fils aîné de la famille venu en visite, sont découverts, gorge arrachée parmi d’autres blessures, baignant dans du sang. Enfermés de l’intérieur dans leur chambre se trouvent les trois derniers enfants du couple. Mathilde, 8 ans, Oscar, 5 ans, et Jeanne, 2 ans, se sont réfugiés là sur ordre de leur gouvernante, une certaine Elise Duvernet, avec pour consigne de n’ouvrir à personne d’autre qu’elle ou la police. Le corps de la jeune gouvernante est cependant introuvable et son signalement correspond à la jeune femme que l’on a vu fuir la scène de crime.   Eté 1914 - Fuyant la ville, elle prend le nom de Jeanne Maudoux et se fait nonne dans les Ardennes, tentant auprès du Dieu des hommes une rédemption d’une vie de péché. Ou plutôt, elle cherche à passer en Allemagne et se trouve prise au piège par le déplacement du front. Qu’importe, il y a là quantité de blessés que l’on ne s'attend pas à voir survivre après tout, et la guerre et les morts nourrissent sa haine de l’humanité, qui sur un mot d’un dirigeant massacre ses semblables, assassine des innocents. 1917 - L’envie de revenir en Allemagne la prend, et elle devient actrice sous le nom de Gilda Langer après sa rencontre avec un scénariste, Carl Mayer. Elle n’aura que de petits rôles, tournant tout de même dans quelques films de Fritz Lang, tuant pour se nourrir lorsqu’elle joue de jeunes ingénues à l’écran. 1919 - 1920 - Isteni veut partir, attirée par le principe de communauté, cherchant une rédemption qui n’est pourtant qu’une illusion. Par vengeance mesquine, pour ne pas être seule, celle qui se fait appeler Gilda se fiance. Mais l’homme est insipide, et ce n’est pas lui qu’elle veut. Et puis, comment justifier son visage figé dans le temps? Elle met en scène sa mort de la grippe le 31 janvier 1920, grâce à la magie, et quitte l’Allemagne, non sans avoir demandé à Isteni d’oublier ses folies et de partir avec elle. C’est seule qu’elle prend le bateau. 1920-1924 - Elle vit dans plusieurs villes des Etats-Unis, devenant infirmière. Chasser lui rappelle trop Isteni, cet amour perdu à jamais, et elle se jure que plus jamais elle ne chassera, se nourrissant au cou des mourants qu’elle achève, ou volant des poches de sang que l’on commence à savoir conserver.  1924 - Affaire Leopold et Loeb. Elle, dégoutée par la sentence, les traque en prison et les tue, utilisant la magie de l’ombre pour entrer et sortir du pénitencier sans se faire voir. Suite à cela, elle quitte Chicago , le goût de la chasse revenu pour les quinze années à venir. 1939 - Elle se nomme Leonie Wagner quand elle est embauchée par un riche couple des environs de Boston pour prendre soin de Beatrice, leur nouvelle-né de trois semaines. Sa mère est déjà lassée de la maternité et lui laisse volontiers la tâche d’élever la petite. Elle l’aime comme elle aimerait sa chair, son sang. Et chaque nuit, disparaît dans les ombres et tue. Pour ne pas risquer de les blesser. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Aux Etats-Unis, ces messieurs les politiciens commencent à s’agiter.  24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Il neige dans le Massachusset, et elle teint la neige d’écarlate. MARS 1941 - Betty, sa petite Betty, va bien mal. L’enfant tousse à en briser son corps possédé par la fièvre. C’est une mauvaise grippe, un virus commun et pourtant, elle y succombe. Et plutôt que d’accuser le sort, les regards se tournent vers sa nourrice qui pourtant n’a jamais donné motif de plainte. On soupçonne, on pointe du doigt, on accuse finalement. Le cœur brisé par l’injustice et l’hypocrisie humaine, en rage de la cruauté des parents d’une enfant si douce pourtant, “Leonie” tue, pour la première fois, sans intention de se nourrir. Elle quitte la maison en laissant derrière elle deux cadavres à la nuque brisée et une maison en flammes. MARS 1941 - Est-ce parce que l’Angleterre lui rappelle la dernière période véritablement heureuse, presque pure, de sa vie? En tous cas, elle décide de quitter le Nouveau Continent. Et si les frontières sont fermées, qu’importe. Elle mets aux enchères, sur les canaux du marché noirs, un cercueil supposément maudit, lui créant une histoire sordide, et attends. L'appât fonctionne. Voici le cercueil en route vers l’Angleterre, et elle avec. Elle utilise sa magie des ombres pour sortir discrètement tout au long de la traversée, se nourrissant de marins dont elle jette les corps par-dessus bord. Le bruit court parmi l’équipage que le bateau est maudit, hanté. Sans penser une seconde que la raison se trouve dans une des caisses qu’ils transportent.
PSEUDO/PRÉNOM - KV ÂGE - 31 ans PAYS/RÉGION - France bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - thé à la cannelle Quidditch ou rat de bibliothèque ? - larve de moule CRÉDITS - avatar par Adhafera RETOURS - Par MP please ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Vuii  J’accepte que mon personnage soit tué ou disparaisse si je n’atteins pas mes objectifs dans un délai raisonnable. Vuiiii Où avez-vous connu le forum ? - I WAS THERE A THE BEGINNING LE MOT DE LA FIN - Bain de sang ?

okMJ

POLYJUICE
Inessa Melnik
Inessa Melnik
Avatar : Olga Kurylenko (О́льга Костянти́нівна Куриле́нко)
Gallions : 495
I am the who when you call "Who's there?" (Imogen) 90d5062d9340e9905665b490f883e490b622138f
Sang : sang-mêlée bien qu'elle ne le sache pas réellement.
Statut social : célibataire endurcie, vierge des sentiments.
Etudes : aucune école si ce n'est celle de l'Ordre d'Autolycos qui fut les seuls bancs sur lesquels elle s'assit.
Opinion Politique : entitée pas si neutre malgré son Ordre, pro secret magique globalement.
Particularité magique : médium (stade basique) et animagus ourse (stade optimal)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Elle est aussi glaçante que fascinante drama j'ai adoré lire ta fiche et le personnage d'Imogen qui est incroyable cachotier J'ai hâte (et pas hâte) que Dagmar la croise cachotier

Toutes nos félicitations I am the who when you call "Who's there?" (Imogen) 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

Revenir en haut