Famille Londubat - sang pur

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
LONDUBAT
protego maxima
there's just no time to die
Informations
origines britannique, nigériane, égyptienne
quartier de résidence lancashire, pendle
caractéristiques cheveux foncés et yeux clairs ; la première branche est métisse. || égalitaristes, contre la magie noire, droits, engagés.
alliances Besada, Apraxine, Shacklebolt, Fawley, Potter
mésalliances Fletcher, Barjow, Beurk

description
La famille Londubat est une des anciennes familles du pays. Installée dans le Lancashire, à Pendle, depuis des générations, la famille a été l'une des rares de la région à survivre aux chasses aux sorcières du XVIIe siècle. Cette série d'incidents les poussa à soutenir l'établissement du Code International du Secret Magique en 1689. S'ils sont connus pour leur ouverture d'esprit envers les autres espèces magiques et les maudits, les Londubat ne font pas secret de leur réticence à faire tomber le Secret qu'ils considèrent essentiel à la protection du monde magique.

Marquée par ces événements qui ont agité leur région plus d'une fois, la famille a une longue tradition d'entraide. Il n'est pas rare de trouver un Londubat au détour d'un couloir du Département de la Justice Magique, prêt à aller dans la fosse aux lions pour aider et/ou protéger autrui. Pour cette raison, la famille n'a pas pour habitude de se faire des ennemis sans une excellente raison (un trafic illégal par exemple, ou de la magie noire). Ce sont d'excellent amis à avoir dans son carnet d'adresse, avec un réseau plus intéressant encore. Celui-ci s'étend d'ailleurs à l'international depuis le mariage d'Andrew, le fils du patriarche, avec Sanaa Sarofim ; les Sarofim étant l'une des sept familles les plus puissantes de l'Egypte magique.

Malgré leur réputation et influence politique, les Londubat sont restés humbles. La fortune familiale, si elle leur permet un train de vie confortable, est d'ailleurs assez modeste comparée à celles d'autres vieilles familles sang-purs. Au-delà de leur implication dans la justice magique, ils ont également pour habitude de régulièrement donner à des organisations de charité et investir dans de petits commerces pour soutenir l'économie locale. Mildred Londubat, doyenne de la famille, est d'ailleurs connue pour être particulièrement généreuse ; c'est à elle qu'il faut s'adresser pour une oreille sympathique et gagner un soutien dans la famille avant de présenter ses doléances au patriarche.

  • Arrière-grand-père Londubat
    Mildred Londubat
    LIBRE
    • grand-père Londubat
      épouse
    • Grand Oncle Londubat
      épouse
      • Noah Londubat
        libre
        épouse Londubat
        libre
        • Tom Londubat
          libre
          épouse Londubat
          libre
          • enfant 1
            PNJ
          • enfant 2
            PNJ
        • Sophia Londubat
          libre
          Epoux ?
          libre
      • Enid Londubat
        libre


maanae
Revenir en haut