Famille Besada - sang pur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Besada
protego maxima
there's just no time to die
Informations origines égyptiennes, libanaises, grecques, métisses
quartier de résidence selkies neck
caractéristiques physionomie de l’Afrique du Nord, possibilité de métissages – cheveux noirs / yeux marrons – royaux – cultivés – traditionnalistes - croyants.
alliances Shafiq, Gaunt, Apraxine, Parkinson, Londubat, Zabini.
mésalliances  Fletcher.

description Sorciers trouvant leurs origines dans le royaume sorcier magique de Ta Sahoumé (Haute Egypte) en Égypte, les Besada sont les descendants directs de la Grande Isis la magicienne. Connus pour être des puissants sorciers à l’image de leur ancêtre, ces derniers ont régné sur le royaume de la Haute Égypte jusqu’en 1919 lorsque le pharaon Ramsès Besada a été détrôné par la dynastie des Seth.
Famille massacrée par leurs rivaux, les derniers Besada ont trouvé refuge depuis lors en Angleterre grâce notamment aux liens étroits qu’ils entretiennent avec l’Angleterre. Ce sont eux qui possèdent depuis plusieurs décennies le Congretation de la Mémoire de la Magie Universelle, institution reconnue pour préserver la magie et conserver les différents patrimoines culturels et magiques du monde entier.
S’ils sont plutôt discrets dans la sphère britannique, ils n’en restent pas moins influents et de potentiels alliés qui auraient toujours des prétentions au trône du royaume Ta Sahémou. Certains se sont très bien intégrés à la politique sorcière et se sont même impliqués dans la vie politique depuis le début de la guerre tandis que d’autres, accrochés à leur passé et aux traumatismes restent prudents, ne voulant pas reproduire les erreurs du passé.
Cette famille est aussi connue pour avoir eu des fourchelangues dans sa famille (lien direct avec le caractère pharaonique de cette lignée). Le don c'est cependant perdu plusieurs fois au cours de leur existence pour ne réapparaitre que chez le dernier homme mâle (Aali Besada) de la famille encore vivant.


guimauve
Revenir en haut