volière de caecilia greengrass - Page 2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Sierra Fawley
Sierra Fawley
Avatar : Chloé Nørgaard
Crédits : KV
Gallions : 2725
volière de caecilia greengrass - Page 2 5d4abb0cd8b90cb28128cf65ddd49c52
Sang : Pur, sans doute, en tout cas 'est ce qui est noté sur ses papiers d'adoption...
Statut social : Fille du Ministre actuel, ça aide a garder un pied dans la bonne société
Etudes : Poudlard, 1921-1930 (Poufsouffle)
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (avancée) - légilimancie (basique)

Magie
Points:
volière de caecilia greengrass - Page 2 Gauche159/200volière de caecilia greengrass - Page 2 Vide  (159/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2162-evolution-de-sierra-fawleyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1473-like-a-rainbow-sierr
hibou de @Sierra Fawley envoyé à @Caecilia Greengrass

Chère Caecilia,

J'espère que cette missive vous trouvera en bonne santé, et que vous me pardonnerez de ne pas entamer cette lettre par des salutations plus formelles... Mais vous êtes désormais la fiancée d'Aedan, et sachant cela, je ne peux que vous porter dans mon coeur.

Je vous écrit ce jour pour m'excuser. Il y a deux jours, lors du bal d'hiver, mon comportement n'a pas été exemplaire, et je crains de vous avoir blessé. Je tenais donc à faire amende honorable, et j'espère que vous accepterez les excuses que je vous présente désormais. Je n'ai en aucun cas voulu être désagréable avec vous. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas énormément, mais l'amour qu'Aedan vous porte est suffisant à mes yeux pour vous considérer comme une personne chère. Et croyez bien que mon comportement n'avait rien à voir avec la relation qui autrefois me lia à votre fiancé ! Je suis affreusement directe, ne m'en voulez pas, mais je ne voudrais pas prendre le risque que vous pensiez le contraire. Notre histoire est terminée et laisse place à la vôtre désormais, et je m'en réjouis. Aedan vous aime sincèrement, et je ne pourrais lui souhaiter mieux.

Mais voyez-vous... la surprise qu'il vous fit ce soir-là, j'ai aidé à la préparer. J'étais au courant de ses plans, et, mes proches pourraient en témoigner, je suis une affreuse menteuse. J'ai crains de dévoiler sa jolie surprise en restant près de vous... Et, pour être tout à fait honnête, j'ai cru voir, quand Aedan vous a présenté à notre groupe, l'embarras sur son visage. Non pas vous concernant, Merlin l'en garde, mais de part notre histoire passée. J'ai, bien maladroitement je l'admet, voulu lui épargner ceci, puisque la situation semblait le mettre mal à l'aise, et à vous aussi, pensant que cela ne vous serait peut-être pas agréable de m'avoir dans les alentours, bien que vous fussiez tout à fait polie avec moi.

Je ne sais si ces justifications vous suffiront, mais je n'ai qu'elles, et l'assurance que, malgré mes efforts, je ne sois pas la personne la plus adroite socialement que l'on trouve à Londres... Ne voyez, je vous en prie, que maladresse dans mon comportement, et non pas ni malice, ni méchanceté.

Sincèrement,

Sierra Fawley.

PS: Je m'excuse par avance du comportement de Lady Feather, cette chouette peut se montrer détestable en ce qu'elle pense valoir mieux que n'importe qui.

okMJ

POLYJUICE
Sierra Fawley
Sierra Fawley
Avatar : Chloé Nørgaard
Crédits : KV
Gallions : 2725
volière de caecilia greengrass - Page 2 5d4abb0cd8b90cb28128cf65ddd49c52
Sang : Pur, sans doute, en tout cas 'est ce qui est noté sur ses papiers d'adoption...
Statut social : Fille du Ministre actuel, ça aide a garder un pied dans la bonne société
Etudes : Poudlard, 1921-1930 (Poufsouffle)
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (avancée) - légilimancie (basique)

Magie
Points:
volière de caecilia greengrass - Page 2 Gauche159/200volière de caecilia greengrass - Page 2 Vide  (159/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2162-evolution-de-sierra-fawleyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1473-like-a-rainbow-sierr
hibou de @Sierra Fawley envoyé à @Caecilia Greengrass

Chère Caecilia,

J'espère que vous vous portez bien.
Je tenais à vous remercier de votre compréhension et de votre bienveillance concernant mon attitude. Votre lettre m'a touchée et votre cadeau plus encore, en ce que notre monde ne montre que peu de clémence ou simplement d'indulgence pour les femmes dans ma situation. Si, reprenant vos mots, Aedan mérite tout le bonheur du monde, croyez bien que c'est vous qui le lui apportez.

Sincèrement,

Sierra Fawley.



Spoiler:

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
hibou du Centre International de Duel

volière de caecilia greengrass - Page 2 1

volière de caecilia greengrass - Page 2 2
ce spam de flyers vous êtes offert par Kraeken

okMJ

POLYJUICE
Sierra Fawley
Sierra Fawley
Avatar : Chloé Nørgaard
Crédits : KV
Gallions : 2725
volière de caecilia greengrass - Page 2 5d4abb0cd8b90cb28128cf65ddd49c52
Sang : Pur, sans doute, en tout cas 'est ce qui est noté sur ses papiers d'adoption...
Statut social : Fille du Ministre actuel, ça aide a garder un pied dans la bonne société
Etudes : Poudlard, 1921-1930 (Poufsouffle)
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (avancée) - légilimancie (basique)

Magie
Points:
volière de caecilia greengrass - Page 2 Gauche159/200volière de caecilia greengrass - Page 2 Vide  (159/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2162-evolution-de-sierra-fawleyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1473-like-a-rainbow-sierr
hibou de @Sierra Fawley envoyé à @Caecilia Potter

Chère Caecilia,

Je tenais une nouvelle fois à vous présenter mes plus sincères félicitations pour votre mariage. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce mot qui arrive peut-être tard considérant la situation, mais je n'ai pas eu la volonté de vous demander cet entretien en pleine préparation de vos épousailles. Je ne puis que supposer, meme sans confirmation de sa part, qu'Aedan vous a fait part de la difficile nouvelle que je n'ai pas osé continuer à lui cacher. Et parce que vous êtes sa femme, et même s'il m'avait fait part de son envie que nous discutions tous ensemble du sujet, j'aurais aimé pouvoir vous rencontrer auparavant. Si cela vous agrée, bien sûr, je ne prendrais pas ombrage d'un refus de ma présence plus que nécessaire dans vos vie.

Si toutefois vous acceptiez que nous nous parlions, je vous laisser me communiquer la date qui vous conviendrait le mieux pour cette rencontre.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Sincèrement,

Sierra Fawley.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut