All I ever wanted was you - Aasmi Paatil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Aasmi Patil
Aasmi Patil
Avatar : Charithra Chandran
Gallions : 160
All I ever wanted was you - Aasmi Paatil 3356574e23b44c7b57218e3748186dd6cbb247cd
Sang : Pur
Statut social : Célibataire (*regard en biais vers Minos Greengrass*)
Etudes : A fait ses études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle de 1925 à 1932
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Legilimans innée
tw agression sexuel, chantage sexuel.

Aasmi Paatil
ft. Charithra Chandran
Bercée par les étoiles et portée par le vent
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Aasmi, signifiant "moi-même" ou "je suis", empreint de fierté et d'assurance. Patil,  dont les racines s'enfonce depuis trois générations sur cette terre anglaise.
NAISSANCE - 14 mars 1914 à Cardiff. NATURE DU SANG - sang-pur. FAMILLE - Fille de Singh et Deepika Patil, petite soeur de Vihaan Patil et Devi Zabini. Tante de Prem, Salim et Jazeel. Petite chose précieuse qu'ils tiennent tant à protéger. ROMANCE - Elle a traversé quelques romances, mais aucune n'a jamais égalé l'ampleur de celle qu'elle partage, encore une fois, avec Minos Greengrass. Dans le doux élan de leur lien, elle caresse le rêve d'un mariage, même si cet homme semble ne désirer d'elle que sa présence, sans offrir l'assurance d'un amour éternel. ORIGINE(S) - Des racines indiennes et pakistanaises parcourent son être, héritage des éclats d'un passé glorieux où l'empire Maratha régnait en maître sur ces terres jadis unifiées. Bien que son sang soit imprégné de cette richesse culturelle, elle est née sur le sol britannique, revêtant ainsi la nationalité britannique malgré les liens indélébiles avec ses terres ancestrales. LIEU DE VIE - Aasmi a toujours vécu auprès de son frère Vihaan et de sa grand-mère.  ETUDE - Elle a fait ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Membre et présidente du club de divination. Membre du choeur des grenouilles. Après Poudlard elle a fait des études universitaire en théologie mondiale.  MÉTIER - Hotesse d'accueil à Patil&Sons

CARACTÈRE - Dans les méandres de l'âme d'Aasmi Patil, se dessinent des traits aussi doux que les pétales d'un jasmin épanouie au lever du jour. Tendre, elle porte en elle un cœur empli de douceur et de compassion, offrant un refuge chaleureux à ceux qui en ont besoin. Discrète, elle préfère laisser parler son cœur plutôt que sa voix, ses gestes empreints de délicatesse révélant son amour et son attention pour ceux qu'elle chérit.

Romantique, elle se laisse emporter par les émotions les plus intenses, brûle en elle la flamme ardente de l'amour, mais aussi les tourments de la jalousie, une passion qui embrase ses pensées les plus profondes. Parfois, cette jalousie éclate tel un feu sauvage, embrasant son cœur et obscurcissant son jugement, la poussant à des actes impulsifs et des paroles acerbes.. Empathique, elle ressent les tourments et les joies de ceux qui l'entourent comme si c'étaient les siens, probablement parce qu'elle peut les entendre, offrant son épaule réconfortante et ses mots apaisants à ceux qui en ont besoin.

Joyeuse, son rire résonne comme une mélodie enchantée, égayant les cœurs et dissipant les ombres de tristesse. En elle réside une lumière étincelante, un feu sacré qui embrase chaque moment de sa vie, illuminant le monde de sa présence radieuse et irrésistible.

Malgré sa tendresse et sa douceur, il arrive parfois que son côté un peu mesquin se révèle, une ombre fugace qui assombrit la lumière de son amour.

OPINION POLITIQUE - Influencée par les échos des enseignements de son frère, Vihaan, Aasmi se tient, avec une conviction ancrée dans les valeurs de ce dernier, au côté de la Conservative Magical Party (CMP). Élevée dans ce contexte familial où cette idéologie est considérée comme nécessaire pour maintenir une certaine hiérarchie dans la société magique, Aasmi a longtemps partagé ces convictions, soutenant la primauté des sorciers de sang pur et la préservation de la pureté du sang magique, alignée ainsi avec les politiques du parti au pouvoir, la Conservative Magical Party (CMP).

Cependant, malgré cette adhésion aux principes puristes, Aasmi ressent au fond d'elle-même un certain malaise face à certaines implications de cette idéologie. Elle peine à considéré les hybrides comme inférieure. De part sa soeur, elle n'éprouve pas de préjugés envers les non-purs, croyant fermement que chaque individu peut prouver sa valeur indépendamment de ses origines.

L'influence de Vihaan sur ses convictions reste profonde, et elle continue de soutenir certaines politiques discriminatoires en accord avec les positions du parti.  GROUPE - Felix Felicis

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Aasmi porte en elle un don rare et puissant : la légilimancie innée. Cette capacité magique, à la fois bénédiction et fardeau, a toujours été source de fascination et d'appréhension pour elle.

Depuis son enfance, elle a cherché à maîtriser ce don singulier, naviguant entre les eaux agitées de ses tourments intérieurs. Bien qu'elle soit censée suivre un traitement pour atténuer les effets de sa légilimancie innée, elle a depuis longtemps abandonné cette voie, trouvant que cela éteignait une part d'elle-même.

Malgré l'absence de traitement, Aasmi doit encore composer avec les défis de sa faculté magique. Sa perception du consentement est nuancée, et il lui arrive souvent de laisser sa curiosité prendre le dessus, explorant les esprits des autres pour y chercher des réponses ou des preuves d'affection.

A l'inverse de son frère et sa soeur, elle n'a pas étudié l'art de l'occlumancie, lui préférant la magie sans catalyseur.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Aasmi parle, lit et écrit couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hindou, le bengali, le télougou et le marathi.
Ses connaissances théologistes sont essentiellement tournée dans les religions panthéiste ou polythéiste. Elle a une passion certaines pour la connaissance des rites funéraires de nombreuses cultures.
C'est une grande fan des romans d'Alison Hathorne.
Elle est une excellente danseuse, que ça soit les danses de salons classiques britanniques où les danses traditionnelles de sa culture d'origine.
Elle consulte régulièrement des médiums, cartomancien.ne et autre sorcier expert en art divinatoire. Elle-même pratique énormément l'art divinatoire.



- catalyseur -
Fabriquée à partir de bois de chêne rougeoyant, elle arbore des veinures délicates qui semblent briller d'une lueur mystique à la lumière du jour. La poignée est ornée d'un éclat argenté, incrustée de motifs ciselés qui évoquent les arabesques élégantes d'une ancienne calligraphie.

C'est une plume de phénix qui orne son noyau. Symbole de courage et de renaissance, cette plume confère à la baguette une force et une résilience extraordinaires, lui permettant de canaliser la magie de façon impressionnante.
- patronus -
Une licorne, symbole de pureté et de beauté.
- épouvantard -
L'épouvantard d'Aasmi ne prend pas de forme tangible, demeurant plutôt une masse d'ombre insaisissable, au sein de laquelle résonne une cacophonie de cris et de hurlements plaintifs, évoquant les tourments.
- amortentia -
Dans l'aura enchanteresse de l'amortentia, Aasmi est enveloppée d'un mélange envoûtant. Les effluves de bois fraîchement coupé évoquent les promenades tendres avec Minos dans les bois. Le parfum du café torréfié rappelle les matins partagés autour d'une tasse fumante. Une note de scotch éveille les souvenirs paisibles près du feu. Enfin, le vieux parchemin évoque les moments de lecture et de complicité. Chaque fragrance rappelle à Aasmi son amour pour Minos, unissant passé et présent dans un tourbillon d'émotions envoûtantes.

Si vous deviez tomber sous le charme d'Aasmi, vous pourrez alors retrouver les fragrances de l'ambre gris,  du jasmin ou de la cardamome.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la ''pureté du sang'' sorcier ? En accord avec les idées de son frère, elle y voit une nécessité plus qu'une véritable preuve de supériorité. A l'image d'une pyramide alimentaire, c'est le cycle de la vie, il y a des gens en haut, des gens en bas.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Le bouclier de leur société. Sans cela, ils seraient tous chasser, traquer et tuer par la folie des moldus.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Elle ne s'y trouve pas et ça lui va très bien comme ça. Elle préfère de loin la quiétude des morts que le tumulte des vivants.


PSEUDO/PRÉNOM - selli ÂGE - trop vieille pour ces conneries PAYS/RÉGION - france/paris bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - pamplemousse Quidditch ou rat de bibliothèque ? - bibliothèque CRÉDITS - tumblr RETOURS - DM discord please ♥  Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - C'est le 20eme perso, soooooo Où avez-vous connu le forum ? - C'est le 20eme perso, soooooo LE MOT DE LA FIN - C'est le 20eme perso, soooooo

okMJ

FELIX FELICIS
Aasmi Patil
Aasmi Patil
Avatar : Charithra Chandran
Gallions : 160
All I ever wanted was you - Aasmi Paatil 3356574e23b44c7b57218e3748186dd6cbb247cd
Sang : Pur
Statut social : Célibataire (*regard en biais vers Minos Greengrass*)
Etudes : A fait ses études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle de 1925 à 1932
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Legilimans innée
story of my life
once upon a time
Entre rêveries et réalités
14 mars 1914 - jour de sa naissance. année 1919 (5 ans) - Aasmi est prise de larmes, de cris déchirants et de douleurs lancinantes, si intenses et bouleversantes que ses parents sont contraints de lui administrer une potion de sommeil profond pour la calmer. Après des mois de recherches médicales infructueuses, ils découvrent enfin que leur fille est une légilimens innée. Commence alors un programme d'entraînement associé à un traitement médical. 23 juillet 1922 (8 ans) - On lui annonce le décès de ses parents, mais elle peine à comprendre immédiatement. Pendant plusieurs jours, elle reste dans le déni, répétant à plusieurs reprises : "Quand est-ce que papa et maman vont rentrer ?" ou "Quand est-ce qu'ils vont se réveiller ?" Sans la présence physique de ses parents, la petite fille a du mal à saisir pleinement la réalité de la situation. Ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'elle réalise vraiment, accompagné de cauchemars et de problèmes de sommeil. 01 septembre 1925 (11 ans) - Lors de sa rentrée à Poudlard, Aasmi fut répartie à Poufsouffle. été 1928 (14 ans) - Elle passe une semaine de vacances chez les Greengrass, où elle fait sa première rencontre "officielle" avec Minos. Elle développe un énorme coup de cœur pour lui, mais garde ses sentiments secrets sauf pour son journal intime. Eté 1930 (16 ans) - Lors du bal des débutantes, aucun garçon ne souhaite danser avec elle, tous se méfiant de sa légilimancie innée. Cependant, par compassion, Minos l'invite à danser à plusieurs reprises au cours de la soirée. Malgré les rumeurs persistantes concernant les Greengrass, qui accentuent l'embarras de la situation, elle passe une soirée des plus agréables en sa compagnie. 30 juin 1932 (18 ans) - Fin de sa scolarité, des notes moyennes et acceptable. septembre 1932 (18 ans) - Commence ses études université en histoire et en théologie. Elle débute un stage à l'UMMC dans le cadre de ses études. Décembre 1932 (18 ans) - Lors du bal d'hiver, Aasmi est accompagnée, mais son cavalier semble attendre d'elle plus qu'une simple danse. C'est alors que Minos intervient pour venir à son secours. Minos et son cavalier en arriveront par se battre en duel mais être renvoyer tous les deux du lieu du bal. Aasmi passera le reste de sa soirée avec sa famille, à la fois honteuse de sa situation mais touchée par l'intervention de Minos. Janvier 1933 (18 ans) - Aasmi, Caecilia et Minos (en tant que chaperon) décident d'aller à la fête foraine ensemble. Caecilia manigance pour qu'Aasmi et Minos se retrouvent coincés dans un manège. C'est alors que Minos saisit l'occasion pour l'embrasser. 17 octobre 1934 (20 ans) - cela fait presque deux ans que Minos et elle se fréquente et se courtise. Malgré l'histoire de sa soeur Devi, Aasmi se laisse emportée par la passion de l'amour. Elle offre à Minos son corps et son cœur, lui murmurant pour la première fois un "je t'aime". Cependant, elle ne reçoit aucune réponse de sa part, et dès le lendemain, il met fin à leur relation. Le chagrin d'Aasmi est si profond qu'elle a du mal à revoir Caecilia dans un premier temps, trouvant du réconfort auprès de sa sœur Devi et versant toutes les larmes de son corps. 07 mai 1937 (23 ans) - Minos se rend chez les Patil pour exiger d'Aasmi qu'elle révèle l'identité du père du bébé de Caecilia. Aasmi refuse fermement de répondre à sa demande. C'est son frère qui finalement met Minos à la porte.  30 juin 1937 (23 ans) - Diplomée en histoire de et théologie. novembre 1937 (23 ans) - Minos se présente de nouveau chez les Patil, cette fois pour s'excuser de son comportement passé et pour implorer une seconde chance auprès de Aasmi. Celle-ci lui demande alors de prononcer à voix haute les trois mots magiques. Cependant, Minos ne les prononce pas, et Aasmi, déçue, referme la porte derrière lui. année 1934 (24 ans) - Lors du décès de l'épouse de son frère, Devi prend en charge la direction de l'entreprise familiale. Pendant ce temps, Aasmi prend sous son aile Prem, le traitant comme son propre enfant. Elle est profondément préoccupée par le bien-être de son frère, et parfois, elle utilise sa légilimancie innée pour le surveiller. Bien qu'ils se disputent à ce sujet à quelques reprises, Aasmi ne peut s'empêcher de céder à son inquiétude dévorante, ne voulant pas prendre de risques concernant le bien-être de son frère.  14 février 1939 (24 ans) - Lors d'un rendez-vous romantique dans un restaurant de la capitale, Aasmi remarque la présence de Minos accompagné d'une autre jeune femme. Au cours du repas, Minos interrompt brusquement sa propre rencontre pour prononcer à haute voix les mots tant attendus, attirant l'attention de tous. Remplie de colère, de honte et de ressentiment, Aasmi lui répond sèchement : "Tu as deux ans de retard", avant de quitter les lieux. 07 septembre 1940 (26 ans)- Après la rentrée de Salim, son neveu, Devi lui propose de partir en vacances en Inde avec elle. Aasmi accepte après avoir obtenu l'autorisation de Vihaan. Elles reviennent immédiatement après avoir appris les bombardements. Aasmi découvre par Caecilia que Minos est dans le coma. Dès lors, elle reste constamment à son chevet, refusant de le quitter jusqu'à son réveil. Elle utilise ses dons pour communiquer avec lui malgré son état comateux. 14 septembre 1940 (26 ans) - Lorsque Minos se réveille, Aasmi est présente à ses côtés. Elle l'embrasse tendrement, marquant ainsi le début d'un nouveau chapitre dans leur histoire. 24 décembre 1940 (26 ans)- Prévus pour se rendre au marché avec sa famille, Aasmi prend plus de temps que prévu pour se préparer, probablement parce qu'elle espère rencontrer Minos là-bas et le présenter à sa famille. Le retard d'Aasmi sauve la famille Patil Zabini du bombardement meurtrier du marché. Dès qu'elle le peut, elle se rend à l'hôpital pour voir Caecilia, souvent accompagnée de Minos. 14 mars 1941 (27 ans)- Pour son anniversaire, Aasmi souhaite organiser un repas réunissant sa famille et celle de Minos. Cependant, le jour J, Minos ne se présente pas, invoquant une urgence professionnelle pour justifier son absence. 18 mars 1941 (27 ans)- Aasmi aborde l'absence de Minos lors du dîner, ce qui entraîne une dispute entre eux. Finalement, Minos accepte de dîner avec Vihaan et Devi, mais sans la présence de son père. 21 mars 1941 (27 ans)- Lors du mariage de Cece, sa meilleure amie rayonne de bonheur, ce qui émeut Aasmi jusqu'aux larmes. Bien que ravie pour elle, Aasmi ressent également une pointe de jalousie. Lors du lancer de bouquet, c'est elle qui l'attrape, suscitant des taquineries de la part de Minos. Cependant, elle lui fait également comprendre subtilement qu'elle brûle d'envie qu'il la demande en mariage.


- MÉFAIT ACCOMPLI -



Cher journal,

Ce séjour chez les Greengrass restera gravé dans ma mémoire. J'ai fait la rencontre de Minos, le frère aîné de Caecilia. Oh, journal, si tu pouvais ressentir les papillons dans mon ventre à chaque fois que je le croise ! Il a un charme irrésistible. Je suis convaincue que toutes les filles veulent attirer son attention, mais je crains qu'il ne s'intéresse jamais à moi. Et j'ai peur que Caecilia m'en veuille si elle découvre mes sentiments. Seul toi, mon cher journal, peux comprendre la vérité qui réside dans mon cœur, ces émotions que je n'ose exprimer à voix haute.

Avec affection,
Aasmi.


Cher journal,

Je dois t'écrire à propos de ce qui s'est passé au bal des débutantes. Au départ, j'étais très nerveuse à l'idée d'y aller. J'avais cette crainte lancinante que personne ne veuille danser avec moi. Tu sais comment sont les gens... Ils ont peur de ma légilimancie innée, comme si j'étais toujours en train de fouiller dans leur tête, à la recherche de leurs pensées les plus intimes.

Pendant un moment, j'ai vraiment cru que j'allais rester là, plantée, toute seule sur le bord de la piste. C'était assez humiliant, mais je me suis rappelée les conseils de Devi : "Garde la tête haute."

Puis, après un moment, quelque chose d'inattendu s'est produit. Minos m'a invité à danser. Au début, j'ai pensé qu'il avait pitié de moi, peut-être même que Caecilia lui avait demandé de le faire. Mais au fur et à mesure que nous dansions, j'ai ressenti une connexion spéciale avec lui. Peut-être qu'il avait lui aussi besoin d'oublier les autres, ne serait-ce que pour un instant. Je sais que la situation financière de sa famille n'est pas facile.

En fin de compte, même si nous étions tous les deux un peu dans l'embarras, ça ne semblait pas si grave. La gentillesse de Minos a vraiment touché mon cœur.

Ces moments resteront gravés dans ma mémoire, et j'espère pouvoir lui exprimer ma gratitude pour sa compassion et sa gentillesse.

Avec affection,
Aasmi


Cher journal,

Je dois te raconter une anecdote fascinante de mon stage à l'UMMC. Tu sais, la Congrégation de la Mémoire Magique Universelle. C'est un endroit vraiment incroyable, rempli d'objets magiques et de connaissances ancestrales.

L'autre jour, j'ai eu la chance d'assister à une conférence donnée par un éminent archéomage sur la découverte récente d'un ancien artefact égyptien. C'était un sceptre datant de l'ère des pharaons, orné de hiéroglyphes mystérieux et de symboles magiques. L'archéomage a expliqué comment cet artefact avait été découvert dans une tombe cachée depuis des siècles, préservant ainsi une part de l'histoire magique de l'Égypte ancienne.

Après la conférence, j'ai eu l'occasion de manipuler le sceptre sous la supervision d'un conservateur. La sensation de tenir entre mes mains un objet aussi chargé d'histoire et de pouvoir était tout simplement électrisante. J'ai ressenti une connexion profonde avec les sorciers et sorcières du passé qui avaient utilisé cet artefact dans leurs rituels et leurs pratiques magiques.

Cette expérience m'a rappelé à quel point la magie est profondément ancrée dans l'histoire de notre monde.

Avec amour,
Aasmi


Cher journal,

Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé ce soir au bal. Tout avait si bien commencé, avec Cotis à mes côtés, échangeant des sourires et des baisers sous les étoiles. Mais alors que nous étions un peu isolés, tout a basculé.

J'ai entendu les pensées de Cotis, et j'ai compris qu'il voulait aller plus loin. Je me suis sentie prise au piège, effrayée par ce qu'il voulait de moi. J'ai refusé, j'ai cherché à l'arrêter, mais il a insisté, menaçant de se plaindre aux autorités d'avoir lu ses pensées sans son consentement. Il voulait me forcer à lui céder, à me soumettre à lui, en échange de son silence.

Heureusement, Minos est intervenu. Il est arrivé comme un véritable chevalier, défiant Cotis dans un duel de magie pour me protéger. Les organisateurs du bal ont finalement mis fin à la confrontation, mais l'incident a laissé un goût amer dans ma bouche.

Je me sens à la fois honteuse et reconnaissante envers Minos. Honteuse de la tournure que les choses ont prises, mais reconnaissante pour son courage et sa loyauté envers moi.

Avec amour,
Aasmi


Cher journal,

Je dois t'écrire pour te raconter la soirée incroyable que j'ai vécue à la fête foraine sorcière. Caecilia, Minos et moi y sommes allés ensemble, et ça aurait pu être une soirée ordinaire, mais ça ne l'a pas été.

Alors que nous étions sur un manège, Caecilia est sortie à la dernière seconde, nous laissant Minos et moi seuls. Le manège est resté bloqué pendant une éternité, et je me demande encore si c'était un coup monté de Caecilia.

Pendant cette attente, j'ai eu l'occasion de remercier Minos pour son intervention au bal. Je lui ai dit combien j'appréciais son soutien et sa bravoure. Puis, dans un moment de spontanéité, j'ai avoué à Minos que j'avais vraiment beaucoup d'affection pour lui depuis mes quatorze ans. C'était comme si mes mots s'étaient échappés sans que je puisse les retenir.

Le regard de Minos s'est adouci, comme s'il avait été touché par mes paroles. Il m'a regardée d'une manière qui a fait battre mon cœur plus fort. Puis, avec une douceur infinie, il a pris mon visage entre ses mains et a approché ses lèvres des miennes.

Ce premier baiser, journal, était comme un rêve devenu réalité. C'était doux, tendre, et tellement authentique. Dans ce moment suspendu dans le temps, je me suis sentie transportée vers un monde où seuls Minos et moi existions.

Ce baiser restera gravé dans ma mémoire pour toujours. C'était le plus beau baiser de toute ma vie.

Avec amour,
Aasmi


Cher journal,

Je ne sais pas par où commencer... Hier soir, Minos et moi avons franchi un cap dans notre relation. Nous nous sommes laissés emporter par la passion, par un amour si profond que j'en étais certaine, certaine que cela signifiait quelque chose de spécial. Et dans cet instant de tendresse partagée, j'ai laissé échapper ces trois mots que j'avais gardés si précieusement, "je t'aime". Mais au lieu de trouver le réconfort de ses mots en réponse, il n'y avait que le silence. Un silence assourdissant qui a glacé mon cœur brûlant d'amour.

Aujourd'hui, le soleil se lève sur un monde différent, un monde où mes espoirs et mes rêves ont été brisés. Minos m'a quittée, sans un mot, sans une explication. Il est parti comme s'il n'avait jamais partagé ma vie, comme si notre amour n'avait jamais existé. Mon cœur saigne de douleur, mes larmes ne cessent de couler, et dans cette obscurité qui m'envahit, je me sens perdue, seule et brisée.

Comment ai-je pu me tromper à ce point sur ses sentiments ? Comment ai-je pu croire qu'il ressentait ne serait-ce qu'une fraction de l'amour que je lui portais ? Tant de questions tourmentent mon esprit déjà tourmenté par la douleur de sa perte.

Je suis dévastée, journal, au-delà de toute mesure.

Avec une tristesse infinie,
Aasmi


Cher journal,

Aujourd'hui, Caecilia m'a confié un lourd secret, un fardeau qu'elle porte seule et qui pèse sur ses épaules fragiles. Elle m'a avoué qu'elle était enceinte d'Arseus, sans être mariés, sans savoir quoi faire. Mon cœur saigne pour elle, pour la confusion et la peur qui habitent son esprit tourmenté.

Elle m'a fait promettre de ne rien révéler à personne, de garder ce secret enfoui au plus profond de moi-même. Et bien sûr, je tiendrai ma promesse, même si cela me pèse de voir ma meilleure amie souffrir en silence.

Je crains pour elle, pour son avenir incertain, pour les conséquences de ses actes. Mais je suis là, journal, je suis là pour elle, pour l'écouter, la soutenir, l'aider à affronter cette épreuve avec courage et détermination.

Je ne sais pas comment je pourrai l'aider, comment je pourrai alléger le poids de ses craintes et de ses doutes. Mais je ferai de mon mieux, je serai son roc dans la tempête, sa lumière dans l'obscurité.

Caecilia est ma meilleure amie, ma sœur de cœur, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger, pour la guider sur le chemin de la résilience et de la guérison.

Avec amour et inquiétude,
Aasmi


Cher journal,

Aujourd'hui, un fantôme du passé est venue assombrir notre foyer. Minos, l'homme que j'ai aimé de tout mon cœur, est venu chez nous, chez ma famille, pour réclamer des réponses, pour exiger que je lui révèle le nom de l'homme qui a mis Caecilia enceinte.

Mon esprit bouillonnait de colère, de frustration, de douleur. Comment osait-il ? Après ce qu'il m'avait fait, après avoir brisé mon cœur en mille morceaux, après avoir jugé ma sœur, après avoir abandonné notre amour comme s'il n'avait jamais existé.

Je ne lui ai rien dit, je n'ai pas prononcé un mot. Je ne lui ai pas donné le plaisir de voir mon chagrin, ma détresse. Je lui ai seulement fait savoir que sa présence ici, dans notre maison, était une insulte, un affront à ma famille, à notre dignité.

Et quand il a persisté, quand il a continué à réclamer ce qui ne lui appartenait pas, c'est Vihaan qui a pris les choses en main. Mon frère, mon protecteur, a mis Minos à la porte, lui a rappelé qu'il n'avait aucun droit de juger, aucun droit de demander.

Aujourd'hui, journal, j'ai vu le vrai visage de Minos. L'homme que j'ai tant aimé, que j'ai tant admiré, n'est plus qu'une ombre, qu'un étranger. Et je me demande comment j'ai pu être aveuglée par son charme, par sa gentillesse feinte.

Avec une tristesse profonde,
Aasmi

Cher journal,

Aujourd'hui est un jour dont je me souviendrai pour le reste de ma vie. Le jour où j'ai été diplômée de l'université magique de Londres. C'est un accomplissement dont je suis incroyablement fière, un moment qui marque la fin d'une étape et le début d'une nouvelle aventure.

La cérémonie de remise des diplômes était empreinte d'une solennité et d'une grandeur que je n'avais jamais ressenties auparavant. Entourée de mes camarades de classe, de mes professeurs et de ma famille, j'ai marché sur scène pour recevoir mon diplôme, un symbole de mes années d'efforts et de dévouement.

Je me suis sentie submergée par la gratitude envers ceux qui m'ont soutenue tout au long de ce parcours. Vihaan, mon frère, bien sûr, dont le soutien indéfectible a été ma force motrice. Ma sœur Devi, toujours là pour me rappeler de rester fidèle à moi-même et à mes convictions.

J'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse. Chanceuse d'avoir eu l'opportunité de poursuivre mes études dans un domaine qui me passionne, chanceuse d'avoir une famille et des amis qui m'ont soutenue à chaque étape du chemin.

Pourtant, malgré cette joie, il y a un vide dans mon cœur. Caecilia me manque terriblement. J'aurais tellement aimé partager ce moment avec elle, sentir sa présence à mes côtés, partager nos rires et nos larmes comme nous l'avons toujours fait. Mais elle est absente, et je ne sais pas vraiment où elle se trouve ni ce qu'elle traverse en ce moment.

Alors que je célèbre cette réalisation avec gratitude et humilité, une part de moi reste incomplète sans elle. Mais je garde espoir que nous nous retrouverons bientôt, et que nous pourrons partager ensemble toutes les aventures à venir.

Avec une profonde gratitude,
Aasmi



Cher journal,

Aujourd'hui, Minos est revenu. Il est venu frapper à notre porte, portant un énorme bouquet de fleurs comme un symbole de ses excuses. J'aurais dû me sentir heureuse, reconnaissante peut-être, mais au lieu de cela, mon cœur s'est serré dans ma poitrine, lourd de souvenirs douloureux et de sentiments inexprimés.

Il a murmuré des mots de regrets, des excuses pour ses actions passées, mais ce n'étaient pas les mots que j'attendais. Pas les mots dont j'avais besoin. J'avais besoin d'entendre ces trois mots magiques, simples mais si puissants : "Je t'aime".

Je lui ai dit que je ne voulais pas seulement des excuses, mais des sentiments réels. Je lui ai dit que je voulais entendre ces mots sortir de sa bouche, pas seulement de son esprit. Je lui ai dit que sept lettres, c'était tout ce qu'il fallait pour me faire fondre, pour que je lui ouvre à nouveau mon cœur, mon âme.

Mais il est resté silencieux, comme s'il était incapable de prononcer ces mots si simples. Je les ai entendus résonner dans son esprit, clairs comme le cristal, mais ils ne franchissaient pas ses lèvres. Et mon cœur s'est brisé un peu plus à chaque seconde de silence.

Je lui ai rendu le bouquet, incapable de supporter cette torture émotionnelle plus longtemps, et je suis rentrée à l'intérieur, seule avec ma peine et ma tristesse. Encore une fois, j'ai été confrontée à la réalité amère de notre situation, à l'évidence que nos chemins étaient peut-être destinés à se séparer.

Dans l'obscurité de ma chambre, je pleure des larmes silencieuses pour ce qui aurait pu être, pour ce qui aurait dû être. Mais je sais que je ne peux pas forcer quelqu'un à m'aimer, même si mon cœur crie désespérément pour lui.

Avec un cœur lourd et brisé,
Aasmi


Cher journal,

Les ténèbres de la douleur semblent s'être installées en ma demeure depuis le départ de Berenilde, emportant avec elle un pan entier de lumière et de bonheur. Son absence laisse dans nos vies un vide abyssal, un gouffre béant que rien ne semble pouvoir combler. Les jours s'écoulent comme des éternités, rythmés par le battement lancinant de nos cœurs brisés et les larmes qui ne tarissent pas.

Depuis ce funeste jour, je me sens happée par un tourbillon d'activités et de responsabilités, comme si le poids de la tragédie pesait sur mes épaules fragiles. Aux côtés de Devi, nous nous accrochons à la routine quotidienne, prenant soin de Prem avec une dévotion presque désespérée. Mais chaque geste, chaque tâche domestique, semble désormais teinté d'une amertume indicible, rappelant cruellement l'absence de celle qui était notre pilier.

Et dans cette tourmente, une ombre plus sombre encore plane sur notre foyer déjà meurtri : les tourments de l'âme de Vihaan. Ses pensées sombres et tourmentées résonnent en moi comme le fracas des vagues contre les rochers, un rappel brutal de la fragilité de notre équilibre familial. Nos échanges se transforment en joutes verbales, où chaque mot est une lame acérée qui vient creuser davantage les plaies béantes de notre chagrin.

Je sais que je devrais respecter son intimité, mais la peur lancinante de le perdre me consume de l'intérieur. Chaque jour, je lutte pour trouver un équilibre entre mon désir de le protéger et celui de le laisser affronter ses démons seul, dans l'obscurité qui menace de l'engloutir. Mais et si lui aussi, la vie me l'enlevait ? J'ai déjà perdu des parents une fois...Perdre Bérénilde réveille tellement de douleur...Je me relèverai pas si je le perdais lui aussi.

Dans les heures sombres de la nuit, lorsque le silence est brisé seulement par le murmure des souvenirs et le cri étouffé de nos peines, je m'interroge sur notre capacité à surmonter cette épreuve. Comment retrouverons-nous la lumière dans nos vies plongées dans l'obscurité par la tragédie ? Comment panserons-nous les blessures béantes de nos âmes déchirées ?

Avec un cœur lourd comme le plomb et l'incertitude comme seule compagne,
Aasmi


Cher journal,

Aujourd'hui, cette Saint-Valentin tant attendue s'est muée en un sinistre ballet de tragédie. Mon rendez-vous avec Bashir était censé être une bulle d'espoir, mais le destin en avait décidé autrement.

Dès notre entrée, mon regard a croisé celui de Minos, là, quelques tables plus loin, accompagné d'une autre femme. Mon cœur, déjà en lambeaux, s'est brisé un peu plus encore à cette vue. Mes efforts désespérés pour ignorer sa présence n'ont fait qu'amplifier l'angoisse qui me rongeait.

Et puis, l'inimaginable s'est produit. Alors que Bashir prenait ma main dans la sienne, Minos s'est dressé de sa chaise tel un spectre venu hanter mes songes. Sa voix, chargée d'émotions et d'une sincérité cruelle, a résonné dans tout le restaurant alors qu'il clamait ces mots, "je t'aime", me plongeant dans un abîme d'horreur et d'étonnement.

Mon esprit, déjà tourmenté, a succombé à l'assaut de mes émotions, perdant tout contrôle sur ma légilimancie. Les pensées de chacun résonnaient en moi comme un chœur de lamentations, un réquisitoire implacable contre cette scène cauchemardesque. La tristesse palpable de la femme à ses côtés, la colère brûlante de Bashir... Le monde semblait se dérober sous mes pieds, me laissant seule face à l'abîme béant de ma souffrance.

Dans ce tourbillon d'émotions, la honte et l'humiliation m'ont étouffée, tandis que la rage enflait dans mon cœur meurtri. J'aurais voulu hurler ma douleur, lui dire que je l'aimais toujours, mais mes mots sont restés coincés dans ma gorge, prisonniers de ma propre détresse.

Alors, dans un geste de désespoir, j'ai répondu à Minos, lui lançant ses propres mots comme autant de poignards dans mon âme meurtrie. "Deux ans de retard", ai-je murmuré, avant de m'enfuir du restaurant, emportant avec moi le poids écrasant de cette nuit maudite.

Une lettre d'excuse à Bashir, un adieu déchirant à nos espoirs brisés... La blessure est profonde, indélébile. La tempête émotionnelle fait rage en moi, et je crains de ne jamais en sortir indemne.

Dans l'attente d'un répit dans cet océan de tourments,
Aasmi


Cher journal,

La terreur s'est abattue sur Londres comme une ombre sinistre. Les rues familières se sont transformées en champs de bataille, les cris de la ville en échos de désespoir. Mon cœur a tremblé d'effroi en entendant les banshee hurlantes, en voyant les flammes dévorer le ciel nocturne.

Par chance, Vihaan est ressorti des décombres avec seulement des contusions, mais la nouvelle de Minos m'a frappée comme un coup de massue. Caecilia m'a informé qu'il était plongé dans un coma, victime de ces attaques impitoyables.

Je me trouve maintenant à l'hôpital, à son chevet, scrutant son visage pâle et immobile avec un mélange d'angoisse et d'espoir. L'idée de plonger dans son esprit me hante, de lui parler, de lui crier de se réveiller, de ne pas nous abandonner. Mais la peur m'enserre le cœur, la peur de ce que je pourrais découvrir, la peur de le perdre à jamais.

Le silence de cette chambre est tellement assourdissant qu'il en est oppressant. Chaque battement de mon cœur semble être un écho de sa détresse, de son désir ardent de le voir ouvrir les yeux, de le voir sourire à nouveau. Les minutes s'étirent en heures, en jours, dans une attente insoutenable, où chaque instant semble une éternité de souffrance.

Je voudrais lui dire tant de choses, lui demander pardon pour tout ce qui s'est passé entre nous, lui dire que je l'aime, que je n'ai jamais cessé de l'aimer. J'ai besoin de lui, plus que jamais. J'ai besoin de sa force, de sa présence réconfortante dans ce monde de chaos et d'incertitude.

Je sais que c'est mal, mais je dois savoir, je dois l'entendre, je veux lui parler.

Dans l'attente angoissée d'un miracle,
Aasmi


Cher journal,

Aujourd'hui, un miracle s'est produit. Minos s'est enfin réveillé. J'ai du mal à exprimer avec des mots la multitude d'émotions qui ont envahi mon cœur à ce moment-là. Le soulagement, d'abord, comme un poids écrasant qui se lève de mes épaules. La reconnaissance, envers je ne sais quelles forces supérieures qui ont permis à Minos de revenir parmi nous. Et l'amour, un amour si intense qu'il a noyé mes larmes de bonheur.

Quand j'ai vu ses yeux s'ouvrir, brillants de vie et de lumière, j'ai senti un flot de larmes chaudes couler sur mes joues. C'était comme si tout l'univers avait retrouvé son équilibre, comme si toutes les épreuves que nous avions traversées n'étaient qu'un lointain souvenir face à ce moment de grâce.

Nous nous sommes regardés, sans mots, nos regards se disant tout ce que nos lèvres ne pouvaient exprimer. Puis, d'un geste timide mais empreint d'une tendresse infinie, nous nous sommes rapprochés. Nos lèvres se sont rencontrées dans un baiser chargé d'émotions, un baiser qui scellait notre passé tumultueux et ouvrait la porte à un avenir rempli d'espoir.

Dans cet instant, j'ai senti tous mes doutes, toutes mes peurs, fondre comme neige au soleil. J'ai compris que, malgré les épreuves, malgré les blessures, notre amour était plus fort que tout. J'ai pardonné à Minos toutes les souffrances qu'il m'avait infligées, car je savais au fond de mon cœur que c'était là le seul chemin vers la guérison, vers la réconciliation.

Nous avons décidé de nous donner une seconde chance, de reprendre notre histoire là où nous l'avions laissée, avec la promesse de ne plus jamais nous perdre de vue.

Dans la douce chaleur de cet amour retrouvé, je sais que nous sommes prêts à affronter tous les défis, main dans la main, plus forts que jamais.

Avec un cœur débordant d'amour et de gratitude,
Aasmi



Cher journal,

Je suis encore sous le choc de l'horreur qui a marqué ce 24 décembre. Les bombardements ont frappé notre ville avec une violence inouïe, semant la destruction et la mort sur leur passage. Alors que la terreur régnait dans les rues, ma famille a miraculeusement échappé au pire.

C'était un pur miracle. Par un étrange concours de circonstances, j'ai mis toute ma famille en retard ce jour-là. Je cherchais désespérément la tenue parfaite pour notre sortie familiale, espérant secrètement croiser Minos et pouvoir enfin le présenter officiellement à ma famille. Ce retard, aussi insignifiant soit-il, nous a sauvés. Si nous avions été à l'heure, qui sait ce qui aurait pu nous arriver ?

Pourtant, même dans notre chance, l'ombre de la tragédie plane sur nous. Ma chère amie Caecilia a failli perdre la vie dans ces bombardements. La simple pensée de la perdre m'est insupportable. Elle est comme une sœur pour moi, et l'idée de la perdre est au-delà de l'imaginable.

Dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis rendue à son chevet, accompagnée de Minos. Je prie pour son rétablissement, elle que la vie semblait commencer à sourire à nouveau. Elle mérite d'être heureuse, pas de devoir subir la folie de ces moldus !

Dans l'attente d'un monde meilleur, où la paix régnera enfin,
Aasmi


Cher journal,

Aujourd'hui, je fête mes 27 ans, une étape de plus dans ma vie qui aurait dû être marquée par la joie et la célébration. J'avais organisé un rendez-vous spécial, réunissant ma famille et celle de Minos, dans l'espoir de partager un moment de bonheur ensemble. Pourtant, la journée a pris une tournure inattendue, laissant derrière elle un goût amer dans ma bouche.

Minos, celui que j'attendais avec impatience, celui que j'espérais voir à mes côtés pour célébrer cette journée, n'est pas venu. Une urgence professionnelle, dit-il dans une lettre expresse, l'a retenu loin de nous. J'ai vu la déception se peindre sur le visage de son père Allan, qui s'est excusé à maintes reprises, mais aucune excuse ne pouvait effacer la tristesse qui s'était emparée de moi.

Le repas s'est déroulé dans un silence pesant, malgré les efforts de Devi et Daemon. Caecilia et Aedan ont tenté de faire diversion, mais même leur présence n'a pas réussi à combler le vide laissé par l'absence de Minos. Je me suis efforcée de paraître joyeuse, de jouer le jeu, mais à l'intérieur, mon cœur saignait.

Mon anniversaire, censé être une journée de célébration, s'est transformé en une déception cuisante. En guise de réponse à ce désagrément, je n'ai pas l'intention de lui adresser la moindre parole pour son anniversaire demain. Il saura ce que ça fait d'être ignoré, de se sentir exclu, comme il m'a fait ressentir aujourd'hui.

Dans l'attente d'un peu de réconfort dans cette journée sombre,
Aasmi


Cher journal,

Le mariage de Caecilia avec Aedan Potter restera gravé dans ma mémoire comme l'un des moments les plus émouvants de ma vie. Ma meilleure amie était resplendissante dans sa robe de mariée, rayonnante de bonheur et d'amour. La cérémonie, bien que modeste en nombre, était d'une beauté saisissante, remplie d'émotions palpables qui ont touché chacun d'entre nous en plein cœur.

Pourtant, au milieu de cette joie partagée, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Oh, rien de bien méchant, juste une ombre fugace qui traverse mon esprit. Mais voir Caecilia s'engager dans une union si belle et significative me rappelle à quel point je rêve moi aussi de fonder ma propre famille. L'idée qu'elle se soit mariée avant moi est à la fois merveilleuse et un peu troublante.

Pendant la réception, alors que les rires et les applaudissements résonnaient autour de nous, j'ai eu la chance d'attraper le bouquet de la mariée. Un geste symbolique qui a ravivé en moi l'espoir et les rêves que je chéris depuis longtemps. J'ai serré ce bouquet contre mon cœur en espérant que cette année, enfin, Minos aurait le courage de faire sa demande en mariage.

Dans mes rêves les plus fous, je l'imagine planifiant une demande en mariage digne des plus belles histoires d'amour. Une scène romantique, sous un ciel étoilé, avec des roses rouges et une musique douce en arrière-plan. Il s'agenouillerait devant moi, les yeux brillants d'amour, et prononcerait les mots magiques que j'attends depuis si longtemps. Je sais que c'est un peu cliché, mais c'est ce que mon cœur désire ardemment.

En attendant ce jour béni, je continuerai à chérir chaque instant passé auprès de Minos, à nourrir notre amour et nos espoirs pour l'avenir.

Avec tout mon amour,
Aasmi

okMJ

FELIX FELICIS
Vihaan Patil
Vihaan Patil
Avatar : riz ahmed
Crédits : andthesunrisesagain
Gallions : 1955
Sang : sang-pur même si les patil ne figurent pas sur les registres et que ce fait en étonne souvent plus d'un.
Statut social : veuf de Bérénilde Rowle depuis trois ans, père d'un petit garçon de 11 ans, Prem Patil. Sentiments développés pour Sierra Fawley.
Etudes : poudlard, serdaigle, préfèt et club de duel.
Opinion Politique : nouveau leader de la CMP en campagne ministérielle.
Particularité magique : legilimens stade avancé, occlumens stade intermédiaire.

Magie
Points:
All I ever wanted was you - Aasmi Paatil Gauche229/250All I ever wanted was you - Aasmi Paatil Vide  (229/250)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Ma petite soeur, si dramaqueen et si parfaite All I ever wanted was you - Aasmi Paatil 4278099164 drama Je suis si contente que la fratrie Patil soit au complet même si ça veut dire un compte de plus pour toi hihi

Toutes nos félicitations  All I ever wanted was you - Aasmi Paatil 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut