- AMORTENTIAPhoenicia Wynters
- Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : tearsofbriseis (avatar)
Gallions : 130
Sang : Vampirisme, plus rien de pur là-dedans.
Statut social : Fiancée à Frederick Myers.
Etudes : Poudlard promotion 1919 à 1925 à Serdaigle.
Opinion Politique : WSU simplement sympathisante.
Particularité magique : Malédiction vampire au stade avancée.
Aventures :
Mar 5 Nov - 0:47 (Δ)
Atlas Wynters
ft. Dylan McDermott
Got a secret, can you keep it ?
(*si vous choisissez malédiction, nous pourrons en discuter en MP)
2. Étude à Poudlard dans les années 1892 jusqu’en 1899. Dans la maison Serdaigle qui plus est. Il a fait partie du club de potions ainsi qu’au club de botanique. Il était intéressé par celui du club de duels, mais il n’avait plus vraiment le temps sous la main. C’est à l’un des clubs qu’il a fait la rencontre de la splendide Elyana, qui elle était à la maison Poufsouffle. Elyana est médium, très peu de gens le savent. Atlas a gardé le secret, bien entendu. Pendant les études, ils ont commencé à sortir ensemble, même si au début, ils étaient rien que très proches. Des amis. Jusqu’à la sixième année où Atlas a confessé qu’il l’aimait plus qu’une amie. Sentiment réciproque. Il était heureux.
3. En août 1899. Il demanda la main à sa petite amie, chose qu’elle accepta. Atlas était un véritable romantique, il voulait la rendre heureuse. En octobre 1899, le mariage entre Atlas et Elyana, qui était enceinte de deux mois déjà. Le 05 mai 1900, fût la naissance de leur petite fille, Isalys Wynters surnommée Lylie. Elle a hérité du don de sa mère, la médiumnité (en grandissant). Elle a eu une belle enfance, dans une belle famille.
4. Dans l’année 1907, à cette soirée précise, sa femme s’occupait de leur fille âgée de 7 ans à leur maison. Son frère, âgé de 21 ans, était marié à la magnifique Elyzabeth. Tout ce que se souvient Atlas, était que frère n’était pas chez lui, donc il passait la soirée seul avec Elyzabeth. Ils ont bus, trop. Tous deux étaient heureux de leur mariage, mais ils eurent une goutte de trop, ils couchèrent ensemble. Grave erreur. Ils ne réalisaient pas qu’en cette soirée, Atlas l’a mise enceinte. Cela se confirmait dans une lettre…
C’était le deuxième secret qu’il devait garder pour ne pas faire du mal à sa famille, il avait merdé, ça c’était clair. Il apprit la naissance de sa deuxième fille d'une différente mère née le 14 février 1908, sous le nom de Phoenicia Wynters. Entre-temps, Gavin et sa femme ont déménagés dans la ville natale de cette dernière à Bristol. Peut-être était-ce pour le mieux ?
5. Depuis cet incident, il a fait plus attention et pris des précautions afin que sa femme ne découvre jamais ce secret encore moins son petit frère. Il sait que les conséquences seront désastreuses. Il élevait avec sa femme leur fille, qui intégra Poudlard dans les années 1910 jusqu’en 1917. Elle a été dans la maison Poufsouffle tout comme sa mère.
6. Il gagne son argent en bossant en tant que chercheur en astronomie à l’observatoire magique et travaille à temps partiel à l’hôpital Sainte-Mangouste en tant que potionniste. Après tout, il était dans le club de potion et botanique à l’école. Il aime ce qu’il fait. Sa femme avait avancé son don de médiumité aidant également leur fille. Parfois elle prédisait l’avenir de quelques curieuses qui souhaitaient en savoir davantage sur leur futur. Ça fonctionnait plutôt bien.
7. En 1919, Lylie tombe amoureuse d’un sorcier. Il fût présenté à Atlas et à Elyana. Au premier coup d'œil, il ne l’appréciait pas, mais pas du tout. Il dégageait un petit quelque chose et Atlas s’en méfiait, il était contre les fiançailles. Lylie était amoureuse de ce garçon et elle ferait tout pour vivre avec lui, dans la nuit, ils se sont enfuis laissant une lettre d’adieux à ses parents. Elyana était folle de rage et accusait son mari de n’avoir rien fait pour l’empêcher. Il ignorait où elle était. Il en perdait complètement les pédales, ne dormant presque plus, ne mangeait plus s’inquiétant pour sa fille. Sa femme s’était encore pire. Elle n’arrêtait pas de se plaindre et de l’accuser à tort. Il demanda de l’aide à son frère et sa femme d’ouvrir l’oeil au cas où.
8. Des mois passèrent et ils n’eurent aucune nouvelle d’elle, comme si elle avait disparu de la circulation. Atlas ne voulait pas s’imaginer le pire. Il voulait croire qu’elle était heureuse avec l’homme avec qui elle a choisi de fuir. Ces pensées se confirment lorsqu’ils reçurent une lettre de Lylie, disant qu’elle allait bien là où elle était, qu’ils ne devaient pas s’inquiéter pour elle, mais Elyana n’était pas d’accord, elle voulait sa fille.
9. En 1921, en faisant le ménage, Elyana découvrit la lettre de Elyzabeth qui était adressée à Atlas concernant leur aventure d’un soir, qu’il avait une fille avec elle. Elle le confronte lorsqu’il revient du boulot. Ce n’était pas joli à voir. Elyana était cru dans ces paroles, le lendemain elle partait de la maison pour vivre dans la campagne loin de lui. Elle ne pouvait pas supporter les mensonges, surtout pas ça. En si peu de temps, il perdit sa fille et sa femme se retrouvant seul dans cette grande maison. Pourtant il n’en plaignait à personne gardant tout pour lui.
10. En 1925, comme promis, il accueillait Phoenicia chez lui après ces études le temps qu’elle se marie à Connor. Elle ignore qu’il est son père biologique. C’était mieux ainsi. Elle ressemblait à Elyzabeth, c’était fou la ressemblance. Il l'encourage dans son métier d’art et agit en un oncle exemplaire.
11. Le 22 juillet 1928, vint la veille du mariage pour sa “nièce” un chouette fête de fiançaille fût organisée par la famille de Connor. Tout était parfait, jusqu’à ce que l’ami de Connor, Frederick Myers, gâche la fête. Phoenicia a rompu les fiançailles et le mariage tout court.
12. Le soir venu, il remarqua que sa nièce avait un comportement étrange. La perte du goût ainsi que de l’odorat… Frederick l’avait transformé en vampire grâce à l’échange de sang, une plaie contre une autre. Atlas donnait de son sang pour la nourrir pour un temps et gardait son secret. Il ferait tout pour la protéger. Il l’aidait même à pratiquer la magie d’ombre et offrit à son anniversaire en 1930 un artéfact lui permettant de sortir en plein jour sans problème.
13. Quelques événements sont passés, notamment le bombardement le 07 septembre 1940, là où Connor périt en n’étant pas au bon moment. Ce qui chagrina Phoenicia, mais que Atlas était toujours auprès d’elle. Son secret fût révélé puisqu’elle est désormais conscrite à la LDV et que Atlas a dû payer une amende puisqu’il savait ce secret. Il n’est pas fâché contre elle. Autre événement auquel elle est désormais fiancée à Frederick Myers, le vampire qui l’a transformé et qu’elle vit chez lui. Atlas est contre cette union, c’est malsain, mais il fera tout pour aider Phoenicia à s’en sortir… Surtout qu’il lui doit de lui dire la vérité : qu’il est son véritable père.
14. 06 mars 1941, il avoue à Phoenicia qu'il est véritablement son père suite à cette erreur qu'il a commise en 1907. Il le regrette, mais il fait juré à Phoenicia de ne rien dire à Gavin, peur qu'il se retourne contre sa femme, il en a pas l'air comme ça, mais il est capable de pire lorsqu'il se met en colère.
@Phoenicia Wynters
- AMORTENTIAPhoenicia Wynters
- Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : tearsofbriseis (avatar)
Gallions : 130
Sang : Vampirisme, plus rien de pur là-dedans.
Statut social : Fiancée à Frederick Myers.
Etudes : Poudlard promotion 1919 à 1925 à Serdaigle.
Opinion Politique : WSU simplement sympathisante.
Particularité magique : Malédiction vampire au stade avancée.
Aventures :
Mar 5 Nov - 0:49 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Bonjour à toi qui lis ce fameux personnage, en espérant que tu passes une excellente journée. Le mystérieux oncle Atlas est très attendu sur ce forum. Cependant, il y a quelques précisions sur certaines choses, deux fois rien, hein, mais tout de même ~
IDENTITÉ - Le prénom ainsi que le nom est non-négociable. Concernant son faceclaim, Dylan McDermott auquel j'ai une large préférence, mais il n'est pas obligatoire pour autant. Si tu as un autre acteur en tête, il n'y a pas de problème, mais il faut que ça fonctionne avec son âge.
CARACTÈRE/ PARTICULARITÉ - J'ai mis une petite piste pour son caractère, mais tu peux élargir son trait de caractère à ta convenance. Toutefois, sa particularité magique, est libre, totalement. Son don peut être acquis ou une malédiction. Si tu choisis une malédiction, nous pourrons en discuter en MP pour plus d'information. Néanmoins, tu pourras choisir ce qui t'inspire le plus parmi la liste des particularités magiques.
HISTOIRE - Il y a les grandes lignes, ce qu'il y a à savoir sur Atlas. Libre à toi d'élargir et de détailler certains passages. Et d'adapter cette histoire à ta plume ainsi que ton interprétation à ce mystérieux personnage.
MOT DE LA FIN - Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui me tient particulièrement à coeur. Atlas est l'un des personnages important dans la vie à Phoenicia, puisque non seulement c'est son "oncle" mais c'est son père biologique. Tu peux également te référer sur la fiche de présentation de Phoenicia pour quelques dates ou sinon je suis tout à fait disponible pour en discuter en MP. Des gros bisous et au plaisir de te voir parmi-nous (je t'attend avec une montagne de cookies )