-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

okMJ

AMORTENTIA
Phoenicia Wynters
Phoenicia Wynters
Crédits : tearsofbriseis (avatar)
Gallions : 130
You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters 80b4922e903833460a569fb6dc31abc7d83ab45e
Sang : Vampirisme, plus rien de pur là-dedans.
Statut social : Fiancée à Frederick Myers.
Etudes : Poudlard promotion 1919 à 1925 à Serdaigle.
Opinion Politique : WSU simplement sympathisante.
Particularité magique : Malédiction vampire au stade avancée.
Aventures : You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters A48bc22fd03a979f2883092791eaf97f

https://protego-maxima.forumactif.com/t3330-evolution-de-phoenicia-wynters#34438https://protego-maxima.forumactif.com/t3328-you-can-t-catch-me-n
vampirisme ; sang ; violence ; pensées sombres

Phoenicia Wynters
ft. Phoebe Dynevor
I want it painted black. No colors anymore
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Phoenicia Wynters. NAISSANCE - 14 février 1908, Bristol Angleterre, Royaume-Uni.NATURE DU SANG - Autrefois pur, mais il fût touché par la malédiction du vampirisme. Plus rien n’est pur en moi. FAMILLE - Un père ainsi qu’une mère vivent à Bristol. J’ai mon oncle, Atlas, qui a une femme caché (ils sont en conflits) ainsi qu’une cousine qui est parti vivre sa vie avec son amoureux ayant su la vérité.ROMANCE -Je suis fiancée à Frederick Meyers. Autrefois je fus fiancée à Connor Fitz, mais dû à la malédiction, j’ai rompu nos fiançailles croyant que notre amour ne pourrait pas survivre à cela. D’aussi loin que je me souvienne, je suis principalement attiré par les hommes, je commence à être ouverte et observer les femmes d’une certaine façon. ORIGINE(S) -  Il n’y a pas grand chose à dire sur mes origines, car ma famille vit depuis longtemps en Angleterre. Toutefois, mon père est né à Londres et ma mère à Bristol, après leurs études ils sont établis dans la ville natale de ma mère pour m’y avoir. On pourrait dire que je suis purement anglaise. LIEU DE VIE -J’ai vécu ma tendre enfance à Bristol, mais après les études je me suis établie chez mon oncle à Londres en attendant que je me marie avec mon fiancé, mais ce jour n’est jamais arrivé. J’ai vécu chez mon oncle durant un temps avant de m’établir avec Fred à l’allée des Embrumes. ETUDE- J’ai étudié à Poudlard, le choixpeau magique m’a mise dans la maison Serdaigle, de 1919 à 1925. J’adorais les études et apprendre beaucoup de choses durant toutes ces années. J’y mettais du miens. Et ce qui m’intéressait le plus était les arts. MÉTIER - Je suis artiste peintre, mes peintures sont notamment des paysages, parfois des portraits.

CARACTÈRE - Aimable - Créative - Observatrice - Ponctuelle - Digne de confiance - Calme - Empathique - Protectrice -  Têtue - Excessive - Méfiante - Rêveuse - Envieuse - Curieuse(trop) - Naïve - Fataliste.

OPINION POLITIQUE -Autrefois j’aurais dit que les moldus ne doivent pas savoir le secret magique, mais le temps a changé. Je me rends compte qu’un jour les moldus seront au courant de l’existence magique. Lentement, mais sûrement. Je prône également une cohabitation avec les moldus. Le temps est apte au changement, fini les valeurs conservatrices et traditionnelles, fini le purisme et la discriminations envers les hybrides, les créatures et le nés-moldus. Je suis entièrement pour le WSU en tant que sympathisante seulement.GROUPE - Amortencia.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Je suis un vampire, ma magie a été altérée par cette magie de l’ombre que je suis capable de manier sans catalyseur. Durant plusieurs années, je me suis pratiqué afin de pouvoir me venger de la personne qui m’a transformée. Cette magie m’a séduite, complètement. Je suis rendu au stade avancée. Le contrôle sur les ombres est plus intense, la force insufflée à celle-ci plus forte au point de pouvoir la désolidariser de sa source, plus que palpable, ces ombres contrôlées ne sont plus sensibles à la lumière et peuvent, au contraire, occulter celle-ci. Le brouillard est plus épais et la capacité à prendre la forme d’une ombre me permet de me dissimuler dans l’ombre de n’importe quel objet ou être vivant et de m'y déplacer.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Depuis ma nouvelle condition, j’ai un artefact en forme de collier qui me permet de me déplacer en plein jour, mais mes yeux restent tout de même sensibles à cette source de lumière naturelle. Lorsque je dois sortir, je mets des lunettes de soleil ou je sors avec une ombrelle quand ça tape trop fort. Ma peau a changé de teinte, plus pâle, ce qui peut laisser paraître des veines. Lorsque j’ai faim ou très en colère, mes yeux s’assombrissent ne laissant que les globes occulaires entièrement noir et quelques veines apparaîssent plus sur tout mon corps lors de cet état. Sinon côté plus humain, il se peut que parfois sous mes ongles se trouvent des traces de peintures afin de retrouver ce côté plus artistique chez moi. J’ai tendance à regarder longuement les gens droit dans les yeux, comme si je tentais de percer leur secret, mais ce n’est guère le cas, ce n’est qu’un tic parmi tant d’autres.

- catalyseur -
Cette baguette est fabriquée en bois de sorbier, qui recherche généralement un maître à l'esprit clair et au cœur pur La poignée est faite de bois de Lierre.. En son cœur réside une Plume de phénix . Elle mesure 25cm. Je l’utilise juste pour des petits sorts puisque je maîtrise beaucoup plus la magie des ombres.
- patronus -
Mon patronus était un renard, je ne peux plus le lancer, malheureusement.
- épouvantard -
La peur de l’abandon, comment est-elle représentée ? Mes parents, mes proches qui me tournent le dos. Être seule est la chose qui me terrifie au plus haut point. Ou le simple fait d’être ignorer, de ne pas exister à leurs yeux
- amortentia -
Autrefois ce fût l’odeur des livres qu’ils dégagent lorsqu’on les feuillette, le parfum en générale, l’odeur d’un repas ou même des sucreries. Maintenant tout ce qui m’attire n’est que sang et ce goût métallique, mais si… Tentant. Ce sang que je bois nourris ma propre magie, ainsi je peux pratiquer mes propres sorts, mais plus cette magie d’ombre.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Cette idéologie est complètement absurde. Je comprends que certaines familles préfèrent garder cette pureté jusqu’au bout, mais la mienne est complètement ouverte. Mon sang était pur de ma naissance jusqu'à mes vingt ans. Je suis tombée amoureuse d’un sang pur, comme moi, mais mes parents auraient été tout aussi heureux que je tombe amoureuse d’un moldu ou même d’un sang-mêlé. Ça reste des personnes à part entière. Ils ont des idées, des rêves, des ambitions tout comme nous, on reste tout de même humain, d’où vient cette idéologie en fin de compte ? Pourquoi ce sens de supériorité à leur égard ? Jamais je n’aurais de réponse, j’en conviens, reste que ça devient ridicule.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ?  Le secret magique est préférable de rester caché aux yeux des moldus, je crois que nous pourrions avoir une certaine harmonie, mais ce n’est pas tout le monde qui est prêt à entendre cette réalité qui tourne autour d’eux sans qu’ils ne le voient, qu’il ne le sachent, que nous existons. Certains vont mal réagir ou peut-être même y faire une chasse aux sorcières qui sait ? Même nous trahir lorsqu’ils auront l’occasion de le faire, l’effet d’un coup de couteau dans le dos. Les Moldus ne sont pas prêts à tout entendre. Il est mieux que nous gardions tout ça secret, même si tout se sait un jour.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Oui, on m’y a obligé, je le suis depuis le 20 novembre 1940.  

PSEUDO/PRÉNOM - Black Lotus ÂGE - 28 ans PAYS/RÉGION - Québec (Canada) bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Jus de citrouille Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibliothèque CRÉDITS -tearsofbriseis (avatars) + Daily Bridgerton (icon gif + gif) + Pinterest & payhip (gif) RETOURS - Soit sur Discord ou en MP, comme vous le voulez. Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Yes, my lord. Où avez-vous connu le forum ? - Ancienne joueuse qui refait son apparition avec un reboot de personnage préféré. LE MOT DE LA FIN - Du dramaaaa. drama

okMJ

AMORTENTIA
Phoenicia Wynters
Phoenicia Wynters
Crédits : tearsofbriseis (avatar)
Gallions : 130
You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters 80b4922e903833460a569fb6dc31abc7d83ab45e
Sang : Vampirisme, plus rien de pur là-dedans.
Statut social : Fiancée à Frederick Myers.
Etudes : Poudlard promotion 1919 à 1925 à Serdaigle.
Opinion Politique : WSU simplement sympathisante.
Particularité magique : Malédiction vampire au stade avancée.
Aventures : You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters A48bc22fd03a979f2883092791eaf97f

https://protego-maxima.forumactif.com/t3330-evolution-de-phoenicia-wynters#34438https://protego-maxima.forumactif.com/t3328-you-can-t-catch-me-n
story of my life
once upon a time
I am the captain of my soul

14/02/1908 - Ma naissance à Bristol en Angleterre, Royaume-Uni. Fille unique. 1919 à 1925 - Étude à Poudlard dans la maison Serdaigle, j'ai également rencontré mon fiancé, Connor Fitz, dans cet établissement. Il m'a demandé la main, me promettant de nous marier après les études. Juin 1925 à 1928 - J’emménage chez mon oncle après les études à Londres avant que je me marie, le mariage est prévu pour mes vingt ans. Durant ces années, je perfectionne mes œuvres d’arts.  Je vends ma propre première toile. 21 Juillet 1928 - Veille du mariage, un accident s'est produit avec un ami de mon fiancé, Frederick Meyers, lors d'une fête organisée par la famille. Il a tenté une approche, que j'ai repoussée, mais tout alla mal par la suite, je me suis retrouvée blessée, je fus en contact avec son sang et je fus infectée. Je romps le mariage laissant mon fiancé démoli. 22 Juillet 1928 - Les symptômes sont apparus en même pas vingt-quatre heures, perte du goût et l'odorat. Seul le goût du sang m'attirait et goûta pour la première cet élixir vitale.Courant 1928 à 1940 - Maîtrise de cette magie d'ombre, plus attirante. Je la pratique jusqu'à atteindre un stade plutôt intermédiaire avec l'aide de mon oncle. 02 septembre 1940 - J’ai revu Jake Price à sa boutique à l’allée des Embrumes, il connaît mon secret. Me promet de m’aider à éliminer Frédérick Meyers, mon bourreau.. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Ça n'a eu aucune conséquence négative à mon égard, mais mon ex-fiancé mourra dans ces bombardements. Il n'était pas là au bon endroit. Je l'aimais toujours, j'ai reçu une lettre de sa famille qui m'annonce cette triste nouvelle. 20 novembre 1940- Je suis allée à l’extérieur pour voir ce qu’il se passait avec mes tableaux quand la harpie se met à hurler. Tout se passe mal au point que j’ai failli succomber à la tentation, boire du sang. Jake Price a relevé ma réelle identité et je fus arrêté.  Je fus conscrits à LDV à partir de ce moment-là. 16 décembre 1940 -J’ai commis une erreur en retrouvant Frederick Meyers, le vampire qui m’a transformé la veille de mon mariage. J’ai commis une erreur en tentant une première embuscade qui a failli coûté la vie à Jake. Pour le sauver, je lui ai dit que je l’aimais. C’est faux, mais je n’ai pas eu le choix. Depuis, je vis avec lui dans l’allée des embrûmes 24 décembre 1940 -Allant au marché de noël pour me changer les idées et trouver des cadeaux pour ma famille ainsi que mon fiancé, jusqu’à ce que des bombes tombent. Un véritable fiasco. J’ai failli succomber encore une fois à la vue du sang, mais j’y résiste. Je survis encore une fois, même si à un moment j’ai voulu tout abandonner pour être avec Connor. Après ces événements, j’ai été garde de nuit pour lancer des protego, ça l’air que c’était obligatoire pour les conscrits.  14 Février 1941 - Anniversaire, 33 ans, mais paraît plus jeune soit dans la vingtaine. N’a pas le cœur de le fêter. 06 Mars 1941 - Apprend qu’Atlas Wynters, originalement mon oncle, est en réalité mon père biologique. Mon autre père ignore que je ne suis pas sa fille. Gros choc, bien évidemment.Mi-Février jusqu’à maintenant -Atteint le prochain stade soit avancée de la magie de l’ombre après plusieurs temps de pratique. Tente de monter un plan contre Frederick pour qu’il se fasse arrêter, je n’en peux plus d’avoir peur de cet être immonde. Soit que je le fais arrêter, soit que je le tue de mes propres mains, ça c’est s’il ne me tue pas avant. On parle de plus en plus du fameux mariage, évidemment il veut que je devienne sienne officiellement, pour toujours. J’ai d’autres plans pour lui. La date ? Au mois de septembre.

- MÉFAIT ACCOMPLI -

Souvenir 1
21 juillet 1928, veille du mariage, réception chez les Fitz, plus tôt dans la journée.

Tu es magnifique ma douce.
Oh arrête.” dis-je en tentant de couvrir ma tenue.
Je suis sincère.
Il s’approche, glissant ses mains au niveau de ma taille alors que j’enroule mes bras autour de son cou.
Tu es un éternel flatteur, Connor.
J’approche mon visage du sien pour l’embrasser. Il a rompu le baiser et dépose son front contre le mien.
Demain, on sera mari et femme, finalement ce jour arrive.
Oui et je serais madame Fitz.
Il perd un instant son sourire, ce qui m'inquiète.
Ai-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Non, ma chérie. Juste que… Parfois j’ai envie de tout quitter, quitter Londres pour que nous puissions vivre une vie tranquille loin de nos familles. Je vais travailler pour nous deux, toi tu vas peindre ce que tu penses et tu t’occuperas de nos enfants. Plus de pression de qui que ce soit.”
C’est une possibilité, si nous sommes ensemble, j’irais n’importe où avec toi.
Pour de vrai ?!
Oui, pour de vrai.”
Je souris de plus belle alors qu’il me soulève dans les airs pour me faire tournoyer. Je me suis mis à rigoler.

---

Ce jour-là, j’étais la femme la plus comblée au monde. J’ignorais qu’à cette fête organisée par la famille de Connor allait complètement changer notre vie à tous les deux. Mon dieu qu’on a été si bête de songer à partir loin de Londres pour vivre tranquille ailleurs. Que l’élément perturbateur de notre vie s’était dirigé  vers la fête ayant pour but de gâcher notre bonheur.

Plus j’y pense, plus je me dis que Connor savait pour Frederick ainsi que ces sentiments à mon égard. Nous étions tous les trois à Poudlard, la même année, mais dans différente maison. Je dois avouer que Frederick me plaisait avant même Connor, mais le simple fait qu’il vienne à moi a fait balancer mon coeur pour lui. Ils étaient amis d’enfance en plus de ça. Je me suis toujours demandé s’il savait qu'il était un vampire ? Alors pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ? Pourquoi tant de secret ?

---

Souvenir 2
21 juillet 1928, veille du mariage, réception chez les Fitz, plus tard.

Frederick arrive à la fête de nos fiançailles, il a attendu que je sois seule afin d’entretenir une conversation avec moi. C’est là que je réalise, un peu trop tard, que quelque chose clochait à son égard. Il m’avoue ses sentiments. Si seulement il l’avait fait un peu plus tôt…

Je suis désolée, mais j’aime Connor.
Je t’ai aimé avant lui !” déclare-t-il. “C’est moi qui ai parlé de toi à lui… Il en a profité pour te parler, je pensais qu’il avait tout ça pour moi, mais cet égoïste a volé ton cœur."

Ces paroles me choquent. Mon instinct me dit de fuir, prendre mes jambes à mon cou, mais suis complètement figée, incapable de bouger. Il en profite pour se rapprocher de moi. Mon cœur bat très fort contre ma poitrine. Il lève la main vers ma direction pour me toucher, mais je l'arrête et le repousse assez violemment. J’ignore comment, mais il fût blessé, à la main. Sans hésitation, il sort un canif caché dans sa poche. Il la pointe vers moi.

Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura, surtout pas lui qui ne te mérite pas…

Je m'éloigne de lui, le cœur battant à la chamade, mais il est plus rapide. Il m'entaille la paume de ma main. C’est douloureux, il attrape ma main et la met contre la sienne. Son sang fût en contact avec le miens. Plaie contre plaie. J’ignore en quoi tout cela consiste, mais ça n'augure rien de bon. Mon fiancé arrive et me sauve, telle une demoiselle en détresse. Connor repousse Frederick lui ordonnant de quitter la maison.
Je suis tétanisée par la peur, je n’écoute plus les paroles de mon fiancé, tout n'est qu’écho. Il enroule un bandage au niveau de ma paume.

Blessure à la main. Je fixe le pansement que Connor a mis pour couvrir la blessure. Les paroles de Frederick me heurtent toujours dans mon esprit. À cause de moi, c’est à cause de moi. J’ignore ce qu’il m’a fait subir, qu’il m’a maudite d’une malédiction, dont le vampirisme. Connor a tenté de me rassurer du mieux qu’il le peut en me susurrant que tout va bien aller. C’est là que j’ai croisé son regard.

Connor…
Oui, ma douce ?
Je ne peux pas t’épouser…
Phoenicia ne fait pas ça, s’il te plaît… Je t’aime.

---

Oh, si tu savais à quel point je t’aimais aussi, je t'épargnerais ce supplice, ce fardeau, je ne voulais pas que tu le portes à cause de moi. Ma gorge m’a fait si mal, je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne lui ai pas répondu, lui infligeant le silence. Il avait reculé, comme si son monde venait de s’écrouler sous ses pieds. C’était carrément le cas. Tous nos rêves discutés ensemble envolés. Nous nous connaissions depuis le banc d’école à Poudlard. C’est là que notre amour naquit. C’était ce soir que je rompis cette promesse.

---

Souvenir 3
Quelques jours après les bombardements du 7 septembre, j'ai reçu une lettre de sa famille. Sa mère plutôt.  

“Ma chère et douce Phoenicia.
Je t’écris cette lettre ô combien je suis affreusement désolée de te l’annoncer ainsi. Connor, fût l’une des victimes des bombardements. Sache que ce n’est guère de ta faute pour ce qu’il s’est produit. Il t’aimait terriblement, il ne cessait de penser à toi, à chaque jour et à votre vie ensemble. Votre amour était écrit dans les étoiles, ce genre d’amour ? Il est indescriptible, passionnel. J’aurais aimé être ta belle-mère, avoir une magnifique belle-fille comme toi. Je t’ai laissé l’alliance. Il t’appartient, jamais il n’aurait le courage de trouver une autre femme que toi. Tu étais la seule qu’il désirait plus que tout au monde. Si tu souhaites venir nous voir, pour discuter sache que notre porte est ouverte. Je te contacterais davantage pour les funérailles.
Porte-toi bien,
sincèrement,
Mme Martha Fitz.”

---

Après avoir lu cette lettre, je me suis effondrée face à cette douloureuse nouvelle. J’ai rendu hommage à Connor en lui peignant un portrait pour ses parents et qu’ils ont utilisé lors des funérailles que j’ai évidemment assisté auprès de mon oncle. J’ai offert mes sympathies à sa famille avant de retourner chez moi, en larmes. Je rend souvent visite à sa tombe, lui offrant une rose à chaque fois. Il est toujours cher à mon cœur. Une seule personne paiera pour cela. C’est pourquoi je perfectionne ma magie des ombres, pour mieux me défendre.

---

Souvenir 4,
06 mars 1941, chez Atlas Wynters à l’allée des fées.

Atlas m’invite chez lui, car il doit entretenir une discussion avec moi, ignorant quel le sujet. Assise sur le canapé et lui est assis en face de moi, comme s’il attend le bon moment pour parler. Il semble être nerveux, ça ne lui ressemble pas. Je décide donc de briser la glace.

Donc que voulais-tu me dire ?” moment de silence “Tu sais, tu peux tout me dire.

Mes paroles se veulent être encourageantes. Il pousse un soupir. Son regard croise le mien.

C’est bien ça le problème. Je suis l’homme au milles et un secrets. J’ai une femme ainsi qu’une fille, tout deux sont parties après avoir découvert ce secret qui va me suivre jusqu’à dans ma tombe.

Je fronce les sourcils. Quels secrets ?

Ma femme a lu une lettre qui m’était destiné, une lettre venant de ta mère qui révèle que… Je suis ton père. Il faut que tu saches, Phoenicia, que ta mère et moi étions ivres cette nuit-là et c’est tout simplement arrivé.

À cette annonce, j’ai l’impression que tout mon monde s’écroule encore une fois sous mes pieds. La mort de Connor et maintenant ce secret ? Non, comment suis-je censée le prendre moi ? La seule personne en qui j’ai confiance à Londres m’a menti depuis tout ce temps. Je ne parviens plus à le regarder droit dans les yeux.

Est-ce que… mon père est au courant ?
Non, cela l’anéantirait. Il est follement amoureux de ta mère. Je n’ai jamais voulu lui faire du tort, oui, ta mère est une sorcière extraordinaire, oui, j’ai eu des sentiments pour elle, mais c’est du passé.
Cela ne change pas le fait que tu es mon père ! Comment as-tu osé faire ça à ton propre frère ?!

Ce n’est plus de la tristesse qui m’abrite, mais de la colère. Je lui en veux tellement, sans oublier ma mère, car elle n’est pas si innocente dans cette histoire. Je serre le poing et me lève subitement.

Quoique tu penses Phoenicia, ne dis rien, je t’en supplie, si ce n’est pas pour moi alors fais-le pour ta mère. À mes yeux, tu restes toujours ma nièce adorée, cela ne changera rien au monde, car ce n’est pas moi qui t’a élevée, je ne peux retirer l’éducation qu’a fait ton père.

Il se lève à son tour, s’approche de moi, glisse ses mains sur mes épaules, cherchant mon regard.  

Je n’ai jamais voulu te le cacher, jamais, mais je n’ai que obéis aux désirs de ta mère. Elle ne souhaitait pas que tu le saches.
Alors quoi… Ça ne dérange pas ma mère que tu as perdu toute ta famille alors que la sienne est soi-disant soudée ? Ne trouves-tu pas la situation injuste à ton égard ? Elle est tout aussi coupable que toi dans cette histoire.
Tu ne connais pas mon frère…
Tu as peur de ce qu'il pourrait lui faire ou te faire ?
Un peu des deux je dois t’avouer. Je ne veux rien qu’il n’arrive à ta mère.

Je croise son regard et le fixe longuement. Plus que je le regarde, plus que j’y vois une ressemblance. Pourquoi ai-je été si bête, si aveugle ? J’ai ces yeux et on est dans la même maison à Poudlard, Serdaigle. Pour certains ça ne veut rien dire, mais j’y vois ces ressemblances. Je comprends davantage certaines choses désormais et le fait qu’il soit trop protecteur à mon égard.

Je ne lui dirais rien… Mais ça ne veut pas dire que je te pardonne pour autant pour m’avoir caché ça. Néanmoins, je ne peux pas oublier tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes quittes.

Il lâche un soupir, l’air soulagé et il me serre dans ses bras. Je ne bouge pas mes bras, mais je ferme les yeux à ce contact humain.

C’est bien assez, Phoenicia. Merci, sincèrement.

---

Connaître le secret de mon oncle a radicalement changé notre relation. Je n’arrive plus à le percevoir d’une autre façon. Comment pourrais-je regarder mon père droit dans les yeux après ça ? Bon, de toute manière, ils ignorent ma condition, je l’ai bien caché lorsqu’ils sont venus me rendre visite aux fêtes. Un secret de plus, un secret de moins je n’y vois aucune différence. Mon passé a forgé la personne que je deviendrais plus tard, je ne peux plus le nier désormais. Je veux devenir forte et je le deviendrais. Il le faut.

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
https://protego-maxima.forumactif.com/
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

ohlala mais je suis si heureuse de revoir ce personnage drama Phoenicia me touche toujours autant You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters 4278099164 j'ai très très hâte de recroiser la plume avec toi avec tous les changements qu'il y a en cours love Rebienvenue chez toi You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters 4278099164

Toutes nos félicitations  You can't catch me now ♢ Phoenicia Wynters 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé