- AMORTENTIAPhoenicia Wynters
Crédits : tearsofbriseis (avatar)
Gallions : 130
Sang : Vampirisme, plus rien de pur là-dedans.
Statut social : Fiancée à Frederick Myers.
Etudes : Poudlard promotion 1919 à 1925 à Serdaigle.
Opinion Politique : WSU simplement sympathisante.
Particularité magique : Malédiction vampire au stade avancée.
Aventures :
Jeu 31 Oct - 19:27 (Δ)
vampirisme ; sang ; violence ; pensées sombres
Phoenicia Wynters
ft. Phoebe Dynevor
I want it painted black. No colors anymore
Cette baguette est fabriquée en bois de sorbier, qui recherche généralement un maître à l'esprit clair et au cœur pur La poignée est faite de bois de Lierre.. En son cœur réside une Plume de phénix . Elle mesure 25cm. Je l’utilise juste pour des petits sorts puisque je maîtrise beaucoup plus la magie des ombres.
Mon patronus était un renard, je ne peux plus le lancer, malheureusement.
La peur de l’abandon, comment est-elle représentée ? Mes parents, mes proches qui me tournent le dos. Être seule est la chose qui me terrifie au plus haut point. Ou le simple fait d’être ignorer, de ne pas exister à leurs yeux
Autrefois ce fût l’odeur des livres qu’ils dégagent lorsqu’on les feuillette, le parfum en générale, l’odeur d’un repas ou même des sucreries. Maintenant tout ce qui m’attire n’est que sang et ce goût métallique, mais si… Tentant. Ce sang que je bois nourris ma propre magie, ainsi je peux pratiquer mes propres sorts, mais plus cette magie d’ombre.
- AMORTENTIAPhoenicia Wynters
Crédits : tearsofbriseis (avatar)
Gallions : 130
Sang : Vampirisme, plus rien de pur là-dedans.
Statut social : Fiancée à Frederick Myers.
Etudes : Poudlard promotion 1919 à 1925 à Serdaigle.
Opinion Politique : WSU simplement sympathisante.
Particularité magique : Malédiction vampire au stade avancée.
Aventures :
Jeu 31 Oct - 19:27 (Δ)
story of my life
once upon a time
I am the captain of my soul
21 juillet 1928, veille du mariage, réception chez les Fitz, plus tôt dans la journée.
“Tu es magnifique ma douce.”
“Oh arrête.” dis-je en tentant de couvrir ma tenue.
“Je suis sincère.”
Il s’approche, glissant ses mains au niveau de ma taille alors que j’enroule mes bras autour de son cou.
“Tu es un éternel flatteur, Connor.”
J’approche mon visage du sien pour l’embrasser. Il a rompu le baiser et dépose son front contre le mien.
“Demain, on sera mari et femme, finalement ce jour arrive.”
“Oui et je serais madame Fitz.”
Il perd un instant son sourire, ce qui m'inquiète.
“Ai-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?”
“Non, ma chérie. Juste que… Parfois j’ai envie de tout quitter, quitter Londres pour que nous puissions vivre une vie tranquille loin de nos familles. Je vais travailler pour nous deux, toi tu vas peindre ce que tu penses et tu t’occuperas de nos enfants. Plus de pression de qui que ce soit.”
“C’est une possibilité, si nous sommes ensemble, j’irais n’importe où avec toi.”
“Pour de vrai ?!”
“Oui, pour de vrai.”
Je souris de plus belle alors qu’il me soulève dans les airs pour me faire tournoyer. Je me suis mis à rigoler.
---
Ce jour-là, j’étais la femme la plus comblée au monde. J’ignorais qu’à cette fête organisée par la famille de Connor allait complètement changer notre vie à tous les deux. Mon dieu qu’on a été si bête de songer à partir loin de Londres pour vivre tranquille ailleurs. Que l’élément perturbateur de notre vie s’était dirigé vers la fête ayant pour but de gâcher notre bonheur.
Plus j’y pense, plus je me dis que Connor savait pour Frederick ainsi que ces sentiments à mon égard. Nous étions tous les trois à Poudlard, la même année, mais dans différente maison. Je dois avouer que Frederick me plaisait avant même Connor, mais le simple fait qu’il vienne à moi a fait balancer mon coeur pour lui. Ils étaient amis d’enfance en plus de ça. Je me suis toujours demandé s’il savait qu'il était un vampire ? Alors pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ? Pourquoi tant de secret ?
---
Souvenir 2
21 juillet 1928, veille du mariage, réception chez les Fitz, plus tard.
Frederick arrive à la fête de nos fiançailles, il a attendu que je sois seule afin d’entretenir une conversation avec moi. C’est là que je réalise, un peu trop tard, que quelque chose clochait à son égard. Il m’avoue ses sentiments. Si seulement il l’avait fait un peu plus tôt…
“Je suis désolée, mais j’aime Connor.”
“Je t’ai aimé avant lui !” déclare-t-il. “C’est moi qui ai parlé de toi à lui… Il en a profité pour te parler, je pensais qu’il avait tout ça pour moi, mais cet égoïste a volé ton cœur."
“Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura, surtout pas lui qui ne te mérite pas…”
Je m'éloigne de lui, le cœur battant à la chamade, mais il est plus rapide. Il m'entaille la paume de ma main. C’est douloureux, il attrape ma main et la met contre la sienne. Son sang fût en contact avec le miens. Plaie contre plaie. J’ignore en quoi tout cela consiste, mais ça n'augure rien de bon. Mon fiancé arrive et me sauve, telle une demoiselle en détresse. Connor repousse Frederick lui ordonnant de quitter la maison.
Blessure à la main. Je fixe le pansement que Connor a mis pour couvrir la blessure. Les paroles de Frederick me heurtent toujours dans mon esprit. À cause de moi, c’est à cause de moi. J’ignore ce qu’il m’a fait subir, qu’il m’a maudite d’une malédiction, dont le vampirisme. Connor a tenté de me rassurer du mieux qu’il le peut en me susurrant que tout va bien aller. C’est là que j’ai croisé son regard.
“Connor…”
“Oui, ma douce ?”
“Je ne peux pas t’épouser…”
“Phoenicia ne fait pas ça, s’il te plaît… Je t’aime.”
---
Oh, si tu savais à quel point je t’aimais aussi, je t'épargnerais ce supplice, ce fardeau, je ne voulais pas que tu le portes à cause de moi. Ma gorge m’a fait si mal, je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne lui ai pas répondu, lui infligeant le silence. Il avait reculé, comme si son monde venait de s’écrouler sous ses pieds. C’était carrément le cas. Tous nos rêves discutés ensemble envolés. Nous nous connaissions depuis le banc d’école à Poudlard. C’est là que notre amour naquit. C’était ce soir que je rompis cette promesse.
---
Souvenir 3
Quelques jours après les bombardements du 7 septembre, j'ai reçu une lettre de sa famille. Sa mère plutôt.
“Ma chère et douce Phoenicia.
Je t’écris cette lettre ô combien je suis affreusement désolée de te l’annoncer ainsi. Connor, fût l’une des victimes des bombardements. Sache que ce n’est guère de ta faute pour ce qu’il s’est produit. Il t’aimait terriblement, il ne cessait de penser à toi, à chaque jour et à votre vie ensemble. Votre amour était écrit dans les étoiles, ce genre d’amour ? Il est indescriptible, passionnel. J’aurais aimé être ta belle-mère, avoir une magnifique belle-fille comme toi. Je t’ai laissé l’alliance. Il t’appartient, jamais il n’aurait le courage de trouver une autre femme que toi. Tu étais la seule qu’il désirait plus que tout au monde. Si tu souhaites venir nous voir, pour discuter sache que notre porte est ouverte. Je te contacterais davantage pour les funérailles.
Porte-toi bien,
sincèrement,
Mme Martha Fitz.”
---
Après avoir lu cette lettre, je me suis effondrée face à cette douloureuse nouvelle. J’ai rendu hommage à Connor en lui peignant un portrait pour ses parents et qu’ils ont utilisé lors des funérailles que j’ai évidemment assisté auprès de mon oncle. J’ai offert mes sympathies à sa famille avant de retourner chez moi, en larmes. Je rend souvent visite à sa tombe, lui offrant une rose à chaque fois. Il est toujours cher à mon cœur. Une seule personne paiera pour cela. C’est pourquoi je perfectionne ma magie des ombres, pour mieux me défendre.
---
Souvenir 4,
06 mars 1941, chez Atlas Wynters à l’allée des fées.
Atlas m’invite chez lui, car il doit entretenir une discussion avec moi, ignorant quel le sujet. Assise sur le canapé et lui est assis en face de moi, comme s’il attend le bon moment pour parler. Il semble être nerveux, ça ne lui ressemble pas. Je décide donc de briser la glace.
“Donc que voulais-tu me dire ?” moment de silence “Tu sais, tu peux tout me dire.”
Mes paroles se veulent être encourageantes. Il pousse un soupir. Son regard croise le mien.
“C’est bien ça le problème. Je suis l’homme au milles et un secrets. J’ai une femme ainsi qu’une fille, tout deux sont parties après avoir découvert ce secret qui va me suivre jusqu’à dans ma tombe.”
Je fronce les sourcils. Quels secrets ?
“Ma femme a lu une lettre qui m’était destiné, une lettre venant de ta mère qui révèle que… Je suis ton père. Il faut que tu saches, Phoenicia, que ta mère et moi étions ivres cette nuit-là et c’est tout simplement arrivé.”
À cette annonce, j’ai l’impression que tout mon monde s’écroule encore une fois sous mes pieds. La mort de Connor et maintenant ce secret ? Non, comment suis-je censée le prendre moi ? La seule personne en qui j’ai confiance à Londres m’a menti depuis tout ce temps. Je ne parviens plus à le regarder droit dans les yeux.
“Est-ce que… mon père est au courant ?”
“Non, cela l’anéantirait. Il est follement amoureux de ta mère. Je n’ai jamais voulu lui faire du tort, oui, ta mère est une sorcière extraordinaire, oui, j’ai eu des sentiments pour elle, mais c’est du passé.”
“Cela ne change pas le fait que tu es mon père ! Comment as-tu osé faire ça à ton propre frère ?!”
Ce n’est plus de la tristesse qui m’abrite, mais de la colère. Je lui en veux tellement, sans oublier ma mère, car elle n’est pas si innocente dans cette histoire. Je serre le poing et me lève subitement.
“Quoique tu penses Phoenicia, ne dis rien, je t’en supplie, si ce n’est pas pour moi alors fais-le pour ta mère. À mes yeux, tu restes toujours ma nièce adorée, cela ne changera rien au monde, car ce n’est pas moi qui t’a élevée, je ne peux retirer l’éducation qu’a fait ton père.”
Il se lève à son tour, s’approche de moi, glisse ses mains sur mes épaules, cherchant mon regard.
“Je n’ai jamais voulu te le cacher, jamais, mais je n’ai que obéis aux désirs de ta mère. Elle ne souhaitait pas que tu le saches.”
“Alors quoi… Ça ne dérange pas ma mère que tu as perdu toute ta famille alors que la sienne est soi-disant soudée ? Ne trouves-tu pas la situation injuste à ton égard ? Elle est tout aussi coupable que toi dans cette histoire.”
“Tu ne connais pas mon frère…”
“Tu as peur de ce qu'il pourrait lui faire ou te faire ?”
“Un peu des deux je dois t’avouer. Je ne veux rien qu’il n’arrive à ta mère.”
Je croise son regard et le fixe longuement. Plus que je le regarde, plus que j’y vois une ressemblance. Pourquoi ai-je été si bête, si aveugle ? J’ai ces yeux et on est dans la même maison à Poudlard, Serdaigle. Pour certains ça ne veut rien dire, mais j’y vois ces ressemblances. Je comprends davantage certaines choses désormais et le fait qu’il soit trop protecteur à mon égard.
“Je ne lui dirais rien… Mais ça ne veut pas dire que je te pardonne pour autant pour m’avoir caché ça. Néanmoins, je ne peux pas oublier tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes quittes.”
Il lâche un soupir, l’air soulagé et il me serre dans ses bras. Je ne bouge pas mes bras, mais je ferme les yeux à ce contact humain.
“C’est bien assez, Phoenicia. Merci, sincèrement.”
---
Connaître le secret de mon oncle a radicalement changé notre relation. Je n’arrive plus à le percevoir d’une autre façon. Comment pourrais-je regarder mon père droit dans les yeux après ça ? Bon, de toute manière, ils ignorent ma condition, je l’ai bien caché lorsqu’ils sont venus me rendre visite aux fêtes. Un secret de plus, un secret de moins je n’y vois aucune différence. Mon passé a forgé la personne que je deviendrais plus tard, je ne peux plus le nier désormais. Je veux devenir forte et je le deviendrais. Il le faut.
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Ven 1 Nov - 21:10 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
ohlala mais je suis si heureuse de revoir ce personnage Phoenicia me touche toujours autant j'ai très très hâte de recroiser la plume avec toi avec tous les changements qu'il y a en cours Rebienvenue chez toi
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !