(1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
(1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
(1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL Gauche200/200(1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
Byron
protego maxima
there's no time to die
description
La Gazette du Sorcier est le journal du gouvernement. Tous les matins, tous les sorciers britanniques abonnés reçoivent leur édition de la journée et peuvent s'informer des nouvelles du monde sorcier pour quelques mornilles déposés à l'hibou venu leur livrer le journal.
Byron a toujours été une pierre angulaire à la Gazette du Sorcier. Respecté et apprécié de ses collaborateurs et ses paires, comme tous, il a commencé en bas de l'échelle mais a su les monter très rapidement. Il y a quelques années d'ailleurs, il a reçu le prix sorcier du meilleur article d'investigation ce qui a propulsé sa carrière. Présent à la Gazette depuis des années, il a toujours été l'oeil tranquil et apaisant, celui qui fait filtre entre les employés et les patrons, le grand patron surtout. Homme de parole, homme de goût aussi, il a toujours eu à coeur le bien-être de ceux qui sont sous sa responsabilité. Metys McGonagall pendant une dizaine d'années en a fait partie et il a trouvé en elle sa meilleure des collaboratrices, retrouvant le goût pour le journalisme engagé.
Qui dit journal du gouvernement, dit troubles actuel avec les changements de direction de ligne éditoriale à cause de la Guerre moldue et des troubles politiques sorciers. Byron, comme beaucoup d'autres, en fait les frais.

personnage recherché
Byron Hastings, 40/50 ans (avatar au choix) PRIS (@byron hastings
ancien chef, protecteur, ami de toujours Il y a une dizaine d'années, Byron a reçu un article d'une jeune femme du nom de Metys McGonagall, qui n'a jamais cherché à cacher son nom par le biais d'un pseudonyme. Cet article répondait à l'article qui avait été publié quelques jours plus tôt intitulé A quoi servent les femmes ? Absolument à rien. Byron fut frappé par son sens de l'humour et sa dérision ainsi que sa plume encore imparfaite mais très acérée. Il a décidé de la rencontrer, lui accordant un entretien. Âgée de vingt-ans à peine, leur entretien a marqué le début d'une collaboration sans précédent. Devenus amis en l'espace de cinq minutes, Byron a souvent été le rempart pour permettre à Metys de montrer tout son talent en tant que journaliste engagée. Il a très souvent fait passé ses articles et a souvent géré les déboires avec ses supérieurs, notamment le chef principal, particulièrement machiste. Devenu rédacteur en chef depuis un moment, c'est elle  qui lui a redonné envie de réécrire et de surtout mener certaines de ses propres enquêtes. Nombreuses sont les fois où ils ont collaborés ensemble. Protecteur envers elle (bien qu'il sache qu'elle n'a pas besoin d'être protégée), il apprécie son humour et son esprit.
En juillet 1940, Metys vient le voir dans son bureau et lui apprend alors la nouvelle : elle est enceinte (et non mariée). Elle lui fait confiance pour qu'il ne l'ébruite pas et que personne d'autre que lui pour l'instant ne soit au courant. Conscients tous les deux que si cela venait à se savoir, elle se ferait virer à cause de la misogynie latente au sein de la Gazette, il décide de garder le secret.
Cependant, en août 1940, le 3 précisément, le big boss apprend suite à une gaffe d'un stagiaire qui était alors sous l'aile de Metys. Lors d'une réunion entre Metys, le big boss et Byron, Metys se fait insulter et renvoyer. Pour la première fois, Byron s'énerve véritablement et prend sa défense. Metys décidera de ne pas créer de conflit supplémentaire et accepte son sort. Cependant, décidée à faire du bruit avant de partir comme elle en a l'habitude, elle écrit son tout dernier article, lapidaire sur le big boss de la Gazette du Sorcier. Avec la complciité de Byron, l'article passera en une le lendemain matin. Metys renvoyée et non inquiétée car la responsabilité tombe sur lui, Byron décidera de claquer la porte de la Gazette du Sorcier, conscient que la ligne éditoriale de la Gazette ne lui correspond plus et qu'il ne peut plus accepter ce qui se passe tant vis à vis des employé.e.s que la Gazette étouffe que vis à vis de la direction que prend le journal.
suggestions de fc jon ham, idris elba, daniel craig, ryan gosling...

Précisions
Bonjour petit chat (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 4278099164
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 4278099164  (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 2986480135 Tu l'auras remarqué : je te laisse une grande liberté quant à l'histoire personnelle de Byron  cachotier Que ce soit son nom et prénom, son sang, ses origines, son état civil, tu as totalement carte blanche tant qu'il t'inspire et que tu te fais plaisir (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 4278099164 Au niveau de l'orientation politique, j'imaginais Byron proche des opinions du WSU voire pourquoi pas engagé ou en tout cas que son engagement date de sa démission de la Gazette. Il reste quelqu'un d'ouvert d'esprit, sensible à plein de cause et une bonne âme (qui peut, ceci dit, avoir ses propres secrets et démons)  (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 4093205261
Concernant la relation actuelle entre Metys et Byron, ils sont bien évidemment restés en contact et Byron fait toujours parti des proches de Metys avec cette amitié vieille de dix années déjà. Si Metys s'est totalement reconvertie dans le domaine de sa famille (les dragons), libre à toi de décider que Byron est devenu maintenant qu'il n'est plus journaliste à la Gazette. Journaliste indépendant ? Journaliste dans un autre journal ? Réorientation complet ? Libre à toi !
Sache que si tu as la moindre question, je suis disponible pour te répondre  (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 2986480135 Hâte de te voir débarquer avec ce pré-lien (1m/pris) AMITIÉ/TRAVAIL 4278099164
@Metys McGonagall
Revenir en haut