-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
vices en tous genres (drogues, alcool, mention de sexe) tentative de meurtre infantile.

Maxine Lovett
ft. Hannah Snowdon
"Fools, dance with me again."
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Maxine, un prénom comme un autre, avec un surnom pratique, Max, qui lui plaît bien plus. Un surnom qui tranche dans le vif, aussi masculin que féminin. Un surnom qui va vite, un surnom qu'on retient Lovett Nom d'humain, nom de rien. Pas vraiment le sien, d'ailleurs, le nom d'une identité fictive créée pour l'adopter, la faire venir dans la toile de l'araignée. Mais elle n'a que celui-là. Elle s'en contente. (fut Maxine Greengras Smith jusqu'à 9 ans.)
NAISSANCE - 31 octobre 1912. Sans doute. Le médecin qui l'a examiné le jour de son abandon lui donnait environ 1 mois. La date a été choisie un peu au hasard, par un vague calcul. Elle est restée.
NATURE DU SANG - Sang-mêlé? Sang-pur? Elle ne se souvient pas de ses parents, et la lettre laissée dans les langes qui l'enveloppaient ne donne pas plus d'indications. La mère était sorcière, sans qu'on en sache plus. Quant au père… Le mystère reste entier. (Sang-mêlé)
FAMILLE - Officiellement..? Personne. Elle est orpheline, abandonnée par une mère effrayée, sans paternel. Sans personne pour l'adopter. Mais il y a pourtant un être qui se distingue. Yang Jae-Seong, l'homme qui l'a recueillie et lui a tout appris. Ce n'est pas une famille qu'elle a... C'est un maître et une allégeance.
ROMANCE - Max ne s'emballe que pour les corps féminins. Si elle trouve l'esthétique en tous corps, toutes peaux, il n'y a que les femmes qui lui plaisent assez pour leur permettre de partager un lit, un bout de vie parfois. Elle n'en parle pas, se contente de le vivre, de séduire à tour de bras, de se plonger dans la découverte des femmes qui croisent sa vie. Elle se lasse vite. Elle disparaît vite. De toute manière, elle a douloureusement conscience que dans cette société, une femme qui aime les femmes a peu de chance de trouver l'amour. Les femmes sont bien trop conditionnées à perpétuer un sang, une famille, une lignée. Elle ne sera qu'une passade dans leur vie. Alors elle disparaît avant de s'attacher et de souffrir.
ORIGINE(S) - Anglaises? Peut-être. Difficile à dire sans savoir d’où l'on vient.
LIEU DE VIE - Un appartement dans l'allée des Embrumes, avec un loyer trop cher, et une seconde chambre trop vide...
MÉTIER - Barmaid au Lotus Noir, pour qui cocktails classiques ou inventés n'ont aucun secret, elle est surtout la tatoueuse rituelle de l'Acromentule, celle qui lie pour le secret, dans le secret.
CARACTÈRE - Malsaine. C'est ce que les gens de l'orphelinat pensaient en tout cas. Une gamine aux yeux sombres, qui parlait peu, se contentait de poser sur les gens des regards inexpressifs. Le reproche de ne pas être ce qu'elle voulait qu'ils soient. Une gamine méfiante, qui se braquait vite, et n'hésitait pas à jouer de poings, dents ou tout ce qui lui tombait sur la main pour attaquer ceux qui l'avaient mérité. Ça s'est calmé en grandissant, quand Jae-Seong l'a prise sous son aile. Il lui a appris la discipline : elle n'a pas eu le choix.

Ce n'est pas réellement une femme violente. Mauvaise… ça reste à déterminer encore. Mégalomaniaque, sans doute. Elle aime le pouvoir. Surtout celui qu'elle a sur les autres. Mais sa dose, elle l'obtient en tatouant les mafieux de l'Acromentule, en leur apposant cette marque qui pouvait décider de leur survie, ou de leur mort dans d'atroces souffrances. Elle a le pouvoir de leur retirer leur libre-arbitre. D'être celle qui les entrave à jamais, celle par qui la punition viendra... Pour le moment, ça lui suffit… Presque. Ça et s'amuser de la connerie des gens qui l'entourent. Jouer, tenter, manipuler, juste pour son plaisir. Elle aime ce qui effraie, collectionner les choses étranges et dérangeantes et adore provoquer des regards incertains. Elle aime se sentir en contrôle.

Max brûle la vie par les deux bouts. Elle s'abîme dans ses vices avec ferveur et un rien de frayeur, de temps en temps, lorsqu'elle se réveille en sursaut d'un séjour trop violent dans les tréfonds du vice humain. Elle ne l'avouera jamais, ne perdra jamais la face en avouant qu'elle ne parvient pas toujours –rarement- à se maîtriser… Alors elle enferme la peur, et se réfugie dans la douleur pour contrôler ses envies, ses vices, ses émotions… Pour ne pas perdre pied. C'est par le tatouage qu'elle se contrôle. Par les scarifications, ce sang d'encre qui coule sur sa peau. Souffrir, c'est ressentir. Ressentir… c'est être vivant.

Autrefois brisée par le fait de ne pas avoir de famille, de n'avoir personne pour qui elle comptait, elle, et pas ses compétences, elle refuse désormais d'y penser et de se laisser affaiblir par ça. Elle est capable de tout, même sans le soutient de quiconque. Elle n'a besoin de personne. Du moins, c'est ce qu'elle croit avec ferveur.

Elle est une jeune femme cynique et narquoise, prônant le bon mot et la satisfaction de voir l'étincelle de bêtise et d'incompréhension dans l'œil torve de ses interlocuteurs, auxquels elle se sent souvent bien supérieure. Mais c'est une femme fragile sous l'assurance qu'elle offre. Effrayée par la peur de se consumer, de ne jamais trouver de raison de s'arrêter. De brûler entièrement, sans jamais laisser de trace, de souvenir à quiconque.

OPINION POLITIQUE - Dire qu'elle n'en a pas ne serait pas tout à fait exact. Elle admire le pouvoir, mais célèbre la manipulation plutôt que la force. La CMP est trop molle, la LMD trop arrogante, la WSU, idéaliste et naïve. Le vrai pouvoir vient du contrôle… et le contrôle naît par l'argent, à défaut, lorsque l'on manque de moyens plus… sombres. Les sorciers se trompent de guerre : les moldus, elle n'en a que faire. Ce n'est pas les pouvoirs qui font de quelqu'un un être supérieur. C'est son intelligence et sa volonté de se placer en haut de la pyramide. Ce genre d'individus se trouve aussi bien chez les sorciers que les êtres non-magiques. Alors elle ne suit pas la politique, pas réellement. GROUPE - Polyjuice

PARTICULARITÉ(S) - Malédiction – Engeance de Belzébuth On a maudit son sang, sans qu'elle n'en sache rien. Une ancêtre lointaine, condamnée au péché par un amant trompé. "Tu ne sais te satisfaire de rien? Sois-y condamnée" avait-il dit, teintant irrémédiablement son sang du noir du péché. La malédiction est passée de génération en génération, se retrouvant chez Max, au hasard d'une grossesse imprévue, d'un partage de fluide, d'une soirée improbable.
Les Engeances de Belzébuth ont le sang noir, marque de leur flétrissure, de leur incapacité à résister à leurs tentations. Ils se brûleront les ailes au poison de leur choix… mais finiront brûlés quoiqu'il arrive. Par l'alcool, la drogue, la torche d'un ennemi. Qu'importe. Une liberté illusoire. Possédés ainsi par la démesure, ils sont rares à vivre vieux.

Tatouage magique – Avancé – 18 ans d'apprentissage Technique venue de Corée permettant d'insuffler de la magie à l'encre et au motif d'un tatouage afin de lier, protéger ou maudire son porteur. La discipline est très complexe, et nécessite l'apprentissage d'une vie, certaines pratiques restant à jamais inaccessibles aux moins doués.

Son maître lui a révélé les secrets des tatouages qu'il pratique. Comment lier un corps par l'encre, pour le rendre faible, malade, le tourmenter. Pour le rendre plus fort, plus heureux, le protéger parfois. Ses tatouages, en plus d'être des œuvres, peuvent être, sous certaines conditions, des talismans ou des sceaux impies. Selon l'encre, les paroles prononcées, les ustensiles utilisés, l'ordre des traits et leur forme… Il est possible d'assurer la fertilité, des grossesses heureuses, une résistance à la douleur… ou au contraire, d'induire des souffrances, des défaillances plus ou moins lentes d'organes, des cauchemars…

A ce stade de son apprentissage, Max a encore besoin de consulter des livres procéder aux rituels extrêmement compliqués, bien qu'elle en connaisse un certain nombre par coeur. Elle est cependant capable de faire les tatouages basiques de l'Acromentule sans aucun souci, étant capable, parfois sous surveillance de son maître, d'insuffler à son encre des pouvoirs supplémentaire. Avec un modèle, elle peut reproduire la plupart des sceaux de protection et des sceaux impies simples et avancés, mais il lui faudra étudier de longues années encore pour créer un sceau capable de donner la mort, ou d'empêcher celle-ci. Elle cherche cependant à obtenir le savoir ultime… la liaison d'une âme, sa corruption ou son élévation, savoir réservé aux plus accomplis des maîtres… Ceux-ci sont en effet capables de corrompre une âme jusqu'à lui retirer son libre arbitre, transformant l'être en serviteur zélé… ou au contraire protéger une âme de toute corruption, la rendant insensible à toute tentative de maîtrise de son corps ou de son esprit.

Son maître le lui refuse.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Tatouée. Beaucoup. Vraiment beaucoup. (certains sont des sceaux de protections)


- baguette -
Bois d'if, crin de licorne, 31cm, souple
- patronus -
Chat Sphynx
- épouvantard -
La noirceur, sa propre noirceur qui s'immisce dans sa gorge, ses narines, qui l'étouffe de son encre.
- amortentia -
Le tabac, la fumée de l'opium, l'odeur du sexe, des corps qui s'unissent, celle du gin mélangé à de la vanille, au sang, de l'eau claire sur de la roche, et un soupçon de thé earl grey

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Qu'ils continuent à se battre entre eux pour savoir si le sang pur change quelque chose. Pendant ce temps, ils ne font pas attention à elle, ni à ces araignées qui se faufilent partout. SES araignées. C'est peut-être l'Acromentule-Mère qui tire les ficelles… mais c'est elle qui les rends fragiles, mortels. C'est elle qui instille son venin en eux. C'est à elle qu'ils appartiennent, tous.

C'est ça, la vraie question : avez-vous le sang merveilleusement corrompu par l'encre… ou pas?

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Sans doute encore nécessaire le temps que la guerre se termine… Qui sait ce que tout un peuple, surpris par l'existence de forces trop puissantes pour eux, pourrait décider de faire? Mais après… qui sait.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non. Elle compte protéger Londres juste assez pour que l'Acromentule prospère.  


PSEUDO/PRÉNOM - Still KV ÂGE - Still 28 PAYS/RÉGION - Still France bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Plus d'alcool. Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Y'a pas plus dark? CRÉDITS - gif : tumblr RETOURS - DM pleaaase :D LE MOT DE LA FIN - FIN!  

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bow for us
bow to our supremacy
Fools, kneel for me again
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.

31 octobre 1912 (supposé) - Naissance d'un bébé, quelque part dans les bas-fond londoniens.

31 novembre 1912 -  Le bébé est abandonné sur les marches d'une église en pleine nuit, trouvé au petit matin, presque morte de froid, par une paroissienne. Une lettre erratique l'accompagne. Examinée par un médecin, elle est confiée à un orphelinat moldu, et un prénom lui est donné.

13 décembre 1912 - L'on frappe à la porte de l'orphelinat, pour récupérer le bébé : enfant de sorcière, il est impensable de la laisser parmi les moldus. La petite atterrit à l'orphelinat Greengrass, et change de nom pour prendre celui de l'orphelinat.

1914 -  La guerre frappe, mais la petite Maxine Greengrass Smith n'en souffre pas trop. La vie à l'orphelinat suit son cours, et elle grandit, silencieuse, calme, solitaire. A son rythme, à sa manière. Pour devenir l'élite sorcière, malgré son caractère et ses particularités.

1916- Premiers signes de magie décelés chez Maxine, qui fait voler sa poupée préférée, Mary, sa confidente, pour la récupérer après un vol.

1918 - Maxine voit Yang Jae-Seong, pour la première. Il reviendra, régulièrement, observer cette petite fille étrange.

février 1920 -  Yang Jae-Seong adopte Maxine sous un faux nom, et l'emmène avec lui, dans le manoir Nott. Sa tête est rasée, et la base d'un premier tatouage est encrée à la base de son crâne, pour s'assurer qu'elle ne parle pas de son apprentissage. Jour après jour… il commence à la former.

Septembre 1923 - Max part vers Poudlard, ou elle rejoint les Serpentard. L'enseignement Greengrass, de même que celui de son mentor en fait une jeune fille qui connaît sa place et travaille à s'améliorer. Des capacités magiques certaines lui donnent confiance en elle. Sans doute un peu trop.

1928 -  L'année des découvertes. Un premier baiser avec un garçon, puis avec une fille. Les premiers désirs assouvis avec une autre lui font comprendre qu'elle n'aime que ces dernières. Elle le tait.

Juin 1930 - Elle sort de Poudlard avec quelques honneurs et s'empresse de retrouver celui qu'elle considère comme son père, pour parfaire son apprentissage. Retrouver sa place. Son tatouage est agrémenté de motifs, liant à jamais son destin à celui de l'Acromentule.

 1931-  Progressant dans son apprentissage, elle obtient le droit d'assister son maître lors de ses rituels de tatouages. Elle commence à se tatouer elle-même, pour maîtriser les envies de se jeter dans le stupre, l'alcool, la drogue, de se détruire à petit feu et sans remords.

13 janvier 1933 - A 20 ans, elle tatoue sa première Acromentule, exaltée par la sensation du pouvoir qu'elle a sur l'être qui passe sous ses mains.

1937 -  Se jugeant suffisamment puissante, Max réclame à Jae-Seong d'apprendre à lier les âmes par l'encre. Celui refuse, ne la jugeant pas assez sage.

Juillet 1938 - Max part pour un ermitage de deux ans en Corée, sous le regard de la sœur de son mentor qui a pour tâche de vérifier ses dérives, afin de prouver à Jae-Seong qu'elle est digne du savoir qu'il lui refuse. Elle vivra en acète, se consacrant uniquement à ses études, pour augmenter sa puissance. Deux ans paisibles comme elle n'en a jamais connus : elle est loin de toutes tentations.

Juillet 1940 -  Elle revient à Londres, pour constater que dans cette ville de débauche, elle est au fond toujours la même. Qu'importe.




- MÉFAIT ACCOMPLI -







This night ain't for the faint of heart
'Cause the faint of heart gonna fall apart

This night ain't for the holy man with the holy plan
For the promised land
This night we got the evil hand
And the evil hand gonna raise the dead


Wicked Ones, Dorothy





.SUCCUBUS

La femme regarde le nouveau né, encore attaché à elle, encore partie d'elle. Le bébé hurle de toute la force de ses petits poumons la douleur d'être en vie, le froid, les mains de sa mère qui serrent trop fort, qui ne contrôlent par leur force, ne cherchent même pas à le préserver. Une fille, maudite comme elle, couverte de son sang noir. Un démon craché de ses entrailles qui serait tout aussi vicieux qu'elle. Ce serait pitié que de la tuer maintenant, lui éviter la vie d'une Engeance, la vie de débauche, d'excès, de douleur. Ce serait si facile, elle est si fragile. Elle aurait à peine vécu. Personne ne serait triste, ce petit être n'a qu'elle. Et elle n'a plus le cœur pour pleurer qui que ce soit, si? Mécanique, la mère prend le cordon ombilical et l'entoure autour du cou de son enfant. Elle tire, tout doucement, la voix à l'oreille l'encourage. Si facile… Encore un peu, et elle la ferait rejoindre les cieux, avant d'avoir l'occasion d'en être chassée. L'enfant sacrifiée, pourtant, cesse soudain ses pleurs et plonge ses yeux noisette dans ceux de sa mère, qui laisse échapper un ricanement. " C'était pour toi, petite chose. Rien ne t'attend ici que la douleur et la mort lente qui nous est réservée. Tant pis pour toi." La main retombe. Elle veut vivre? Grand bien lui fasse.



.CAMBION

" Elle n'a pas de nom. Prenez-la, prenez-la avant que je ne lui fasse du mal. Je ne sais pas qui, n'importe qui. Sauvez-la brûlez-la noyez-la élevez-la qu'importe, c'est votre décision. Elle veut vivre mais je lui répète qu'elle ne devrait pas. Pas avec une mère comme moi, un sang comme le mien. C'est une enfant du diable, des démons, c'est un rejeton du vice. Ne vous laissez pas attendrir par ses yeux. Ils supplient quand je veux l'aider, la libérer. Elle ne pleure plus. Elle sait. Mais l'engeance de Belzébuth ne doit pas survivre. Alors à vous, à n'importe qui, de libérer ce monde d'elle avant qu'elle ne grandisse et ne détruise tout ce qu'elle touche. C'est pour son bien, mais je n'ai pas la force. Je n'ai plus la force de rien. A toi, à n'importe qui de la libérer. Je ne supporte plus ses cris et son silence, ses reproches. Je veux être libre. Je ne peux pas la sauver. C'est votre fardeau désormais."

Le mot est glissé dans la couverture qui enveloppe grossièrement le nouveau-né, qui ne laisse pas couler une larme, pas échapper un cri. La mère disparaît dans la nuit, sans un regard en arrière.



.SATAN

Une petite fille de 6 ans, tranquille. Sage, probablement pas. Mais la plupart du temps, Maxine Lovett ne fait pas de vagues. On peut aller jusqu'à oublier son existence même. Elle reste assise dans son coin, cachée derrière ses longs cheveux noirs, jouant avant une poupée ou lisant un livre. Mais parfois…

"Max la Garce! Max la Diablesse!"

La voix est celle d'un garçon de dix ans, qui utilise la méchanceté pour oublier qu'il a été abandonné et que personne ne veut de lui, qu'il n'a rien d'un cadeau de Dieu et qu'il ferait mieux de se faire oublier. En tous cas, c'est ce que Max a identifié. Duncan n'est pas un cadeau, ça non, et il a décidé de s'en prendre à la plus faible quand les Tantes ne regardent pas. Max ne réponds pas, mais ses yeux le fusillent, le dépècent, le massacrent. Il s'approche, traverse la cour, enhardi par les rires des autres enfants. Il faut dire que Maxine n'a pas vraiment d'ami, et que la plupart des gamins de l'orphelinat se méfient d'elle, par cruauté enfantine. Il lui arrache sa poupée des mains commence, par pure méchanceté, à arracher la tête cousue et recousue – ce n'est pas la première fois que cette pauvre Mary perds la tête. Max sent dans son cœur brûler la colère. Flamboyante. Infernale. Dans son ventre, un grondement. Dans son esprit une petite voix qui susurre. Arrache-lui les yeux. Fais lui mal… ça serait… si simple.. Si simple de le blesser, de l'estropier. Si simple de lui faire arrêter pour de bon ce comportement qui ne le mènera jamais nulle part.

Mais Max n'est pas une gamine stupide. Et elle sait quelles punitions sont réservées aux turbulents à l'Orphelinat Greengrass, ce lieu ou elle doit apprendre à être exemplaire, sans pour autant être gâtée, choyée, sans parfois qu'on ne prenne le temps de répondre à ses innombrables questions, pourtant légitimes à son sens, et qu'importe si c'est la trentième de la journée. D’où viennent les sorciers? Pourquoi doivent-ils être l'élite? A quoi sert le calcul? Pourquoi la méchanceté n'était-elle pas toujours punie? Devant elle, Duncan continue ses commentaires, ses méchancetés alors qu'elle le regarde. Presque incandescente. Si facile murmure la voix instinctive. Il l'a mérité. Et puis… tu en meurs d'envie…

Elle opine, doucement. Elle en a parfois rêvé, de sa vengeance. Souvent. De ce qu'elle lui ferait, si elle était plus forte. Alors elle le regarde plus intensément. Imagine ses mains autour de son cou, serre. Pas pour le tuer, non… Juste pour lui faire comprendre qu'elle est la plus forte. Les yeux de Duncan s'élargissent alors qu'il regarde soudain autour de lui, affolé, cherchant de l'air. Il blanchit, bleuit un peu, gargouille et bafouille. Râle. Maxine jubile. Elle ne voit pas venir le coup. "Diablesse!" Les copains ont choisis l'attaque au lieu de la fuite et elle finit au sol, des pieds la rouant de coups. Elle se recroqueville au sol. Pas un bruit. Et soudain… "Tante Agatha arrive!" Ils s'égayent comme une volée de moineaux. Fausse alerte, pourtant. Et Max se retrouve seule, serrant contre elle la pauvre poupée à moitié étêtée. Elle essuie du poignet une lèvre sanglante, observe le sang noir sur sa peau. Pas un mot.

De l'autre côté de la grille, dans la rue, un homme aux yeux bridés la regarde fixement. Elle relève les yeux, croise les siens. Il sourit doucement, et poursuit sa route.



. BELPHEGOR

Trop dur. C'est trop dur. Je n'ai plus envie. Je ne veux plus lire ces livres étranges, je ne veux plus apprendre. Je veux faire ce que les autres enfants font. Je veux m'amuser, ne plus penser à rien, ne plus subir cet apprentissage que je n'ai pas demandé.

Maxine est assise sur ses talons, faisant semblant de lire un ouvrage compliqué dans cette langue qu'elle peine encore à déchiffrer. Passant sa main dans ses cheveux encore court, effleurant l'araignée tatouée sur sa peau. Elle n'a qu'une envie, fuir, partir loin. Loin de tout ça. Ne pas être une araignée, ne pas être l'apprentie d'un ritualiste aux méthodes intransigeantes, aux connaissances obscures.

"Tu es ingrate, Maxine."

Jae-Seong ne la regarde même pas, occupé à tracer un motif complexe sur une page de manuscrit. Elle déteste quand il fait ça, quand il lit dans ses pensées. Sors! C'est mon espace, c'est MON esprit! Elle sert les poings.

" Tu appartiens aux araignées. A personne d'autre. Tu t'es liée à moi, à nous. Tu dois obéir, et tu obéiras."

Je ne veux pas. Je veux juste être normale.

"Tu n'as plus le choix, Maxine. Plus depuis le tatouage."

Je ne veux pas être prisonnière. Je veux vivre. Je veux être libre.

"En prenant ma place, tu seras plus libre que tu ne le serais jamais. C'est un honneur et une place de confiance.  Tu le réaliseras en grandissant. Je ne t'ai pas choisie par hasard, petite. "

Il retourne à ses occupations, laissant ses pensées en paix. Sans doute. Qui sait? Jae-Seong est difficile à lire. Il est ainsi, son maître plus que son père. On ne sait jamais ce qu'il pense. Toujours calme, toujours mesuré. Elle ne sait pas toujours si elle le hait pour lui avoir volé sa vie, ou si elle l'aime pour lui avoir donné un but, si dur soit-il. Quelque part… elle est fière d'avoir été choisie pour prendre sa suite. Un jour, on la respecterait autant que lui.

"Un jour, Maxine. Si tu te dévoues à l'apprentissage et que tu cesses tes enfantillages."

Il a un sourire discret alors qu'elle le fusille du regard.



. LEVIATHAN

Max regarde d'un œil noir les filles du dortoir faire leurs bagages, tout en babillant des inepties. Assise sur son lit, elle est plongée dans un épais grimoire écrit en coréen, prenant des notes, se forçant à ne pas écouter les projets de ses congénères pendant les vacances d'hiver. Qui va retrouver sa famille et skier, qui va simplement passer les fêtes dans la maison de campagne… Et voilà que ça parle de Noël, des cadeaux, de ce bonheur tout simple de retrouver les siens, ceux qui comptent pour elles et pour qui elles comptent. Max serre les dents et raye rageusement une phrase manuscrite, jalouse comme pas permit de cette joie simple qui lui était refusée.

"Et toi, Maxine, tu ne pars pas dans ta famille?"

La question est posée sans doute avec gentillesse – les fêtes sont une période de trêve, même pendant l'adolescence. Pourtant, l'adolescente referme  son livre avec force et mauvaise humeur, et fusille du regard sa compagne de chambrée.

" Non."

Le ton est sans appel. Elle se lève. Non, parce qu'elle n'a pas de famille. Personne qui ne réclame sa présence à Noël pour la farcir de dinde aux marrons. Personne qui lui offrira de cadeaux. Pas même de sapin orné. Jae-Seong ne célébrait pas ces "broutilles". Et pour les Nott avec qui elle vit quand elle n'est pas à Poudlard, elle a toujours l'impression n'est pas vraiment de la famille… Juste l'apprentie. La future tatoueuse. Respectée, mais pas aimée. Elle sera toujours une orpheline. Peu importe la place qui lui est réservée plus tard.

La jalousie lui tord l'estomac. Pourquoi ces filles mériteraient-elles plus d'être heureuses, d'être choyée qu'elle? Elle valait tellement mieux qu'elles toutes. Elle prend son livre sous le bras, s'apprête à disparaître. Mais pas sans sa baguette. Dans son ventre, de vilaines couleuvres se tordent dans tous les sens. Un murmure. "Arania creare" et la voilà qui s'éclipse, bercée par les cris de frayeur et d'horreur des jeunes filles découvrant des dizaines d'arachnides se faufiler, avec un peu de chance, dans leurs cheveux et leurs bagages.

Elles n'avaient qu'à pas être si ostensiblement heureuses.
Le regard fermé, elle poursuit sa route.
Avoir une famille, c'était surévalué.
A force de se le répéter… elle finirait par s'en convaincre un jour, non?



.MAMMON

Le soleil fait miroiter le bleu de la pierre, créant des reflets céruléen qui se projettent sur le blanc du drap. Max la fait tourner à la lumière, admirant son trophée. Elle sourit, effleurant du doigt le ciselé délicat du serpent d'argent qui encadre l'aigue-marine. Son trésor. Elle avait ses yeux sur le bijou depuis un moment. Le voulait. Il avait attiré son œil au cou d'une femme sans saveur, incapable de le sublimer. Il occupait ses pensées depuis, réveillant une bête enfouie au fond de son ventre. L'acheter? Avec quel argent? Non… Elle avait attendu le bon moment. L'absence de la propriétaire. S'était glissée par la fenêtre, jusqu'à la chambre, jusqu'à la boîte à bijoux. Elle n'avait d'yeux que pour l'objet de sa convoitise. Les émeraudes, l'or et l'argent n'avaient aucune valeur pour elle. Elle avait dérobé le collier. Si cette bêcheuse avait voulu le garder, elle n'avait qu'à y faire plus attention. Personne ne pourrait remonter jusqu'à elle, de toute manière, elle était trop futée pour ça.

Elle passe le collier à son cou, satisfaite de la sensation de l'argent sur sa peau fine. Dans son ventre, la bête est apaisée. Max regarde dans le miroir et sourit.

"Joyeux anniversaire, Max"



. ASMODEUS

Elle termine son verre cul-sec, imperméable au brouhaha autour d'elle. Aux gens qui rient, dansent, se séduisent. Mascarade à la Joyeuse Licorne. Personne ne sait qui est qui, qui se cache derrière les masques portés avec allégresse. Elle a un vague sourire en voyant l'une des prostituées entraîner un client à l'étage. Avec elle, pas de doute, il passerait une bonne soirée, elle était incroyablement flexible, et très douée de ses mains… Dans son ventre, la bête gronde. Je la veux. Elle commande un nouveau verre, offre un sourire à la serveuse qui lui tend son verre, lui effleure le poignet, frissonne à la douceur de la peau.

Ici, elle peut être elle-même. C'est rarement le cas. Cacher son amour des courbes féminines, son envie d'amour, de sueur et de jouissance entre les mains d'une femme, lui pesait au quotidien. Voilà pourquoi elle se retrouvait souvent ici, payant la compagnie que la bienséance lui refusait. Ne pas montrer sa différence, ne pas montrer ses vices, ses tares.

La serveuse lui verse un verre gratuit, avec un clin d'œil, et la bête gronde plus fort. Elle est belle. Une nouvelle. Max, derrière son masque, se mords la lèvre inférieure, imaginant déjà ses mains sur la peau nue de l'inconnue. Pas besoin de savoir ton nom. Pas besoin de savoir quoi que ce soit, à part si elle aussi voulait d'elle. Elle n'a besoin de rien d'autre. Pas aussi alcoolisée.

Elle se lève et se penche sur le bar. L'envie de la prendre dans ses bras, pour l'embrasser, une main sur ses reins. Elle sourit, lui effleure les lèvres du bout des doigts. Elle ne recule pas, au contraire.
C'est toute l'autorisation qu'il lui fallait.

Le reste… qu'importe.
Le reste, elle s'en occuperait à l'aube, en quittant les bras de l'inconnue, ressourcée.



.LUCIFER

Elle inspire profondément, se regarde dans le miroir. La coupe et le maquillage sont soignés, le cheollik ajusté correctement. Elle avait mis longtemps avant de se faire aux vêtements traditionnels coréens que son mentor aimait à la voir porter. Même s'il lui concédait le port des versions masculines, bien plus pratique que l'ample jupe du hanbok féminin. Max ne se retrouvait pas vraiment dans ces manteaux de soie, bien différents de ses habitudes, mais c'était faite au cheollik, inspiré des tenus mongoles. Elle lisse le col tissé avec soin. Tout devait être parfait pour mettre Jae-Seong de bonne humeur…

Glissant ses pieds dans ses bottes de cuir, parfaitement cirée, elle expire, et sort de son alcôve. Dans la pièce commune, son maître est en train d'étudier, comme à son habitude. Il a un hochement de tête approbateur et un sourire amusé en la voyant arriver, commente alors qu'elle s'incline avec respect devant lui.

"Tu as quelque chose à me demander."

C'est une affirmation. Max s'applique à rester imperturbable. Oh, elle était douée pour tromper son monde, mais Jae-Seong? Jamais. Il voyait clair dans son jeu la plupart du temps. Elle se demandait parfois si c'était parce qu'il l'avait élevée… ou s'il disposait d'une clairvoyance qui lui était propre, obtenue par l'étude, ou peut-être un don…

"Tu penses trop fort. C'est pour ça que tu n'arrives pas à me surprendre."

La voix du vieil homme est affectueuse. Malgré leur relation particulière, et la dureté dont il a parfois pu faire preuve envers elle, il aime sincèrement cette gamine prise sous son aile. Il sait combien elle doute, et avec quels démons elle se débat. Mais il sait aussi que si elle parvient à s'en détacher, elle pourrait bien devenir un jour la tatoueuse la plus puissante que l'Acromentule ait connu. "Si".

La jeune femme sert le thé avec application, et en présente un gobelet à son mentor.

"Maître, je veux vous parler de mon apprentissage."

La voix ne tremble pas : elle s'est entraînée. Il lui fait signe de poursuivre.

"Voilà près de quinze ans que vous m'avez recueillie et formé à l'art du tatouage. J'ai étudié dur et, je crois, fais votre satisfaction, ainsi que celle de la famille Nott. Tous mes tatouages sont une réussite, et vous-même reconnaissez mon talent en me confiant de plus en plus de tâches.

Je souhaite apprendre plus. J'en suis capable.
"

Elle s'incline, avec respect, inspire.

"Je veux apprendre à lier les âmes par l'encre, Maître."

Le silence règne dans la pièce, brisé uniquement par le bruit d'une gorgée de thé savourée dans le plus grand des calmes par Jae-Seong.

"Non."

La voix du maître coréen n'a pas varié d'un iota. Max baisse les yeux pour ne pas laisser voir l'étincelle de colère.

"Tu es puissante, mon enfant. Et un jour, tu seras plus puissante que moi. Mais ce savoir n'est pas que question d'étude… mais aussi d'être. Tu n'es pas prête."

Elle relève les yeux, proteste.

" J'ai créé une encre permettant l'invisibilité du Demiguise. J'ai trouvé le moyen d'utiliser les cheveux de vélanes pour augmenter le charisme, quand votre mentor ne l'utilisait que pour la luxure, pour la chair. J'ai réussi tous mes tatouages, j'ai même dessiné des nouveaux sceaux de protection, dont certains testés avec succès, je… Je suis prête, Maître. Vous savez que j'en ai les capacités. Si je ne les ais pas, qui les aurait?"

Jae-Seong la regarde avec intensité.

" Mais tu n'en as pas la tranquillité d'âme."



.BEELZEBUB

Londres, foutue putain.
Max parcourt les rues familières avec un étrange mélange de dégoût et de satisfaction. La sensation d'appartenir à cette ville, à la crasse de ses rues, à la noirceur de ses impasses, à la flétrissure de son cœur. Elle tourne dans l'Allée des Embrumes, regardant avec un sourire narquois les arnaqueurs qui se cachent dans l'ombre d'un porche, prêts à vendre au marché noir de la marchandise de mauvaise qualité.

Sombres idiots.

Elle inspire profondément l'odeur de fumée âcre. Ici, elle est chez elle.
Pour le meilleur et pour le pire.


okMJ

Invité
Anonymous
Invité
oh my.
oh myyyyy.

brille brille brille brille brille

on s'épouse quand ?
on choque le monde quand ?
on se claque la gueule quand ?
on brûle le monde quand ?
on cambriole les prendy quand ?


doudouw doudouw doudouw

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Quand tu veux, Love. Et quelque chose me dit que ça va aller assez vite... a little wicked. - Max Lovett 1946329709 a little wicked. - Max Lovett 1946329709 a little wicked. - Max Lovett 1946329709

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Re bienvenue sur le forum avec ta belle.
J'espère qu'elle s'intègrera facilement.
Courage pour ta fiche.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
drama
Rebienvenue avec cette jolie Max :didon:

Amuse-toi bien avec ce personnaaaage !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Perséphone Nott Merci bieeeen :D j'vais essayer de l'intégrer au max huhu j'ai plein de choses à jouer je pense :D

@Moira Prendergast Merciii aussiii je ne doute pas que je vais bien rire, ça... (surtout si on cambriole les Prendy :3)

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Narcisse Greengrass MAAAAAAAAIS EUH LE RESPECT ?

Rebienvenue bb, j'espère fort que ce personnage te plaira, et j'ai hâte à de nouvelles aventures à tes côtés hihihi a little wicked. - Max Lovett 4093205261

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
reBienvenue !
Même si t'as pas choisi le bon camps a little wicked. - Max Lovett 4093205261
hâte de la découvrir en jeu brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Sybil Prendergast Merciii y'a moyen qu'on s'amuse un peu!!

@Hyacinth Crabbe Thanks aussi ! Et j'espère qu'on pourra trouver quelque chose, rien que via Narcisse... (et aussi parce qu'a mon avis, tant qu'on lui interdit pas de rentrer, y'a moyen qu'elle squatte régulièrement la joyeuse licorne haha)

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1120
a little wicked. - Max Lovett 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
https://protego-maxima.forumactif.com/
tu sais déjà tout drama si belle sous ce visage et toutes ces idées juste tellement originales a little wicked. - Max Lovett 4278099164

t'es chez toi mais je te souhaite la rebienvenue a little wicked. - Max Lovett 4278099164 a little wicked. - Max Lovett 2986480135

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
mims mims mims mims a little wicked. - Max Lovett 278916450 yeah

C'est tout ce que j'avais à dire. Je suis heureuse de te voir te dédoubler et nous pondre un personnage aussi original ! J'aime que l'on se dise finalement que le pouvoir ce sont les petites mains graciles de nos deux tatoueurs qui le possède brille C'est déjà quelque chose qui me fascine, mais en y ajoutant de la magie, bénédiction et malédiction ? My my, tu m'as perdu depuis longtemps ! potte

Grande hâte de te voir en jeu pour voir Maxine prendre vie sous tes écrits a little wicked. - Max Lovett 4278099164 amuse-toi bien !

Toutes nos félicitations a little wicked. - Max Lovett 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut