questions des invités - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

questions des invités - Page 2 Empty

Invité
Anonymous
RedDragon
Merci pour vos réponses. brille
Hyacinth : je te remercie beaucoup pour ta réponse mais j'avoue, que pour le moment, j'ai bien envie de jouer un conservateur. brille

Ruwa : Génial alors, j'ai trouvé chaussure à mon pied. questions des invités - Page 2 4015376521
J'en parle avec ma chère et tendre dans la soirée ou demain matin et on débarque certainement pendant le week-end blbl blbl

questions des invités - Page 2 Empty

Invité
Anonymous
Invité
C'est pas grave, ma @Reine Carrow sera ravie d'avoir des alliés !

questions des invités - Page 2 Empty

Invité
Anonymous
Solas
Bien le bonsoir!

Féru de RP et en quête d'un forum où poser mes valises, je suis tombé par hasard sur vos platebandes et suis conquis par la plume qui a rédigé les annexes, ainsi que celles des quelques fiches de personnage que j'ai survolées. J'aurais quelques questions avant de faire un choix et de cliquer sur "s'enregistrer" questions des invités - Page 2 2270733338

Dans la liste des sorciers recherchés, il y a Albus Dumbledore. Mais il est indiqué réservé, donc je suis perdu sur son statut! Réservé ou non? S'il est libre, j'aimerais savoir si certains l'attendent ♥ J'avoue préférer les personnages préexistants aux inventés pour privilégier les liens qui pour moi, facilitent l'intégration sur un forum. Je suis timide et ça me rassure d'avoir des gens à qui aller de suite quémander des RPs questions des invités - Page 2 4027004545

Aussi question toute bête, y'a t-il obligation de suivre les grandes lignes qui mèneront à l'histoire telle que nous la connaissons dans Harry Potter, ou sommes-nous libre de l'évolution que l'Histoire prendra? (J'avais dit qu'elle était bête la question.)

Merci d'avance et à bientôt peut être mims

questions des invités - Page 2 Empty

Byron Hastings
Byron Hastings
Avatar : Karl Urban
Gallions : 580
questions des invités - Page 2 A290cd8900860a73704ce1bd82536ed19adbdc39
Sang : mêlé
Statut social : techniquement toujours marié, n'a jamais fait reconnaître son statut de veuf ou de divorcé. Sa femme ayant disparu en 1926
Etudes : Poudlard, Poufsouffle.
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale), animagus non déclaré (papillon colibris - optimal)

Magie
Points:
questions des invités - Page 2 Gauche247/300questions des invités - Page 2 Vide  (247/300)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2117-evolution-de-byron-hastingshttps://protego-maxima.forumactif.com/t2113-presentation-de-byro
Coucou questions des invités - Page 2 4278099164

Merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir à lire. Je fais un petit passage par ici depuis le métro parisien pour te répondre rapidement, du coup désolé si des fautes traînent (merci le t9 lol).

Albus est tout à fait libre, c'est moi qui ait simplement oublié de retirer son statut de réservé quand je l'ai remis dans les sorciers recherchés. My Bad 😬

Il n'y aucune obligation de suivre la ligne directrice des romans ou film, au contraire d'ailleurs. Le forum évoluant avec les décisions des membres/actions des personnages.

Voili voilou, je laisse les collègues te donner des précisions si besoin et si tu as d'autres questions, hésite pas 🥰

questions des invités - Page 2 Empty

WEEDOSOROS
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1070
questions des invités - Page 2 Fc55dc1a0446ad94375c94ee36f5485536a05433
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures : questions des invités - Page 2 Crimes-of-grindelwald-fantastic-beasts


Magie
Points:
questions des invités - Page 2 Gauche157/350questions des invités - Page 2 Vide  (157/350)
Coucouuuu !

J'avais prévu tout un laîus mais @Byron Hastings a été plus rapide drama

J'me permets déjà de venir te remercier et de partager ma hype que tu sois intéressé par Albus ! Personnellement je l'attends avec impatience avec Gellert mais il y a d'autres personnages qui l'attendent également, que ce soit sur le plan politique ou plis personnel ! Et pleins d'autres liens à créer.

questions des invités - Page 2 Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
questions des invités - Page 2 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
questions des invités - Page 2 Gauche200/200questions des invités - Page 2 Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
Bonjour à toi Solas brille

Merci beaucoup pour tes petits compliments, ça fait chaud au coeur questions des invités - Page 2 4278099164
Je suis ravie que le forum t'intéresse et plus particulièrement Albus (on en aurait bien besoin, il faut bien l'avouer brille) Byron a déjà répondu à tes questions mais si tu en as d'autres n'hésite pas questions des invités - Page 2 4278099164

De nombreux personnages seront susceptibles d'avoir des liens avec Albus donc c'est pas du tout ce qui va te manquer eh Également, on est un peu dans une ambiance qui se veut indépendante de ce que peut avoir déjà placé les films (voire les livres) et de laisser les membres vivre leurs aventures cachotier On aime bien prendre en compte ce que font les membres qui regorgent d'imagination questions des invités - Page 2 2986480135
Mais si tu prends aussi un autre personnage, on se fera un plaisir de t'aider à trouver des liens brille love

questions des invités - Page 2 Empty

Invité
Anonymous
Solas
Merci à tous pour votre réactivité et vos réponses! (Vous êtes plus rapides que des Nimbus 2000, mais c'est un anachronisme vu la timeline)
@"Byron Hastings" Pas de souci, je préférais demander confirmation quand même :P On ne sait jamais!
@"Gellert Grindelwald" Haa, voilà un lien que j'espérais voir se manifester! Hype partagée pour de futurs RPs, bonjour.  diego
@"Metys McGonagall" Si vous en avez besoin je peux consentir à faire un tel sacrifice  questions des invités - Page 2 2176977831

Je vais commencer le brouillon d'une fiche dans un coin, dans ce cas... Cependant, j'aurais encore une petite question! Dois-je prendre la suite du précédent Albus, et donc, quérir votre aide pour avoir un récapitulatif de ses actions inRP? Ca ne me dérange pas, j'aime simplement n'omettre aucun détail, et respecter ce que vous avez peut être déjà entamé en terme d'actions, de liens... N'hésitez pas.

Merci d'avance! Je vous revois sous peu pour vous proposer des bonbons au citron, sans doute.

questions des invités - Page 2 Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
questions des invités - Page 2 Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
questions des invités - Page 2 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
questions des invités - Page 2 Gauche154/250questions des invités - Page 2 Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
De rien love brille
Concernant les dernières actions d'Albus qui ont été prises en compte pour l'intrigue, tu peux considérer que :
- le 12 octobre 1940, Albus a participé à l'interview avec Gellert Grindelwald et Hector Fawley que tu peux retrouver ici.
- le 15 novembre 1940, lors de l'exode (déplacement de toute la population hors des Méandres des Serpencendre vers cette zone pour aller dans des logements plus sécurisés), Albus a utilisé la radio Vox Populi pour faire un discours. Dans ce fameux discours (si jamais je peux éventuellement te retrouver ça si tu veux en lire plus), il déclare qu'il veut faire un référundum dans lequel il est autorisé pour les sorciers d'utiliser la magie pour se défendre et défendre aussi les moldus sans risquer d'être incriminé. Par la suite, un vote a été effectué avec une proposition de loi. Tu peux trouver toutes les informations ici.
- Enfin, dans le chapitre actuel, le 25 décembre 1940, Albus était présent au marché de Noël où les artefacts sont tombés. Dans le chaos, c'est lui qui a indiqué les issues pour aller dans les sous-sols ce qui a permis l'organisation des sous-sols pour y mettre tout le monde à l'abris + soigner comme on pouvait les blessés.

Si tu as d'autres questions plus spécifiques à chaque intrigue dont je t'ai parlé, n'hésite pas à me contacter personnellement par MP ou sur discord sur guimauve#9290 questions des invités - Page 2 2986480135 Je serai ravie de t'aider à ce propos questions des invités - Page 2 4278099164

Autrement, pour toutes les intrigues internes de personnages etc, je te conseille de voir directement avec les joueurs concernés (je pense à Gellert notamment), voire de repartir à zéro si tu le souhaites également questions des invités - Page 2 2986480135 Si jamais, je peux également t'aider à savoir quels personnages pourraient être intéressants pour Albus (notamment dans son parti et chez les autres partis politiques) love brille Bref, n'hésite pas questions des invités - Page 2 4278099164

questions des invités - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut