once you go black, you never go back (sirius)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
violence physique, depression, traite d’êtres humains, combats illégaux

SIRIUS BLACK
ft. jon hamm
Personnage éphémère
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - De la noble et très ancienne famille Black, il a hérité de la hauteur céleste. Sirius, l’étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien, Sirius l’étouffé par la présence fraternelle trop forte, la présence paternelle trop grosse. Sirius Black, le banni, ce nom qui est devenu un fardeau au fur et mesure des années. Pourtant, même si sur l’arbre il ne figure plus, il n’en reste pas moins un descendant Black. Famille ancestrale, famille si vieille de la noblesse anglaise, il n’en a perdu ni les aspirations, ni les enjeux. Le porter malgré son bannissement est un rappel si douloureux de ce qu’il n’a plus, de son nom brûlé sur la tapisserie.
Depuis son retour en Angleterre, pour faire preuve de discrétion, notamment envers sa famille, il utilise le prénom Aurélien Jane celui-là même qu’il a pris pour effacer le nom Black qui lui a tant fait du tort. NAISSANCE - C’est dans la maison familiale, au 12 Square Grimmaure qu’il pousse ses premiers cris après des heures de travail pour sa mère. Le 14 janvier 1887, Sirius, le cadet, l’arme, naquit sur les terres ancestrales anglaises. Il a récemment fêté son 53ème anniversaire. NATURE DU SANG - Il n’en serait autrement malgré son exil, Sirius comme l’intégralité de sa branche, reste toujours pur. FAMILLE - Second enfant du tyrannique Orion Black, décédé il y a longtemps déjà et don son souvenir s’efface pour ne laisser que de l’amertume et de la crainte ; et de Drusilla Black, la traitresse, l’hypocrite, celle qui ne s’est jamais dressé contre son fils aîné pour intercéder envers lui.
Marié à l’intrépide et la superbe Véga Black, née Travers. Voilà plus de vingt ans qu’il la chérit et qu’ils traversent les épreuves ensemble.
Père comme son père avant de lui d’Orion Black, son fils, son héritier, son arme comme lui avant son fils ; et père de Bellatriks Black, sa princesse guerrière, son outil marital et d’alliance.
ROMANCE - Le mariage n’aura d’abord été que purement politique entre eux. Sans amour aucun, Véga Travers deviendra Madame Véga Black. Ensemble, ils ont tenu à ce que leur mariage fonctionne. Les sentiments se sont développés à mesure que les années sont passées et que les épreuves se sont dressées contre eux. Main dans la main, ils ont vécu l’ascension et la descente. Main dans la main, il a toujours été fidèle comme elle l’a toujours été. La tendresse laisse parfois aux prises de position de sa femme qu’il écoute toujours plus qu’il ne l’admet. Peut-être même a-t-elle plus d’influence sur qu’elle ne le laisse paraitre.
Sirius demeure hétérosexuel sans aucun doute possible.
ORIGINE(S) - anglaises comme la famille Black y a toujours été et d’anciennes racines françaises. Sirius, malgré ses 25 dernières années en France, n’a jamais désiré prendre la nationalité française. Il est et restera anglais jusqu’à sa mort.
LIEU DE VIE - Si au tout début de sa vie, il n’a connu que le Square, en France, il a pris sans aucune discussion avec son frère aîné le château français des Black. Quittant tout au vu du contexte français et de l’opportunité que représente la mort de son aîné, c’est en cash qu’il a acquis sur le chemin de Traverse pour laisser le moins de traces possible, un appartement. Il lui était impensable dans ces conditions de ne pas pourvoir aux besoins de sa famille, ni de trouver une cachette qui lui permettra de s’établir et de rebondir et surtout de préparer sa vengeance. ETUDE- Sans aucune surprise, c’est à Poudlard que Sirius a fait sa scolarité de 1898 à 1905 avec une année d’échanges à Mahoutokoro de 1903 à 1905. La maison de Serpentard l’y a accueilli comme un de ses membres. Sirius s’est illustré sans surprise dans le club de duels de l’établissement, même chose à Mahoutokoro, où il a suivi des cours d’art martiaux. Il a également été poursuiveur dans l’équipe de sa maison. MÉTIER - Si les Black ont toujours eu le prestige de se glisser sans les plus hautes places du pouvoir sans jamais être contraints ni mis au pied du mur, Sirius en a largement profité avant son exil. C’est tout naturellement, tandis que son frère aîné obtenait une place en Coopération Internationale magiques, qu’il a obtenu la direction du Centre de duel. Jusqu’à son départ, il y sera particulièrement apprécié, organisant tournois et y donnant également des cours. Lorsque l’exil n’a plus été que la seule issue, il essaiera de se refaire en Autriche, puis Russie, Suède et Suisse, mais le nom Black et la réputation que fait Alaric à Sirius le suit, l'obligeant à des travaux minables à peine subsistant pour sa famille. C'est finalement en Irlande qu'il retrouve un emploi plus stable dans l'entreprise de la famille de sa femme, les Travers. Et tout est à reconstruire à nouveau quand ils partent en France. Sauf que cette fois-ci, il ne laissera pas son nom leur pourrir de nouveau la vie‧ Il prend la décision qui acheva d’attiser sa haine, oublier le nom Black pour utiliser un nom d’emprunt. Jane. En France, avec l’aide de Vega qui a pris un travail en tant que médicomage à l’hôpital parisien sorcier, puis est devenue avec le temps sous-directrice, Sirius a décidé de se faire discret. Il a acquis le gentleman’s club de l’élite parisienne et en était le tenancier. Institution n’accueillant que des hommes (à l’exception de Vega et Bellatriks), il en a été fier mais le goût de pas assez lui est également resté sur le bout de la langue. C’est comme pour combler le vide que son ancien poste de directeur du Centre de Duel que Sirius a décidé, derrière les coulisses bien pensantes du gentleman’s club d’ouvrir un fight club pour ces messieurs.
En fuyant la France, et parce que le fight club lui a permis d’établir des relations même Outre-Manche, Sirius décidé à rester discret pour l’instant a réussi à obtenir une place en tant que bookmaker dans les arènes renouant avec les combats même s’il n’y participe pas personnellement. Vega, elle, parviendra à prendre la place de cheffe des urgences de Sainte Mangouste.

CARACTÈRE - Froid – Calculateur – Manipulateur – Aimant envers ses enfants et sa femme – Ambitieux – Discret – Fort – Fidèle – Patient – Discipliné – Peu démonstratif.
Once you go Black, you never go back. C’est aussi simple que cela. De son éducation, il en garde la froideur de la famille, l’ambition des siens et surtout la force. Sirius, c’est une épée qu’on a longtemps aiguisé avec patience et acharnement, et l’acharnement il le connait bien. La patience, il a appris à s’en faire son amie. Dans les mains de son frère, entre les doigts de son père, il a été une arme et il sait qu’il l’est toujours. Cette peau-là, cette peau tranchante ne l’a jamais quittée et peut-être que dans le fond, il a toujours aimé cela, être l’arme, la chose, l’épée qui défend les siens. Ça lui allait.
Ça lui allait jusqu’à ce que ce ne soit plus assez.
Sous les conseils de la Véga chuchoteuse, l’ambition a pris de plus en plus de place jusqu’à en détester son sang, son frère aîné. Jusqu’à ce que ce ne soit plus assez que d’être nommé par la plus brillante des étoiles et de ne pas pouvoir briller. Parce que lorsque l’on est Black, on apprend également que le pouvoir est tout. Alors, l’amour s’est transformé en haine. Il les hait tous. Sa mère, son frère, les enfants, les femmes, les nourrissons. Alors, il s’est découvert manipulateur, peut-être un peu trop sûr de lui à l’époque. Mais ce qui est bien avec l’âge, c’est qu’on apprend de ses erreurs. S’il est déçu que son frère soit mort d’un bombardement même s’il n’en croit pas le moindre mot, il ira cracher sur sa tombe avec le plus grand des mépris, le reste de sa haine. Il ira détruire ce qu’il a construit pour mettre sa famille une bonne fois pour toute à l’abris et que ce nom, le nom Black qui lui a pourri la vie, soit le salut de son honneur, lui, l’étoile la plus brillante de la constellation.
Et de sa brillance, il aimerait faire profiter ses enfants qu’il aime à en crever. Car dans le fond, c’est à la fois pour lui mais surtout pour eux qu’il fait ce qu’il fait. Il les aime, mais il a toujours été réaliste, toujours été un Black. Plus tendre que son père avant lui, c’est Vega qui l’y a aidé. C’est aussi Vega qui a été d’accord avec le fait que ses enfants devraient savoir se battre, alors il a eu la dureté qu’il a connu dans son enfance avec Orion et Bellatriks, mais n’a jamais été avare en bons moments passés ensemble même quand Orion a commis l’erreur d’être trop faible. S’il est peu démonstratif dans ses affections à l’excepté de l’intimité qu’il partage avec sa femme, Sirius aime ces derniers malgré la dureté qu’il a pris depuis la majorité de son fils. Il en est fier et il n’imagine pas un seul instant que l’un et l’autre puissent le trahir. Orion est son arme comme lui l’a été, Bellatriks sa princesse autant que son outil. Tous deux sont des Black et once you go Black, you never go back.


OPINION POLITIQUE - Le bannissement n’aura jamais changé sa façon de penser. Les moldus sont une sous-espèce, les cracmols sont à éliminer. Les né-moldus sont des citoyens de secondes zones et le monde appartient aux sang-purs. L’ouverture d’esprit des français ne l’a jamais touché et s’il devait vraiment donné son avis sur la situation française, il est plus d’accord avec le pouvoir actuel en place que celui d’avant, peut-être un peu royaliste dans l’âme ou tout simplement parce que les idées convergent. Sirius a voté même à l’étranger et c’est toujours pour la CMP qu’il a donné son vote. GROUPE - Weedosoros

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- magie sans catalyseur – avancé. Comme le veut la tradition Black, les enfants sont éduqués pour apprendre la magie sans catalyseur. Sirius a été le plus assidu, le plus brillant aussi. Sous les doigts de son père, il a appris. Dans les bras de son frère, il s’est entraîné. Puis, c’est en tant que directeur du centre de duel, puis de son fight club qu’il a continué à s’exercer. Aujourd’hui, la magie sans catalyseur n’a aucun secret pour lui. Il ne lui reste que le dernier stade à apprendre, étant moins passionné de métamorphose que de force brute. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’y parvienne.

legilimens – avancé Parce que la force brute des duels n’est pas sa seule arme, c’est aussi la force de l’esprit et les émotions des autres que Sirius sait utiliser et c’est en compagnie de sa chère et tendre Vega, la chuchotteuse qu’il a appris et s’est perfectionné. Il n’hésite à aucun moment à entrer dans la tête des autres sans leur demande leur consentement. Sirius est une arme jusqu’au bout et n’hésite aucunement à utiliser ce don acquis pour son intérêt personnel.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - excellent joueur de piano, Sirius est un virtuose. C’est également la seule chose qu’il a appris de sa mère, Drusilla et qu’il partageait avec son frère Alaric. – Si Sirius s’est parfaitement se battre avec sa baguette, il ne l’utilise plus depuis qu’il a été banni de la famille. À la place, il la garde précieusement dans son écrin et s’est promis de l’utiliser s’il doit défier en duel encore un des membres de sa famille. – A gardé son uniforme de Mahoutokoro avec une certaine fierté – pratique le judo et le karaté depuis qu’il a fait son année à Mahoutokoro. C’est un fait peu connu des autres. Cette discipline lui a appris à se canaliser. Pour autant, il ne l’exerce pas en dehors des cours qu’il a continué jusqu’à récemment à prendre. Il s’est promis de ne pas utiliser cette discipline en duel. C’est avant tout la magie. – Des séances de duel avec son père surtout qui l’a forgé, Sirius en garde quelques cicatrices sur le corps, notamment une le long du bras, bras qui a été cassé et laissé ainsi pendant plusieurs jours. – chique son tabac plus qu'il ne le fume – parle bien évidemment l'anglais mais parle également couramment le français et l'allemand, possède quelques notions en russe.

CONDITION D'ARRET- Sirius est censé mourir assassiné par ses neveux, Arcturus, Antarès et Altaïr pour terminer l’arc des Black avec l’aide de ses propres enfants, Orion et Bellatriks.


- catalyseur -
Baguette en bois de cerisier, plume de phénix et de 30 centimètres.
- patronus -
Un chien ressemblant à un Sinitros. Sirius est toujours capable d’en produire un et le souvenir qui lui permet de le créer est celui lorsqu’il jouait à quatre main au piano avec son frère, Alaric alors qu’ils étaient jeunes.
- épouvantard -
ses enfants se retournant contre lui et l'attaquant.
- amortentia -
l'odeur de tourne du whisky, des cigarettes et de l'odeur de la rose.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Toujours pur. Ce mantra n’a jamais quitté son esprit. Sirius considère la pureté du sang comme nécessaire, comme l’ordre des choses naturelle.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Que si pour préserver la race sorcière il faut le briser et écraser les moldus, alors le Secret Magique doit être brisé.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, et franchement, il n’y tient pas.


- CHRONOLOGIE -
14 janvier 1887 – (0 an) naissance de Sirius Orion Black au 12 Square Grimmaurd. Deuxième enfant, enfant soldat en devenir.
1887 à 1898- Entre les jupes sèches de Mère sur le piano où il a appris et l’éducation dure de Père, il apprend petit à petit où est sa place, derrière son frère, dans l’ombre de son frère, Alaric le grand. Ça rentre dans sa tête comme une évidence. Il sera son arme, son bras de fer et rien ne l’arrêtera.
1er septembre 1898 – 11 ans Rentrée à Poudlard et sans grande surprise il intègre la maison Serpentard. Mais l’ombre de son frère il reste.
1899 – 12 ans L’équipe de Quidditch se dessine, il est fièrement rentré dans l’équipe de sa maison en tant que poursuiveur. C’est également le club de duel qui l’accueille, féroce et se faisant sa réputation. Comme son enfance l’y a conditionné, c’est un redoutable duelliste, toujours en dessous de son aîné cependant qu’il n’arrive pas à battre.
1903-1904 – 15 à 16 ans Échange à Mahoutokoro. Là, loin d’Alaric, il découvre une liberté nouvelle autant que cette culture qui lui plait. Le travail acharné des japonais le submerge et lui plaît sans oublier les différentes activités qui lui apprenne le calme, les arts martiaux, la sagesse d’un combat autre. Il en revient plus calme mais pas moins dangereux qu’avant.
1905 – 17 ans diplômé de Poudlard. Cette même année des projets de fiançailles se précisent. Le nom de Véga Travers apparait. Ils se verront plusieurs fois pour s’assurer qu’ils sont sur la même longueur d’onde et cela ne manque pas. Les fiançailles sont annoncées en fin d’année.
Dans le même temps, Sirius suit son père au Centre de Duel devenant son assistant en vue de reprendre sa place en tant que directeur du Centre de Duel.
1906 – 18 ans Épouse Vega Travers. Ensemble ils commencent à envisager à vouloir un futur enfant.
1906-1914 – 18-28 ans Les années passent, il grimpe les échelons et finalement Orion décide qu’il est prêt. Il reprend la place de son père devenant l’un des plus jeunes directeurs du Centre de Duel. Dans l’ombre pourtant, il continue à être l’arme d’Alaric qui lui grimpe également les échelons au Ministère.
L’arrivée du premier né d’Alaric pourtant jette un froid. Véga désespère d’avoir un enfant. C’est peu à peu la jalousie qui gagne la partie, les idées de Véga qui s’imprègnent. Pourquoi ce serait lui qui aurait tout alors que c’était lui-même qui se mouillait le plus ? Bien sûr qu’il ferait un bon patriarche. Lorsqu’Orion décède, c’est de plus en plus clair, de plus en plus limpide. Il attendra le bon moment.
Enfin, en 1914, Véga tombe enceinte.
2 juin 1915 – 28 ans Naissance de son fils, son héritier, Orion Black. Si Sirius est fou de joie, il reste peu expansif. Alors que Véga dort avec leur fils, Orion se dit que c’est le moment où jamais.
5 juin 1915 – 28 ans Voilà trois jour qu’Orion est né et après mûre réflexion, Sirius décide d’inviter Alaric à fêter la naissance de leur héritier, le deuxième fils d’Alaric, Antarès étant né à quelques jours d’écarts avec Orion. Il connait un des points faibles d’Alaric évidemment, le bon alcool. Alors, il le fait boire pour qu’il soit moins sûr de lui, moins sûr de ses moyens. C’est peut-être triché mais on n’est pas vraiment fairplay chez les Black et on n’est pas non plus sur un terrain de duel. Et lorsqu’il considère qu’il est suffisamment amoindrie, il lance le duel. Peut-être était-ce son arrogance ou encore le fait qu’il eût misé sur l’alcool mais même s’il mena le meilleur combat de sa vie, la chance lui échappa. Sirius perd le duel et comprend que c’est la fin d’un espoir nourrit trop grandement. La suite est comme dans un cauchemar : Véga fatiguée et Orion qui pleure, le nom sur l’arbre brûlé, les mots d’Alaric, la non-intervention d’une Drusilla froide et sèche comme toujours.
Voilà, c’est fini.
Il est banni.
10 juin 1915 – 28 ans Il ne peut pas rester dans ces conditions. L’égo blessé, la colère de la défaite, il part avec Véga et Orion. C’est d’abord en Autriche qu’ils trouvent refuge. Mais bientôt la réputation qu’Alaric lui fait, devenu entre temps directeur du département de coopération magique, leur fait du tort. Avec un enfant à nourrir, Sirius sait que la suite ne sera pas facile mais, refusant de ne plus avoir le nom Black parce qu’il s’estime toujours Black, il persiste.
1915-1918 – 28-31 ans De l’Autriche, ils s’en vont en Suisse, en Allemagne, trois ans durant. Orion grandit vite et lui rappelle sans cesse sa défaite. Finalement, sous la pression de Vega qui voulait revenir en Irlande dans sa famille natale qui pourrait les aider, il accepte de retourner plus prêt de ces derniers.
L’année 1918 s’achève sur une belle nouvelle qui aura tôt fait de lui redonner de l’espoir, peut-être encore l’envie de se sortir de ce cycle infernal : Vega et lui attendant un nouvel enfant.
23 juillet 1919 – 32 ans Naissance de Bellatriks Black, sa petite princesse guerrière sur les terres ancestrales des Travers. Elle devient un combat supplémentaire dans sa vie.
1926 – 39 ans Vega est catégorique et soutenue par sa famille, Sirius finit par céder. Orion sera envoyé à Poudlard, Bellatriks aussi quand viendra le moment. En attendant, s’il serre les dents parce qu’il sait que la scolarité de ses enfants ne sera pas évidente à Poudlard avec le nom des Black bannis, il fait de son mieux pour essayer de s’en sortir encore. Les Travers parviennent à lui donner une place pas trop mal payée dans leur entreprise et même si Sirius doit encore faire face aux conséquences de son bannissement de la famille et que ce travail ne l’emballe pas, c’est mieux que rien.
1931 – 44 ans Tout bascule un jour où il surprend Orion en train de préparer sa valise et pire encore celle de sa sœur. Une violente dispute éclate. Fou de rage, Sirius fera la seule chose qu’il connait de son éducation toute Black qu’elle fût : le premier doloris fut envoyé à Orion, le premier d’une longue série. Il pense avoir été trop conciliant, trop doux envers son fils. Il aime son fils mais il ne peut pas se résoudre à ce que ses enfants lui soient arrachés encore moins qu’ils soient manipulés. Car il en est convaincu : tout ça, c’est Alaric qui l’a orchestré même quand la vérité sort de la bouche d’un Orion terrorisé et épuisé par le doloris reçu.
Devant une Vega qui finit par accepter l’inévitable, Sirius ordonne. Dès ce soir, ils feront leur valise et s’en iront d’Irlande. Dès septembre, Bellatriks et Orion seront scolarisés à Beauxbâtons. En attendant, Sirius a une dernière chose à régler et laisse Véga, de sa main de fer diriger tout ceci.
Le soir-même de la dispute avec Orion, il l’attend le nouveau chien bien dressé. En le voyant, Sirius en a la confirmation, Alaric est derrière tout cela. C’est suffisant pour vouloir le tuer. Antarès se bat bien mais il est trop jeune encore et Sirius a l’avantage des années d’expérience derrière lui. Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Il l’aurait tué ce chien, sans l’ombre d’un regret. C’est probablement de là que lui est venu la haine ultime, celle contre tout le reste de ceux qui furent les siens, femmes, enfants, mères et père. Antarès n’est qu’un nom de plus sur la liste. Il ne doit son salut qu’à l’intervention de Bellatriks. La surprise peinte, le géniteur ne veut pas s’en prendre à sa fille d’onze ans à peine. Alors, il le laisse là le chien galleux et sans un mot, empoigne le poigné de sa fille et transplane.
Le lendemain, ils sont en France. Mais tout est différent maintenant. L’éducation de ses enfants devient plus dure, Orion sera entraîné cette fois-ci sans aucune clémence. Véga est d’accord. Il le fait pour eux, pour lui surtout, pour lui apprendre la vie.
Et alors que le spectre d’Alaric plâne encore, l’idée germe. Persuadé que toute cette situation n’était qu’une manigance de son frère pour tuer ses enfants finalement devenus menace enfin pour lui, Sirius et Vega prennent la décision de changer de nom. Les Jane naissent.
1933 – 46 ans La perte du nom tant exécré qu’aimé redéclenche la dépression. Il lui faudra deux bonnes années à se remettre sur pied. Deux années finalement où il décide d’ouvrir un gentleman’s club à Paris. L’organisation de paris truqués vient rapidement sur la table et puis l’envie de ne pas perdre la main au combat, le fight club clandestin fait également son apparition.
1939 – 52 ans La deuxième guerre mondiale est déclarée. La France tombe dans la monarchie. Si Sirius pense que c’est une bonne chose, il continue d’observer Londres de loin, ne manquant jamais de voter quand il faut voter ni de s’intéresser de loin à tout ce qui se passe par l’intermédiaire des Travers.
07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Ce n’est que le lendemain matin, alors qu’il est en train de petit déjeuner avec Vega que Sirius apprend la nouvelle à Paris. Il ne saurait décrire le trouble que cette nouvelle déclencha sur lui parce que même si cela fait plusieurs années qu’il a fui l’Angleterre, il reste anglais de cœur. C’est tout naturellement vers la famille de sa femme qu’il s’enquiert. Vega lui confirmera que son frère aîné à elle est décédé lors du bombardement du ministère. Des autres Black ? Il n’en entend pas parler mais peut-être souhaite-t-il dans le fond que ces derniers se soient reçu une bombe sur la tête.
décembre 1940 - Un sentiment irréel le saisit en apprenant dans le journal la mort de son frère. Un bombardement qu’ils disent. Lui n’est pas dupe. Lui sait très bien. Lui devine très bien parce que lui est un Black, parce que lui sait comment cela se passe dans la famille. Il a un fou rire pendant de longues minutes. Et puis l’idée revient entêtante. C’est son moment. C’est sa chance. Cette chance qu’il a attendue depuis que son nom a été retiré de l’arbre. La mort de son frère ne suffit pas. Il faut déraciner l’arbre entièrement. Il faut que les frères s’entretue parce que c’est ce qui se passe chez les Black : on se tue entre frère, entre pères et fils. Il faut que la vieille peau crève de douleur de voir disparaitre sa chère et tendre descendance. Il faut que la harpie de Potter retourne sans le sou chez sa famille de sans le sou. Il faut reprendre ce qui lui appartient enfin.
Non, la mort d’Alaric ne suffit pas, ne suffit plus.
Maintenant que la plus grande menace est partie, il a champ libre. Vega est d’accord. Vega, elle aussi, veut rendre la monnaie de sa pièce devant le traitement dur que les Travers ont essuyé pour les avoir soutenu eux, les reniés parce qu’Alaric en a décidé ainsi.
Alors, il ne laisse pas le choix ni à Bellatriks sur qui il a tous les droits et lui servira de monnaie d’échange pour une alliance, ni sur Orion dont l’éducation se verra enfin utile.
Ils retournent en Angleterre.
24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Pas encore arrivé en Angleterre, Sirius ni sa famille ne furent présent lors de l’évènement. Cependant, il en découvrit rapidement les stigmates en arrivant lors de la dernière semaine de décembre sans que cela ne l’émeut plus que cela.
janvier 1941 - Sirius, Vega, Bellatriks et Orion s’installent, se font discret et restent sous leurs noms d’emprunt, les Jane. Grâce à ses relations dans son fight club et les paris illégaux, il trouve rapidement de bouche à oreille une place aux arènes en tant que bookmaker. Cela lui laisse le temps de voir, d’observer ce que sont devenus les Black sans un Alaric tout puissant, ce dont le patriarche actuel, est capable. Observer, comprendre les dynamiques et faire en sorte que les Black fasse ce qu’ils savent toujours faire de mieux de père en fils : s’entretuer.

PSEUDO/PRÉNOM - guimauve, léanna ÂGE - 27 ansPAYS/RÉGION - France, Île de France  bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - les deux Quidditch ou rat de bibliothèque ? - les deux CRÉDITS - écrire ici. RETOURS - par MP once you go black, you never go back (sirius) 4278099164< f2>Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Yes.  J’accepte que mon personnage soit tué ou disparaisse si je n’atteins pas mes objectifs dans un délai raisonnable. Bien sûr. Où avez-vous connu le forum ? - lol LE MOT D"E LA FIN - et un méchant monsieur, un.

okMJ

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
once you go black, you never go back (sirius) Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Ca promet d'être intéressant chez les Black en ce moment diego j'ai encore plus hâte de voir les enfants de Sirius être joué du coup !

Toutes nos félicitations  once you go black, you never go back (sirius) 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

Revenir en haut