les communautés vampiriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Les communautés vampiriques
protego maxima
there's just no time to die
Si les sorciers maudits par la lycanthropie ont une large tendance à s'isoler et vivre seul, les sorciers maudits par le vampirisme ont au contraire préféré la vie en communauté entre vampire. Ces communautés, dispersées à travers le monde, peuvent être à la fois similaire comme tout à fait différente dans leur façon de voir et d'appréhender leur malédiction ainsi que dans leur fonctionnement interne.

En Europe, toutes sont étroitement surveillées par leur ministère.


LISTE DES COMMUNAUTÉS DE VAMPIRES CONNUES


REJOINDRE UNE COMMUNAUTÉSi vous souhaitez rejoindre une communauté de vampire, nous vous donnons rendez-vous ici pour remplir le formulaire "adhérer à une communauté de vampire".

SUGGÉRER UNE NOUVELLE COMMUNAUTÉVous pouvez bien entendu rejoindre une communauté existante, mais vous pouvez aussi créer votre propre communauté. Pour créer votre propre communauté et l'ajouter à ce codex, merci de vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le un formulaire de demande de modification d'un codex.

Note du staff Dans la mesure du possible, calquez-vous sur la même mise en page que les communautés déjà décrite ici.

selli

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Les Báthory
protego maxima
La Comtesse nous guide et protège
Les Báthory sont la communauté vampire la plus grande d’Europe. Située dans un parc naturel hongrois, invisible aux moldus, elle comporte officiellement une trentaine d’individus mais accueille de nombreux visiteurs vampires à plus ou moins long terme.

Ce qui n'était au début qu’un petit manoir de campagne s’est agrandi au gré des années en un village pouvant accueillir une centaine de personnes. Vampires de toute nationalité peuvent y demander asile pour y être protégés des sorciers comme des moldus.

Un asile que les Báthory peuvent promettre car puissants au-delà de leur territoire. Contrairement à de nombreuses autres communautés vampiriques, les Báthory possèdent une voix que les gouvernements sorciers écoutent - bon gré mal gré. Ils ont ainsi pu sauver certains de leurs congénères de la potence et ont réussi à rendre illégale la chasse aux vampires dans plusieurs pays.

Histoire
Fondation
Tout commence avec Erzsébet Báthory. Comtesse hongroise, elle est transformée en vampire vers 1600 et forme, avec des servants et amis eux aussi transformés, un petit groupe de vampires. Un petit groupe qui grandit rapidement en une communauté de taille tout à fait respectable, chose qui dérange sorciers comme moldus. Personne ne veut d'un nid à vampires à côté de chez eux. Plaintes et rumeurs de disparitions et de meurtres de masse dans les alentours du château Báthory commencent à se faire entendre jusque dans la cour du roi Matthias Ier de Hongrie. S’ensuit alors une chasse aux vampires qui se conclura avec l’exécution des vampires les plus chers à Báthory et la mise à demeure stricte de celle-ci. A ce jour, ladite “Comtesse Sanglante” est toujours vue comme la tueuse la plus prolifique de l’histoire.

Les sorciers et moldus qui ont participé à la chasse font cependant une erreur : la laisser en vie. Avec l’une de ses servantes, Katalin Benická, qui a également échappé à la mort et est condamnée à la prison à vie, la comtesse Bathory, dépouillée de sa richesse et de son pouvoir politique, disparaît dans la nature. A ce jour, aucun sorcier ou moldu ne sait où se trouve la dépouille de celle qui a un jour été décrite comme un démon de l’enfer biblique.

Il s’avère qu’Erzsébet Báthory a, à ce moment-là, toujours un ami : György Thurzó. Ferenc Nádasdy, mari d’Erzsébet, lui avait confié la protection de sa famille avant de mourir et, bien que Thurzó ait été à la tête de l’enquête contre la comtesse, il a également été de ceux qui lui ont évité la potence. C’est lui qui achète une terre sauvage au milieu des montagnes, y fait bâtir un manoir de campagne, et en donne les titres de propriété à Báthory. Un dernier cadeau en souvenir de Nádasdy et leur dernier échange ; ils ne se reverront plus jamais.

Expansion
Cachée des regards sorciers comme moldus dans les Monts Mátra au nord du pays, la communauté des Mátra – ainsi qu’elle se nommait à l’époque – s’épanouit. A peine une dizaine pendant plusieurs années, les vampires de la région tombent dessus presque par hasard et si des relations sont construites, peu choisissent de rester, préférant les villes pour se nourrir que la chasse.

C’est à la ratification sur Secret Magique, soixante-dix ans plus tard, qu’ils ont un soudain afflux de vampires souhaitant les rejoindre pour ne pas risquer de le violer. C’est un peu chaotique pendant une dizaine d’années, l’équilibre de la région se trouvant déséquilibré par cette augmentation significative de prédateurs.

Afin de se protéger et de couper l’herbe sous le pied des sorciers mal intentionnés, Erzsébet Báthory, sous une fausse identité, déclare son territoire au gouvernement sorcier comme un parc naturel et privé au nom de la “protection des créatures magiques contre les moldus”. Cela permet également d’introduire des créatures magiques dans le parc pour leur protection et ainsi de rééquilibrer la population animale de la région. C’est à ce moment également qu’ils décident de mettre en place une équipe de chasseurs et des quotas sur les animaux tués afin de protéger les espèces – boire du sang de créatures magiques non-intelligentes devient un repas de fête.

Troubles
Devenue, en un siècle, la communauté vampire la plus grande d’Europe de l’Est depuis celle de Vlap l’Empaleur, trois siècles plus tôt, il est évident qu’elle ne resterait pas éternellement secrète. Les sorciers apprennent son existence au milieu du XVIIIe siècle.

Erzsébet Báthory prend l’identité de sa fille Orsolya, morte en bas âge, pour échapper à la justice sorcière qui l’a condamnée cent ans auparavant, et plaide devant le roi sorcier de Hongrie. Les vampires ne sont pas reconnus comme des humains, mais bien comme des créatures magiques intelligentes, espèces qui sont automatiquement protégées depuis la mise en place du Secret Magique. Elle plaide donc pour leur liberté et autonomie, arguant que le travail des vampires des Mátra dans le parc naturel est essentiel pour protéger les espèces de créatures magiques non-intelligentes de la région des moldus et que la communauté, étant en autarcie, ne pose aucun danger pour les humains.

Les négociations sont longues et pénibles mais Báthory, Benická et Márkó Lovrić, un vampire croate qui avait été politicien avant d’être transformé, réussissent finalement à avoir gain de cause. Les sorciers sont méfiants et insistent pour poser des sorts de protection autour du parc, Báthory accepte à contre-coeur à condition qu’ils soient posés hors des limites du parc, consciente qu’il existe le risque qu’ils les enferment purement et simplement dans leur territoire. Ce que les sorciers auraient fait si les vampires ne s’étaient pas révélés aussi précieux pour la préservation des créatures magiques, une problématique de plus en plus soulevée dans la communauté magique.

Développement
En 1867, Erzsébet Báthory s’est éteinte après quatre cent ans d’existence. Pour rendre hommage à la comtesse qui les a protégés comme ses propres enfants, chaque membre a pris son nom comme patronyme et la communauté se fait à présent connaître comme celle des Báthory.

Márkó Báthory, anciennement Lovrić, a quant à lui réussi à former un réseau solide au sein de la classe dirigeante hongroise, garantissant un dialogue constant entre les deux communautés. C’est également grâce à lui et aux autres diplomates de la communauté que les Báthory ont réussi à rendre la chasse aux vampires illégale en Hongrie et dans la plupart des pays limitrophes. Ils travaillent encore sur les pays plus éloignés, bien qu’ils aient un dialogue cordial avec la plupart des gouvernements d’Eurasie.

Fer de lance de la cause et des droits vampires dans les pays développés, les Báthory sont souvent considérés à tort comme les représentants des vampires. Il n’existe après tout aucune sorte d’entente ou d’autorité qui rassemble l’entièreté de l’espèce.  

Communauté
Hiérarchie
Le‧a Comte‧sse, chef‧fe de communauté
Successeur d’Erzsébet Báthory depuis sa mort, le‧a Comte‧sse s’éloigne peu des Monts Mátra. Cracmol de naissance, dépourvu‧e de la magie des ombres et du risque de perdre son humanité, iel est particulièrement méfiant‧e envers les sorciers. Formé‧e par la Comtesse elle-même, iel a à cœur de guider la communauté vers la prospérité et à protéger les vampires du monde entier. C’est lui‧elle qui s’occupe de la trésorerie et de faire s’entendre tout ce beau monde.

Les Deux Guerriers, protecteur‧rices de la communauté
Entièrement voués à la protection de la communauté, les Deux Guerriers ont renié leur humanité pour mener leur mission à bien. Parfois paranoïaques mais toujours loyaux, ils s’assurent qu’aucun ennemi interne ou externe ne puisse mettre la communauté en péril. L’un d’entre eux, pourtant, cherche un successeur ; la fin de sa vie est proche.

Le‧a Chef‧fe des chasseurs, nourriture, import-export, garde-chasse
Les chasseurs sont chargés de la gestion de la nourriture de la communauté. Ils sont ceux qui s’assurent de ne pas dépasser les quotas pendant la chasse et ceux qui mènent à bien l’importation du sang venu d’abattoirs sorciers et l’exportation de la viande qu’ils n’utilisent pas. Les chasseurs font également office de garde-chasse, prenant soin du parc naturel et de ses habitants et gérant l’introduction de nouvelles espèces animales.

Le‧a Chef‧fe des artisans, artistes, constructeurs, marchands
Les artisans regroupent tous les vampires qui travaillent de leurs mains et vendent leurs produits. Cela comprend les artistes, les constructeurs et réparateurs, mais également les marchands. C’est par leur biais que les Báthory gagnent de l’argent, ils vendent leurs produits aux vampires étrangers, évidemment, mais également aux sorciers. C’est le groupe qui voyage le plus afin de faire connaître leur culture via leurs produits et art ; ils en profitent également pour sonder la population locale afin de déterminer leur réaction probable face aux diplomates si jamais ils venaient ici.

Le‧a Chef‧fe des diplomates, diplomates, relations sorcières et internationales
Les diplomates sont ceux qui parlent à la classe dirigeante des pays pour plaider la cause des vampires. C’est grâce à eux, notamment, que la chasse aux vampires est devenue illégale dans un certain nombre de pays. Ce sont également eux qui font libérer les vampires emprisonnés pour avoir cédé à leur soif de sang ou motifs fallacieux sous promesse magique qu’ils seront formés pendant un siècle au sein de la communauté avant d’être autorisés à retourner dans des villes humaines.

Le‧a Chef‧fe de médiateurs, visiteurs, vie de la communauté
Les médiateurs, eux, ne s’éloignent jamais des Monts Mátra. Primordiaux pour la survie de la communauté, ce sont les médiateurs qui règlent les conflits entre membres, entre équipes, voire entre chefs. Ce sont également eux qui s’occupent de l’organisation des événements et fêtes, des sorties dans les villes voisines et de la formation des plus jeunes ou sauvages d’entre eux.

Fêtes
Az Emlékezés Napja (fête de la mémoire), le 8 août 1867 : Jour de fête en la mémoire d’Erzsébet Báthory et de ses compagnons. Au fil des années, c’est devenu un jour de recueillement et de mémoire pour les morts, allant au-delà de la Comtesse.
Un grand feu est allumé à l’aube et alimenté tout au long de la journée, une grande guirlande de fleurs est confectionnée tout autour, formant un lit où chacun posera une petite offrande au fil de la journée. Le soir, le sang recueilli sur des créatures magiques est partagé par tous, ainsi que celui soigneusement mêlé à de l’alcool pour lui donner du goût. L’ambiance est au beau fixe malgré la solennité de l’événement et il n’est pas rare d’en voir certains jouer de la musique, chanter et danser autour du feu.
Ce n’est que tard dans la soirée, quand la lune est haute et que le feu est réduit à des braises, qu’il est coutume d’échanger des histoires du passé. Personne ne retourne chez soi ce jour-là, tous se retrouvent autour du feu mourant pour dormir à la belle étoile.

Farsang (halloween), février : période de faste et de carnaval pour chasser l’hiver et accueillir le printemps.
Une semaine durant, en février, le pays tout entier se pare de costumes, parade et festoie pour chasser l’hiver et accueillir le printemps. Une des rares coutumes sorcière et moldue que les Bathory ont gardé. Il y règne une ambiance bon enfant alors que tous ont revêtus leurs plus beaux déguisements et que chaque groupe d’amis, de travail ou même d’origines semblables inventent leurs propres parades ou groupes de danse où la seule règle est de s’amuser. Une rivalité bon enfant s’est mise en place, avec un trophée remis aux plus applaudis à la fin de la semaine. Les sangs les plus savoureux sont sortis pour le Farsang. Et, à la fin de la semaine, un épouvantail fait de paille et de papier mâché est brûlé, symbolisant la victoire du printemps sur l’hiver.

Croyances, lois et tabous
→ Il est interdit de boire du sang de créatures intelligentes (humains, êtres des eaux, vélanes, géants, gobelins, elfes de maison, etc). C’est d’autant plus important que le sang des lycanthropes est mortel pour les vampires et qu’il n’y a aucun signe distinctif permettant de les différencier, au-delà de leur transformation pendant la pleine lune.

→ La magie est l’âme d’un sorcier, la magie est leur humanité, les hybrides sont considérés humains parce qu’ils ont le potentiel de faire de la magie sorcière et non pas seulement sauvage. Perdre complètement sa magie au profit des ombres est impensable. Apprendre la magie des ombres est possible, c’est important de pouvoir se défendre contre les sorciers malveillants, mais jamais jusqu’à perdre sa magie. Un vampire qui sera coupable de cette action sera banni de la communauté.

→ A l’exception des deux guerriers sous les ordres du Comte qui se sacrifient et se condamnent à perdre toute humanité pour la protection de la communauté.

→ Parce que les cracmols ne risquent pas de perdre leur humanité, ne possédant pas de magie à la naissance, ils sont considérés comme les mieux placés pour guider les communautés vampires.

→ La communauté Báthory a été créée dans un but d'entraide et de survie. Tout conflit sérieux doit être porté devant un médiateur ou, si nécessaire, devant le Comte.
Maanae

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Les Veilleurs
protego maxima
Par le sang liés, en unité nous nous élevons.
La communauté des Veilleurs est un rassemblement de vampires fondé par Lorelei, qui rejette la maîtrise de la magie de l'ombre et aspire à préserver l'humanité tout en coexistant avec leur condition de vampire. Nichée dans un domaine isolé en plein coeur de Wistman’s Wood, dissimulé aux yeux des moldus et même un peu du monde magique, cette communauté accueille des vampires de diverses origines et nationalités, offrant un asile protecteur où ils peuvent vivre en harmonie.

Les Veilleurs mettent l'accent sur l'acceptation de soi et cherchent un équilibre entre leur dualité vampirique et humaine. Au cœur de leur philosophie, ils valorisent le respect de l'humanité des autres êtres magique, que ce soient des sorciers, des hybrides, ou des créatures magiques, et rejettent les aspects les plus sombres du vampirisme. Ils s'efforcent de préserver leur conscience et leur compassion, faisant ainsi de la coexistence pacifique leur priorité.

Les Veilleurs sont donc peuplés de vampires qui croient que la maitrise de la magie de l'ombre entraîne la perte de l'humanité en plus de la perte de la magie sorcière.

HistoireCréation L'histoire de la création de la communauté des Veilleurs par Lorelei remonte à quelques années après son infection par le vampirisme. Après avoir vécu une expérience traumatisante avec son ami.e, qui l'a attaquée et infectée accidentellement, Lorelei ressentit une profonde culpabilité suite à l'exécution de ce dernier. Elle comprit alors que ses recherches pour trouver un remède au vampirisme étaient vaines et que la clé résidait plutôt dans la préservation de leur humanité.

Rejetant la voie sombre de la magie de l'ombre qui menait, selon elle, à l'oubli de leur nature humaine en plus de la perte de leur magie sorcière, Lorelei commença à explorer d'autres approches pour équilibrer son existence de vampire avec son humanité. Elle entreprit un voyage à travers l'Europe, à la recherche d'autres vampires partageant ses idéaux et sa vision de coexistence pacifique avec le monde magique.

En 1883, ses voyages la menèrent finalement en Angleterre, où elle découvrit un domaine isolé et abandonné en plein cœur de Wistman’s Wood. Elle et ses ami.e.s décidèrent d'y poser leur bagage et de faire de ce lieu, un refuge où ils pourraient plus aisément aider les vampires d'Europe.

Évolution La communauté des Veilleurs a connu une évolution marquée par les défis et les épreuves, tout en préservant son idéal de coexistence pacifique entre leur condition de vampire et leur condition sorcière. Malgré les attaques répétées de sorciers hostiles, la communauté a réussi à prospérer dans son isolement, se développant lentement mais sûrement autour de son refuge caché dans Wistman’s Wood.

Durant les premières années après sa création, la communauté des Veilleurs comptait peu de membres, principalement des vampires qui partageaient la vision et les valeurs de Lorelei. Ils vivaient en harmonie dans leur domaine, respectant les règles strictes pour éviter tout incident qui pourrait attirer l'attention des sorciers hostiles. Cependant, leur isolement n'était pas suffisant pour les protéger de toutes les menaces. Au fil des années, la communauté fut confrontée à des attaques de sorciers cherchant à s'emparer de sang de vampire ou simplement à les éradiquer. Ces incidents renforcèrent leur méfiance envers le monde extérieur et les incitèrent à renforcer leur discrétion.

En réaction aux agressions extérieures, les Veilleurs se tournèrent de plus en plus vers l'autosuffisance. Ils développèrent leur propre source de nourriture en élevant des créatures dans leur domaine, réduisant ainsi leur dépendance à la chasse à l'extérieur et évitant les rencontres potentiellement dangereuses.

Avec le temps, la communauté des Veilleurs accueillit quelques nouveaux membres, des vampires égarés ou fuyant les conflits avec les sorciers.  La communication avec le monde extérieur se fit de plus en plus rare, limitée aux diplomates qui entretenaient des relations délicates avec les sorciers pour préserver leur existence. Les Veilleurs devinrent plus prudents, évitant de faire connaître leur présence aux sorciers pour éviter d'attirer l'attention indésirable.

Au fil des décennies, la communauté des Veilleurs est restée relativement petite. Dans cet isolement, les Veilleurs renforcèrent leurs liens, devenant une famille soudée, protectrice et compréhensive.

Evénement marquant En 1895 la communauté des Veilleurs fut victime d'une attaque sournoise de sorciers extrémistes cherchant à éradiquer les vampires. Profitant d'une faille dans leur protection, ces sorciers infiltrèrent le domaine des Veilleurs et déclenchèrent un incendie dévastateur. Les membres de la communauté durent se battre pour éteindre les flammes et protéger leur refuge. Bien que finalement ils parvinrent à maîtriser l'incendie, certains bâtiments furent irrémédiablement détruits, causant des pertes matérielles importantes et un profond traumatisme chez les Veilleurs.

En 1917 les Veilleurs furent confrontés à une crise interne lorsque des tensions émergèrent entre deux factions au sein de la communauté. Un conflit surgit entre ceux qui prônaient un isolement strict pour se protéger des sorciers hostiles et ceux qui souhaitaient renforcer les liens avec le monde magique afin de trouver des alliés et de meilleures protections. À travers des débats constructifs, les Veilleurs parvinrent à trouver un compromis équilibré entre ces deux visions, renforçant ainsi leur unité et leur solidarité. Le compromis consistait à choisir très soigneusement et strictement leurs alliés et le vote unanime du conseil pour donner des informations sur leur refuge ou accepter certaines aides.

En 1919  un groupuscule de chasseurs de maudits menaça la communauté. Ils tendirent un piège sinistre en utilisant du sang de licorne, irrésistible pour les vampires. Les très rares membres ayant le plus de contrôles sur leur soif réagir immédiatement. la cheffe endormit les vampires perdant le contrôle avec sa magie, les protégeant du sang de licorne. Pendant ce temps, @Tomás Báthory (un membre qui a quitter la communauté depuis) se lança dans une quête pour retrouver les membres absents. Malheureusement, cette nuit tragique laissa des cicatrices profondes sur la communauté des Veilleurs. Tomás revint, grièvement blessé, portant les stigmates de sa confrontation avec les chasseurs de maudits. Malgré ses efforts, il ne put sauver l'un des précieux membres des Veilleurs, qui succomba lors de cette nuit maudite.

En 1923 Face aux attaques répétées, à l'inaction du gouvernement et à l'isolement grandissant, les Veilleurs décidèrent de rechercher des alliés parmi d'autres créatures magiques. Ils rencontrèrent les fées de la région, qui partageaient leur désir de coexistence pacifique et recluse. Une alliance solide fut formée, renforçant leur protection mutuelle et créant un réseau de soutien essentiel. Ensemble, ils organisèrent des patrouilles conjointes pour repousser les indésirables et établirent des échanges culturels enrichissants entre leurs communautés.

la LDV Lorsque la communauté des Veilleurs reçut le courrier du Ministère de la Magie annonçant l'enrôlement obligatoire de ses membres à la LDV, ils réagirent avec inquiétude. La nouvelle suscita un mélange d'émotions parmi les Veilleurs, car ils avaient toujours cherché à se protéger et à préserver leur autonomie en restant discrets et éloignés du gouvernement sorcier.

Ils craignaient que cette implication ne compromît leur indépendance et leur capacité à vivre dans l'isolement pour se préserver. Néanmoins, ils comprenaient également l'importance de protéger leur communauté et de se montrer en conformité avec les lois sorcières pour éviter les représailles. Ils savaient que résister ouvertement pourrait entraîner des conséquences plus graves et mettre en danger la sécurité de tous les Veilleurs.

Face à cette situation délicate, les Veilleurs se réunirent pour discuter de la meilleure approche à adopter. Ils décidèrent finalement de négocier avec le Ministère pour obtenir des dérogations et la possibilité de travailler dans leur région actuelle, loin de Londres ou d'autres zones surveillées. Avec une diplomatie prudente et des compromis, les Veilleurs réussirent à obtenir des laissez-passer spéciaux pour travailler dans leur région recluse en tant que protecteurs de la faune locale.

Subterfuge au sein de la LDV Bien trop attaché à leur magie sorcière, les Veilleurs eurent recourt à plusieurs stratagème pour éviter l'obligation de maitrise de la magie des Ombres imposée par le Ministère de la Magie.

Substitution de tests Certains membres des Veilleurs, doués en métamorphose et illusion, ont falsifié leurs résultats lors des évaluations de maîtrise de la magie de l'ombre. Ils ont trompé les examinateurs en utilisant leurs compétences pour créer l'illusion qu'ils avaient réussi les tests de manière convaincante.

Corruption Les Veilleurs ont utilisé leurs contacts et leurs connaissances du monde sorcier pour soudoyer des fonctionnaires du Ministère de la Magie impliqués dans le processus d'entrainement. En échange de pots-de-vin ou d'autres faveurs, ces fonctionnaires ont délibérément ignoré la condition de maîtrise de la magie des ombres pour certains membres de la communauté.

L'exode La guerre chez les moldus eut des conséquences sur leur havre de paix. Un bombardier allemand s'écrasa accidentellement sur leur communauté en pleine nuit, causant la mort de plusieurs membres et entraînant la perte de contrôle de certains survivants.

Confrontés à cette situation critique, les Veilleurs prirent une décision difficile. Pour protéger leur communauté et préserver ce qui restait de leur harmonie, ils choisirent de rejoindre le Block 13 (territoire alloués par le Ministère de la Magie aux vampires de Londres ), où ils espéraient trouver une protection renforcée et une solidarité avec leurs pairs.

CommunautéHiérarchie Au cœur de la communauté des Veilleurs, règne un esprit d'égalité et de solidarité entre ses membres. Plutôt que de se baser sur une hiérarchie rigide, les Veilleurs ont opté pour une approche horizontale où chaque voix compte et chaque membre contribue activement à la prise de décisions et à la gestion quotidienne de la communauté.

Tous les membres ont une voix égale dans les décisions qui concernent leur vie commune. Les décisions importantes sont prises collectivement, lors de réunions où chacun est encouragé à exprimer ses opinions et ses idées. La diversité des compétences et des expériences de chaque membre est valorisée, et les talents de chacun sont mis à profit pour le bien de la communauté.

Les Veilleurs ont des coordinateurs pour chaque domaine de responsabilité. Les coordinateurs sont élus démocratiquement par la communauté, et leur rôle est de faciliter la communication et la coordination entre les membres. Ils veillent également à ce que les besoins de tous soient pris en compte et que les décisions prises reflètent les valeurs communes des Veilleurs.

Les règles de la communauté Éviter de pratiquer la magie de l'ombre Tous les membres doivent s'abstenir de pratiquer la magie de l'ombre en dehors des séances de formation encadrées. Elle n'est autorisé qu'en cas de force majeure.

Contrôle strict de la soif Chaque Veilleur est responsable de contrôler sa soif de sang et de ne se nourrir que de manière éthique, sans s'en prendre aux humains. Des dispositions sont prises pour garantir un approvisionnement suffisant de sang. Depuis leur exode, ils sont naturellement approvisionné par le Ministère de la Magie. Au sein du Block 13, ils tentent de remettre en place un élevage de créature magique.

Entraînement physique et mental Les membres sont tenus de suivre un entraînement physique et mental régulier pour renforcer leur maîtrise de soi, leur résistance à la soif et leur capacité à gérer leurs émotions.

Soutien mutuel La communauté favorise l'entraide et le soutien mutuel entre ses membres. Ils sont encouragés à se soutenir les uns les autres dans leurs luttes et à partager leurs expériences pour mieux gérer les défis liés à leur nature vampirique.

Médiation et conseil Des médiateurs et des conseillers sont disponibles pour aider les membres à surmonter les conflits internes et à faire face aux défis personnels liés à leur nature vampirique.

Isolement temporaire en cas de danger En cas de danger potentiel de perdre le contrôle de leur soif, un Veilleur peut être temporairement isolé de la communauté pour éviter tout risque.

Participation active aux décisions Chaque Veilleur est encouragé à participer activement aux décisions concernant la communauté, y compris les règles et les pratiques internes.

Respect de la magie La préservation de leur magie sorcière est au cœur des valeurs de la communauté.

Croyance Il est a noté que la perte d'humanité chez les vampires pratiquant la magie de l'ombre est davantage une croyance populaire (aussi bien chez les vampires que chez les sorciers) qu'un fait établi.

Cependant les Veilleurs croient fermement en l'importance de l'équilibre entre leur nature vampirique et leur humanité, et c'est à travers une maîtrise attentive de leur magie de l'ombre que cette harmonie peut être maintenue. Les Veilleurs s'efforcent de comprendre les nuances de cette magie, tout en reconnaissant que la puissance qu'elle offre peut être tentante, mais non irrésistible.

En embrassant la conviction que leur humanité est le fondement de leur être, les Veilleurs travaillent ensemble pour préserver leur essence sorcière et rester ancrés dans leur humanité malgré la tentation que peut représenter la magie de l'ombre.
selli

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut