du drama siouplé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Ariadne Trelawney
Ariadne Trelawney
Avatar : daria sidorchuk
Crédits : drug
Gallions : 1540
du drama siouplé 0029d5bb0ccb665c08409ffee7933559
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :


Magie
Points:
du drama siouplé Gauche116/200du drama siouplé Vide  (116/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1677-evolution-d-ariadne-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1660-i-am-out-with-lanter
Bijour héhé

J'ai un bébé assassin toute mignonne et badass qui court partout dans ma tête et je voulais lui donner quelques liens avant de réfléchir aux détails drama

Pour résumé, Myrto (fc: Mimi Elashiry cachotier) a toujours vécu dans l'Ordre d'Autolycus, elle faisait partie des bébés destinés à intégrer l'Ordre parce qu'un de ses parents était un assassin. Elle y est entrée vers ses quatre ans et en est ressortie Assassin vers ... entre 12 et 15 ans je dirais ? (je suis pas sûre de l'âge auquel on peut maîtriser l'occlumancie et l'animagi j'avoue). [EDIT pcqjavépavu: si elle a tué pour la première fois autour de ces âge-là, elle ne devient officiellement Assassin qu'à ses 17 ans.] A vingt-cinq ans, elle est l'une des étoiles montantes de l'Ordre et travaille en Europe. Et se retrouve à Londres pour une raison encore inconnue de tous (dont de moi, je suis pas allée jusque là encore eh). Ah et elle sera animagus chat je pense du drama siouplé 4093205261
Pour son caractère, j'ai ça pour l'instant : passionnée - joueuse - travailleuse - pickpocket pour le fun - prudente - stratégique - provocatrice - impitoyable - pessimiste - humour noir - probablement traumatisée par un drame because les épreuves c'est pas joyeux quand même. Globalement, elle sera chou et attachante tant qu'on cherche pas trop loin.

Du coup si vous voulez tuer des gens, une amie, une ennemie, une traîtresse, l'assassin de quelqu'un que vous avez aimé... viendez please drama
Revenir en haut