- AMORTENTIAAriadne Trelawney
Crédits : drug
Gallions : 1590
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :
Dim 12 Déc - 16:11 (Δ)
tw: troubles mentaux lié à la divination
ARIADNE TRELAWNEY
ft. daria sidorchuk
we don't even ask for happiness, just a little less pain.
Elle pourrait être puissante, lui a-t-on dit et répété, ‘aussi puissante que notre chère Cassandra’ s’était un jour apeurée sa mère, mais se concentrer suffisamment pour contrôler ses visions est une gageure et Ariadne n’y parvient que lorsqu’une tâche l’absorbe ; pour un temps limité donc. De toute façon, elle s’est habituée à vivre en lisière du présent, à marcher sur le fil de la folie et ne pas perdre l’équilibre trop souvent.
Heureusement qu’elle n’est pas du genre à avoir la tête dans les étoiles en plus de ça. Elle est pragmatique de nature notre sorcière, et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut - l’observatoire, elle a toujours voulu l’observatoire d’aussi loin qu’elle s’en souvienne - et se donne les moyens pour l’avoir. En digne Serdaigle, elle accumule le savoir. Elle ne sait pas vraiment d’où elle le tire, - de ses études, ses visions, ses expériences ; c’est un peu du pareil au même chez elle - mais elle l’accumule. Ce n’est pas qu’elle est curieuse, elle ne l’est pas vraiment, mais on lui livre du savoir alors elle le prend, le tourne et tourne et retourne, l’analyse, le comprend, et ne l’oublie pas. Si elle ne comprend pas elle oublie. C’est simple, si ça ne lui est pas utile, si elle ne peut pas s’en servir, elle oublie. Le savoir c’est le pouvoir, avait-elle lu un jour, le savoir c’est la sagesse, disait Rowena Serdaigle. Elle n’a ni l’un ni l’autre, pas vraiment, pas pour ce qui compte, alors elle apprend et emmagasine, en espérant pouvoir aider sa famille s’ils subissent un nouveau revers de fortune. Car elle a l’esprit de famille, Ariadne, loyale et dévouée Ariadne. Elle en veut à son nom de famille synonyme de malheurs mais jamais elle ne reniera son sang. Ils étaient tout ce qu’elle avait, tout ce dont elle pouvait rêver - et ce même en ayant envie de jeter des sorts à la tête de son petit frère.
Nous l’avons dit, que son contrôle est aussi fragile que sa sensibilité est puissante. Elle n’a jamais prit le coup de main pour contrôler ses visions, peu importe ses efforts. Les seuls moments où elle y parvient sont lorsqu’elle est totalement concentrée sur une tâche. A Poudlard ses études l’absorbaient suffisamment pour la tirer dans la réalité, depuis son diplôme c’est son travail. Elle peut encore y avoir des visions mineures mais c’est bien moins intrusif que les habituelles. Cela lui donne la réputation d’être tête-en-l’air, toujours à côté de la plaque. Elle a l’habitude. C’est la réputation des Trelawney après tout, la famille des fous.
Ses visions ne portent pas sur le futur du monde, des gouvernements ou du pouvoir - pas à moins que ce soit proche du prophétique, proche d’être gravé dans le marbre - non elle ses visions sont de l’ordre du quotidien, centrées autour des rues qu’elle parcoure et des hommes et femmes qu’elle côtoie. ‘C’est cruel, tu vois mais tu ne peux pas vivre ces moments avec nous’, avait un jour dit la mélancholique Carmenta, Ariadne avait haussé les épaules, sourit à sa soeur vieille et ridée et au sourire toujours éclatant. ‘Je ne sais pas, tes enfants seront charmants, j’aime les voir.’ Elle avait soupiré et Ariadne s’était sentie à côté de la plaque une nouvelle fois.
Crin de licorne, vingt-deux centimètres, tilleul argenté.
une hirondelle.
un médecin. L’asile est toujours l’un de ses cauchemars.
l’odeur de la bibliothèque réchauffée par le soleil d’un après-midi printanier, celle des toasts dorés du petit-déjeuner et la senteur lourde du pollen dans un jardin en fleurs.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :
Dim 12 Déc - 16:54 (Δ)
story of my life
once upon a time
I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.
‘A table !’ hurla la voix de sa soeur depuis les escaliers. Ariadne leva les yeux de son livre, hésita une petite seconde, juste le temps de vérifier l’heure sur la montre à gousset qu’elle avait volé dans les affaires de son père après son départ - internement. Sa mère avait fait semblant de ne rien voir, les yeux injectés de sang et la fatigue visible dans ses mouvements lourds et lents, enceinte jusqu’aux yeux et mère célibataire. Ah, comme elle devait les aimer ses enfants, pour ne pas fuir comme le mari de leur tante. On toqua à sa porte et un homme familier, disparu depuis longtemps, lui sourit largement ‘Ariadne, il est temps d’aller manger poupette.’ Ariadne cligna des yeux quand une version miniature d'elle-même se jeta dans les bras de son père, posa son livre à côté de son journal et ouvrit celui-ci à la page du jour. Elle était vierge. Comme toutes les pages depuis cette ignoble, horrible- Elle interrompit cette pensée avant que sa mémoire traîtresse se décide à lui rappeler ce qu’elle avait vu. Elle inscrivit la vision de son père avec une écriture soignée. Peut-être cela voulait-il dire qu’il était temps de lui rendre visite. Elle ne se souvenait plus quand est-ce qu’elle était allée à l’hôpital pour une visite de courtoisie. Une fois depuis la vision, c’était presque sûr, peut-être deux. ‘Ariadne, à table !’ s’exclama-t-on depuis le couloir, des pas vifs martelant les marches comme un éléphant. Elle roula des yeux au manque de délicatesse de Carmenta, un sourire amusée aux lèvres, et se leva. Une éternelle enfant leur petite soeur.
Dans le couloir, elle croisa Damon qui sourit à son sourire et lui fit signe d’avancer. Elle fronça les sourcils. ‘Vas-y, vas-y.’ ‘Nan, t’as besoin d’être poussée je le sens. Tes os se font vieux’ railla-t-il. Elle haussa un sourcil mais obéit, avança et descendit prudemment les escaliers, une main sur le mur. ‘Ananke va être ravie de savoir que tu la trouves vieille.’ Un bruit moqueur derrière elle et les pas lourds de son frère si grand sur les escaliers grinçants. ‘Elle l’est.’ Ariadne se baissa pour éviter le torchon qui vola dans leur direction, plongeant son frère dans la confusion et resta à terre quelques secondes supplémentaires. Comme l’image qui vient après le bruit, le torchon de cuisine apparut une deuxième fois et frappa Damon en pleine face. Cette fois-ci il râla. Elle lui adressa un regard amusé en entrant dans la cuisine. Ananke avait l’air bien trop fière d’elle, sa baguette tournoyant en direction des casseroles affairées et Carmenta gloussait en dressant la table. Damon entra juste après Ariadne, le torchon en main et râlant avec toute la pétulance d’un adolescent boutonneux qu’il n’était plus. Il le fut, quelques secondes, sous les yeux de sa soeur, avant de redevenir le grand jeune homme un peu trop fin, un peu trop dégingandé, mais si charmant, qu’il était devenu.
Ariadne s’assit à table, prenant garde à ne pas déranger le travail de Carmenta ou de gêner Ananke, Damon attrapant un saladier sur une étagère supérieur en riant de leur petite soeur à la petite taille. Le saladier glissa soudainement des mains de son frère, tomba sur les doigts de sa soeur qui poussa un cri de surprise, de douleur, des larmes roulant sur ses joues rondes, ses doigts rouges, un ongle cassé en son milieu. Ariadne écarquilla les yeux et se leva précipitamment ‘Carmenta ! Tu vas bien ?’ Deux regards incompréhensifs se tournèrent vers elle, les doigts de Carmenta intacts, le saladier dans les mains de Damon et Ananke toujours à sa cuisine - Ananke toujours consciente de ce qu’il s’était passé avant les autres, qui cachait son inquiétude comme on cacherait une tare. Ariadne se redressa, sourit, un peu honteuse, un peu rassurée que sa soeur aille bien. ‘Désolée, j’ai vu le saladier tomber sur les doigts de Carmenta. Ca avait l’air douloureux.’ Les regards de ses benjamins s’éclaircirent de compréhension et Damon posa le saladier avec précaution. Carmenta, elle, mis les poings sur ses hanches, un air mécontent peint sur le visage. ‘Ariadne, tu fais pas d’efforts !’ Elle lui sourit, et sourit à leur mère dans la même posture, avec la même expression - la même peur cachée dans le froncement de sourcil. ‘Petite soeur, le jour où tu pourras imiter maman avec succès n’est pas encore arrivé.’ Leur aînée transvasa le plat de la casserole à un grand plat et lévita celui-ci jusqu’au centre de la table. Elle adressa un regard peu impressionné à sa petite soeur qui tordit un bout de sa manche entre ses doigts. ‘Mais pour moi si. Tu sais que tu dois faire attention avec ça.’ Ariadne se rassit - se laissa tomber sur sa chaise - et lissa sa jupe, une moue boudeuse sur les lèvres. ‘J’ai empêché un drame, c’est pas si mal.’ ‘Elle aurait survécu.’ ‘Pour sa défense, Carmenta n’a aucune résistance à la douleur’ railla Damon. Carmenta protesta immédiatement, changeant de conversation dans la foulée et Ariadne lança un sourire reconnaissant à son frère. Son cousin ? Elle cligna des yeux, son sourire redevint réel. Non, c’était bien son frère.
Le repas fut léger, bon enfant, malgré l’absence criante de leur mère. Celle-ci était allée séjourner chez une amie de ses proches amies dans la campagne galloise pour le mois pendant que ses enfants complotaient. Aucun d’eux ne voulait la tourmenter avec ce qu’ils avaient vu et ce qu’ils continuaient de voir - la mort et le feu s’invitant encore et encore dans leur vie. Et aucun d’eux non plus ne voulait la mêler aux intrigues sorcières, elle en avait suffisamment souffert en entrant dans la famille Trelawney. Leur brave, brave, mère. Ariadne détestait son absence. C’était comme une blessure purulente qui engloutissait son coeur ; sa voix et sa main dans ses cheveux qui avait toujours su l’ancrer dans le présent n’était plus là. Les lettres n’avaient pas la même saveur. Cela lui esquissait un dessin qu’elle n’appréciait pas, un dessin où elle n’était plus là - partie comme leur père. Elle détestait l’absence de sa mère.
A la fin du repas, Ananke resta assise au lieu d’immédiatement envoyer les casseroles et les assiettes se récurer dans le lavabo. Elle semblait prête à partir en guerre, dos droit, yeux sombres, mains croisées sur la table. Une femme aux cheveux de feu domptés en un chignon sévère, aux traits plus marqués mais à la même posture, la même stature, remplaça sa soeur l’espace de quelques secondes. Ariadne sourit, amusée, aimante, respectueuse. Ananke avait toujours ressemblé à leur chère Cassandra mais jamais autant que depuis qu’elle jouait à la matriarche.
‘Grindelwald a accepté de nous écouter. Il est revenu en Angleterre et nous offre une place dans le parti qu'il va créer.’ Ariadne pinça ses lèvres, Damon s’éclaira et Carmenta commença à jouer avec sa serviette. ‘Excellent !’ s’exclama leur frère optimiste et ambitieux. ‘Je sais pas, ces idées sont quand même… extrêmes, non ? D'après ce que tu nous as dit...’ soupira Carmenta. ‘Qu’est-ce qu’on lui doit en échange ?’ s’inquiéta Ariadne en croisant les bras. Sa cousine Medea l’imita avec exagération et sa jumelle Pandora lui tira la langue d’un coin de la cuisine. Elle cligna des yeux et se força à se concentrer sur la conversation. C’était important. Ananke soupira. ‘Il demande des visions régulières.’ ‘Quoi ?’ ‘Mais-’ ‘C’est Leonidas et moi qui allons nous en charger. Pas vous. Et surtout pas toi Ariadne.’ Elle lui adressa un regard sévère sévère et Ariadne leva les yeux au ciel, vaguement offensée qu’elle est besoin de le préciser. ‘Je doute qu’il s’intéresse à des visions du quotidien. C’est toi qui a les meilleures visions pour la politique.’ ‘Je préfère préciser.’ ‘Vous ne pouvez pas supporter cette charge à deux’ s’inquiéta Damon ‘laisse-moi aider, tu sais que je me maîtrise bien. Je peux le supporter.’ ‘Non.’ ‘Ananke, ne sois pas stupide’ intervint Ariadne avec un froncement de sourcil ‘vous allez vous effondrer et on a besoin de vous sains d’esprit. Accepte son aide. Il va le faire de toute façon, autant que ce soit sous tes conditions.’ La dispute dura longtemps. Carmenta, silencieuse, les regarda débattre pour trouver le meilleur moyen de vendre leur don tout en protégeant leur famille. Ariadne ne savait jamais ce qu’elle pensait de ces questions, c’était le bébé de la famille, tout le monde la protégeait. Elle l’observa sortir de la cuisine avec Damon, chuchotant furieusement, et se demanda ce qu’elle en pensait. Se demanda si elle devait s’inquiéter d’une idée stupide de sa part aussi.
Ananke plongea sa tête dans ses bras, posture rigide oubliée, et Ariadne l’observa patiemment. Pour une fois, pas de vision. Juste elle et sa soeur aînée déjà matriarche à même pas trente ans. La culpabilité se lova dans sa gorge. Elle ne faisait rien pour lui arranger les choses. Pour la énième fois, elle se demanda ce qu’il n’allait pas chez elle, se demanda pourquoi elle ne parvenait pas à contrôler ses visions. Elle ne voulait pas forcer sa mère et ses soeurs et frère à l’interner comme ils avaient dû interner leur père. Elle déglutit autour de la boule dans sa gorge et posa une main sur le bras de sa soeur. ‘Ca va aller. On va s’en sortir. Il fallait que quelqu’un sache.’ Sache pour l’horreur qui viendrait, pour la destruction que les humains inventeraient - pire que les sorts explosifs, pire que tout. Pour le goût de cendres et la mort dans les rues et les hurlements dans leurs oreilles et les terres empoisonnées. ‘Mais tu aurais préféré que ce soit Dumbledore.’ Ariadne laissa son regard parcourir leur petite cuisine, juste assez grande pour accueillir quatre adultes, vit un chat rayé qu’elle ne connaissait pas sauter sur le comptoir et se courber sous une caresse invisible. Elle ne pouvait le nier. ‘Oui, ses idées sont… plus douces. Meilleures pour la paix sur le long terme. Je pense.’ Ananke releva la tête et esquissa un sourire sans joie. Ses rides se creusèrent, ses cheveux blanchirent, ses yeux restèrent les mêmes et Ariadne se demanda cruellement si elle serait à ses côtés lorsque sa soeur vieillirait. ‘Trop douces. Il ne sera pas bien accueilli, pas dès le début.’ Ses yeux regardent ce qu'Ariadne ne voit pas et elle acquiesça à contrecoeur. Sa soeur est la plus douée de sa famille dans les visions politiques. ‘Seulement au début.’ ‘Seulement au début’ concéda sa soeur. 'Ca s'équilibrera plus tard.' Elle lui adressa un sourire avec une once d'opportunisme, le perdit sans transition, le redessina exactement identique. Pour la énième fois, Ariadne se demanda qui ou quoi décidait quelles visions seraient vues. Pourquoi lui montrer un sourire à quelques secondes d’intervalle ? Quel intérêt y avait-il à avoir des visions si faibles ? ‘S’il tient promesse, nous ne serons plus des parias. Tente de nouveau l’observatoire.’ Ariadne lui retourna son attention, yeux écarquillé, le coeur palpitant si vite dans sa poitrine qu’elle se sentit essoufflée. ‘Tu crois ?’ ‘Pourquoi pas ? Qui ne tente rien n’a rien.’ Le sourire de la cadette fut plus lent à émerger mais resplendissant. Un espoir fou dans sa poitrine.
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Dim 12 Déc - 23:07 (Δ)
Une trelawney omg
et ta fiche je ????
J'ai tellement hâte de voir Ariadne évoluer omg, Je suis charmée
Bienvenue parmi nous petit chat et si tu as des questions, n'hésite pas
et ta fiche je ????
J'ai tellement hâte de voir Ariadne évoluer omg, Je suis charmée
Bienvenue parmi nous petit chat et si tu as des questions, n'hésite pas
Aventures :
Lun 13 Déc - 0:50 (Δ)
Thank youu
tellement heureuse que ma petite Trelawney plaise
Juste une petite question niveau chronologie : j'ai mis la vision de la bombe atomique en octobre mais je peux modifier si ça va pas niveau contexte
tellement heureuse que ma petite Trelawney plaise
Juste une petite question niveau chronologie : j'ai mis la vision de la bombe atomique en octobre mais je peux modifier si ça va pas niveau contexte
- WEEDOSOROSGellert Grindelwald
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1110
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :
Lun 13 Déc - 8:42 (Δ)
Coucou ma petite trelawney bienvenue à toi.
Je t'attendais impatiemment ! Hâte de me poser pour lire ta fiche !
Au niveau de ta petite question sur la bombe effectivement il y aura un petit soucis chronologique mais rien d'insurmontable, la vision serait arrivée en fin 1939, causant le retour de Gellert en Angleterre et la création de la LMD
Je t'attendais impatiemment ! Hâte de me poser pour lire ta fiche !
Au niveau de ta petite question sur la bombe effectivement il y aura un petit soucis chronologique mais rien d'insurmontable, la vision serait arrivée en fin 1939, causant le retour de Gellert en Angleterre et la création de la LMD
- WEEDOSOROSJake Price
Gallions : 1454
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
Lun 13 Déc - 9:23 (Δ)
Coucou et bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Lun 13 Déc - 9:40 (Δ)
olalalah ce bout de femme, cette fiche magnifique je suis charmée
au plaisir de croiser ta plume très vite hâte de voir ce que ton p'tit bout va donner irp :D
au plaisir de croiser ta plume très vite hâte de voir ce que ton p'tit bout va donner irp :D
- POLYJUICEAedan Potter
Gallions : 4140
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Il a fait ses études à Gryffondor, c’est son parcours exemplaire qui lui ouvrit les portes pour devenir Auror ensuite. Durant ses études, il était également capitaine de l’équipe de Quidditch en plus d’être un excellent attaquant.
Opinion Politique : Bien qu’il ne craint pas spécialement les moldus, qui ne les méprises pas non plus, il estime que leur société est déjà bien assez perfectible pour ajouter à l’équation les moldus. Ainsi donc, Aedan est très attaché au secret magique. S’il n’est pas ultra conversateur, il n’en reste pas moins qu’il ne partage pas les idées de la LMD ou de la WSU. Adhérant donc à la CMP en espérant voir ce dernier évoluer pour améliorer leur monde avant d’imaginer pouvoir briser le secret.
Particularité magique : Animagus - Berger blanc suisse (optimale) | Occlumens (avancée) | Il mesure 185cm, il a une cicatrice sur la joue gauche qui donne l'impression qu'il a une fossette.
Aventures :
Lun 13 Déc - 12:39 (Δ)
Excellent choix de personnage !
Bienvenuuuuuuue !!
Bienvenuuuuuuue !!
Aventures :
Mar 14 Déc - 1:17 (Δ)
Aw mercii vous êtes tous adorables
@Gellert Grindelwald j'ai modifié ça, ça devrait être tout bon maintenant o/
@Gellert Grindelwald j'ai modifié ça, ça devrait être tout bon maintenant o/
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Mer 15 Déc - 16:16 (Δ)
@Ariadne Trelawney Coucou petit chat
Je tiens d'abord à nous excuser du léger retard pour ta fiche on a des emplois du temps un peu chargés en cette fin d'année J'espère que l'attente n'a pas été trop longue
Mais du coup, je viens te voir pour éclaircir deux petits points avec toi
Tout d’abord, est-ce que tu pourrais nous confirmer qu’Ariadne n’est pas la membre de la famille qui a eu la vision confiée à Gellert ? J'ai vu que tu avais écris qu'elle avait un niveau intermédiaire dans ta fiche pour son don et au vu de la grosse vision dont il s'agit (qui détermine toute la politique de Gellert), il faudrait qu'Ariadne soit à un niveau bien plus élevé Aucun soucis évidemment pour que ce soit un autre membre de la famille qui sera joué/pnjisé si tu le souhaites Mais on n'est pas trop sûr à la lecture de ta fiche
Aussi, j'ai également une petite remarque concernant les Trelawney en général, la LMD et surtout les vues d'Ariadne sur la WSU (petite cachotière ). Ariadne est évidemment libre de ne pas adhérer à toutes les idées de Gellert. Cependant, à la lecture j'ai cru comprendre que d'autres membres de la famille partageaient aussi cette vision ? Détrompe-moi si jamais, j'ai peut-être mal compris à la lecture. Or, on aimerait bien garder au maximum les Trelawney pro Gellert (et donc respecter la fiche famille au maximum) Evidemment, en rp et s'il y a d'autres trelawney, les affiliations politiques peuvent également changer selon les opportunités que tu/vous pouvez rencontrer en jeu Egalement, si Ariadne est pro WSU dans le fond de son âme (mais sans le crier sur tous les toits), il est possible que Gellert s'en rende compte et cela peut potentiellement avoir des répercussions sur les Trelawney ou Ariadne. Tu es évidemment toalement libre de jouer sur l'ambiguïté dans laquelle se trouve Ariadne (que j'approuve complètement, c'est super intéressant ) et selon les opportunités que tu as en rp Juste que tu saches à quoi t'attendre si notre ami Gellert venait à fouiller de ce côté
Je suis à ta disposition ainsi que les autres membres du staff si tu as la moindre question vis-à-vis de mes deux remarques N'hésite pas à me retag ici pour que je vois si tu as modifié quelque chose/ta réponse
Bonne journée à toi
Je tiens d'abord à nous excuser du léger retard pour ta fiche on a des emplois du temps un peu chargés en cette fin d'année J'espère que l'attente n'a pas été trop longue
Mais du coup, je viens te voir pour éclaircir deux petits points avec toi
Tout d’abord, est-ce que tu pourrais nous confirmer qu’Ariadne n’est pas la membre de la famille qui a eu la vision confiée à Gellert ? J'ai vu que tu avais écris qu'elle avait un niveau intermédiaire dans ta fiche pour son don et au vu de la grosse vision dont il s'agit (qui détermine toute la politique de Gellert), il faudrait qu'Ariadne soit à un niveau bien plus élevé Aucun soucis évidemment pour que ce soit un autre membre de la famille qui sera joué/pnjisé si tu le souhaites Mais on n'est pas trop sûr à la lecture de ta fiche
Aussi, j'ai également une petite remarque concernant les Trelawney en général, la LMD et surtout les vues d'Ariadne sur la WSU (petite cachotière ). Ariadne est évidemment libre de ne pas adhérer à toutes les idées de Gellert. Cependant, à la lecture j'ai cru comprendre que d'autres membres de la famille partageaient aussi cette vision ? Détrompe-moi si jamais, j'ai peut-être mal compris à la lecture. Or, on aimerait bien garder au maximum les Trelawney pro Gellert (et donc respecter la fiche famille au maximum) Evidemment, en rp et s'il y a d'autres trelawney, les affiliations politiques peuvent également changer selon les opportunités que tu/vous pouvez rencontrer en jeu Egalement, si Ariadne est pro WSU dans le fond de son âme (mais sans le crier sur tous les toits), il est possible que Gellert s'en rende compte et cela peut potentiellement avoir des répercussions sur les Trelawney ou Ariadne. Tu es évidemment toalement libre de jouer sur l'ambiguïté dans laquelle se trouve Ariadne (que j'approuve complètement, c'est super intéressant ) et selon les opportunités que tu as en rp Juste que tu saches à quoi t'attendre si notre ami Gellert venait à fouiller de ce côté
Je suis à ta disposition ainsi que les autres membres du staff si tu as la moindre question vis-à-vis de mes deux remarques N'hésite pas à me retag ici pour que je vois si tu as modifié quelque chose/ta réponse
Bonne journée à toi
Aventures :
Mer 15 Déc - 21:11 (Δ)
@Metys Mcgonagall Helloo
Non non aucun problème ! J'étais prête à attendre plus longtemps, ça a été une jolie surprise d'avoir un retour aussi vite
D'abord désolée pour la confusion, c'est vrai qu'en relisant c'est pas clair clair tout ça D: mais non effectivement ce n'est pas Ariadne qui a eu la vision. Elle en a eu des "échos" (d'où le fait qu'elle y réfère comme "sa" vision) mais elle n'aurait pas compris ce qu'elle a vu sans la vision complète d'un autre membre de la famille. Autre membre qui pourra absolument être joué par quelqu'un d'autre, raison pour laquelle je n'ai pas précisé qui c'était (j'en ai aucune idée )
Pour la LMD je peux éclaircir/modifier si vous voulez mais oui les Trelawney sont majoritairement pro-Gellert. Hors Ariadne, il y a éventuellement Carmenta (la petite soeur) qui est plus hésitante dans la fiche mais c'est plutôt la façon dont j'imagine son caractère que son point de vue politique. Après je peux totalement changer ça si vous préférez, y'a aucun soucis Je voulais juste peindre les Trelawney comme une famille qui respecte les opinions des membres de leur famille et est prête à parler librement de ce genre de chose. Ils sont déjà méprisés par pas mal de monde, s'ils se mettent à se tirer dans les pattes entre eux aussi ils vont pas s'en sortir D: (surtout qu'Ariadne ne se rebelle pas - pour l'instant )
Mais oui je me suis dit qu'une Trelawney pro-WSU serait intéressante à jouer vis à vis de Gellert vu qu'il fouille dans la tête des gens (surtout qu'elle lui doit plus ou moins son poste à l'observatoire et sa réputation et la sécurité de sa famille et pas mal de choses finalement )
Dites-moi si vous voulez que j'éclaircisse tout ça dans ma fiche, y'a absolument aucun problème
Bon courage pour survivre à cette fin d'année
Non non aucun problème ! J'étais prête à attendre plus longtemps, ça a été une jolie surprise d'avoir un retour aussi vite
D'abord désolée pour la confusion, c'est vrai qu'en relisant c'est pas clair clair tout ça D: mais non effectivement ce n'est pas Ariadne qui a eu la vision. Elle en a eu des "échos" (d'où le fait qu'elle y réfère comme "sa" vision) mais elle n'aurait pas compris ce qu'elle a vu sans la vision complète d'un autre membre de la famille. Autre membre qui pourra absolument être joué par quelqu'un d'autre, raison pour laquelle je n'ai pas précisé qui c'était (j'en ai aucune idée )
Pour la LMD je peux éclaircir/modifier si vous voulez mais oui les Trelawney sont majoritairement pro-Gellert. Hors Ariadne, il y a éventuellement Carmenta (la petite soeur) qui est plus hésitante dans la fiche mais c'est plutôt la façon dont j'imagine son caractère que son point de vue politique. Après je peux totalement changer ça si vous préférez, y'a aucun soucis Je voulais juste peindre les Trelawney comme une famille qui respecte les opinions des membres de leur famille et est prête à parler librement de ce genre de chose. Ils sont déjà méprisés par pas mal de monde, s'ils se mettent à se tirer dans les pattes entre eux aussi ils vont pas s'en sortir D: (surtout qu'Ariadne ne se rebelle pas - pour l'instant )
Mais oui je me suis dit qu'une Trelawney pro-WSU serait intéressante à jouer vis à vis de Gellert vu qu'il fouille dans la tête des gens (surtout qu'elle lui doit plus ou moins son poste à l'observatoire et sa réputation et la sécurité de sa famille et pas mal de choses finalement )
Dites-moi si vous voulez que j'éclaircisse tout ça dans ma fiche, y'a absolument aucun problème
Bon courage pour survivre à cette fin d'année
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Jeu 16 Déc - 9:10 (Δ)
@Ariadne Trelawney Coucou
Eh bien écoute, c'est parfaitement clair pour nous Merci beaucoup pour tes éclaircissements Tu n'as rien à modifier du coup
Je passe incessamment sous peu te valider merci à toi pour ta réponse (et ta patience)
Eh bien écoute, c'est parfaitement clair pour nous Merci beaucoup pour tes éclaircissements Tu n'as rien à modifier du coup
Je passe incessamment sous peu te valider merci à toi pour ta réponse (et ta patience)
Jeu 16 Déc - 9:18 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Quel agréable plaisir de découvrir ta petite plume Je suis charmée J'ai beaucoup aimé Ariadne qui va se révéler très intéressante en jeu je pense J'ai hâte de voir la suite en tout cas et de voir comment elle va s'en sortir dans tout ce chaos Bienvenue parmi nous petit chat
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !