- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Lun 26 Avr - 14:22 (Δ)
TIYI BESADA
ft. sherouk farid, mimi elashiry
what's a queen without her king ? still a queen
@"ruwa abbot"
@Isidore Servus (Skipion) (scénario)
@rhys northcott
- AMORTENTIARuwa Besada
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mar 6 Juil - 14:16 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Coucou petit chat
Tout d'abord, je te remercie énormément d'avoir pris le temps de lire ce scénario J'ai quelques précisions à apporter quant au personnage qui reste vaste sur beaucoup d'aspects
faceclaim et histoire comme tu l'as remarqué, il y a de nombreuses choses dans l'histoire de Tiyi qui découlent tout droit de ma fiche de présentation. Ainsi tout ce qui est de l'ordre d'avant qu'elle n'arrive en Angleterre est fixé et doit être respecté et je t'invite à aller faire un tour sur la fiche de présentation de Ruwa pour en savoir plus Je reste évidemment disponible si tu as la moindre question à ce sujet Ensuite, tout ce qui est à Poudlard et même après Poudlard est relativement libre De même pour son niveau en animagi Le principal c'est que tu t'amuses et que tu enjoy ta life sur PM alors fais toi plaisir Une seule contrainte est celle du faceclaim qui doit au moins avoir des origines égyptiennes/maghrébine J'affectionne particulièrement Sherouk Farid qui fait très princesse quand même mais il existe plein de faceclaim disponible si elle ne te convient pas
liens Comme tu peux le voir, Tiyi est un personnage attendu avec de multiples liens Tous les tagués sont disponibles pour échanger avec toi sans problème Donc n'hésite pas à aller les voir pour approfondir tout cela
Je te souhaite par avance bienvenue sur PM et j'espère voir débarquer la bouille de ma petite Tiyi adorée
Pleins de petits chats sur toi
Tout d'abord, je te remercie énormément d'avoir pris le temps de lire ce scénario J'ai quelques précisions à apporter quant au personnage qui reste vaste sur beaucoup d'aspects
Je te souhaite par avance bienvenue sur PM et j'espère voir débarquer la bouille de ma petite Tiyi adorée
Pleins de petits chats sur toi
- AMORTENTIARuwa Besada
Aventures :
Jeu 24 Mar - 22:31 (Δ)
Scénario pris