- WEEDOSOROSZoya Vasnetsov
- Avatar : Polnalyubvi
Crédits : Selli
Gallions : 1361
Sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Etudes : A étudier à Koldovstoretz et se destiner
Opinion Politique : Anti Secret - Anti Moldus
Particularité magique : Maudite par la maléfice de Maledictus, elle se transforme en corbeau. Elle mesure 159cm.
Lun 30 Aoû - 19:21 (Δ)
mutilation
Zoya Vasnetsov
ft. Marina Demechenko (polnalyubvi)
Jamais plus.
La malédiction s'est réveillée le jour du début de sa puberté et cette première transformation en corbeau fut aussi effrayante que douloureuse pour la petite fille qu'elle était à l'époque. Au départ, les transformations se manifestaient lorsqu'une émotion était trop grande, venant broyer ses os, déformer ses membres et la changer en oiseau en guise de punition... Mais lorsqu'enfin, elle eut appris à contrôler cela, à accepter la douleur, c'est autre chose qui s'éveilla en elle.
La soif... L'envie pressante de faire couler le sang d'un autre. Et cette envie, année après année, est plus pesante encore. Signant le destin de la vie de chaque descendante de la famille. Certaines ont lutté plus longtemps que d'autres, mais toutes ont fini par commettre l'irréparable et se condamner à une prison dans un corps animal.
Si aujourd'hui Zoya est capable de déclenché ses transformations et de mieux contrôler ses émotions, elle reste otage de ses émotions et ses transformations peuvent toujours s'enclencher sans qu'elle ne le veuille. Chaque transformation n'est jamais sans véritable risque tant cela réveil ce désir en elle de faire couler le sang et elle travaille chaque jour à contrôler cette pulsion. Elle se sait pourtant condamnée, mais espère mener à bien la vengeance de sa famille avant de se perdre à son tour.
D'un point de vue plus pragmatique, la malédiction touche principalement les femmes d'une même famille mais, dans une moindre mesure, les hommes également.
Comme expliqué ci-dessus, la famille maudite est incapable de désigner aux autres qui sont à l'origine de leur maléfice.
Elle débute le jour des premières règles de la jeune fille. Enclenchant la première transformation. Celle-ci est douloureuse, et effrayante. À partir de ce jour, les transformations se déclencheront en fonction des émotions de la maudite. Comme un interrupteur, les émotions qu'elles soient positives ou négatives, entraîneront une transformation incontrôlée si l'émotion est trop forte. Avec le temps, et l'entraînement, la jeune femme maudite peut contrôler une partie de ses émotions et par conséquent consciemment déclencher sa transformation, mais elle restera toujours l'otage de ses émotions qui pourront à tout moment entraîner une transformation.
Cependant, la transformation en elle-même n'est pas la seule chose qui vient avec la malédiction. Une envie de faire couler le sang d'un homme de la famille naît en même temps, cette envie est anecdotique au départ, mais plus les transformations ont lieu et plus l'envie devient obsessionnelle. Lorsqu'une maudite fait donc couler le sang d'un homme de sa famille, elle enclenche automatiquement une transformation qui sera cette fois irréversible. Se retrouvant alors enfermé dans un corps animal. Pour celles et ceux qui espèrent alors échappé à cette malédiction en s'éloignant les uns des autres, l'obsession deviendra si forte que la maudite finira toujours par trouver une solution pour répondre à cette envie, soit en se mariant, soit en enfantant un fils, soit en cherchant à retrouver un membre de sa famille, soit en se donnant la mort pour y mettre véritablement un terme.
Il faut également savoir que sous leur forme animal, la maudite a parfaitement conscience de qui elle est, mais il lui est impossible d'être comprise par les autres animaux (même ceux de la même espèce qu'elle) qui auront, au contraire, tendance à se montrer naturellement agressif avec la malédictus transformée. Il lui est, par ailleurs, également compliqué d'être compris par des sorciers, même les légilimens ne peuvent pas lire les pensées d'un malédictus sous sa forme animal. Leur forme animale est littéralement une prison dont la durée d'incarcération est similaire à l'espérance de vie d'un sorcier en bonne santé. Pour se rassurer, beaucoup aime croire que la conscience humaine fini, petit à petit, par disparaître, mais il n'y a aucune preuve de cela de par le fait que lorsque la malédiction est pleinement enclenchée, il n'y a plus de retours possibles.
Le choix de l'animal pour les malédictus n'est ni le fruit de la famille maudite, ni celui du sorcier à l'origine du maléfice. C'est l'unique partie presque commune aux animagus, le choix se jouant sur la toute première femme maudite de la famille qui se transformera et dictera donc l'animal de toutes les autres femmes ensuite.
28 cm en aubépine. A pour coeur le croc d'un Selkie.
L'animal préféré de son père, un léopard des neiges
Un corbeau.
L'odeur de la peinture à l'huile et du miel.
- WEEDOSOROSZoya Vasnetsov
- Avatar : Polnalyubvi
Crédits : Selli
Gallions : 1361
Sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Etudes : A étudier à Koldovstoretz et se destiner
Opinion Politique : Anti Secret - Anti Moldus
Particularité magique : Maudite par la maléfice de Maledictus, elle se transforme en corbeau. Elle mesure 159cm.
Lun 30 Aoû - 19:21 (Δ)
story of my life
once upon a time
Dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la Nuit plutonienne !
La naissance de Zoya ne fut pas une naissance de joie lorsqu’on annonça qu’il s’agissait d’une fille, car tous ceux dans la chambre de la jeune mère savaient ce que cela signifiait. Une de plus.
Le cri macabre des corbeaux résonnait dans la vieille bâtisse qui tombait un peu plus en décrépitude année après année. On mit l’enfant entre les bras d’un père qui malgré la situation ne pouvait s’empêcher de se dire que ce petit être était la plus belle chose sur laquelle ses yeux s’étaient posé.
Et si lui souriait, la mère, quant à elle, pleurait, s’excusant de l’avoir condamnée à cette vie.
"Maudite." Hurla un corbeau qui imitait la voix d’un ancêtre. "Maudite." Reprirent en chœur d’autres corbeaux.
Ce fut avec ce chant lugubre que le bébé grandissait. Les mois, les années, apprenant très tôt ce que ce mot signifiait pour leur famille, ce qui l’attendait.
"Qui nous a fait ça ?"
Mais à cette question, l’enfant n’eut jamais de réponse, ni son père, ni sa mère, ni ses grands-parents, ni ses oncles, tantes, cousins ou cousines ne furent capable de donner un nom, de désigner celui qui avait condamné toutes les femmes à vivre avec ce fardeau.
"Tu dois trouver la réponse par toi-même" lui avait un jour dit son arrière-grand-mère.
Dans la vieille bibliothèque du manoir, se trouvait la réponse, dans de vieux journaux écrits de la main d’ancêtre, mais elle était trop jeune pour comprendre. La réponse n’était pas assez claire et à chaque fois qu’elle répéta cette question si simple :
"Qui nous a fait ça ?"
Les corbeaux répondaient : "Maudite."
Les femmes disaient : "Tu trouveras la réponse dans notre histoire."
L’enfant devenait adolescente et la réponse l'obsédait un peu plus. Plus encore lorsqu’elle pouvait entendre les adultes comploter contre un "Cette famille", contre "Eux" ou encore "Lui". La jeunesse ne l’aidait pas à comprendre, mais sa détermination, à trouver cette réponse finit par lui fournir cette réponse. La réponse se trouvait dans leur histoire oui, vieille de plusieurs générations, de plusieurs siècles. À l’époque où la Russie n’était pas unie, à l’époque où leur nom n’était pas multiplié par les mariages. À l’époque où leur lignée s’appelait principalement Belozerski.
"Maudite ! Maudite !" Disent tous les témoins ailés de la trouvaille de l’adolescente.
"Vient ma fille, il est l’heure de célébrer Tchernobog"
Tendant sa main vers son enfant, celle-ci alla retrouver les bras de sa mère et comme toutes les femmes de la maisonnée, elles se dirigent, accompagnées de corbeau, vers les jardins au milieu de la nuit. En cette nuit du 21 décembre, des chants furent offerts, des danses, des offrandes, malgré la froideur de l’hiver, aucune femme ne dormit cette nuit-là pour célébrer Tchernobog.
"Il est notre guide..." Lui avait-on appris.
"Maudite." Lui avait dit un corbeau.
"Notre vie est sombre, mais sa lumière est un phare qu’il nous faut suivre."
"Maudite."
"Certains te diront qu’il est le malin, qu’il apporte la malchance, mais ne croit jamais ces mots."
"Maudite."
"Il n’est rien de tout ça, il est celui qui veille sur nous et qui guide les Hommes jusqu’au retour de Bělbog"
"Maudite."
"N’oublie jamais."
"Maudite."
Elle avait si mal au ventre ce jour-là, elle avait pourtant la chance d’être chez elle alors qu’elle connaissait l’histoire par cœur. L’été de ses dix ans, elle ne s’en souvenait pas si bien que cela, mais ce jour-là, elle s’en souvenait bien. La douleur, la peur, parce qu’elle savait. C’était le jour... Cette douleur dans le creux de ses reins ne laissait aucun doute.
Parce qu’elle connaissait l’histoire, elle la connaissait par cœur. Enseignée de mère en fille depuis des générations, depuis autant de temps que le corbeau précédent apprenait au suivant à crier "Maudite".
Alors, quand elle découvrit pour la première fois ce que cela signifiait d’être une femme, son corps se tordit de douleur à la seconde où ses yeux se posèrent sur la tâche vermeille qui avait imprégné le tissu de ses sous-vêtements.
Le sang, le déclencheur de tout.
Le sang avait un jour coulé, le sang avait appelé au sang. Le sang était le début de tout et la fin également.
Elle hurlait quand ses os se brisèrent, essayant de lutter contre sans y parvenir une seconde. Sa tête semblait sur le point d’exploser, certaine de pouvoir entendre un millier des femmes de sa famille hurler : "Maudite."
"Papa..."
Mais il n’y aucune réponse, rien de plus que le souffle sifflant et agonisant d’un homme allongé sur son lit, luttant pour une respiration de plus. Dix jours après son quatorzième anniversaire, la direction de Koldovstoretz avait autorisé la famille à récupérer l’adolescente et elle s’était retrouvée ici, dans cette chambre lugubre. L’odeur y était à peine soutenable.
Il ouvrit les yeux avec difficulté, souriant faiblement en reconnaissant sa petite fille alors que ses doigts serraient les petites mains qui tenaient la sienne.
"Je t’aime..." souffla-t-elle d’une voix étranglée.
Il inspira... Il expira... Inspira... Expira... Et le silence.
Et c’était tout.
Son cœur se pinça douloureusement et la douleur irradia bientôt dans tout son corps. Elle chercha à s’en défaire, à s’en détacher, à lutter contre, mais déjà les craquements sonores se faisaient entendre et les corbeaux pleuraient : "Maudite."
"Maman ?"
"Ne t’approche pas !"
Son regard se fixe sur la lame qui s’enfonce dans la chair, un frisson lui parcourant l’échine.
"Ne regarde pas !"
"Maudite !" gronda un corbeau.
Et elle détourne les yeux, son corps tremblant alors qu’elle sent quelque chose en elle...Une noirceur au creux de son cœur.
"Qu’est-ce que tu fais ?"
"Maudite."
"J'apaise les ténèbres." souffla la mère alors qu’elle posa après avoir entailla le creux de son coude. "Bientôt ma fille, tu sentiras l’appel et ceci sera ton seul salut pour le chasser."
"L’appel ?"
"Maudite."
"On nait dans le sang, le sang appel le sang et le sang est notre fin."
"Maudite."
"Pourquoi elle ?"
"Parce qu’elle est jeune, elle commence à peine à ressentir l’appel. Et ta lignée est l’une des rares à ne pas être recensé dans les registres gouvernementaux." Répondit le père de Lyzlova.
"Mais elle est..."
"Parfaite" interrompit un homme.
"Maudite" répondirent les corbeaux.
Un homme était présent, calme, chic, silencieux après avoir exposé les raisons de sa venue. L’adolescente qui devenait une jeune fille, le regardait calmement, du haut de ses 17 ans de l’époque.
"Nous ne sommes même pas certains qu'il puisse levé ce Maléfice !"
"Mais c'est tout ce nous avons."
La petite voix discrète de Zoya s’était fait entendre pour répondre à sa mère qui, surprise, s’était tournée vers sa seule fille.
"Zoya..."
"Je dois le faire. Je le sais."
"Tu sais ce que tu risques ?"
Elle jeta un regard vers l’homme au milieu de leur si vieux salon.
"Je le sais oui."
La mère suivit le regard de sa fille jusqu’à l’homme, se tournant vers ce dernier pour l’observer avec le visage d’une mère sévère, mais inquiète.
"Je vous laisse ce que j’ai de plus précieux. Vous avez tout intérêt à la protéger le moment venu, sinon, Monsieur Fabergé, je peux vous jurer que c’est avec votre sang que je me condamnerai..."
"Maudite." Ponctua les corbeaux.
Ignorant qu’elle n’aurait pourtant jamais cette chance, que quelques mois après cette visite, l’appel aura été plus fort et que dans un coup de colère incontrôlé, elle fit verser le sang du patriarche, obsédé par sa colère et sa frustration, aveuglé par la malédiction et son appel. C’était devenu plus fort et il avait été à portée de ses mains.
- WEEDOSOROSZoya Vasnetsov
- Avatar : Polnalyubvi
Crédits : Selli
Gallions : 1361
Sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Etudes : A étudier à Koldovstoretz et se destiner
Opinion Politique : Anti Secret - Anti Moldus
Particularité magique : Maudite par la maléfice de Maledictus, elle se transforme en corbeau. Elle mesure 159cm.
Lun 30 Aoû - 19:36 (Δ)
Monsieur...Je vous retourne le compliment
- Willow Jones
- Avatar : Kang Yeosang
Crédits : forevertry79
Gallions : 405
Sang : Sang mêlé, hybride
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancien Serdaigle
Opinion Politique : Les paroles d'un certain Gellert Grindelwald charment ses oreilles et son ego (LMD)
Particularité magique : Demi-vélane
Lun 30 Aoû - 22:11 (Δ)
Je suis ravie de voir que tu fais partie de la team des faibles Je t'ai déjà noyée de compliments, je te l'ai déjà dit mais je réitère, ce choix d'avatar est incroyable, ce personnage aussi, une maledictus, le choix d'animal, tout J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir des liens
- WEEDOSOROSZoya Vasnetsov
- Avatar : Polnalyubvi
Crédits : Selli
Gallions : 1361
Sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Etudes : A étudier à Koldovstoretz et se destiner
Opinion Politique : Anti Secret - Anti Moldus
Particularité magique : Maudite par la maléfice de Maledictus, elle se transforme en corbeau. Elle mesure 159cm.
Lun 30 Aoû - 22:21 (Δ)
Merciiii
Oui j'aurai pas résisté bien longtemps...Il aura suffit d'une conversation pour que je la ressorte du placard dans lequel je l'avais laissée
Oui j'aurai pas résisté bien longtemps...Il aura suffit d'une conversation pour que je la ressorte du placard dans lequel je l'avais laissée
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Mar 31 Aoû - 9:44 (Δ)
Cet avatar si belle omg
Et tout ce que je lis liens di-rect avec Ruwa
Rebienvenue avec cette madame toute mignonne (et un peu glauque)
Et tout ce que je lis liens di-rect avec Ruwa
Rebienvenue avec cette madame toute mignonne (et un peu glauque)
- WEEDOSOROSGellert Grindelwald
- Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1110
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :
Mar 31 Aoû - 10:27 (Δ)
Bienvenue à toi avec ce nouveau visage ! Va nous falloir nous trouver un lien huhu
- AMORTENTIARuwa Besada
- Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mar 31 Aoû - 14:17 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Si effrayante si incomprise si parfaite L'ambiance qui se dégage de Zoya my god je suis sous le charme J'ai hâte de la voir évoluer, ce petit chat
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !