- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Lun 30 Aoû - 21:38 (Δ)
tw : sexualité féminine, maternité, viol, sang, mort par empoisonnement, conditions extrêmes de survie, profanation de tombe, mort d'animaux.
Dagmar Koren
ft. Gillian Andersen
babayagas
Villy, nom de scène de l’époque où elle performait le French Cancan. Référence directe à la racine du mot « vélane ». On l’entend peu maintenant mais elle aura laissé dans la mémoire de certains un souvenir impérissable.
amours déçus d’une jeune femme, puis d’une femme qui a placé ses espoirs en celui qui ne l’aura jamais reconnu, ni vraiment acceptée. Corvus Lestrange reste dans son cœur malgré les hauts et les bas, les conflits et les amourettes. Elle aura porté son enfant sans jamais le lui dire par opposition et par envie qu’il ne reconnaisse pas l’enfant. Malgré leurs différents, il est et restera l’amour de sa vie.
mère, maternité qu’elle a tant aimé et qui pourtant provient de deux accidents
grand-mère qui se découvre, qui gâte, qui gagatise aussi bien que les mères ne sont pas aussi parfaites que celle qu’elle a été.
guérisseuse Il y a plusieurs rôles dans la tribu des Koren. Chacun y a sa place et trouve finalement sa destinée. Pour Dagmar, cela a été très simple et très logique quand elle a vu pour la première fois du haut de ses sept ans, la guérisseuse de la tribu s’occuper de quelqu’un. Elle a su qu’elle avait une appétence à cela. Elle a su aussi qu’elle suivrait ce chemin. Si elle a pu dispenser des soins diverses et variés au cours de sa vie et au sein de sa tribu surtout, Dagmar a toujours agis en accord avec les rites et coutumes de sa tribu, si bien que ses remèdes sont parfois extravagants, mais fonctionnent l’on ne sait trop comment. Secrets qu’elle garde des sorciers qui prennent tout, même le savoir pour en faire le leur. Officiellement, elle ne peut plus exercer et elle le sait mais c’est dans l’arène qu’elle a pu parfois se sauver la vie à elle-même, faisant un pied de nez au gouvernement. Dagmar est cependant depuis peu guérisseuse pour les Enfants de Morgane, en toute discrétion.
professeure de botanique à Poudlard pendant plus d’une dizaine d’années, année où elle a aimé distiller ses connaissances, connue comme la professeure la plus extravertie et originale sur plusieurs génération. Elle a dû rendre le tablier alors que la guerre a sonné et qu’elle a été sommée d’être envoyée à la LDV sans autre forme de procès. C’est ses compétences de guérisseuse qu’elle met en application pour soigner tous les bobos, toutes les égratignures.
Sans aucune baguette, elle utilise sa magie primitive tant pour influencer que pour se défendre, son cou étant recouvert de collier avec des pierres plus ou moins précieuses selon le degré de précision et l’effet qu’elle veut donner, utilisant la gemmologie comme moyen d’exprimer sa magie.
aucune baguette, elle n’en a jamais trouvé l’utilité. Cependant, Dagmar utilise des colliers et des bagues en pierres plus ou moins précieuses, utilisant la gemmologie pour canalyser sa magie primitive.
une biche argentée.
un village en feu, signe de l’extermination complète de sa tribu où il ne reste plus qu’elle, seule et les traditions se perdant.
odeur de terre pour sa tribu et ses racines, de plantes séchées composées de sauge (corvus), lavande (elody, sa première fille), basilic (ivan, son premier fils), romarin (danika, dernière fille), et de pain d'épice son gâteau préféré.
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Lun 30 Aoû - 21:38 (Δ)
story of my life
once upon a time
babayagas
Continuant de remplir son carnet, Dagmar vivra quelques mois en paix et en phase avec la nature. Malheureusement, un groupe de moldus déserteur parvient jusqu’à sa cabane. Découvrant une jeune femme d’une extrême beauté seule, ceux-ci lui demanderont le couvert. Elle acceptera méfiante et comprenant qu’elle est en danger.
Elle rentre en fin d’année et accouche d’Elody Koren, sa première fille qu’elle aimera malgré tout comme jamais.
Naissance de Danika Koren, sa dernière fille.
La même année, Dagmar entreprend un voyage qui démarre en Autriche pour ses recherches. Elle rencontre Corvus Lestrange. Ils tombent amoureux et ils entament une relation cachée. Malheureusement, Corvus doit retourner en Angleterre y épouser une sang-pure bien née. Premières disputes, premiers conflits. Ils se quittent une première fois, et Dagmar en revenant à son tour en Angleterre apprendra qu’elle est enceinte.
(erast, liudmyla, dagmar)
Trois enfants sur le rivage.Ils étaient les rois du monde. Leur royaume s’étendait des montagnes de l’Europe de l’Est aux plages de galet d’Irlande. Ils avaient déjà beaucoup voyagé et ils continueraient sans doute de le faire.
Aujourd’hui, leur monde s’étendait de la plage jusqu’aux falaises écossaises, ces mêmes falaises qu’ils grimpaient comme s’ils volaient.
Erast était en tête, le plus fort et le futur défenseur de la tribu ; Liudmyla était derrière-elle, plus frêle, moins à grimper les falaises d’habitude. Mais c’était elle, Dagmar qui l’avait suppliée avant de lui promettre de lui donner le carré de chocolat que lui donnerait la guérisseuse de la tribu, seul douceur « sophistiquée » qu’ils pouvaient s’offrir et qu’ils s’autorisaient de manger.
Alors, elle grimpe Dagmar. Elle grimpe et sent ses doigts se refermer sur la pierre rugueuse. Elle grimace mais elle continue.
« Allé Dada ! » s’écrit Erast suivi de près de Liudmyla qui l’avait rejointe. Elle a toujours été plus lente et plus petite mais c’était elle qu’ils suivaient partout où elle allait.
Elle souffle fort et elle grimpe encore.
La main d’Erast se referme sur la sienne et il la soulève presque pour la mettre sur la terre ferme.
« J’ai réussi !! » s’exclame Dagmar avec ses dents de laits en moins et les autres qui repoussent.
Ils rient et se tapent dans les mains avant de grimacer parce qu’ils ont les mains qui leurs font mal à force de grimper.
Le silence retombe.
Les trois enfants regardent derrière leurs épaules.
Aucun adulte.
Leurs petites mains viennent se serrer et ils s’approchent du vide. Le cœur battant, Dagmar se dit que c’est bien haut. Elle n’a pas peur pour autant. Les grands le font, pourquoi pas eux ?
Petits regards échangés malicieux.
« On se tient fort la main pour pas se lâcher d’accord ? » demanda Liudmyla.
« Je vous lâche pas. » répondit Erast.
« Moi non plus ! On y va à trois montagnes ? Une montagne… deux montagnes…. TROIS MONTAGNES ! »
Ils sautent mains dans la mains, hurlant de peur et de joie.
Libres.
(lecture)
Elle ne comprend rien à ces lettres qui se bousculent. Parfois, elle s’énerve. Parfois, elle regarde la feuille l’air absente. Il fait beau dehors.D’autres fois, son visage s’illumine fièrement quand elle comprend. Mais décidément, pourquoi est ce que c’est si compliqué d’apprendre à lire ?
De cet épisode à Poudlard où elle a été tout le temps tutorée, elle en a toujours gardé un malaise de l’écriture. Dans une interview, une des rares qu’elle a donnée de sa vie, elle dira qu’elle a toujours douté de ses talents d’écrivaine mais qu’elle a toujours aimé utilisé l’encre et former des lettres. Que c’est comme donner la vie en quelque sorte sauf que ce n’est pas les plantes. Que c’est toujours les hommes de sa vie qui l’ont poussée à publier mais qu’elle n’y a jamais pensé à la base en premier.
Pourtant, des lettres, elle en a échangé avec sa famille, avec les autres et l’odeur du papier lui plait.
(le rituel de la jeune fille)
Les petites mains s’affairent sur ses cheveux y logeant des fleurs de toutes les couleurs. Elle ressemble à une nymphe de l’antiquité, sa beauté sculptée dans le marbre même. Aujourd’hui est un jour où elle devient officiellement la membre confirmée de la tribu. Son monde après Poudlard ne se résume plus qu’à ce rite, le rite de la jeune fille ou du jeune homme. Pieds nue, elle avance, nue de bijoux, de tissus, corps qui s’enfonce à même l’eau de la rivière. L’eau est fraîche, elle frissonne tandis que la prêtresse s’approche dans sa robe brune. La voilà qui se transforme en abeille et dans son champ d’abeille convoque la ruche que la tribu emporte toujours avec elle.
« N’aie pas peur. » lui souffle-t-on.
Elle n’a pas peur même lorsque les multiples piqûres la prennent et la piquent, même lorsqu’elle sent la fièvre monter. Lentement des mains viennent l’immerger alors qu’elle voit le monde s’effriter, hallucinations auditives et visuelles.
Un sourire sur les lèvres, la douleur ensuite, comme lorsqu’on donne la vie.
(l'instinct de survie)
La chasse avait commencée.Ce rituel n’était pas anodin, pas pour les deux enfants de la tribu. Ils s’étaient promis de le faire ensemble parce qu’ils avaient toujours tout fait ensemble. Liudmyla ne viendrait pas, elle n’était pas comme eux et ils ne lui en voulaient pas.
Lorsqu’il a fallu partir de la tribu, le frère et les sœurs se sont étreints. On se reverra. se promirent-ils. Et sans rien emporter derrière eux, Erast et Dagmar s’en vont.
Il avait décidé de remonter au nord, la laissant derrière lui avec une seule et unique chose pour se défendre. Sa lance. La plus belle qu’il eut faite pendant tout leur voyage. Elle s’en était saisie en riant.
« Voyons, je ne suis pas une guerrière comme toi. »
« Prends-la. » avait-il insisté.
Alors, elle l’avait prise.
Elle était là, c’était elle son trophée.
La lutte a été rude mais jamais Dagmar n’a lâchée, même quand les dents se sont refermées sur sa cuisse. La lance a traversé la louve qui s’est effondrée. Elle se sentait puissante. Elle se sentait indestructible, couverte du sang de sa chasse.
Elle ne l’a jamais quittée cette peau de louve qui vient parfois recouvrir son corps nu lorsqu’elle a froid. Ses doigts se referment sur la peau avec un amour non dissimulé et c’est malicieuse qu’elle pose son regard d’eau sur la peau qu’Erast a ramenée, celle d’un ours.
(elody, ivan, danika)
Trois enfants dans sa matrice.La première issue d’un
La deuxième issue d’un inconnu dont elle ne sait même pas le nom, effacé parce que sans importance. Danica, l’étoile du matin, celle qui rentre dans les pas de sa mère, qui l’admire autant qu’elle l’idéalise parfois un peu trop. Danica qui ressemble le plus à sa mère, veut la rendre fière, l’a toujours rendue fière. Les origines, pourtant, deviennent un sujet de plus en plus récurrent et Dagmar sait qu’elle devra peut-être faire l’effort de solliciter sa mémoire pour aider sa fille à rassembler les pièces du puzzles.
Le dernier issu de l’amour passionné, celui qui s’est invité dans sa matrice alors qu’elle avait quitté l’amour de sa vie. Ivan est fort, il l’a toujours été. Ivan est aussi celui qu’elle a le plus protégé. Il n’a jamais su l’identité de son père, n’en a jamais souffert non plus dans la tribu où il a su trouver en son oncle, Erast la figure d’un père. Il est sa lance, son épée guerrière, celui qui reprend la protection de la tribu même au sein de la LDV. Pourtant, il sait : quelque chose s’est passé, maman a l’aura faiblie depuis quelques temps comme si elle avait un coup au cœur.
(corvus lestrange)
Il aura été son tout. Il aura été son amant, jamais son mari. L’amour naissant alors qu’ils n’étaient que deux adolescents, ils ne l’ont même pas fait exprès.Des hauts et des bas, une relation tumultueuse et les sentiments toujours comme aux premiers regards. Ils se sont aimés. Ils se sont détestés. Ils n’ont jamais su vivre ensemble, lui attendant qu’elle rentre dans le moule, elle attendant qu’il défonce le moule.
Et là sous ses derniers baisers, elle se dit que comme toujours, il va rentrer, qu’il reviendra de Dunkerque, qu’ils se sont toujours retrouvés à un moment donné. Et en même temps, il y a cette incompréhension. Pourquoi assumer cela et pas elle ? Qu’est-ce que la guerre a de si attirant pour lui ? Qu’est-ce qu’elle n’a pas, jamais eue ?
(french cancan)
Elle se souvient des couleurs et des rires. Il n’y avait pas encore les cabarets comme elle les connait maintenant. C’était plutôt dans des cafés où les femmes et les hommes défiaient les mœurs avec ces grands gestes d’une grâce et d’une technicité qui l’ont tout de suite époustouflée. Elle en a profité et en un rien de temps elle apprenait déjà, en riant, plus belle et plus libre que jamais. Villy était la plus belle, la plus coquine, l’infatigable.
Elle, elle décide de s’encourager toute seule et bien vite, elle parvient à faire rentrer les filles qu’elle a rencontré dans un cabaret, jouant de son aura. Et voilà que le monde de paillettes s’ouvre à elle.
Années décadentes et années bien folles, bien heureuses.
Si l’élasticité de son corps ainsi que la souplesse avec l’âge reste à désirer, elle n’a jamais abandonné certains pas, encore moins ses fameuses robes qu’elle remet de temps en temps, retrouvant une jeunesse romantique et aventurière. Elle n’est pas nostalgique de la femme qu’elle a été, elle aimerait juste parfois que ses os arrêtent de lui faire mal pour retrouver cette magie du spectacle et du french cancan qui l’a tant fait vibrée.
(ldv)
Le cœur fendu d’une douleur qui fait mal. Alors qu’elle referme ses doigts sur les potions, elle se dit qu’elle n’est plus trop dérangée par le fait d’être dans la LDV. Son seul regret c’est de ne pas avoir eu le choix, d’avoir abandonné les têtes blondes de Poudlard. Elle l’aurait bien fait naturellement ce service, consciente que ses soins sont appréciés. Mais elle joue son rôle Dagmar, parfois silencieuse, parfois bavarde comme jamais tant parce qu’elle sait que pour apaiser la douleur il faut parfois distraire. Elle est une bonne figure, apaisante et les siens autant que d’autres hybrides vont souvent vers elle pour être sûr de trouver un endroit sécurisant.
Pour autant, le goût amer persiste. Elle qui a donné sa vie à l’enseignement, elle qui a donné sa vie au savoir, voilà comment elle est remerciée.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû - 21:44 (Δ)
ooooh quelle est si belle ma fleur à moi
je n'y croyais plus, et ce fut ma grande surprise d'aujourd'hui
tu fais deux heureux dans mes personnalités multiples, hâte de dévorer cette fiche d'un seul coup réserve moé des rps.
je n'y croyais plus, et ce fut ma grande surprise d'aujourd'hui
tu fais deux heureux dans mes personnalités multiples, hâte de dévorer cette fiche d'un seul coup réserve moé des rps.
- Willow Jones
- Avatar : Kang Yeosang
Crédits : forevertry79
Gallions : 405
Sang : Sang mêlé, hybride
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancien Serdaigle
Opinion Politique : Les paroles d'un certain Gellert Grindelwald charment ses oreilles et son ego (LMD)
Particularité magique : Demi-vélane
Lun 30 Aoû - 22:21 (Δ)
Encore une faible
J'aime beaucoup beaucoup ton personnage pour l'instant (que je connais pas du coup ), j'ai hâte d'en lire plus et de voir si on peut la lier à un de mes milliers de comptes
J'aime beaucoup beaucoup ton personnage pour l'instant (que je connais pas du coup ), j'ai hâte d'en lire plus et de voir si on peut la lier à un de mes milliers de comptes
- WEEDOSOROSGellert Grindelwald
- Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1110
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :
Lun 30 Aoû - 23:44 (Δ)
Magique. Sublime. Magnifique
t'es une déesse meuf avec tes idées de ouf et ta plume azekrbazeklnbazr j'ai tout avalé et j'en veux plus stp hop hop hop
t'es une déesse meuf avec tes idées de ouf et ta plume azekrbazeklnbazr j'ai tout avalé et j'en veux plus stp hop hop hop
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Mar 31 Aoû - 11:28 (Δ)
Vous êtes choux les petits chats
tellement hâte de rp avec vous et ce personnage
Jvm
tellement hâte de rp avec vous et ce personnage
Jvm
- WEEDOSOROSCorvus Lestrange
- Avatar : Hugh Dancy
Crédits : kaotika
Gallions : 387
Sang : Sang pur
Mar 31 Aoû - 14:11 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Bon sang c'était un réel plaisir de lire et découvrir ce personnage, merci infiniment pour ce moment J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle, je te dirais bien have fun parmi nous mais j'ai aucun doute sur la question à ce stade de faiblesse, love et chocogrenouilles sur toi
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !