- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 0:08 (Δ)
Sexe, violence, sang
Jupiter Ombrage
ft. avatar
i hear the footsteps on the floor,
a jailer's scream, a falling key
a jailer's scream, a falling key
Les parents de Jupiter, comme beaucoup d’autres avant lui, se sont liés par un mariage arrangé entre les Nott et les Ombrage, pour sceller la bonne entente entre les deux familles. Son père n’a jamais aimé son épouse, et aux prémices de leur relation, il lui était très difficile de la toucher ; et voilà comment Jupiter est né, lorsque sa mère a décidé de forcer la main de son mari, en glissant quelques gouttes d’Amortencia les soirs où elle désirait remplir son office de femme aimante, et devenir mère. Personne ne lui avait dit ce qu’elle risquait, en enfantant un garçon issu d’un amour faux et synthétique, personne ne lui avait dit qu’elle condamnerait son fils à ne jamais, lui, être capable de ressentir le moindre sentiment s’apparentant à un amour sincère, à une affection vraie. L’Amortencia a laissé de lourdes traces dans son être, dans sa psyché et dans son sang, et là où son frère et sa soeur ont été conçus normalement, Jupiter, lui, n’est devenu qu’un pur et simple concentré d’égoïsme.
Il a tenté de comprendre, pourtant, et l’amour est sans doute le sujet qui le fascine le plus puisqu’il est incapable de le vivre et de l’appréhender totalement. Chacune de ses relations semble fade, et c’est pour cette raison qu’il aime tester toutes les limites, tout tenter, tout essayer. Des hommes, des femmes, parfois plusieurs en même temps, sa soif de connaissance envers un sujet qui ne pourra jamais le concerner est sa pire source de frustration. Sa malédiction, bien plus que le vampirisme qu’il considère comme un bienfait, est de regarder les autres ressentir ce qu’il ne ressentira jamais, les envier, les étudier, essayer. Cette attitude débridée et avide le rend terriblement attirant, parce qu’il n’a absolument aucun tabou, aucunes limites. Lorsqu’il chasse, il trouve, et si lui n’en tire que l’amertume de n’avoir connu qu’un plaisir physique éphémère sans savoir apprécier un sourire ou un baiser à leur juste valeur affective, ses partenaires, eux, trouvent en lui la réponse à leurs questions les plus sournoises et les plus secrètes.
Cela dit, c’était avant que son hybridation et la politique de la CMP l’enrôlent de force à la LDV. Maintenant, on ne peut pas vraiment dire qu’il tienne les factions politiques en très haute estime.
Mais Jupiter n’est absolument pas malheureux à l’idée d’être un vampire. Convaincu que le sang de ces créatures maudites permettaient de doubler son espérance de vie et de remplacer un élixir de jouvence, il a presque sauté de joie lorsqu’il a compris ce qui lui arrivait. C’est le hasard qui lui a donné une chance, parti d’un malencontreux accident, une bagarre à l’arrière du casino qui a mal tourné et dans laquelle il est retrouvé pris à parti. Il n’a jamais su lequel des hommes qui se battaient a mélangé son sang au sien au milieu des blessures, mais il n’a pas mis bien longtemps à comprendre ce qui lui était arrivé. Si au départ, il a tenté de cacher la vérité à sa famille, il a bien fallu l’avouer à ses parents qui, à l’inverse de lui, n’ont pas vu sa malédiction comme une véritable chance. Désormais stérile, Jupiter s’est vu presque radié de la place qu’il entreprenait d’occuper, mais ce n’est certainement pas l’autorité de son père ou la stupidité de son frère qui vont l’arrêter. Ce pouvoir qu’il détient, il compte bien s’en servir pour détrôner ceux qui tentent de l’évincer des affaires familiales et, par extension, de la fortune colossale sur laquelle ils sont tous assis.
26.5cm, très souple, achetée en France. Bois de Sycomore et cheveu de Vélane, elle commence à rechigner à lui obéir depuis peu.
Jupiter n’a jamais su produire qu’une vague vapeur grisâtre, ses souvenirs heureux sont beaucoup trop légers et éphémères pour produire une forme corporelle, et c’est bien pire, maintenant que sa magie de sorcier commence à lui échapper.
Son corps vêtu de vêtements de mendiant, ses mains maigres, griffues, implorant pour de la nourriture, la pauvreté, la solitude et l’isolement. Jupiter est un homme trop avide de pouvoir et de richesse pour ne pas craindre de la voir disparaître et à ses yeux, c’est un châtiment bien pire que la mort.
Une répugnante odeur de sueur, de sang et de stupre.
- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 0:08 (Δ)
story of my life
once upon a time
He's a stranger to some,
and a vision to none
and a vision to none
Jupiter a dix-huit ans, et il est debout devant le miroir de sa chambre.
En silence, d'abord, il s'observe. Les lignes fines de son corps sont dénuées du moindre muscle et pourtant, elles sont parées d'une certaine élégance, comme s'il avait été taillé pour une séduction factice, prodigieusement inutile. De ses yeux d'argent à ses cheveux noirs, comme une rivière de nuit sur sa peau aussi blanche que la lune, il ne ressemble ni vraiment à sa mère ni à son père, à peine est-il un subtil mélange des deux, travaillés pour que s'esquissent sous ses traits fins la délicatesse d'un sentiment de séduction presque moribond tant il semble tronqué. Pour la première fois de sa vie, Jupiter a du mal à regarder son apparence sans ressentir une pointe d'incompréhension mêlée à un dégoût presque corrosif tant il le prend au ventre. Des filles, il en a connues à Poudlard, des garçons aussi, mais devant chacun d'entre eux il n'a été capable de ne ressentir qu'une impression tronquée, factice, quelque chose de faux. On lui a dit si souvent et il l'a lu aussi, que l'amour était supposé prendre au fond des tripes, surpasser la raison même. Il a lu de grands élans lyriques d'auteurs anciens, il a entendu chanter ce sentiment, cette émotion qu'il n'a jamais ressentie, devenue bien plus une obsession qu'une simple incompréhension. Pourquoi ? Il ne l'a jamais su. Il a besoin de le comprendre et peut-être est-ce un peu fou que de l'espérer au travers d'un salut stupide, caché sous le bouchon d'une fiole qu'il tient à sa main droite, et qu'il débouche lentement.
Juste une fois, songe-t-il en observant le liquide à l'intérieur de la bouteille. Juste pour quelques heures, même si ce n'est pas vrai, même s'il ne s'agit-là que le dérivé mensonger d'un sentiment réel, qu'il sache, au moins, qu'il essaie. Levant la fiole devant son nez, il soupire à l'étrange odeur qui s'en dégage, une puanteur terriblement attirante le ramenant à une condition jusque là inconnue, comme une terrible prédiction qui prendra effet dans les années à venir et le condamnera définitivement. Ce soir, il est seul, dans sa chambre à peine éclairée par quelques chandeliers. Il se regarde sans se reconnaître, cherche tristement un sens à sa vie ; soupire, enfin, incapable de ressentir le moindre regret. Ce n'est jamais qu'une expérience, une expérience qui marchera, peut-être, s'il trouve enfin une réponse aux espoirs fous qu'il entretient en silence depuis un peu trop longtemps. C'est à cette pensée qu'en silence, il porte le goulot à ses lèvres pour avaler l'Amortancia, avant de sagement reposer la fiole, et attendre.
Mais rien.
Il ne se passe rien.
Pas le moindre fourmillement au bout des doigts, pas la moindre émotion. C'est un peu comme s'il venait de boire une eau sale, dérangeante ; mais les émois, les sentiments, rien ne vient. Frustré, Jupiter observe la bouteille comme si elle l'avait mordu ou insulté, sans comprendre ce qui peut être à l'origine de sa réaction. Devant le miroir, le visage de Jupiter se déforme en une grimace de dépit, puis se baisse, vaincu par l'évidence. Quelque chose ne va pas, chez moi. Quelque chose, qui faisait pourtant l'essence de l'être humain, et dont il s'est retrouvé dépossédé sans même le comprendre.
Tant pis, songe-t-il en revenant le nez, une détermination farouche dans le regard. Tant pis, il fera semblant ; il fera comme s'il en était capable, lui aussi, comme s'il les connaissait, ces sentiments, comme s'il savait les manipuler. Peu importe qu'il ne comprenne rien à la seule chose qui lui échappe ; le reste, il apprendra, il saura. Que peut bien valoir l'amour, en comparaison du pouvoir ? Il ne sait pas que cette pensée le hantera pendant des années, qu'elle lui reviendra comme une gifle lorsqu'il perdra tout. Pour le moment, la seule chose qui importe, c'est d'exister. Il fera tout pour être aimé.
Avec ses moyens, à lui.
- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 1:00 (Δ)
enfin un ombrage
et cette idée de personnage est si géniale
je suis fort curieuse de découvrir l'histoire et de voirjared jupiter en jeu, il promet !
bon courage pour la fin de ta fiche et si t'as des questions pour les vampires, tu peux voir avec m'sieur Muckley
et cette idée de personnage est si géniale
je suis fort curieuse de découvrir l'histoire et de voir
bon courage pour la fin de ta fiche et si t'as des questions pour les vampires, tu peux voir avec m'sieur Muckley
- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 1:22 (Δ)
un Ombrage.
sous ta plume.
avec ce FC.
puis ce début de fiche génialissime.
re-bienvenue sur PM avec ce nouveau compte.
j'vais te stalker.
sous ta plume.
avec ce FC.
puis ce début de fiche génialissime.
re-bienvenue sur PM avec ce nouveau compte.
j'vais te stalker.
- WEEDOSOROSGellert Grindelwald
- Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1110
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :
Ven 10 Sep - 1:49 (Δ)
Le fameux Jupiter
Hâte d'en découdre avec Isidore !!! Rebienvenue à toi !
Hâte d'en découdre avec Isidore !!! Rebienvenue à toi !
- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 8:40 (Δ)
"non mais j'ose pas revenir ça fait trop longtemps que je suis en absence"
t'es bonne
t'es bonne
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Ven 10 Sep - 13:55 (Δ)
Nan mais toi et tes personnages là je suis h24 sous le charme c'est indécent.
Je suis juste tellement contente de voir un ombrage joué et le prénom
Rebienvenue à la maison
Je suis juste tellement contente de voir un ombrage joué et le prénom
Rebienvenue à la maison
- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 20:28 (Δ)
Vous êtes des amours
Je suis contente si Jupiter vous plait !
Hâte de partir à la pêche aux liens
Je suis contente si Jupiter vous plait !
Hâte de partir à la pêche aux liens
- WEEDOSOROSJake Price
- Avatar : Zachary Quinto
Gallions : 1454
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
Lun 13 Sep - 19:58 (Δ)
Ok... Je l'aime déjà ce vampire oxo
Je ne sais pas toi mais... Je ne dirais pas non pour un petit lien ^^
Je ne sais pas toi mais... Je ne dirais pas non pour un petit lien ^^
- InvitéInvité
Mar 14 Sep - 17:09 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
rebienvenue chez toi, petit chat
nous sommes très heureux de te compter de nouveau parmi nous, qui plus est avec un aussi jolicul faciès.
toujours un plaisir de découvrir tes idées folles sous cette plume sublime bien grande hâte de voir Jupiter en jeu et savoir ce qu'il adviendra du mystère de sa conception
Et surtout, n'oublie pas de t'amuser, matin, midi et soir, c'est important pour le teint.
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !
nous sommes très heureux de te compter de nouveau parmi nous, qui plus est avec un aussi joli
toujours un plaisir de découvrir tes idées folles sous cette plume sublime bien grande hâte de voir Jupiter en jeu et savoir ce qu'il adviendra du mystère de sa conception
Et surtout, n'oublie pas de t'amuser, matin, midi et soir, c'est important pour le teint.
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !