- WEEDOSOROSBorislav Grindelwald
- Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : Selli
Gallions : 395
Sang : Le registre dit "sang-mêlé" mais ton véritable statut de sang restera éternellement un mystère, tu es magique c'est l'important
Statut social : Célibataire, quatre ans après le naufrage, toujours persuadé de ne pas être prêt à recommencer
Etudes : Ancien Serpentard, hésitation longue avec Serdaigle qui n'a jamais eu de cesse de se faire ressentir
Opinion Politique : LMD, pour ton père, toujours
Particularité magique : Medium (optimal), tu vois l'avenir dans les flammes de ce qui n'est déjà plus (pyromancien)
Lun 27 Sep - 23:54 (Δ)
violences conjugales
BORISLAV GRINDELWALD
ft. Herman Tømmeraas
run wild, young beauty
Filleul de Stasya Apraxina et pupille de Carmen Herrera : Elles sont ce qui ressemble le plus à une mère pour toi, elles sont différentes l'une dont tu connais les bras par cœur, vers qui tu te tournes spontanément lorsque tu veux simplement laisser tes émotions déborder dans une cascade encore incohérente et l'autre auprès tu te confies lorsque les mots sont enfin à ta portée, qui t'a appris presque tout ce que tu sais. Un père, deux mères pour un enfant tellement aimé.
Célibataire : 23 ans et déjà une relation si destructrice que tu refuses de t'aventurer sur le terrain du sexe et de l'amour à nouveau, conscient de ne pas être prêt encore, de risquer de retomber dans les mêmes schémas, les mêmes filets. Tu es déterminé plutôt deux fois qu'une à ne laisser personne entrer sans savoir que le danger s'est installé depuis des années.
Tu te distingues par ta curiosité également, ta soif d'apprendre et ton perfectionnisme ingérable, on a souvent l'impression que tu veux tout savoir, en si peu de temps, comme si une urgence te poussait à emmagasiner le plus de savoir possible, coincé dans une course contre la montre invisible.
Occlumens (basique) : Pratique pour protéger ses pensées lors d'intrusions, cet apprentissage est bien plus récent, bien plus long et bien plus désagréable que le précédent mais tu continues encore et toujours dans cette voie, peut-être même que tu iras jusqu'aux connaissances illégales de ce don, tu ne sais pas
Acacia, plume d'oiseau-tonnerre, 27 centimètres
Un lézard
La représentation mentale du lien qui l'unit à son père, brisée
Caramel, sucre et amande
- WEEDOSOROSBorislav Grindelwald
- Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : Selli
Gallions : 395
Sang : Le registre dit "sang-mêlé" mais ton véritable statut de sang restera éternellement un mystère, tu es magique c'est l'important
Statut social : Célibataire, quatre ans après le naufrage, toujours persuadé de ne pas être prêt à recommencer
Etudes : Ancien Serpentard, hésitation longue avec Serdaigle qui n'a jamais eu de cesse de se faire ressentir
Opinion Politique : LMD, pour ton père, toujours
Particularité magique : Medium (optimal), tu vois l'avenir dans les flammes de ce qui n'est déjà plus (pyromancien)
Lun 27 Sep - 23:54 (Δ)
story of my life
once upon a time
citation citation citation
tw : violences conjugales
Silence - 25 juin 1920
Tu étais un de ces enfants du silence, enfermé entre les murailles de ton propre monde que personne ne perçait jamais vraiment. Tu pouvais passer des heures entières à juste tourner les pages de ce livre que tu emmenais partout avec toi comme d’autres orphelins traînaient leurs peluches râpées dans leur sillage, dans ton esprit tu répétais devant les lettres qui dansaient sous tes yeux et que tu ne savais pas déchiffrer les histoires qu’un adulte t'avait lu et que tu avais mémorisé, parfois on pouvait même voir tes lèvres bouger en rythme mais aucun mot n'en sortait jamais. Tu n’allais pas vers les autres, tu ne les regardais pas, ne semblait même pas les voir, à trois ans tu étais un petit garçon complètement muet qu’on avait déjà mis dans une case et qu’on s’efforçait sans mal d’oublier. Puis il y avait eu ce jour d’été où soudain du coin de la pièce dont tu ne bougeais que rarement tu t’étais levé, tes pieds nus ne faisant aucun bruit sur le sol froid pour te faufiler dans une autre. Aujourd’hui encore tu te souviens cet instinct, peut-être un prémisse de ce don manifesté des années plus tard ou quelque chose de bien plus inexplicable, de bien plus grand. Tes yeux sombres avaient rencontrés ceux d’un homme et cet homme avait refusé qu’on te chasse comme on chasserait un petit animal envahissant, il t’avait parlé cet homme là mais tu ne te rappelles plus des mots juste de cette sensation particulière, celle d’avoir trouvé ta place, celle de rentrer à la maison et il avait été ta maison depuis. Malgré les épreuves, malgré les cris, lorsque tes yeux croisaient les siens comme ce jour là, tu rentrais toujours à la maison à ses côtés.
Vision - 1923
A 6 ans tu n’avais plus rien du petit garçon muet de l'orphelinat bulgare, rapidement les mots avaient réussi à trouver leur chemin de ton esprit jusqu’à tes lèvres et tu avais révélé toute la richesse de ton monde intérieur, de tes pensées à l’homme qui était devenu ton père. Rapidement tu avais cessé d’avoir peur, cessé de raser les murs et marcher sur la pointe des pieds dans le plus parfait des silences. Rapidement tu étais devenu un petit garçon comme tous les autres, heureux de vivre et dont les rires résonnaient contre les murs de la forteresse, pourtant ce jour là les rires s’étaient tus brutalement en plein envol alors que le monde se déchirait sous tes yeux pour laisser place à des images rapides, flous, que tu ne comprenais pas vraiment alors que tentais sans succès d’ouvrir la bouche pour crier. Respire. Comme les cauchemars. Respire.
“Borislav ?”
Le monde reprit ses formes, ses couleurs normales et tu réalisas soudain que, surpris par l’arrivée brutale de ce qui avait été ta première vision, tu avais trébuché, t’égratignant les mains et les genoux contre le sol froid, la douleur te faisant soudain monter les larmes aux yeux. Respire.
“Boris ?”
Tu relevas la tête, tombant sur ce visage que tu connaissais si bien et avec lui l’envie de courir te réfugier dans des bras sécurisants parce que tu n’y comprenais définitivement rien, parce que le monde avait disparu pour revenir et toi avec, parce que la sensation qui restait contre ta peau te donnait envie de disparaître, des larmes roulant sur tes joues rondes d’enfant. Respire.
“J’ai vu des choses dans ma tête.”
C’était ainsi qu’on avait découvert le seul héritage certain de ta famille biologique, le don de troisième œil et on l’avait célébré alors, comme toute forme de magie sans stigmatiser, tu n’avais plus jamais eu peur de ton don et plus jamais pleuré pour lui après ça parce que ce qui est magique est précieux et que tu ne l’étais que plus à présent, un diamant rare entre les doigts du meilleur joaillier.
Fire - 1930
Il était bien tard pour rentrer dans le château et n’ayant pas réellement envie d’entamer une nouvelle semaine de retenue sans avoir même terminé celle qui ne s’achèverait que le lendemain, tu hâtais le pas pour rejoindre la salle commune de ta maison et ne pus retenir un soupir de soulagement lorsque les portes se refermèrent derrière toi juste à temps, les yeux des quelques rares élèves encore présents te dévisageant comme si tu avais de la bouse de dragon sur le crâne.
“T’étais où Tourdesac ?”
Tu détestais ce nom là, tu détestais ne pas pouvoir être un Grindelwald parmi eux même si tu comprenais pourquoi en écoutant leurs murmures, leurs mensonges à son sujet.
Tu détestais leurs petits regards qui chuchotaient silencieusement que tu ne les trompais pas et que Tourdesac ou Grindelwald ils te voyaient comme un danger, par tes actions, par tes paroles, par tes intérêts. Tu détestais leurs nez plissés, tu détestais leurs airs de fouine et à 13 ans tu n’arrivais pas encore à t’éloigner quand les émotions gagnaient du terrain sur la rationalité.
“En train de torturer un première année dans la forêt interdite c’est évident. Bouge.”
Tu pris place sans ménagement sur le fauteuil à côté de la langue de vipère incapable de se mêler de ses affaires, sortant de ton sac ton livre dans l’espoir d’essayer d’apaiser ton ressentiment constant lorsque tes yeux accrochèrent malgré eux un autre élève plus loin en train de jouer avec la flamme d’un zippo. Soudain la flamme se mit à vaciller, onduler, changer de forme, tu sentais presque le monde commencer à se déchirer avant de détourner le regard brutalement, comprenant bien vite que tu l’avais trouvé, le déclencheur qui permettrait de provoquer tes visions et à terme de les orienter, les contrôler. Tu te relevas brusquement te plantant devant l’autre en lui tendant une main déterminée.
“Passe moi ça”
Ce n’était pas une question, c’était exigé.
Prison - 1934
Ton père. Emprisonné. Les mots tournaient et retournaient dans ta tête sans que tu ne sois capable de comprendre le lien entre les deux, dans quel monde n’était-ce pas clair qu’il ne faisait qu’agir pour les sorciers ? Pour le plus grand bien ?
Âgé de maintenant 17 ans tu comprenais et contrôlais bien mieux tes émotions, suffisamment pour savoir qu’au-delà de la colère, de la frustration de voir encore et toujours ces sorciers incapables de comprendre la vision de ton père, c’était la tristesse qui dominait parce que tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas supporter l’image mentale de l’homme que tu aimais plus que les autres dans une cellule, parce que tu ne supportais pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal, parce que le savoir si loin et pour un temps indéterminé te ravageait complètement, parce que tu ne voulais pas être loin de lui un instant de plus...Pour toujours ? Alors tu avais fuis les commérages à ce sujet de ceux qui ignoraient toujours ton identité, pour fondre en larmes dans l’intimité d’une salle de classe inutilisée, tu savais que les larmes étaient normales mais celles-là, tu ne voulais pas les justifie, tu voulais qu'elles soient ton secret.
Circle - 1936
“C’est terminé Edgar. C’est terminé.”
C’était tout ce que tu avais réussi à articuler avant de transplaner jusque chez toi, un goût métallique de sang sur les lèvres et l’amertume de la honte au fond des yeux. Tu leur avais tout dit pourtant entre tes larmes, à quel point tu avais été naïf, à quel point tu n’avais rien vu, à quel point la spirale t’avait emporté et à quel point surtout on ne t’y prendrait plus.
War - 1940
Il y a eu les cris des banshee, il y a eu le ciel qui s’est ouvert et les bombes qui ont commencé à tout ravager, arracher les vies des sorciers. Il y a eu les restrictions, Londres devenue si triste, il y a eu les départs des enfants et de leurs rires et puis il y a eu cette lettre aussi, celle qui vous donnait l’ordre de vous en aller. Qu’allaient-ils vous arracher encore après ça ? Qu’allait-il vous rester ?
Au delà de la colère que t’inspirait Ophelia, nièce de la femme qui vous hébergeait, ironie du sort, et que tu faisais passer à coup de mesquineries dignes d’un enfant, c’était l’impuissance qui te gagnait et qui parfois te faisait exploser lorsque tu croisais le regard de ton père. Ce n’était pas un manque d’amour c’était l’impatience de tes 23 ans, c’était la peur de ne pas réussir à vivre beaucoup plus longtemps. Tu le suppliais silencieusement, maladroitement, à travers les lignes des mots durs que tu lui adressais c’était ton désarroi qu’il fallait entendre, c’était ces mots là : Fais quelque chose parce que tu es le seul à en avoir le pouvoir papa.
Avais-tu seulement conscience que le même pouvoir sommeillait déjà en toi ?
- InvitéInvité
Mar 28 Sep - 0:07 (Δ)
Je dégaine mon plus beau Vitaly pour cette fiche
Finis vite J'aime déjà horriblement ce perso
- WEEDOSOROSGellert Grindelwald
- Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1110
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :
Mar 28 Sep - 0:07 (Δ)
MON FILS MA BATAILLE
ECARTEZ VOUS TOUS
PERSONNE LE TOUCHE LA AVEC VOS SALES PATTES
Merci encore de jouer mon p'tit Boris, on va faire de grande chose, papa va te faire un empire tu vas voir.
Voilà je t'aime d'amour véritable
ECARTEZ VOUS TOUS
PERSONNE LE TOUCHE LA AVEC VOS SALES PATTES
Merci encore de jouer mon p'tit Boris, on va faire de grande chose, papa va te faire un empire tu vas voir.
Voilà je t'aime d'amour véritable
- InvitéInvité
Mar 28 Sep - 0:08 (Δ)
Je dégaine mon plus beau Valère pour cette fiche.
(j'aime bien copier)
Viens faire un bisou à beau-papa
(j'aime bien copier)
Viens faire un bisou à beau-papa
- InvitéInvité
Mar 28 Sep - 17:04 (Δ)
@Valère Fabergé beau-papa rénié stp laisse Albus prendre la véritable place
REBIENVENUE CHATON
Trop hâte de pouvoir voir Borislav à l'oeuvre et de le découvrir sous ta plume et surtout de pouvoir rp avec lui réserve moi des places (oui encore)
(et de stalker Vitaly et Boris ensemble, oui, j'assume)
REBIENVENUE CHATON
Trop hâte de pouvoir voir Borislav à l'oeuvre et de le découvrir sous ta plume et surtout de pouvoir rp avec lui réserve moi des places (oui encore)
(et de stalker Vitaly et Boris ensemble, oui, j'assume)
- FELIX FELICISCieran Gaunt
- Avatar : Joseph Morgan
Crédits : ava: fassylover gif: selli
Gallions : 1460
Sang : Carmin pur, lignée ancestrale qu'il conserve comme un trésor
Statut social : Recherche une épouse, un nom pour redorer le sien, mais son cœur est pris par celui qu'il a toujours aimé
Etudes : Suivant sans peine les traces de son ancêtres, c'est Serpentard qui l'a vu grandir
Opinion Politique : Il se fiche bien de la politique, la seule chose qui importe est que le nom des Gaunt soit a nouveau respecté
Particularité magique : Fourchelangue
Mer 29 Sep - 22:08 (Δ)
Je suis pas avec Gellert
mais osef
comment dire que cette fiche est parfaite. J'ai avalé chaque phrases, chaque mots, je suis en amour devant mon fils. On va dominer le monde. Ils sont pas prêts !
mais osef
comment dire que cette fiche est parfaite. J'ai avalé chaque phrases, chaque mots, je suis en amour devant mon fils. On va dominer le monde. Ils sont pas prêts !
- InvitéInvité
Jeu 30 Sep - 15:35 (Δ)
Hm. Boris. Salut.
Plus sérieusement, re bienvenue par ici avec ce perso que j'ai tellement hâte de détester (pardon, je fangirl)
Can't wait de nous lancer des petits rps de fouuuuu partouuuuut (pardon, je re-fangirl, je m'en vais avant de faire des bêtises)
Plus sérieusement, re bienvenue par ici avec ce perso que j'ai tellement hâte de détester (pardon, je fangirl)
Can't wait de nous lancer des petits rps de fouuuuu partouuuuut (pardon, je re-fangirl, je m'en vais avant de faire des bêtises)
- AMORTENTIARuwa Besada
- Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Jeu 30 Sep - 19:04 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Bébé Boris enfin là le meilleur fils pour Gellert, on n'aurait pas pu rêver mieux J'ai si hâte de le voir grandir par ici et vivre ses aventures Rebienvenue chez toi
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !