Do you hear the people sing ? - Marcus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Marcus Weasley
Marcus Weasley
Avatar : Bartek Borowiec
Crédits : KV
Gallions : 415
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancien Gryffondor, renvoyé en cinquième année, a terminé sa scolarité à Durmstrang
Opinion Politique : Se sent plus proche de la WSU, veut surtout clairement renverser le système, rêve de coup d'état, d'anarchie et de révolution

Magie
Points:
Do you hear the people sing ? - Marcus Gauche19/200Do you hear the people sing ? - Marcus Vide  (19/200)
fausses accusations, pensées suicidaires, tentative de suicide

MARCUS WEASLEY
ft. Bartek Borowiec
Some men just want to watch the world burn
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Marcus Weasley NAISSANCE -  5 Août 1916 dans la demeure familiale, les planètes alignées, la fierté du Lion qui transcende, qui coule dans les veines NATURE DU SANG - Sang pur même s'il faudrait probablement le torturer pour qu'il utilise ces mots, ce non sens en parlant de luiFAMILLE - Aîné de la branche principale des Weasley, il est le grand frère des jumeaux Ezra et Cyrus. Moins de deux années séparent la venue au monde du premier de celle des seconds, pour Marcus leur existence est une évidence, aucun de ses souvenirs n'existe avant et sans eux.ROMANCE - L'amour, il ne connait pas. Du moins il sait qu'il aime profondément et sincèrement sa famille, plus que tout au monde, qu'il donnerait sa vie pour ceux qui comptent, pour tous ceux qui ont besoin d'une voix en vérité, il sait qu'il aime le crépitement des flammes, qu'il aime les mots, qu'il aime la vie, le monde, l'odeur de la pluie et les rues de Londres la nuit, il sait qu'il s'aime lui-même, ses longs cheveux roux et la manière toujours passionnée, toujours extrême qu'il a de vivre mais l'Amour celui qui est supposé tout transcender, l'Amour des contes de fée, il ne le connait pas. Il en aime l'idée pourtant, sincèrement, profondément, il pourrait réciter mot pour mot les histoires les plus poignantes, s'enthousiasme par procuration régulièrement mais lorsqu'on en vient à lui, c'est simplement comme si un rond n'était pas supposé entrer dans un carré. Il n'aime même pas particulièrement le sexe en vérité, ne couche que pour obtenir des autres ce qui l'intéresse, parfois, il se demande s'il n'est pas un être complètement à part du monde, éthéré, si une fois son destin accompli, il ne va pas simplement s'évaporer ? ORIGINE(S) - Ecossais d'origine, il aurait bien aimé en avoir l'accent pour les discours, a longtemps tenté de l'imiter sans succès. LIEU DE VIE -Relogé lors de l'exode, Marcus s'épanouissant constamment dans le chaos, prenant l'espace sans demander la moindre permission, s'est adapté à son nouveau lieu de vie sans difficulté, il vit mal cependant d'être séparé des siens, ils étaient sa bulle de sûreté, un des rares endroits où il n'était pas obligé, même s'il aimait le faire, de jouer autant des apparences. ETUDE- Ancien Gryffondor, renvoyé en cinquième année pour avoir supposément obtenu des faveurs sexuelles d'Antarès Black alors sous amortentia, ce qui s'avère être un odieux mensonge, il a terminé sa scolarité à Durmstrang  MÉTIER - Chômeur, il a fraudé la LDV jusqu'au dernier moment, jusqu'à se faire attraper,  professionnel en terme de mauvaise volonté et de sabotage depuis, il gère également en compagnie d'une partie de sa famille la radio pirate Vox Populi.

CARACTÈRE - Intrépide - Courageux - Révolté-  Fier - Charismatique - Cultivé - Déterminé -Indiscipliné - Passionné -Indomptable - Imprudent -Dramatique - Théâtral

OPINION POLITIQUE - De tous, la WSU s'est attirée ses faveurs depuis les débuts, c'est d'ailleurs pour ce parti qu'il milite à travers la Vox Populi mais si ses discours sont toujours passionnés, vibrent toujours de toute sa passion, il est simple de comprendre, en écoutant vraiment, en lisant entre les lignes, que Marcus aimerait surtout une réforme pur et simple du système en place, tout détruire pour mieux recommencer. GROUPE - Amortentia

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)-- Forte affinité avec la magie du feu depuis les premiers signes magiques, il utilise des catalyseurs lui permettant de la pratiquer, la renforcer et de manipuler les flammes plus librement.
-Egalement legilimens de niveau avancé, capacité acquise de manière illégale auprès d'un ami bulgare rencontré à Durmstrang qu'il a continué de voir régulièrement même après la fin de leurs études respectives, Marcus avait même dans l'idée d'aller plus loin encore, quitte à s'enfoncer encore plus dans l'illégalité, autant le faire complètement mais la fermeture des frontières en aura décidé autrement. Personne n'est au courant de cette capacité qu'il utilise toujours discrètement et, étrangement pour un homme comme lui, avec parcimonie.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) -  - Longs cheveux roux, reconnaissables entre mille, le jeune homme a toujours catégoriquement refusé, même enfant, de les faire couper, peu importe qu'on le prenne (encore aujourd'hui) pour une femme (quelle honte à être une femme ?)
- Forte culture moldue, il a toujours dit, sur le ton de la blague tout en étant pourtant extrêmement sérieux, qu'un jour il finirait par en avoir assez de tout et disparaitrait dans leur monde, se laisserait engloutir pour ne plus jamais en revenir.


- catalyseur -
Baguette : en bois de tremble, plume de phénix, 32 centimètres. Catalyseur pour la magie du feu : Chaîne de main en or sertie d'ambre
- patronus -
Un phoenix
- épouvantard -
Le pont de Londres
- amortentia -
L'odeur de la pluie, d'un feu de bois et de l'ambre, son parfum

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Il refuse de se reconnaître et de se définir à travers ce système de pensée, exècre ceux qui déterminent la pureté d'une personne en fonction de son ascendance et non pas en fonction de sa valeur humaine, lutte pour ne pas tous les brûler quand il les entend parler autour de lui, quand il les écoute penser.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ?  Le secret était utile, quand les moldus mourraient les uns après les autres, quand les épidémies, la famine faisaient rage et qu'ils n'avaient comme seule cible que ceux qu'ils ne comprenaient pas mais il le sait, mieux que beaucoup, les moldus ont évolué depuis. Ils croient toujours des choses qui pourraient paraître absurdes peut-être mais ils n'accusent plus, ils cherchent, ils appellent ça "science", il est profondément persuadé que le moment est venu de lier à nouveau les mondes, construire des ponts à la place des murs.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Oui


PSEUDO/PRÉNOM - BillieÂGE - Roh eh soyez pas désagréables drama (27) PAYS/RÉGION - En train de tenter de m'extraire de ma région telle Raiponce de sa tour bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Du thé, à la cannelle cette fois svp  Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibliothèque CRÉDITS - Ilyria RETOURS - Discord ou MP Do you hear the people sing ? - Marcus 1317473285  Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? -Je me conduis pas bien  cachotier  Où avez-vous connu le forum ? -Selli m'a capturée et PAF  LE MOT DE LA FIN - Well ce sera pas le dernier en fait, soyons honnêtes



story of my life
once upon a time
citation citation citation


05/08/1915 - Naissance du petit Marcus, aîné des Weasley
14/03/1917 - Naissance des jumeaux Ezra et Cyrus
05/08/1919 - Premiers signes magiques : le jour de ses quatre ans le petit garçon met accidentellement le feu au jouet qu'un de ses frères venait de lui arracher des mains
1926- Entrée à Poudlard, le Choixpeau le répartira chez les rouge et or sans même toucher sa tête, personne n'avait de doutes en vérité, le petit garçon est déjà bien connu pour être intrépide, collectionner les accidents et être incapable de tenir sa langue.
1930- Marcus couche avec Antarès Black par intérêt. Le Serpentard l'accusera d'avoir obtenu ces faveurs sexuelles sous Amortentia, Marcus sera renvoyé de Poudlard et gardera encore aujourd'hui une réputation entachée.
1931 - Entrée à Durmstrang
1931- Commence l'apprentissage de la legilimancie
1933- Diplômé, sans grand enthousiasme, il sait qu'il n'aura pas une carrière épanouissante mais considère également qu'il a ainsi plus de temps pour prévoir la révolution qui le fait tant rêver.
Août 1940-  Suit son père dans l'aventure Vox Populi
07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Mauvais endroit, mauvais moment, Marcus sera blessé, légèrement par chance, il n'en garde qu'une brûlure sur l'avant-bras gauche qu'il refuse de faire disparaître.
1940Attrapé après des mois à frauder la LDV, il sera obligé de se conscrire. Ayant rejoint l'aide médicale, maigre consolation pour celui qui avait comme rêve d'enfant d'être médicomage, il fait de son mieux pour saboter le système de l'intérieur, n'hésite pas à renvoyer les autres conscrits chez eux à la moindre plainte.


- MÉFAIT ACCOMPLI -







tw : fausses accusations, pensées suicidaires, tentative de suicide

Tu as fui au petit matin alors que les premières lueurs encore timides de l’aube pointaient à peine par la fenêtre, ne dérangeant qu’à peine le sommeil des autres habitants du Terrier qui s’agitaient vaguement sans que leurs respirations ne s’en trouve perturbées.
Tu as fui au petit matin avant de pouvoir revenir sur ta décision, avant que le visage de tes parents, le sourire de tes petits frères, l’odeur du pain grillé et du chocolat chaud, la sensation de chaleur, d’être chez soi, aimé malgré tout ne te retienne.
Tu savais que ta volonté vacillait facilement face à eux, qu’ils étaient ta force autant que ta faiblesse et tu ne voulais pas faiblir cette fois, c’était ton choix, pour eux, pour qu’ils puissent vivre sans l’ombre d’un déviant qui planait sur eux. On était toujours plus indulgent avec ceux qui n’existaient plus, non ? C’était ce que tu avais remarqué en tout cas, comme subitement les disparus semblaient toujours fantastiques, merveilleux, bien plus couverts de gloire que ceux qui restent, et puis seraient-ils vraiment si surpris ? Tu leur avais toujours dit après tout, dans tes élans emportés, nombreux, qu’un jour, quand tu serai las de l’étroitesse d’esprit de ce monde ou quand tu aurais réussi à faire en sorte qu’il t’appartienne, à en faire ta propre utopie et toi le héros de ta propre histoire, tu partirais vivre parmi les moldus, emprunter une fausse identité, construire une autre vie et renoncer à la magie, même à tes flammes. C’était le cri du cœur d’un rêveur bien sûr, tu te doutais que personne n’avait jamais pris la peine d’y croire, tu n’y croyais probablement pas toi-même la plupart du temps mais tu espérais...Tu espérais qu’ils s’accrocheraient à cette idée pour continuer d’avancer sans toi, tu espérais qu’ils vivraient avec cette image là de toi plutôt que celle qui t’attendait réellement, celle d’un corps de plus au fond de la Tamise, ils ne pouvaient pas savoir de toute façon, même la veille lorsqu’on t’avait déclaré coupable de ces faits ignobles que tu n’avais jamais commis, tu ne t’étais pas effondré un seul instant gardant le silence, le silence comme mépris, le silence comme sentence pour les innocents qui ne seraient jamais entendus, pour les insignifiants dans leurs jeux de pouvoirs, les sans-voix, ceux qui avaient perdu d’avance. Les Weasley contre les Black.

Le jardin le matin te paraissait presque enchanté, enchanteur, les couleurs plus vives et la rosée comme des milliers de perles…Est-ce que tout paraissait toujours aussi magnifique quand on les voyait pour la dernière fois ? Ou est-ce que la nature honorait de sa magnificence les dernières heures dans ce monde de Marcus Weasley qui ayant perdu avant de naître avait pourtant tout fait pour gagner ?
Tu n’en savais rien, c’était ta première fois après tout, jamais tu n’aurais imaginé finir ainsi, tu avais toujours pensé mourir dans de grandes batailles, mourir pour tes idées, mourir en héros quelque part, la figure sacrificielle des grandes épopées, tu n’avais jamais imaginé mourir en silence, mourir du désespoir, de la peur qu’éveillait en toi la vie de celui qu’on déclarait coupable. Tu savais que toutes les portes se fermeraient désormais pour toi et que ta famille souffrirait bien plus qu'elle ne souffrait déjà, c’était l’issue la plus raisonnable. Pas celle que tu voulais mais celle que tu devais. Faire au moins une fois dans ta vie, le bon choix.

Le pont de Londres. Tu ne l’avais jamais réellement vu ailleurs que sur les clichés, sans en penser quoique ce soit, tu ne savais même pas pourquoi de tous les ponts c’était lui que tu avais choisi, peut-être une volonté de quitter cette vie avec toute la théâtralité qui te caractérisait, encore une fois, une dernière fois, mais tu t’y aventurais lentement, chantonnant doucement les quelques vers d’une chanson moldue que tu avais déjà entendue quelque part dans tes escapades interdites, peut-être d’une mère à son nouveau né vagissant dans son berceau, quitte à être théâtral même pour toi-même, autant l’être jusqu’au bout, jusqu’à la toute fin.

London Bridge is Falling Down

Si seulement il pouvait s’effondrer, ce foutu pont d'ailleurs. Si seulement il pouvait te faciliter la tâche, vaciller sur ses fondations pour sombrer dans la Tamise et ne pas te laisser d’autres choix, si seulement tu n’avais pas à chercher en toi le courage d’abandonner alors que tu sentais pourtant l’étincelle de ton envie de vivre, le refus de laisser mourir tout ce qui n’avait pas encore été. Qui ne serait jamais.

Falling Down, Falling Down

C’était toi qui t’effondrait surtout, les larmes qui roulaient le long de tes joues quand tes mains agrippaient la pierre froide, quand le vent s’engouffrait dans tes longs cheveux roux emmêlés.
Tu n’avais pas envie de faire ça, pas envie que la veille au soir ait été la dernière étreinte avec tes parents, la dernière étreinte avec les jumeaux, tu n’avais pas envie qu’ils se réveillent sur ton absence, qu’ils se racontent des histoires pour ne pas avoir à affronter la réalité.

“Il est probablement parti refaire sa vie ailleurs, heureux. C’est probablement mieux comme ça”

Des histoires pour se réconforter, des histoires pour ne pas pleurer.

Des conneries.

Ce n’était pas mieux comme ça, ça ne pouvait pas être mieux comme ça.

London bridge is Falling Down

Ce n’était plus la tristesse, ce n’était plus le désespoir. Assis face au vide, frissonnant quand les premières gouttes de pluie venaient se joindre à tes dernières larmes, c’était la rage maintenant.
Tu l’avais toujours sentie au fond de toi, cette colère qui semblait toujours gratter sous la surface, qui éclatait parfois brièvement, allumait tes fidèles flammes mais tu l’avais toujours fait taire de ton mieux, ne restant que Marcus et ses brefs coup d’éclat, elle semblait pourtant si ardente à présent.

Tu ne pouvais pas.

Tu savais que vivre serait difficile après ça, que tu serai, pour toujours, celui qui avait abusé d’Antarès Black, tu savais que ce serait difficile pour ta famille aussi, d’être le père, la mère, le frère de mais tu ne pouvais pas te résoudre à être la propre arme qui mettrait fin à ton existence, pas maintenant, pas ainsi, pas pour et à cause de lui.
Chaque cellule de ton être refusait que tu le fasses, chaque cellule de ton être semblait réclamer une autre version de ton Histoire alors tu lui obéis, à cet instinct qui semblait te hurler de vivre encore, acceptant le pire et y trouvant également finalement le meilleur.
Quand tout était déjà perdu, quand le Monde nous avait déjà collé une étiquette, décidé de notre culpabilité, alors on était finalement libre, libéré de toutes les conventions, de tout ce qu’on pouvait attendre de nous, pas vrai ? le Monde n’attendait plus rien de toi, tu étais Libre de faire éclater toute ta colère, toute ta violence et toute ta rage, tu étais Libre de monter sur les tables de tous les bars et de hurler ce que personne ne voulait jamais entendre, Libre d’être toi, Libre de bâtir le Nouveau des cendres de l’Ancien, Libre d’être le phoenix que deviendrait après ce matin-là ton patronus.
Tu savais qu’il te restait deux années à étudier, tu savais que Durmstrang t’avait accepté, tu savais que là-bas ils n’auraient pas peur de ce feu que tu portais en toi,  cette colère brûlante, qu’ils sauraient t’apprendre et qu’un jour viendrait où d’une manière ou d’une autre, tu serais capable de faire payer à Antarès Black ses mensonges, capable de tout changer, pour toi, pour eux, pour tous ceux qui n’avaient pas de voix.

My Fair Lady

Abandonnant le pont, tu fis demi-tour, jurant de ne jamais parler de ce moment, qu’il serait le secret que tu mènerais avec toi jusqu'à la fin, celui dans lequel tu puiserais ta Force.

Lorsque tu arrivais ce matin-là dans la cuisine, en retard, tellement en retard qu'en vérité c'était probablement plutôt midi, tu posais simplement un petit paquet sur la table avant de prendre place.

“Ils appellent ça des croissants. C’est français, moldu et merveilleux, il paraît"

Voyaient-ils tous les traces qu’avaient pu laisser les larmes sur tes joues, les yeux rougis et les nœuds dans tes cheveux ? Voyaient-ils ce nouveau regard plus dur qui marquait tes traits désormais ? Ou ne voyaient-ils que Marcus, le frère, l’enfant qu’ils aimaient ?

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
Do you hear the people sing ? - Marcus 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
Do you hear the people sing ? - Marcus Gauche200/200Do you hear the people sing ? - Marcus Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
Cette chevelure drama et les prénoms Do you hear the people sing ? - Marcus 4278099164 Je veux la suite héhé
et rebienvenue Do you hear the people sing ? - Marcus 2986480135 cachotier

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bon ben j'ai décidé, Albus il avait un crush.
allez bisou.
(rebienvenue à toi !)

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Plus plus pluuuus, le peuple veut plus de Marcuuus brille

okMJ

WEEDOSOROS
Jake Price
Jake Price
Avatar : Zachary Quinto
Gallions : 1454
Do you hear the people sing ? - Marcus Original
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
https://protego-maxima.forumactif.com/t1191-jake-price-est-parmi
Mon dieu qu’il est canon !!!!
Bonjour m’sieur 👀Do you hear the people sing ? - Marcus 4278099164😬

Et rebienvenue à twa !!

okMJ

AMORTENTIA
Galenn Ollivander
Galenn Ollivander
Avatar : Ben Whishaw
Gallions : 9490
Do you hear the people sing ? - Marcus Tumblr_mr156rL8fn1sd9l9ro4_r3_250
Sang : Sang-mêlé
Etudes : Gryffondor, Poudlard
Particularité magique : Métamorphomage

Magie
Points:
Do you hear the people sing ? - Marcus Gauche200/200Do you hear the people sing ? - Marcus Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1747-evolution-de-galenn-ollivanderhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1739-galenn-ollivander
Bonjour diego

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
Do you hear the people sing ? - Marcus Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
Do you hear the people sing ? - Marcus Gauche200/200Do you hear the people sing ? - Marcus Vide  (200/200)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Holala cette fiche omg même moi j'ai envie de taper Antarès ... Hâte de voir ton p'tit Weasley en jeu

Toutes nos félicitations Do you hear the people sing ? - Marcus 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
tu t'arrêteras un jour ? Do you hear the people sing ? - Marcus 2349094694

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut