-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
évolution d'aurora lestrange F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :


https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
évolution
aurora lestrange
this story ends in blood.
généralités
IDENTITÉ - Aurora ; la souriante, la guerrière, la fille préférée. Héloïsa ; honneur à la lignée maternelle, à celle qui lui a offert la vie. Lestrange ; à l’histoire ensanglantée et au présent où elle aiguise ses poignards.
NAISSANCE - Manoir Lestrange, le 15 mai 1915.
NATURE DU SANG - La pureté de la magie coule dans ses veines, pureté de l’excellence, du pouvoir ; pureté qui l’orne de chaînes ridicules dont elle n’a que faire.
FAMILLE - Aurora est la quatrième enfant de Corvus Lestrange et Héloïsa Malefoy, d’un père patriarche qui a tracé sa voie et d’une mère trop douce qui s’est éteinte. Aloisus, son frère aîné, ne sera bientôt plus qu'un triste souvenir d’incompétence ; sa soeur aînée, Victoria, est sage, elle saura choisir le bon camp ; Julius est son complice depuis son plus jeune âge, il n'est pas un danger mais un soldat, tout comme le jeune Morpheus ; quant à ses cadets, Lux, Livia, Augustus et Octavius, ils sont bien trop jeunes, innocents, naïfs, inutiles, pour être un quelconque danger. Ce n’est que la branche principale, elle a également nombre d’oncles, tantes et cousins ; leur famille est une famille nombreuse. Une famille qui sera un jour sienne.
ROMANCE - Officiellement célibataire malgré ses 25 ans, elle est parmi les jeunes femmes les plus prisées de la haute société britannique. Elle n’est pas prête, ment-elle au monde. Elle attend le bon moment, confie-t-elle à son père, pour s’enchaîner à un homme. En attendant, elle se perd dans les bras de femmes derrière le secret de portes fermées.
ORIGINE(S) - Britannique de naissance et française d’héritage, elle a vécu en Grande-Bretagne toute sa vie mais a une tendresse particulière pour la France où elle a passé de nombreuses vacances.
LIEU DE VIE - Les présents événements l’ont forcé hors du manoir familial, l’ont obligé à la cohabitation avec la famille ministérielle, les Fawley. Si s’adapter la dérange bien moins qu’on ne pourrait le penser, elle avoue sans mal faire partie des privilégiés qui s’échappent souvent de la capitale pour retourner dans leur propre domaine.
MÉTIER - Il est bien mal la connaître que de s’attendre à ce qu’elle reste sagement dans les salons richement décorés de l’aristocratie sorcière. Aurora a beau être une digne femme de la haute société, elle est également la fille de Corvus Lestrange. Durmstrang a révélé sa passion pour la magie, pour les artefacts, et ses pas l’ont tout naturellement menés vers le métier de briseuse de sorts – et Gringotts.
PARTICULARITÉ(S) - La magie sans baguette est une tradition Lestrange, il est impensable pour quiconque appartient à leur famille de ne pas pouvoir maîtriser la magie sur le bout des doigts ou d’une simple pensée. Aussi précieuse lui soit sa baguette, Aurora ne l’utilise plus que pour son métier dont les sorts lui demandent plus de doigté qu’elle n’en possède autrement. [optimale]
L’occlumancie, en revanche, est une demande qu’elle a faite à son père à ses dix-sept ans. Elle entraîne son esprit depuis ; à tromper toute intrusion, à protéger ses secrets et son plateau d'échecs. Elle est une avide adepte du Jeu auquel se livrent toutes femmes de la haute société, et elle a de nombreux secrets. [avancée]

éducation magique
Sa place à Poudlard était assurée, réservée même. Pourtant, yeux brillants d’ambition et d’admiration, elle demanda - exigea - Durmstrang. Elle était alors trop jeune pour comprendre qu’elle ne pouvait marcher sur les pas du redouté Corvus Lestrange ; elle a grandi, elle a appris, elle ne regrette pas ses sept années à l’Est. De cette école, Aurora en est sortie avec un goût pour le pouvoir, pour la magie noire et pour les secrets. Elle en est sortie en connaissant le deuil, le goût sanglant du sacrifice, et un appétit pour l'histoire et ses mystères horribles.

informations magiques
Baguette - Elle ne l’utilise plus que rarement mais sa baguette est composée de bois de chêne rouge, d’une plume d’oiseau-tonnerre, fait 32 cm, est souple et a une épaisseur dans la moyenne.
Epouvantard - Elle-même, ayant échoué, prisonnière d'une vie ordinaire et prévisible, mère au foyer.
Amortentia - Celle qui l’aimera sentira l’odeur si caractéristique des souterrains ; celle, lourde, d’une tempête approchant ; et enfin, l’odeur âcre du métal.
Patronus - le redoutable krakken qui se cache en eaux profondes pour chasser.
Animaux de compagnie - Sa mère lui a offert un fléreur nommé Svetovid pour ses dix-neuf ans. Il a apprit avec elle le métier de briseuse de sorts et son intelligence couplé à sa sensibilité à la magique en fait un précieux collègue. Il lui est extrêmement loyal et l'accompagne partout.

trivia, anecdotes
Fumeuse compulsive, Aurora n'est que rarement vu sans une cigarette aux lèvres, montée sur un élégant porte-cigarette en ivoire d’éléphant. |
De ses longues heures sur le terrain d’entraînement du domaine ancestral des Lestrange puis à Durmstrang, Aurora garde en souvenir de multiples cicatrices que la magie n’a pas toujours pu ou su effacer. Elle a également une tâche de naissance sur sa hanche gauche ; une marque de famille. |  
A sa ceinture, on peut souvent trouver une élégante et antique arme pour sublimer ses tenues – et détourner l’attention du stiletto dissimulé dans sa manche. |  
Friande d’art et d’antiquités, la galerie d’art Lestrange est devenue, sous sa direction, l’une des plus réputées du pays – à l’aune de celle de la vieille Parkinson, ou des Smith. Elle est également une mécène de l’UMMC. |  
Son métier, tout comme les attentes familiales, ont fait d’elle une polyglotte accomplie. L’anglais et français sont évidents, de même que le bulgare, de part son éducation. Ses voyages professionnels lui ont également permit d’avoir de solides notions de russe et de norvégien, deux pays qu’elle a souvent visité avant la fermeture des frontières. |

Pavillon d'Art Lestrange

okMJ

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
évolution d'aurora lestrange F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :


https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
liens
ariadne trelawney
if you don’t terrify people a little bit then what’s the point
famille de sang
@corvus lestrange - père idôlatré   - Elle est la prunelle de ses yeux et il est son modèle. Ce qu'elle aspirait à être, quand elle était jeune, avant de comprendre qu'elle devait se forger sa propre voie même si la finalité était la même. Aurora est sa préférée, son bras droit, son joker. Le seul homme à pouvoir se vanter d'avoir son entière et totale confiance est Corvus.
Héloïsa Lestrange - douce mère (décédée)   - Aurora a aimé sa mère, tout comme sa mère l'a aimé, mais elles n'ont jamais été proches. Héloïsa était une présence douce et aimante qui a enseigné à Aurora comment dissimuler ses pensées derrière des sourires et sa froideur derrière de la chaleur. Héloïsa lui a apprit à mentir, l'a guidé dans la haute société, et une fois sa tâche accomplie s'est effacée. Si Aurora hait les moldus pour l'avoir tué, elle s'est pourtant rapidement accommodé de sa mort.

Aloisius Lestrange - aîné & pitoyable   - Il est trop lisse, essaye trop d'être parfait, d'accomplir ses devoirs sans faire de vagues, de ne pas attirer l'attention de leur père. Il est ennuyant à mourir. Il est également sur le chemin d'Aurora, l'obstacle pour accéder à la matriarchie, bien que Corvus travaille à rendre le changement officiel. Aurora, de son côté, planifie. S'il disparaît, il n'y aura plus de problème n'est-ce pas ? Ce ne sont pas les autres qui l'arrêteront.
Victoria Lestrange - grande sœur   - Sa sœur, la seule à ses yeux. Celle qui a choisit la voie de sa mère, silencieuse dans sa rebellion, aux intérêts trop princesse pour la guerrière qu'est Aurora. Elles ne sont pas proches, se contentant de conversations superficielles en passant et d'un accord silencieux. Victoria ne se met pas sur son chemin et Aurora soutient sa maison de couture de luxe.
Julius Lestrange - grand frère & complice   - Bien que son aîné, Julius a été son ombre depuis aussi loin qu'elle peut se souvenir. Son ombre, son complice, le frère qui lui a toujours obéit comme un petit soldat et qu'elle paye en l'aidant à mener la vie sans responsabilité à laquelle il aspire.
Livia Lestrange - petite soeur & retardée   - Son adelphe la plus inutile, quelqu'un chose a raté avec Livia, quelque chose de vital. Si Héloïsa l'a toujours protégé à présent qu'elle est morte, Aurora a l'intention de l'envoyer quelque part dans la campagne française, par mariage ou dans un couvent qu'importe. Loin de toute personne susceptible de la reconnaître et l'utiliser contre eux.
Morpheus Lestrange - petit frère & soldat   - lien
Lux Lestrange - petit frère & naïf   - lien
Augustus Lestrange - bébé   - lien  
Octavius Lestrange - bébé   - lien  


famille de coeur
@Gellert Grindelwald - oncle & leader   - Il est le meilleur ami de son père, un homme qu’elle considère comme un oncle, dont elle respecte les idéaux et les actions. Un leader également, leader de son parti, leader clef pour un jour libérer sa puissance, son désir d'écraser les moldus qui ne connaissent pas leur place.

@Carmen Apraxina - mère de coeur   - Carmen est la mère qu'elle s'est choisit. Vive, tempéramentale, passionnée, elle est tout ce qu'Héloïsa n'était pas et tout ce qu'Aurora voulait pour modèle. Si elles ont des styles totalement différents, Aurora respecte beaucoup ses opinions — même lorsqu'elle ne les partage pas — notamment pour l'art et leurs rôles d'oratrices du parti. Carmen est également celle avec qui elle peut parler art et qui l'a aidé avec la rénovation du Pavillon d'Art Lestrange.

@Antarès Black - trio de l’enfer   - Ils se connaissent depuis l’enfance les deux, ils chahutent et se bousculent et se tirent les cheveux depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvient. Ils se cherchent, se battent, et se balancent des vérités blessantes à la tête quand ils se disputent mais ils sont loyaux comme pas deux. Ils se soutiennent envers et contre tout — même contre eux-mêmes parfois. Mission donnée par Gellert, Aurora est également celle qui doit le canaliser, qui doit s'assurer qu'il ne va pas trop loin... avec plus ou moins de succès.

@Borislav Grindelwald - trio de l’enfer   - Ils se connaissent depuis l’enfance aussi mais leur amitié est plus calme. Elle le soutient plus ouvertement, elle est moins piquante — peut-être parce que Boris lui-même est moins brute qu’Antarès. Elle le malmène un peu parce que c’est la façon dont elle montre son attachement mais hors des entraînements elle est plus douce, elle parle plutôt que de le bousculer. Douce ou pas, ils se soutiennent envers et contre tout ; le monde contre eux et c’est eux qui en ressortiront vainqueurs. Tout comme avec Antarès, Gellert lui a confié la mission de protéger Borislav — de lui-même parfois.

@"Caecilia Greengrass" - petite soeur adoptée   - Une des petites protégées de son père qu’elle connaît depuis tellement longtemps que c’est comme si elle la connaissait depuis toujours. Aurora la soutient et l’encourage et n’hésite pas à pointer ses conneries du doigt quand ça va trop loin. Elle donne des plus ou moins bons conseils sur la vie aussi, pas toujours demandés mais toujours offerts avec amour et sarcasme.


parti
@Demyan Apraxine - mentor   - Il est son mentor, le second après son père à lui avoir enseigner à se battre, à mains nues comme avec la magie. Il est un challenge constant, pour le combat, pour la politique, Demyan n'a pas peur d'aller dans le sens contraire pour les améliorer. Il est frustrant, ennuyant, mais il est important et Aurora l'observe avec attention et respect malgré son irritation.

@"Aeldra Beurk" - love interest   - La petite protégée de son père, une jeune femme qui l’intéresse de plus d’une manière. A force de rencontres dans le cadre de la LMD, Aurora a perçu exactement ce qui a poussé son père à la prendre sous son aile. Elle est fascinée, Aurora, par cette femme à l’allure effacée qui cache un esprit extraordinaire et des rétorques plus sarcastiques encore que les siennes. Elle a prit l’habitude de lui rendre visite dans cette vieille boutique un peu pourrie de l’allée des Embrumes lorsqu’elle a du temps, pour des prétextes toujours moins crédibles. Aurora n’en cache rien, de son intérêt, elle veut la connaître sur le bout des doigts, elle veut séduire Aeldra comme celle-ci l’a séduite.


quotidien
@Altaïr Black - petit chenapan   - Enfants, le trio de l'enfer a dû le garder quelques fois. Altaïr, petit angelot, prunelle des yeux d'Adela et attendrissant tous les coeurs, s'est révélé être un vrai diable. Elle ne fait toujours pas confiance à ses sourires innocents.

@Olya Black - « amie d’enfance »   - Une petite fleur qu'elle connait depuis bien longtemps. Aurora est certaine qu’Olya ne s’est jamais remise de sa coupe de cheveux impromptue quand elle avait cinq ans. Aujourd'hui encore sa peur instinctive la fait rire.

@Ruwa Besada - business partners   - Depuis la réouverture du Pavillon d'Art Lestrange sous la direction d'Aurora, elles ont eu de nombreuses occasions de travailler ensemble sur des expositions temporaires. Egalement mécène de l'UMMC, il va sans dire qu'Aurora et Ruwa cultivent une entente cordiale.
Voleuse Rousse - alliance   - elles ont un accord : Aurora leur donne les artefacts en sa possession qui les intéressent et leur sert d’informatrice. En échange elle peut les examiner et faire ses expériences avant de les leur confier. Un marché des plus fructifiant.

@Metys McGonagall - ancien amour   - Elles ont poursuivi une relation amoureuse quelque part entre 1933 et 1936. Elle était bien mordue Aurora, elles avaient des caractères aussi forts l’un que l’autre, elles faisaient des étincelles quand elles étaient ensemble. Et puis Metys décida de redonner une chance à son ex-fiancé et cela mena à une rupture moins que paisible ; Aurora était piquée à vif qu’elle veuille rompre pour cet homme et des mots durs, pas tous vrais mais pas tous faux, furent prononcés. C’est lorsque Metys fondit la W.I.T.C.H. qu’elles reprirent contact, suite à un don conséquent d’Aurora qui deviendra régulier. Aurora retrouva Metys enceinte, puis mère célibataire, sans fiancé, et elles reprirent leur amitié sans trop de problème malgré des opinions parfois très différentes.

okMJ

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
évolution d'aurora lestrange F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :


https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
au fil du jeu
prénom nom
citation citation citation

summary
(everyone) Aurora était au centre de duel durant le bombardement, protégeant le bâtiment aux côtés de ses collègues. Dès que le feu vert fut annoncé, elle transplana au marché. Elle dégagea les débris par magie, réparant les débris mineurs, cherchant des survivants. Elle tomba sur une Branwen Apraxina blessée pour son plus grand déplaisir ; elle l'aida malgré leur passé chargé - malgré le ressentiment d'Aurora envers Branwen. Elle était la grande sœur d'Arianna après tout, elle ne voulait pas décevoir son amie qui se battait pour la soigner.
Toute la nuit durant, elle fit partit des secours et administra les premiers soins quand nécessaire.

(corvus) Son père a été blessé durant le bombardement. Une fois la situation moins urgente, Aurora se rend à l'hôpital, à son chevet, attendant qu'il se réveille. Elle a perdu sa mère en septembre, elle ne peut pas perdre son père également. Surtout pas son père, qu'elle a toujours adoré et admiré, qui est son modèle. Il se réveille, finalement, et c'est une intéressante conversation qui suit un câlin père-fille. (Aurora a toujours été une fille à papa, on va pas se le cacher.)

(goran) Elle le croise durant une mission ratée, le meilleur ami de Lux, un gamin qu'elle connaît pas vraiment mais qui est intéressant. Il est maudit. Il devient aveugle, petit à petit, et Aurora veut comprendre. Les malédictions sont passionnantes après tout, nées de la magie noire, et si Aurora est spécialisée dans les artefacts, cela ne l'empêche pas de toucher à d'autres secteurs. Elle n'a pas souvent de victimes prêtes à tomber toutes fraîches dans ses mains.

okMJ

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
évolution d'aurora lestrange F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :


https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
au fil du jeu
prénom nom
citation citation citation
flashback
1920-? || little princess || @Corvus Lestrange

summary
(corvus) une collection de scènes entre Corvus et Aurora, retraçant leur parcours et lien père-fille.

okMJ

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
évolution d'aurora lestrange F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :


https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
au fil du jeu
prénom nom
citation citation citation

summary
(aeldra) Aurora visite la boutique, partiellement pour trouver un nouvel artefact à ajouter à sa collection, partiellement pour la charmante vendeuse. Elle confie être intéressée par un peu plus qu'une amitié et Aeldra accepte de l'accompagner au Bal d'Elligere&Esse malgré la différence de statut.

(antarès&borislav&carmen) Antarès et Borislav ne se sont pas reparlés depuis que le premier ait brûlé le visage du second. Carmen et Aurora complotent pour les mettre dans une même pièce et servir de médiatrices pour une conversation qui n'a que trop tardé.

(metys) Metys et Aurora se font un restaurant un midi, parlant de tout et rien, passant par les amours pour finir sur le Bal d'Elligere&Esse organisé par la vieille Elladora. Metys complote et Aurora est impatiente de voir le résultat.

(virgo.ruwa) Aurora contacte la Voleuse Rousse : elle a des informations pour un artefact qui pourrait les intéresser. Elles se rencontrent à l'Opéra pour en discuter discrètement, à mots couverts, dans une loge privée.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut