évolution de victoria lestrange
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
évolution
victoria lestrange
i only bet on myself
généralités
IDENTITÉ - Victoria Helena Lestrange
NAISSANCE - 29 novembre 1911
NATURE DU SANG - Sang-Pur
FAMILLE - Aînée de la branche principale, fille de Corvus Lestrange et Héloïsa Malefoy, jumelle d'Aloysius, soeur de Julius, Aurora, Lux et Augustus
ROMANCE - Divorcée de Julius Greengrass
ORIGINE(S) - Britanniques et françaises
LIEU DE VIE - Appartement situé sur Arzel Street, à deux pas de son magasin
MÉTIER - Styliste et directrice de la maison de mode Lady Vic
PARTICULARITÉ(S) - Legilimens de niveau intermédiaire ; pratique la magie sans catalyseur (niveau optimal)

éducation magique
Éducation magique - Poudlard ; Serpentard (1922-1929) et Beauxbâtons (1924)
Matières favorites -  Sortilèges et Enchantements
Sortilège de prédilection - le sortilège protéiforme

informations magiques
Baguette - Bois de cyprès, coeur de crin de licorne, 25 centimètres
Epouvantard - Une moto lui fonçant dessus à pleine vitesse
Miroir du Risèd - Le miroir se fragmente, et elle ne parvient pas à distinguer les images que lui renvoient les facettes...
Patronus - Un engoulevent (petit oiseau nocturne)
Animaux de compagnie - Un dalmatien nommé Charon

trivia, anecdotesSous une façade que certains qualifient de glaciale, Victoria est une femme passionnée, intensément curieuse, qui se cherche en permanence de nouvelles aventures, de nouveaux défis. D’une honnêteté brutale, elle ne cache pas ses opinions, d’autant plus qu’elle se sait protégée par son statut au sein de la communauté magique. Son intérêt est éveillé par un rien, et peut rapidement tourner à l’obsession, mais elle se lasse tout aussi vite. Son intelligence fine fait d’elle une redoutable joueuse d’échecs, capable de prévoir plusieurs coups à l’avance et de ne pas perdre patience face aux obstacles que la vie met sur son chemin. Dès lors qu’il s’agit de sentiments, toutefois, c’est une autre Victoria qui se révèle : sous la glace, les eaux torrentielles emportent tout, y compris les inhibitions, et elle peut se laisser aller à des extrêmes de douceur et de tendresse, mais aussi de rage et de colère.

Depuis son divorce d'avec Julius Greengrass, Victoria est sortie de l'isolement social et réaffirme petit à petit sa place, notamment grâce aux succès rencontrés par sa marque de vêtements et de parfums, Lady Vic.

Victoria est mère d'une petite Bianca, qu'elle n'a jamais vue grandir. L'enfant est actuellement placée dans un orphelinat suisse.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Moodboard et playlist
victoria lestrange
big girls cry when their hearts are breaking




   

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
liens
victoria lestrange
close enough to start a war

family@Corvus Lestrange père idolâtré Son père ne lui refuse jamais rien, et elle l'adore sans réserves. Il lui a appris à jouer aux échecs, l'a poussée dans ses retranchements pour mieux lui rappeler qu'elle était davantage qu'un joli visage... Et elle l'en remercie chaque jour. Pour autant, Victoria se souvient des terribles colères paternelles, et n'a jamais osé lui avouer son secret le mieux caché : la naissance de sa petite-fille, Bianca.

Héloïsa Malefoy (PNJ, décédée) On lui rappelle quasi-quotidiennement à quel point Victoria est le portrait craché de sa mère. La douceur en moins, sans doute... Mais cela, on ne lui dit pas. Qu'importe, après tout : si elle admirait sa mère, elle sait qu'elle ne sera jamais une copie conforme. Pour cela, il lui faudrait un époux à la hauteur de Corvus Lestrange, et on ne peut pas dire que son mariage ait été du calibre de celui de ses parents.

Aloysius Lestrange (scénario à venir) Frère jumeau, lien à définir

Julius Lestrange (scénario à venir) Frère cadet, lien à définir

@Aurora Lestrange le feu et la glace Les soeurs Lestrange se ressemblent autant physiquement qu'elles diffèrent en termes de caractère. Victoria est l'aînée, mais Aurora ne cache pas ses velléités d'héritière : peu importe, là encore, puisque celle que l'on surnomme encore parfois "Princesse" a choisi de se faire un nom (et une fortune) pour elle-même désormais. Entre thés et persiflages, les soeurs se retrouvent parfois pour médire du reste de la société magique, car une chose est claire : elles valent mieux que les autres.

Lux Lestrange (scénario à venir) Frère cadet, lien à définir

Augustus Lestrange (PNJ) Elle devrait adorer ce bambin, tout le monde se pâme devant le dernier rejeton Lestrange... Mais elle n'y parvient pas. Ne parvient pas à lui montrer qu'elle l'aime, comme elle aime le reste de sa famille d'ailleurs, avec leurs défauts et leurs maniérismes, avec leurs caractères si bien marqués et leur propension à l'excès. Est-ce parce que le petit Gus lui rappelle l'enfant qu'elle a dû laisser, là-bas ?

@Charlie de Breteuil cousine sauvée de la misère Couturière de talent, Charlie perdait son temps et usait ses yeux dans l'Allée des Embrumes. Mais Victoria, se rappelant soudain de l'existence de cette cousine, décida dans son immense bonté de voler au secours de la jeune femme, lui proposant un emploi bien mieux rémunéré au sein de sa propre compagnie.

@Viktor Malefoy creepy cousin Depuis son enfance, Viktor terrifie sa cousine. Jamais consciemment - du moins, elle n'a jamais rien pu prouver. Mais il n'empêche, dès qu'il rentre dans une pièce, elle n'a plus qu'une envie : sortir de là.


friends@Gellert Grindelwald le chef de papa à construire

@Antarès Black demi-frère adoptif Depuis qu'Aurora l'a ramené au manoir Lestrange, décrétant qu'Antarès était son nouveau frère - elle en avait déjà trois, avait alors souligné Victoria, qui ne voyait vraiment pas pourquoi elle avait constamment besoin de ramener des chiens errants, tout Black qu'ils soient - Victoria a fini par adopter elle aussi le second Black. Ils se ressemblent, après tout, prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, prêts aussi à saisir la moindre occasion de briller en société.

@Rhea Abbot modèle pour Lady Vic Dès qu'elle a vu la rousse, Victoria a saisi l'opportunité, lui demandant d'être son égérie. Elle aime la beauté de cette gamine, certes, mais aussi la pointe de caractère qu'elle aperçoit parfois, bien cachée sous le vernis d'une solide éducation. Si seulement Rhea parvenait à l'exprimer, elle pourrait accomplir de grandes choses, Victoria en est persuadée.


foes Julius Greengrass (scénario) Il aurait dû être le prince des contes de fée, mais Victoria, à peine mariée, a vite déchanté. Les coups ont fini par succéder aux brimades, puis aux injures, mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase fragile de leurs noces fut l'accusation d'infertilité. Elle a sorti les griffes, et n'a pas hésité à frapper là où Julius aurait le plus mal : son porte-monnaie. Elle lui a pris la moitié de sa fortune, et n'a pas perdu de temps à lancer son affaire grâce à ces fonds bien mérités.


to be determined
@Basil Lupin c'est... compliqué Il semblerait qu'ils ne se croisent que les soirs d'orage. Ils n'ont rien en commun, et pourtant ils ont fini plus d'une fois dans les bras de l'autre. Elle ne sait pas pourquoi mais avec lui, tout est plus facile, même s'il la cherche sans cesse, même s'il remet en cause les fondements de son éducation, ou peut-être justement à cause de cela ? Elle l'a quitté sans explication, la veille de ses fiançailles, inconsciente alors de l'enfant qu'elle portait déjà. Et ce secret porté seule est un poids de plus en plus lourd sur ses épaules.

@Tiyi Besada pas touche, minouche Pour l'instant, les deux stylistes semblent faites pour s'entendre, d'autant plus que leur collaboration a de quoi ravir les sorciers et sorcières aux portefeuilles bien remplis. Gare toutefois à la jeune Egyptienne, si Victoria venait à apprendre que ses yeux se sont parfois égarés sur un certain barman...

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
avant 1941
victoria lestrange
and my tears flowed like the ocean as they floated in the breeze
1911 - naissance de Victoria et Aloysius Lestrange : très vite, le duo prend conscience de son rang, et règne sans partage sur la demeure familiale.

1916 - une bêtise de plus, une bêtise de trop. Les garçons sont punis et elle crâne d’avoir échappé à la sanction, elle crâne encore et toujours pour masquer les tremblements de ses mains et les cauchemars qui commencent.  

1922 - Es-tu sûre ? Evidemment, qu’elle est sûre. Son frère vient d’être réparti, et il est tout à fait hors de question qu’elle ne le suive pas sur les bancs des Serpents. Le Choixpeau crie sa décision, et elle rejoint les Verts et Argent avec une fierté non dissimulée.

1924 - Cela fait trois mois qu’elle se prépare, et le grand jour est enfin arrivé : elle découvre Beauxbâtons avec admiration. Tout ici est plus raffiné, plus délicat, plus… français.

1929 - Et les félicitations du professeur, avec ça ! Sa mère est fière pour elle, et Victoria rayonne : ses sortilèges ont impressionné le jury, et elle obtient le prix Barnabus Finkley, en prime d’ASPICS brillants. Cela vaut bien quelques années à supporter un surnom idiot…

1932 - Elle l’a déjà croisé avant, mais ce soir, c’est décidé, elle va le séduire. Une dernière amourette sans conséquences, avant de se ranger et de se choisir un époux, c’est décidé. Basil Lupin n’a qu’à bien se tenir.

1934 - Il est intelligent, beau, charmant, et surtout, surtout, il est de son rang. Ses parents approuvent, et elle accepte la demande en mariage de Julius Greengrass. Il ne lui reste plus qu’à l’annoncer à Basil…

1935 - Les fiançailles sont terminées, et la mariée est plus ravissante que jamais lorsqu’elle lance son bouquet dans la foule qui les suit. Son sourire est devenu froid, pourtant - plus froid encore qu’auparavant.

1939 - Qu’il l’insulte, passe encore : elle sait se défendre. Qu’il lui reproche d’être infidèle, elle peut en rire. Mais lorsqu’il l’accuse d’être à l’origine de l’infertilité du couple, sa rage explose. Elle convoque son avocat, et le divorce est signé dans la semaine - à l’avantage de Victoria, qui avait pris soin de rédiger un contrat prénuptial la favorisant.

1940 - C’est au tour de la folie des Moldus d’exploser. Ils lui prennent sa mère, la seule personne à l’avoir jamais aimée inconditionnellement, celle dont elle était la préférée. Ils paieront. Victoria rejoint les rangs de la LMD fondée par Grindelwald.

1941 - Pour la nouvelle année, la marque Victoria’s Life lance son premier parfum, sobrement nommé “H” : des notes de vanille, de patchouli et de camélia, comme un hommage à sa mère disparue.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
au fil du jeu
victoria lestrange
mais putain qu'est-ce que j'ai peur que tu puisses vivre sans moi

février 1941
à venir...

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut