no one alive can always be an angel (Eileen)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Eileen Black
Eileen Black
Avatar : Eva Danino
Crédits : KV
Gallions : 1530
Sang : Pur
Statut social : Elevé? Même si les Potter n'ont plus tant le vent en poupe, elle reste l'épouse d'un Black, même si ce n'est pas celui de l'héritier.
Etudes : Poudlard, 1928-1935 (Serpentard)
Opinion Politique : Officiellement, elle n'y connaît rien. Officieusement, tout ça l'intéresse beaucoup et elle suit les affrontements entre partis avec beaucoup d'attention. Pour elle, les moldus sont un danger, et le secret magique une protection. Pour le moment.
Particularité magique : Legilimens (avancée), Occlumens (basique)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2705-evolution-d-eileen-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2409-no-one-alive-can-alw
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

EILEEN BLACK
ft. Grace Hartzel
When everything goes wrong, you see some bad
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Eileen, Dorothea, Lenore, Black, née Potter. Prénoms entre culture anglo-celte et classicisme grec, nom qu’elle porte avec fierté, qui la libère de sa famille et de sa qualité de petite dernière que l’on doit protéger, préserver. Deux réputations familiales à tenir, à soutenir. Ne jamais oublier. Mais s’envoler, enfin. Devenir Black et avoir l’espoir d’être quelqu’un. Plus uniquement “la benjamine”.  NAISSANCE - 30 août 1917, avec l’apparition du soleil. NATURE DU SANG - Sang-pur, ce qui l’arrange bien, parce que la vie est bien plus simple comme ça FAMILLE - Elle est la fille de Walter et Theodora Potter (née Rosier), leur dernière-née après Branwen, et les jumeaux Aedan et Arianna. Orpheline de père, disparu dans des circonstances peu claires, et presque de mère… A moins que cet être, cette chose qu’elle est devenue, retrouve son humanité, au moins un peu. ROMANCE - Elle est mariée à Antarès Black, et leur première née, Lyra, à vu le jour en novembre 1940. Son intérêt ne semble aller que vers les hommes, mais elle se sait jeune, curieuse et ouverte d’esprit (surtout si ça lui permet de donner une leçon à son époux). ORIGINE(S) - Famille farouchement anglaise à en écouter son père. Mais sa mère porte en elle l’héritage ennemi de la France et de l'Allemagne. LIEU DE VIE - Partagée entre la maison familiale dans l’espoir que sa mère rentre et que tout ne soit qu’un cauchemar, le Square Grimmaurd pour être avec Antarès… si seulement il mettait sa personne de côté pour simplement être présent pour elle…   ETUDE- Répartie à Serpentard sans trop d’hésitation, Eileen trouve que leur salle commune manque cruellement de lumière et de chaleur. Eh quoi, les serpents aussi aiment se prélasser au soleil ! S’éloignant du Quidditch ou excellait déjà son frère, elle s’intéresse aux potions…  Mais dès lors, c’est à sa sœur qu’on la comparait, et ça n’était pas plus acceptable. C’est donc à la musique qu’elle se voue en public, rejoignant le club dédié en apprenant le piano, tombant sous le charme du son du célesta, et  gardant ses autres intérêts bien cachés. (Poudlard, 1928-1935)  MÉTIER - Elle était Langue de Plomb autrefois. Renvoyée sous de faux prétexte grâce à l'intervention de son beau-père, elle est aujourd'hui mère au foyer, et par Merlin, il va falloir qu'elle trouve quelque chose à faire avant de devenir folle.

CARACTÈRE - Fière. C’est ce mot qui la définit le mieux. Mais Eileen est aussi taciturne, silencieuse, loyale à ceux qui comptent pour elle. Eprise de liberté et de possibilités. Passionnée par ce qu’elle fait, par qui elle aime. Secrète, très secrète, le poids de sa famille pèse sur ses épaules et son cœur. Tiraillée entre le dévouement aux siens, et l’envie d’exister au-delà d’eux, pour elle simplement. Animée par l’envie d’être sa propre personne, et pas une ombre de ses frère et soeur, d’être Eileen et plus simplement la sœur de Branwen, Aedan et Arianna. Voulant faire ses choix et ses erreurs, mais écrasée par la culpabilité de ses échecs. Attentive aux autres, à ceux à qui elle tient plutôt, car les autres, soyons honnêtes, l’indiffèrent. Consciente de sa valeur, elle a l’impertinence qui va avec, amplifiée par sa jeunesse, et s’éloigne en secret de la fille sage et effacée que l’on a voulu qu’elle soit… sauf devant ses parents, bien-sûr, pour qui elle s’applique à rester la petite princesse dont personne ne se méfierait. Elle veut se faire entendre, se faire voir, reconnaître. Ne plus disparaître dans une lignée. Un rien d’arrogance, peut-être ? Mais douce avec qui sait l’apprivoiser, déterminée lorsqu’elle a un objectif en tête, calme et introvertie quand en secret elle voudrait hurler, frapper et détruire. Elle cache ses troubles et ses frayeurs derrière un masque d'impassibilité, gardant ses secrets jalousement, offrant un visage innocent et insouciant. Parce que savoir, c’est pouvoir, et elle refuse qu’on en ait sur elle.



OPINION POLITIQUE - La politique? Pour une jeune fille bien-née? Allons, vous n’y pensez pas, les femmes ne s’occupent pas de ces choses-là, c’est indécent. C’est à peu près le discours qu’elle tient ou qu’elle laisse tenir à son propos. En vérité, elle est adepte des journaux financiers et politiques, et analyse avec attention la progression de Dumbledore et Grindelwald au détriment de la CMP (dire "de Fawley" serait grandement abusif, vu le fonctionnement actuel de la CMP et la manière dont le ministre actuel a les poings liés sur certains sujets). Mais elle ne fait partie d'aucun partie, non, ça serait en dissonance avec l'image d'écervelée qu'elle se donne. GROUPE - Weedosoros

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- L’aîné pratique la magie sans avoir besoin de catalyseur. Fort bien, Eileen se contentera de sa baguette. Les jumeaux sont animagus? Et bien tant pis, elle ne le sera pas, qu’importe l’envie qu’elle pourrait avoir d’elle aussi trouver l’animal qu’elle porte en elle. Elle se concentre sur la légilimancie dès sa sortie de Poudlard, pouvoir toujours pratique pour obtenir ce qu’elle souhaite : c’est bien plus facile lorsque l’on peut lire dans la tête de ses interlocuteurs. Après six ans de pratique acharnée (vous a-t-on dit qu’elle est têtue?) elle obtient le niveau avancé. Oh, c’est officiel, mais qui penserait qu’une jeune fille si fragile, si bien élevée, utiliserait ceci sans vergogne hors de son emploi? Et parce qu’elle est persuadée que si elle peut lire dans les esprits, les autres ne se gêneront pas pour le faire eux aussi, elle a entamé l’apprentissage de l’occlumancie. Elle n’est encore qu’au niveau basique.


PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Si le sport est pour Aedan, et la connaissance pour Arianna, alors soit, il lui restera la musique. Elle est une excellente joueuse de piano bien qu’elle lui préfère le son du célesta. Cela participe à son image de jeune fille parfaite, masque porté auprès de la plupart. Elle est en secret une botaniste décente, et une potionniste compétente, mais refuse de montrer des intérêts similaires à ceux de ses frères et sœurs, par peur de leur être comparés.  Elle est gauchère, et fume dans l’intimité le kiseru, la pipe traditionnelle japonaise, rapportée lors d'un voyage par une personne qui n'imaginait pas que l'objet ne serait pas uniquement décoratif... Elle a autrement un véritable amour pour les oiseaux et possédait, avant la guerre, une volière où elle élevait plusieurs spécimens.


- catalyseur -
Pommier, plume de phénix albinos, 33,6cm, solide et inflexible. Elle a coûté cher, cette baguette finement ouvragée, mais rien n'était trop beau pour la petite princesse de Theodora.
- patronus -
Une antilope, sa grâce délicate, et son aptitude a éviter les prédateurs grâce à son endurance, et sa capacité à esquiver les coups qui lui sont destinés d'un saut.
- épouvantard -
On la trouvera peut-être superficielle… mais son patronus prends la forme d’Antarès la regardant avec dégoût ou lui préférant une autre femme, durablement.
- amortentia -
Pour elle, c'est l'odeur métallique du sang, celle du cuivre d'un chaudron sur le feu, et l'odeur de la peau d'Antarès sous la pluie

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? C'est un outil comme un autre. Si un jour quelqu'un avait décidé que les blonds étaient une race supérieure, elle se serait teinte et aurait profité de la situation. Avoir le sang pur est un critère arbitraire, mais un critère auquel elle correspond. Pourquoi se battre contre quelque chose qui l'arrange? Pour la justice? L'honneur? Tout ça avait fait des millions de morts, mais n'avait jamais sauvé qui que ce soit.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Pour l'heure, il est confortable. Viendront peut-être des temps ou les sorciers pourront vivre au grand jour, mais ils ne sont pas encore prêt. Se revéler sans être sûr de sa main est une erreur qu'elle ne fera pas. Si elle joue, c'est pour gagner, et il lui semble incertain de miser sur la peur des moldus, qui sont à son avis bien plus intelligents - et donc dangereux- que ce que certains sorciers croient. Mais un jour… un jour, peut-être. Ce serait plaisant.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Grand Dieux, non. Même si l'ennui atroce dans lequel elle se trouve actuellement -sa fille est adorable, mais l'on ne peut demander à un nourrisson d'avoir de la conversation- la pousse à se demander si ce ne serait pas une alternative acceptable à ses journées en solitaire.


PSEUDO/PRÉNOM - KV ÂGE - 30 ans maintenant PAYS/RÉGION - France bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Quelque chose avec des paillettes dedans. Quidditch ou rat de bibliothèque ? - quidditch, mais sur pc, ça marche?  CRÉDITS - KV et pinterest pour les images, Nina Simone pour les citations RETOURS - par MP please ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Bien sûr, je suis une fille sage.  Où avez-vous connu le forum ? - j'ai actualisé ma page LE MOT DE LA FIN - I'm not bad. I'm just written that way.

okMJ

WEEDOSOROS
Eileen Black
Eileen Black
Avatar : Eva Danino
Crédits : KV
Gallions : 1530
Sang : Pur
Statut social : Elevé? Même si les Potter n'ont plus tant le vent en poupe, elle reste l'épouse d'un Black, même si ce n'est pas celui de l'héritier.
Etudes : Poudlard, 1928-1935 (Serpentard)
Opinion Politique : Officiellement, elle n'y connaît rien. Officieusement, tout ça l'intéresse beaucoup et elle suit les affrontements entre partis avec beaucoup d'attention. Pour elle, les moldus sont un danger, et le secret magique une protection. Pour le moment.
Particularité magique : Legilimens (avancée), Occlumens (basique)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2705-evolution-d-eileen-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2409-no-one-alive-can-alw
story of my life
once upon a time
I'm just a soul who's intentions are (sometimes) good


30 AOÛT 1917 - Le soleil se lève et baigne la chambre de ses premiers rayons. Eileen pousse son premier cri, son second, son troisième. 1917- 1918 - C’est une enfant inconsolable, qui hurle encore et encore, casse les oreilles de tout le monde, ne fait pas ses nuits. Elle cesse le jour ou enfin, Walter et Theodora déplacent le berceau dans sa chambre d’enfant, pour l’isoler, pour avoir un peu de calme. 1923 - Elle a 6 ans, et Branwen n’arrête pas de l’embêter. Elle ne comprend pas bien pourquoi on la félicite quand sa sœur se retrouve les fesses dans la mare près de laquelle ils se promènent. OCTOBRE 1925 - Elle aime ces moments passés avec Antarès. Il est plus âgé qu’elle et pourtant, c’est son préféré, parce qu’avec lui, elle a l’impression de pouvoir être elle-même. NOËL 1925 - Elle n’est pas idiote, Eileen, même si elle se garde de le montrer. Et maintenant qu’Aedan et Arianna sont partis pour Poudlard, ça lui laisse le temps d’observer ses parents. Un jour, elle demande à sa mère pourquoi elle est triste. Quelques jours plus tard, Theodora a disparu. C’est un Noël étrange, et elle reste silencieuse pour ne pas s’attirer les foudres paternelles JANVIER 1926 - Elle a entendu les cris. Mais elle n’est pas courageuse, elle, et c’est Aedan qui va voir ce qui se passe, pendant qu’elle se terre sous le lit. Parce que son père lui fait peur, quand il est ainsi. 1ER SEPTEMBRE 1928 - C’est à son tour de rejoindre Poudlard. Elle est répartie à Serpentard, rejoignant Branwen qui, à presque 17 ans, n’a pas du tout envie de materner cette petite sœur dont elle n’est pas très proche. Heureusement, il y a son cousin Antarès. 1929 - Sa scolarité se passe sans trop de heurts. C’est une bonne élève, qui n’hésite pas à s’auto-saboter si quelqu’un lui fait remarquer qu’elle suit le chemin d’Arianna. Elle n’est pas très sociable, mais fait comme si, se ressourçant lors des moments où elle joue du célesta, où elle prend soin des hiboux dans la volière, ou bien ceux qu’elle passe avec Antarès, à l’écouter parler des étoiles et de tant d’autres choses. 1930 - Son père lui annonce des fiançailles. Elle n’a pas eu son mot à dire, et verser des larmes de crocodiles sur les genoux de sa mère n’a pas eu l’effet escompté, cette fois. La décision est prise : reste à en prendre le meilleur parti. Elle découvre le garçon à qui elle a été promise, décidée à apprendre ses forces comme ses faiblesses, et décider si elle l’aimera ou le manipuler. 1932 - Pourtant, c’est Antarès qui occupe son cœur. L’amour né sans prévenir, et qu’importe s’ils sont cousins. Ils partagent un baiser, un autre. Entament en secret une relation, œuvrant dans l’ombre pour qu’elle puisse un jour devenir officielle. 1933 - Et ils ont réussis, serpents jusqu'à l’âme. Ils se sont joués des adultes pour que leurs fiançailles soient prononcées. Un jour, ils se marieront, et elle se jure que leur mariage ne deviendra jamais comme celui de ses parents. Elle s’éloigne de plus en plus de son père, de sa violence, pas assez maligne pour lui être utile, déjà fiancée : elle n’a plus rien à lui apporter. Mais elle s’applique à soigner sa relation avec sa mère et son frère, laissant Branwen s’éloigner d’elle pour de bon, et désespérant de ne pas savoir comment montrer son affection à Arianna. Parce qu’elle les aime, ses frères et soeurs, elle ne veut juste pas finir dans leur ombre. JUIN 1935 - Elle sort de Poudlard ses ASPICS en poche, avec des résultats qui surprennent parfois ses professeurs vu ses notes parfois plus que moyennes. C’est la curiosité qui la pousse vers le département des Mystères. 1938 - On l’affecte à la salle de l’Amour. Elle aurait préféré celle du Temps. Elle avait même déjà des projets de ce qu’elle pourrait faire en ayant accès aux artefacts qui y étaient cachés. Mais la salle de l’Amour… elle aime ce qu’elle y trouve. Elle croit bien que ça pourrait être la réponse à tout. Elle hésite. Et cède le jour ou son supérieur l’humilie. La moins utile des Potter? Il a fait une erreur. Elle reste silencieuse, mais dérobe un flacon de cet Amortentia si puissant, et l’utilise pour se venger, pour résoudre ses problèmes, ceux de son entourage. Une goutte à la fois.   AVRIL 1940 - Les cloches sonnent et ils sortent de l’église. Comblés. Ensemble, enfin. 07 SEPTEMBRE 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Sans nouvelle d’Antarès, elle croit dépérir d’inquiétude. Lorsqu’elle apprend enfin qu’il a été blessé et se trouve à Ste-Mangouste, elle ne quitte pas son chevet jusqu’à sa sortie. De ce jour, lui reste une mèche de cheveux blancs, discrète, derrière son oreille, qu’elle dissimule par orgueil. OCTOBRE 1940 - Alaric l’a vue. Il l’a vue et elle imagine déjà la déchéance, réfléchit aux moyens de lui imposer le silence, de le manipuler, de le faire oublier. Mais il se contente de sourire. Vilaine fille, a-t-il l’air de dire. Elle ne supplie pas, prête à assumer les conséquences de ses actes s’il le fallait. Mais elle n’a pas à le faire. Une faveur, dit-il. Elle accepte. Acheter du temps. Trouver un moyen de retourner la situation à son avantage. NOVEMBRE 1940 - Il est trop tôt. Et pourtant, sa fille a décidé de naître. Maintenant. Elle manque d’emporter sa mère au passage, se présentant bien mal pour que l’accouchement se passe sans heurts. C’est une intervention d’urgence de Théodora qui sauve Eileen et Lyra, laissant à la première un souvenir douloureux, une cicatrice fine sur le buste, et une certaine peur de donner naissance de nouveau. DÉCEMBRE 1940- Il a posé les mains sur elle, et elle s’est pétrifiée. Sans l’intervention d’Arcturus, elle n’aurait rien pu faire, sidérée. Elle refuse d’y penser. 24 DÉCEMBRE 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Elle n’a rien, mais perd de vue Antarès, laissée avec Cieran Gaunt comme garde du corps. C’est à ses côtés qu’elle voit sa mère disparaître dans les ombres, enlevée par un vampire.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





Maman,

Puis-je encore t'appeler ainsi? Reste-tu ma mère, derrière la créature, derrière la soif de sang? Est-ce que cette morsure te transformera durablement, est-ce que tout va changer? Suis-je orpheline désormais, en plus d'avoir perdu ma sœur aux mains de cette famille froide?

Maman, comme j'aimerais que tu sois là. La maison est si vide sans ta chaleur et ta blondeur. Sans tes sourires et les airs que tu fredonnes quand tu crois que personne ne t'entends. Mais j'ai peur, Maman. J'ai peur de ne plus jamais te revoir, j'ai peur de ce que je pourrais lire dans tes yeux, au lieu de l'amour, au lieu de la tendresse. J'ai peur d'y voir la faim quand tu prends Lyra dans tes bras. La gourmandise. Je ne sais pas ce que tu est devenue. Si c'est un monstre dont je dois me tenir éloignée, si c'est juste une personne malade mais qui ne représente pas un danger. Je suis terrifiée. Et je me sens si seule...

Aedan a tant à faire en tant que patriarche. Arianna… tu sais comme elle est. Elle semble forte, joue les dures, mais se ferme, et je n'ai pas l'impression d'avoir jamais eu la clé de son coeur. Branwen s'étiole dans sa tristesse, et de toute manière, elle aura bientôt quitté l'Angleterre, n'est-ce pas? Vu la débacle des Nott, vu sa place dans leur organisation, vu les actes de Papa... Je ne comprends plus rien. Je ne sais plus qui croire, à qui me confier pour essayer de tirer notre famille au clair. Je ne crois pas que nous ayons jamais été heureux, mais je nous croyais unis. Au moins sur l'essentiel. N'avons nous jamais été que des pantins pour cette Acromentule qui m'a tout pris, et dont je découvre seulement à quel point elle a empoisonné ma famille?

Je fais face, tu sais. Comme tu as pu le faire malgré la violence de Papa. Mais chaque jour c'est un peu plus dur de ne pas m'effondrer, de ne pas tout envoyer paître et de m'enfermer dans cette maison, d'y foutre le feu, pour ne rien laisser de notre histoire et de nos souvenirs. Parfois, je contemple la cheminée. Ça serait si simple. Mais Aedan et Arianna ne me le pardonneraient pas. Et peut-être que toi non plus, si un jour tu reviens, tu reprends ta place, si un jour tu en es capable. Et puis, il y a la respiration de Lyra contre mon sein, et la certitude que je ne pourrais pas l'abandonner. Ni elle ni le fils que je porte. Je vais avoir un fils, Maman. On ne l'a pas encore annoncé. On attends trois mois. Mais comme tu ne liras pas cette lettre, peut-être que ce n'est pas si grave si je l'écrit ici.

Lyra est si petite, et Antarès si occupé. Si buté. Nous nous sommes disputés, pour de vrai. Parce qu'il ne comprends pas pourquoi je reste dans cette maison qu'il trouve sordide, à espérer ton retour. Parce qu'il dit que je mets notre fille en danger. Et je sais, je sais qu'il n'a sans doute pas tord. Que je ne peux sans doute pas te faire confiance tant que… tant que tu n'as pas maîtrisé la chose en toi, si tu la maîtrises un jour. Que c'est dangereux. Mais il n'arrive pas à comprendre que te perdre... c'est une douleur insensée. Que j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi, que toi et Aedan, vous étiez mes rocs même si je ne l'ai sans doute pas assez montré. Que sans toi, je ne sais pas vers qui me tourner pour la moindre joie, ou la moindre douleur. Que je suis terrifiée à l'idée de cette grossesse et que sans toi à mes côtés, j'ai peur de ne pas y arriver. J'aimerais qu'il comprenne, Maman. J'aimerais qu'il mette de côté ses assurances et soit juste... là. Présent. Qu'il cesse de m'accuser et essaie juste de comprendre l'état dans lequel je suis.

Je l'aime Maman. Je l'aime plus que tout au monde, plus que ma vie. Mais j'ai besoin de lui et il n'est pas là. Et peut-être que je suis égoïste. Après tout, il a des choses à gérer lui aussi. Mais je refuse de n'être qu'un faire-valoir. Je vaux autant que lui. Et j'espère que s'il m'aime aussi sincèrement qu'il le dit -et je crois que c'est le cas- il... il fera l'effort. Il finira par enlever ses œillères et voir à quel point je vacille dans le noir, sourde, aveugle, muette, pendant que ma vie tombe en lambeaux.

J'espère. Je ne veux pas devenir comme toi et Papa. Je ne veux pas avoir un couple factice, sourire pour les autres et souffrir en dedans. Je t'aime, Maman, mais tu as eu tort de t'infliger ça. Et peut-être que maintenant, tu es plus libre. Même si c'est sous cette forme. Même si c'est loin de nous, peut-être pour toujours.

J'espère que tu reviendras. J'espère que je retrouverais ma mère. Que tu pourras voir mon fils grandir, voir Lyra s'épanouir. J'espère que le noir autour de moi se dissipera.

Tu me manques, Maman.
J'ai passé tant de temps à essayer d'être différente de vous, que peut-être que je n'ai pas pris assez celui de vous dire combien je vous aimais.
Peut-être que je pourrais rattrapper ça.

Avec toute ma tendresse, si tu la sens de là ou tu es.
Eileen.

okMJ

POLYJUICE
Aedan Potter
Aedan Potter
Avatar : François Civil
Gallions : 4020
no one alive can always be an angel (Eileen) C40f278ae3894cf6b2d4958f4afee714de66e1e4
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Il a fait ses études à Gryffondor, c’est son parcours exemplaire qui lui ouvrit les portes pour devenir Auror ensuite. Durant ses études, il était également capitaine de l’équipe de Quidditch en plus d’être un excellent attaquant.
Opinion Politique : Bien qu’il ne craint pas spécialement les moldus, qui ne les méprises pas non plus, il estime que leur société est déjà bien assez perfectible pour ajouter à l’équation les moldus. Ainsi donc, Aedan est très attaché au secret magique. S’il n’est pas ultra conversateur, il n’en reste pas moins qu’il ne partage pas les idées de la LMD ou de la WSU. Adhérant donc à la CMP en espérant voir ce dernier évoluer pour améliorer leur monde avant d’imaginer pouvoir briser le secret.
Particularité magique : Animagus - Berger blanc suisse (optimale) | Occlumens (avancée) | Il mesure 185cm, il a une cicatrice sur la joue gauche qui donne l'impression qu'il a une fossette.
Aventures : no one alive can always be an angel (Eileen) 7YOG


Magie
Points:
no one alive can always be an angel (Eileen) Gauche162/200no one alive can always be an angel (Eileen) Vide  (162/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1446-evolution-d-aedan-potterhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1441-i-don-t-want-love-to
Ma petite soeur love
Anta te mérite tellement pas blbl

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2376
no one alive can always be an angel (Eileen) Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
no one alive can always be an angel (Eileen) Gauche200/200no one alive can always be an angel (Eileen) Vide  (200/200)
MY WIIIIIFE !!!!!
Si belle et si parfaite.
Écoute pas ton idiot de grand frère.
MIIINE

okMJ

WEEDOSOROS
Eileen Black
Eileen Black
Avatar : Eva Danino
Crédits : KV
Gallions : 1530
Sang : Pur
Statut social : Elevé? Même si les Potter n'ont plus tant le vent en poupe, elle reste l'épouse d'un Black, même si ce n'est pas celui de l'héritier.
Etudes : Poudlard, 1928-1935 (Serpentard)
Opinion Politique : Officiellement, elle n'y connaît rien. Officieusement, tout ça l'intéresse beaucoup et elle suit les affrontements entre partis avec beaucoup d'attention. Pour elle, les moldus sont un danger, et le secret magique une protection. Pour le moment.
Particularité magique : Legilimens (avancée), Occlumens (basique)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2705-evolution-d-eileen-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2409-no-one-alive-can-alw
@Aedan Potter Mais dis, bien sûr qu'il me mérite. On est fait l'un pour l'autre !

@Antarès Black MY HUBBY no one alive can always be an angel (Eileen) 221324989 T'inquiètes, je l'écoute pas drama

Hâte de venir feelser avec vous !

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2376
no one alive can always be an angel (Eileen) Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
no one alive can always be an angel (Eileen) Gauche200/200no one alive can always be an angel (Eileen) Vide  (200/200)
Ma femme aussi parfaite que j'aurai put espérer drama viens on va s'aimer sur une étoile ou sur des oreillers russe

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2376
no one alive can always be an angel (Eileen) Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
no one alive can always be an angel (Eileen) Gauche200/200no one alive can always be an angel (Eileen) Vide  (200/200)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

ECARTEZ VOUS MA FEMME IS HERE !
Encore une fois merci d'avoir pris mon épouse adorée. Tu en as fais ton propre perso et je ne pourrais être plus heureux d'avoir la chance de jouer ce lien avec toi. Ta fiche est superbe.


Toutes nos félicitations no one alive can always be an angel (Eileen) 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut