- WEEDOSOROSEileen Black
Crédits : KV
Gallions : 1540
Sang : Pur
Statut social : Elevé? Même si les Potter n'ont plus tant le vent en poupe, elle reste l'épouse d'un Black, même si ce n'est pas celui de l'héritier.
Etudes : Poudlard, 1928-1935 (Serpentard)
Opinion Politique : Officiellement, elle n'y connaît rien. Officieusement, tout ça l'intéresse beaucoup et elle suit les affrontements entre partis avec beaucoup d'attention. Pour elle, les moldus sont un danger, et le secret magique une protection. Pour le moment.
Particularité magique : Legilimens (avancée), Occlumens (basique)
Mer 12 Oct - 2:30 (Δ)
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici
EILEEN BLACK
ft. Grace Hartzel
When everything goes wrong, you see some bad
Pommier, plume de phénix albinos, 33,6cm, solide et inflexible. Elle a coûté cher, cette baguette finement ouvragée, mais rien n'était trop beau pour la petite princesse de Theodora.
Une antilope, sa grâce délicate, et son aptitude a éviter les prédateurs grâce à son endurance, et sa capacité à esquiver les coups qui lui sont destinés d'un saut.
On la trouvera peut-être superficielle… mais son patronus prends la forme d’Antarès la regardant avec dégoût ou lui préférant une autre femme, durablement.
Pour elle, c'est l'odeur métallique du sang, celle du cuivre d'un chaudron sur le feu, et l'odeur de la peau d'Antarès sous la pluie
- WEEDOSOROSEileen Black
Statut social : Elevé? Même si les Potter n'ont plus tant le vent en poupe, elle reste l'épouse d'un Black, même si ce n'est pas celui de l'héritier.
Opinion Politique : Officiellement, elle n'y connaît rien. Officieusement, tout ça l'intéresse beaucoup et elle suit les affrontements entre partis avec beaucoup d'attention. Pour elle, les moldus sont un danger, et le secret magique une protection. Pour le moment.
Mer 12 Oct - 2:30 (Δ)
story of my life
once upon a time
I'm just a soul who's intentions are (sometimes) good
Puis-je encore t'appeler ainsi? Reste-tu ma mère, derrière la créature, derrière la soif de sang? Est-ce que cette morsure te transformera durablement, est-ce que tout va changer? Suis-je orpheline désormais, en plus d'avoir perdu ma sœur aux mains de cette famille froide?
Maman, comme j'aimerais que tu sois là. La maison est si vide sans ta chaleur et ta blondeur. Sans tes sourires et les airs que tu fredonnes quand tu crois que personne ne t'entends. Mais j'ai peur, Maman. J'ai peur de ne plus jamais te revoir, j'ai peur de ce que je pourrais lire dans tes yeux, au lieu de l'amour, au lieu de la tendresse. J'ai peur d'y voir la faim quand tu prends Lyra dans tes bras. La gourmandise. Je ne sais pas ce que tu est devenue. Si c'est un monstre dont je dois me tenir éloignée, si c'est juste une personne malade mais qui ne représente pas un danger. Je suis terrifiée. Et je me sens si seule...
Aedan a tant à faire en tant que patriarche. Arianna… tu sais comme elle est. Elle semble forte, joue les dures, mais se ferme, et je n'ai pas l'impression d'avoir jamais eu la clé de son coeur. Branwen s'étiole dans sa tristesse, et de toute manière, elle aura bientôt quitté l'Angleterre, n'est-ce pas? Vu la débacle des Nott, vu sa place dans leur organisation, vu les actes de Papa... Je ne comprends plus rien. Je ne sais plus qui croire, à qui me confier pour essayer de tirer notre famille au clair. Je ne crois pas que nous ayons jamais été heureux, mais je nous croyais unis. Au moins sur l'essentiel. N'avons nous jamais été que des pantins pour cette Acromentule qui m'a tout pris, et dont je découvre seulement à quel point elle a empoisonné ma famille?
Je fais face, tu sais. Comme tu as pu le faire malgré la violence de Papa. Mais chaque jour c'est un peu plus dur de ne pas m'effondrer, de ne pas tout envoyer paître et de m'enfermer dans cette maison, d'y foutre le feu, pour ne rien laisser de notre histoire et de nos souvenirs. Parfois, je contemple la cheminée. Ça serait si simple. Mais Aedan et Arianna ne me le pardonneraient pas. Et peut-être que toi non plus, si un jour tu reviens, tu reprends ta place, si un jour tu en es capable. Et puis, il y a la respiration de Lyra contre mon sein, et la certitude que je ne pourrais pas l'abandonner. Ni elle ni le fils que je porte. Je vais avoir un fils, Maman. On ne l'a pas encore annoncé. On attends trois mois. Mais comme tu ne liras pas cette lettre, peut-être que ce n'est pas si grave si je l'écrit ici.
Lyra est si petite, et Antarès si occupé. Si buté. Nous nous sommes disputés, pour de vrai. Parce qu'il ne comprends pas pourquoi je reste dans cette maison qu'il trouve sordide, à espérer ton retour. Parce qu'il dit que je mets notre fille en danger. Et je sais, je sais qu'il n'a sans doute pas tord. Que je ne peux sans doute pas te faire confiance tant que… tant que tu n'as pas maîtrisé la chose en toi, si tu la maîtrises un jour. Que c'est dangereux. Mais il n'arrive pas à comprendre que te perdre... c'est une douleur insensée. Que j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi, que toi et Aedan, vous étiez mes rocs même si je ne l'ai sans doute pas assez montré. Que sans toi, je ne sais pas vers qui me tourner pour la moindre joie, ou la moindre douleur. Que je suis terrifiée à l'idée de cette grossesse et que sans toi à mes côtés, j'ai peur de ne pas y arriver. J'aimerais qu'il comprenne, Maman. J'aimerais qu'il mette de côté ses assurances et soit juste... là. Présent. Qu'il cesse de m'accuser et essaie juste de comprendre l'état dans lequel je suis.
Je l'aime Maman. Je l'aime plus que tout au monde, plus que ma vie. Mais j'ai besoin de lui et il n'est pas là. Et peut-être que je suis égoïste. Après tout, il a des choses à gérer lui aussi. Mais je refuse de n'être qu'un faire-valoir. Je vaux autant que lui. Et j'espère que s'il m'aime aussi sincèrement qu'il le dit -et je crois que c'est le cas- il... il fera l'effort. Il finira par enlever ses œillères et voir à quel point je vacille dans le noir, sourde, aveugle, muette, pendant que ma vie tombe en lambeaux.
J'espère. Je ne veux pas devenir comme toi et Papa. Je ne veux pas avoir un couple factice, sourire pour les autres et souffrir en dedans. Je t'aime, Maman, mais tu as eu tort de t'infliger ça. Et peut-être que maintenant, tu es plus libre. Même si c'est sous cette forme. Même si c'est loin de nous, peut-être pour toujours.
J'espère que tu reviendras. J'espère que je retrouverais ma mère. Que tu pourras voir mon fils grandir, voir Lyra s'épanouir. J'espère que le noir autour de moi se dissipera.
Tu me manques, Maman.
J'ai passé tant de temps à essayer d'être différente de vous, que peut-être que je n'ai pas pris assez celui de vous dire combien je vous aimais.
Peut-être que je pourrais rattrapper ça.
Avec toute ma tendresse, si tu la sens de là ou tu es.
Eileen.
- POLYJUICEAedan Potter
Gallions : 4140
Statut social : Célibataire
Etudes : Il a fait ses études à Gryffondor, c’est son parcours exemplaire qui lui ouvrit les portes pour devenir Auror ensuite. Durant ses études, il était également capitaine de l’équipe de Quidditch en plus d’être un excellent attaquant.
Opinion Politique : Bien qu’il ne craint pas spécialement les moldus, qui ne les méprises pas non plus, il estime que leur société est déjà bien assez perfectible pour ajouter à l’équation les moldus. Ainsi donc, Aedan est très attaché au secret magique. S’il n’est pas ultra conversateur, il n’en reste pas moins qu’il ne partage pas les idées de la LMD ou de la WSU. Adhérant donc à la CMP en espérant voir ce dernier évoluer pour améliorer leur monde avant d’imaginer pouvoir briser le secret.
Particularité magique : Animagus - Berger blanc suisse (optimale) | Occlumens (avancée) | Il mesure 185cm, il a une cicatrice sur la joue gauche qui donne l'impression qu'il a une fossette.
Aventures :
Mer 12 Oct - 2:39 (Δ)
Ma petite soeur
Anta te mérite tellement pas
Anta te mérite tellement pas
- WEEDOSOROSAntarès Black
Crédits : avatar rhaliel
Gallions : 2476
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens
Mer 12 Oct - 11:30 (Δ)
MY WIIIIIFE !!!!!
Si belle et si parfaite.
Écoute pas ton idiot de grand frère.
MIIINE
Si belle et si parfaite.
Écoute pas ton idiot de grand frère.
MIIINE
- WEEDOSOROSEileen Black
Jeu 13 Oct - 21:02 (Δ)
@Aedan Potter Mais dis, bien sûr qu'il me mérite. On est fait l'un pour l'autre !
@Antarès Black MY HUBBY T'inquiètes, je l'écoute pas
Hâte de venir feelser avec vous !
@Antarès Black MY HUBBY T'inquiètes, je l'écoute pas
Hâte de venir feelser avec vous !
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Lun 24 Oct - 4:07 (Δ)
Ma femme aussi parfaite que j'aurai put espérer viens on va s'aimer sur une étoile ou sur des oreillers
Jeu 27 Oct - 18:17 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
ECARTEZ VOUS MA FEMME IS HERE !
Encore une fois merci d'avoir pris mon épouse adorée. Tu en as fais ton propre perso et je ne pourrais être plus heureux d'avoir la chance de jouer ce lien avec toi. Ta fiche est superbe.
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !