- POLYJUICEGwen Parkinson
- Avatar : ni ni
Crédits : bambieyestuff
Gallions : 918
Sang : sang-pure, non reconnue par la famille de son père décédée alors qu'elle n'était pas encore née.
Statut social : veuve noire mariée par trois fois. Ex femme Rowle, Wang et plus récemment Nott. Amoureuse de tomas bathory, ancien majordome des Nott.
Etudes : poudlard, serdaigle
Opinion Politique : ne s'est jamais réellement impliquée tant que cela dans la politique du pays sauf pour la Wonders. Plutôt alignée CMP comme le reste de sa famille.
Particularité magique : aucune.
Lun 21 Nov - 23:03 (Δ)
violences faites aux femmes, guerres, mort, deuil, rejet familial, endométriose
GWEN (Guiying) PARKINSON
ft. Ni Ni
the last of her kind
Veuve et endeuillée, Gwen sera veuve deux années. Cependant, contre toute attente, elle tombe amoureuse de Zhao Jiahao, un marchand d’origine chinoise en passe de négocier un contrat avec la Wonders, la société des Parkinson. Gwen décide deux ans jour pour jour après la mort d’Asriel de dire oui à Jiahao et s’embarque alors pour la Chine. Si le conte de fée débute bien, très vite, le couple a du mal à faire un enfant et le couple s’éloigne tout en continuant à se respecter, finissant même par se séparer sans jamais divorcer. Le coup de glas sera signé lorsque Gwen apprendra que son mari est décédé lors d’une guerre en territoire chinois sorcier. Elle se fait de nouveau harceler par son beau-père qui décidera que pour les intérêts politiques des Parkinson et de sa propre famille, Gwen devra épouser Hye Nott, de 17 ans son aîné. Gwen accepte tant parce qu’elle veut encore fuir son beau-père que parce qu’elle nourrit encore l’idée d’avoir un enfant, peu importe le mari et surtout en sachant qu’elle pourrait également aider sa famille.
Aucun enfant à l’horizon mais très vite des violences et un mari qui la traite mal. À tel point que les sentiments finissent par se développer pour le garde du corps des Nott, Tomas. À tel point qu’elle passe le cape et trompe elle-même son mari. Mais la descente aux enfers des Nott et l’enferment de Tomas aura tôt fait de la convaincre : elle ne peut plus continuer à subir cela. Alors, elle prend les choses en main et dans le scandale ce qui apparait comme un suicide de Hye n’est en réalité que son meurtre. Le poison aura tôt fait de la faire veuve une troisième fois.
La voilà à la case départ encore avec un beau-père souhaitant toujours se débarrasser de cette femme qui devient de plus en plus un poids. Mais déjà mariée trois fois la voilà avec une réputation de veuve noire et que dans le fond ses sentiments pour Tomas ne se sont pas éteints.
Gwen s’est toujours considérée comme hétérosexuelle sans jamais avoir pu envisager une autre possibilité.
Elle donne aussi récemment de son temps à la W.I.T.CH. en tant que potioniste/médicomage pour aider les femmes à voir un endroit plus safe pour leurs problèmes rendez-vous gynécologiques.
Jolie baguette longue en bois de cerisier avec un Coeur de brin de licorne toute blanche qu’elle met dans ses cheveux pour les retenir d’un chignon et au bout de laquelle y est incrustée une perle de nacre.
papillon lune chinois.
un berceau vide, signe qu’elle ne sera jamais mère.
Gwen est attirée par l’odeur du malt, l’odeur de la matcha, de l’yang-yang. Celui ou celle qui serait attiré par elle pourrait sentir une odeur de cerise, de cannelle et d’encens.
- POLYJUICEGwen Parkinson
- Avatar : ni ni
Crédits : bambieyestuff
Gallions : 918
Sang : sang-pure, non reconnue par la famille de son père décédée alors qu'elle n'était pas encore née.
Statut social : veuve noire mariée par trois fois. Ex femme Rowle, Wang et plus récemment Nott. Amoureuse de tomas bathory, ancien majordome des Nott.
Etudes : poudlard, serdaigle
Opinion Politique : ne s'est jamais réellement impliquée tant que cela dans la politique du pays sauf pour la Wonders. Plutôt alignée CMP comme le reste de sa famille.
Particularité magique : aucune.
Lun 21 Nov - 23:03 (Δ)
story of my life
once upon a time
the last of her kind
L’été venu, Gwen demanda à son grand-père de le suivre à la Wonders et elle obtient un tout petit stage en tant que dactylographe et traductrice chinoise-anglais ce qui lui permet de rester en dehors de chez Amos le plus souvent possible.
Premières relations sexuelles particulièrement douloureuses. Gwen a l’impression que ce n’est pas normal mais en entendant les filles autour d’elle, elle comprend que c’est quelque chose de récurrent.
Gwen continue son stage à la Wonders auprès de son grand-père l’été.
C’est cet été qu’elle déclare à ses grands-parents qu’elle veut devenir potionniste et travailler pour la Wonders. Peter est enchanté.
Une fois diplômée, elle se marie avec Asriel Rowle et devient Madame Rowle. Elle est soulagée de quitter la maison d’Amos bien que triste de laisser derrière elle sa mère, Alice et son demi-frère Aaren. Mais elle se dit qu’Astriel avec qui elle continue de faire connaissance est un homme bon et qu’elle fera tout pour que son mariage fonctionne.
En parallèle, elle essaie toujours d’avoir un enfant avec Asriel, sans succès.
Pour fuir la maison et survivre à son deuil, elle se jette dans ses études corps et âme en plus de participer à certaines activités de la Wonders.
Toujours folle amoureuse de Jiahao, Gwen et lui essaient d’avoir un enfant malgré les douleurs répétées de Gwen.
Cette année là, elle obtient également son double diplôme de médicomage-potionniste en médecine traditionnelle chinoise et occidentale. Elle réduit un peu sa fréquence de travail pour la Wonders.
Pour passer ce deuil, Gwen décide de se diriger dans la recherche pour trouver un moyen d’obtenir un enfant chaudron parce qu’elle réalise qu’elle est persuadée qu’elle est le problème. Elle s’enferme encore dans le travail.
Devant l'insistance d'Amos, Gwen serre les dents un moment avant d’avoir la proposition sur la table des Nott. Hye Nott, de dix-sept ans son aîné, souhaite une épouse. Gwen est au début frileuse mais finit par y voir les intérêts de la Wonders et se dit que peu importe le mari, tout ce qu’elle veut c’est un enfant. Alice et Xinran sont extrêmement frileuses mais Gwen les rassure et leur dit que c’est ce qu’elle veut.
Peu avant son mariage avec Hye, Gwen met un terme à sa relation avec Isidore mais les deux restent amis.
Gwen trouve refuge quelques temps à la W.I.T.C.H. et décidera d'intégrer l'association en tant que gynécomage et potionniste pour les femmes présentes là-bas.
Une nuit, Hye, ivre, rentre et commence à devenir violent avec Gwen. Tomas, le majordome des Nott, s’interpose. Traumatisé, Hye ne recommencera pas et ne touchera à partir de cette date plus jamais Gwen que ce soit physiquement ou sexuellement. Ils font chambre à part à partir de cette nuit également.
Le lendemain, Tomas annonce ce qui s'est passé la veille aux Nott (Arseus et Ekain). Ces derniers lui interdisent de retenter l'expérience. Gwen est en colère de la décision de Tomas et de cette interdiction qui ne regarde en rien les deux Nott avec qui elle n'entretient pas de bonnes relations, bien que reconnaissante qu'Hye ne soit pas mis au courant.
Quelques jours plus tard, Tomas lui rend visite, lui annonçant ce qu'il a fait à Theodora Potter et qu'il compte se dénoncer. Gwen encaisse le coup, comprenant ses motivations mais refuse de le laisser partir sans partager une dernière nuit, tendre et mélancolique.
Gwen accepte et est renvoyée chez elle avec Hye en résidence surveillée.
Dans la foulée elle engage les procédures pour reprendre son nom de jeune fille, Parkinson dès que son mari est mis en terre. Elle retourne vivre chez sa grand-mère, y trouvant asile plutôt que chez son beau-père et tente de reprendre sa vie, ignorant que Tomas a été libéré, et que les informations qu'elle a livrée aux autorités pourraient avoir des conséquences sur sa sécurité. Elle reprend ses recherches pour créer des bébés chaudrons, profitant de son deuil récent pour qu'Amos la laisse tranquille avec un nouveau mariage qui, elle le sait, arrivera tôt ou tard sur la table.
Se redressant dans le lit, elle écoute. Elle sait qu’à cette heure-ci, Peter se serait levé, le pas trainant passant devant sa chambre pour aller voir ce qu’il voulait pour le petit déjeuner. Bientôt suivrait Xinran, elle, déjà levée depuis longtemps. Aujourd’hui, il n’y avait plus que le silence à cette heure-ci car tous les étrangers qui s’y trouvaient se levaient tous tards, ou le pas trainant de Xinran à la jambe de jade avec sa canne dans un rythme qu’elle connaissait par cœur.
Tac. Tac. Tac.
Tac. Tac. Tac.
Mais, elle, elle continuait de se lever naturellement à la même heure dans cette chambre qu’elle pouvait considérer comme sa chambre d’enfance. Elle n’avait plus huit ans et si elle n’attendait plus impatiemment que ses grands-parents viennent la réveiller, elle devait maintenant se préparer pour aller travailler. Car une longue journée l’attendait.
Elle tire les couvertures et ses pieds nus se posent sur le parquet un peu froid encore à cette heure de la journée et en cette période de l’année. Elle se lève et fait le tour du lit récupérant sa baguette. Sur la petite coiffeuse, sa tenue du jour, une robe au style chinois couleur crème et blanche, la couleur du deuil, est posée. Doucement, elle vient défaire sa chemise de nuit et enfiler l’autre tissu soyeux sur sa peau, s’habille avec la même minutie chaque matin dans le silence de la maison qui se réveille.
Il n’y aura aucun bijou aujourd’hui encore. Hye est mort. Elle doit observer le deuil règlementaire, le visage fermé pour ne rien montrer. Cela ne la dérange pas dans le fond. Elle sait bien qu’elle ne ressent rien, pas après tout ce qu’il lui a fait. Pour les britanniques, elle aura n’aura qu’un comportement normal de deuil, il est vrai et dans le fond, personne ne sait réellement ce qu’elle pense réellement. Elle sait déjà les rumeurs, une de plus qui s’ajoute et qui étiole doucement le portrait d’elle-même, qui le complète aussi. C’est faux. C’est vrai. Elle a tué son mari. C’est faux. Elle ne les a pas tous tués. Le premier est mort de maladie. Le deuxième est mort à la guerre. Le troisième aurait pu mourir en prison. S’il ne l’était pas actuellement c’était parce qu’elle savait que si elle n’avait pas agi, elle serait morte cette nuit-là, le 8 février 1941. Personne ne serait venu à son aide. Pas depuis que le seul qui l’avait déjà fait était lui aussi en prison.
Dans ses cheveux regroupés en son chignon caractéristique qu’elle a coupé suite à la mort de Hye comme pour marquer une étape dans sa vie qu’elle ne connait malheureusement que trop bien maintenant, elle vient y glisser la barelle ornée des chrysanthèmes blancs. Elle observe ce visage marqué par les cernes qui n’ont rien à voir avec la lamentation qu’elle ne ressent pas, anesthésiée depuis longtemps déjà à cause des malheurs, de la vie aussi, mais bel et bien à cause des recherches qu’elle fait et des heures de sommeil qui lui manquent. Pour les autres, elle sera fatiguée de deuil. Pour elle-même, elle est fatiguée d’espérer. Le chemin de la science est long, lent et incertain. Mais elle y croit encore ce matin comme tous les matins.
Un jour, elle arrivera à concevoir un enfant naturel.
Mais pour se faire, elle doit trouver la solution elle-même. Elle doit s’aider elle-même.
Les douleurs de son corps, elle les connait bien. Elles sont devenues des amies autant qu’elles resteront toujours des ennemies. Elle n’a pas renoncé à les comprendre. Mais elle a décidé de les combattre.
Maquillage terminé, elle vient délicatement prendre la baguette à la perle de nacre qu’elle termine de glisser dans son chignon d’où elle saura la retirer sans défaire sa coiffure.
Voilà, c’est fait. Elle est prête.
Lentement, se levant, elle vient mettre le manteau qui la protègera du froid hivernal londonien et tandis que ses doigts boutonnent les boutons, son regard s’accroche à la commode où des photos se sont rajoutées au fil du temps. Comme une histoire qui n’a pas besoin de véritables mots mais que les images illustrent à la perfection. Mais parmi toutes celle, entre celle de la famille Parkinson au grand complet ou d’elle-même et sa mère, Alice alors qu’elle avait dix-sept ans au bal des aurors, ou encore elle assise sur les genoux de Peter, son grand-père et tous deux riants aux éclats, il y a ces quatre photos.
Trois fois la robe rouge et trois hommes différents.
Le premier est jeune, à peine dix-ans. Le deuxième est un jeune homme aux traits ethniques identiques aux siens. Le troisième est coréen et bien plus vieux qu’elle.
Elle a alors une pensée.
Il en manque une, celle d’entre toutes probablement qu’elle aurait voulu garder pour ne pas l’oublier, lui, l’ombre des ombres qui a pourtant été lumière dans sa vie.
- WEEDOSOROSTomás Báthory
- Avatar : Cillian Murphy
Crédits : selli
Gallions : 1838
Sang : Infecte et maudit depuis sa naissance. Né-Moldus, vampire aujourd'hui, son sang n'a jamais eu rien de noble et de précieux.
Statut social : Celibataire, ayant renoncé d'y accorder le moindre intérêt. Incapable de le voir lorsqu'il se tourne vers lui, il imagine de facto qu'il n'intéresse pas.
Etudes : A étudié à Poudlard entre 1 901 et 1908, était dans la maison Gryffondor.
Opinion Politique : Tous pourrit. Les moldus ne mérite pas qu'on leur accorde la confiance.
Particularité magique : Vampire (Optimale) - Lorsqu'il a soif, ses globes oculaires deviennent entièrement noirs et ses veines deviennent visible en partant du coeur et en s'étendant progressivement sur tous le corps.
Mar 22 Nov - 17:00 (Δ)
Re*[ajouter le nombre de compte]bienvenue :D
Elle a pas eu la vie facile Espérons que ça aille mieux ensuite
Elle a pas eu la vie facile Espérons que ça aille mieux ensuite
- POLYJUICEXīnrán Parkinson
- Avatar : Zhao Shuzhen
Crédits : Maanae
Gallions : 0
Sang : sang-pur
Statut social : veuve
Etudes : promotion 1870-1877 - Poufsouffle
Opinion Politique : conservatrice, CMP
Particularité magique : la chair se transforme en jade sous les mensonges, elle est maudite à mourir statue.
Aventures :
Ruwa | Caecilia | Tiyi | Gabrielle | Isidore
Mar 22 Nov - 22:20 (Δ)
Ma petite-fille adorée
J'aime tellement ce que tu as fait de Gwen, elle est si badass et en même temps a une sorte de mélancolie et j'ai si hââââte de la croiser en rp Elle aura le droit à un gros câlin et un bisou (suivit d'un petit déjeuner digne de ce nom )
J'aime tellement ce que tu as fait de Gwen, elle est si badass et en même temps a une sorte de mélancolie et j'ai si hââââte de la croiser en rp Elle aura le droit à un gros câlin et un bisou (suivit d'un petit déjeuner digne de ce nom )
- WEEDOSOROSTomás Báthory
- Avatar : Cillian Murphy
Crédits : selli
Gallions : 1838
Sang : Infecte et maudit depuis sa naissance. Né-Moldus, vampire aujourd'hui, son sang n'a jamais eu rien de noble et de précieux.
Statut social : Celibataire, ayant renoncé d'y accorder le moindre intérêt. Incapable de le voir lorsqu'il se tourne vers lui, il imagine de facto qu'il n'intéresse pas.
Etudes : A étudié à Poudlard entre 1 901 et 1908, était dans la maison Gryffondor.
Opinion Politique : Tous pourrit. Les moldus ne mérite pas qu'on leur accorde la confiance.
Particularité magique : Vampire (Optimale) - Lorsqu'il a soif, ses globes oculaires deviennent entièrement noirs et ses veines deviennent visible en partant du coeur et en s'étendant progressivement sur tous le corps.
Mer 23 Nov - 0:32 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
J'étais bien obligé de sortir Tomás pour cette validation
Quelle fiche ! Un plaisir à lire, un personnage tout en nuance et bon, cette conlusion
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !