- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Mar 27 Oct - 10:07 (Δ)
MEGARA MCGONAGALL
ft. Kerry Washington, Halle Berry, Lisa Bonet
mother dragon
- Très tôt, Megara se trouve une passion particulière pour les dragons et l'aventure. Elle a d'ailleurs très souvent dormi petite avec son propre dragon.
- Elle intègre Poudlard dans la maison des Gryffondor.
- Réputation terrible à Poudlard, Megara s'assumait et assumait sa sexualité ce qui lui a valu des problèmes avec certains de ses camarades. Elle a toujours répondu et ne s'est jamais laissée faire.
- A 17 ans, comme toutes les McGonagall, Megara se fait apposer la rune de feu des McGonagall et se lie définitivement à son dragon. Elle entame aussi son apprentissage en animagi.
- Après ses études, elle souhaite continuer dans la voie des dragons et devient dragonologue, d'abord au sein de la réserve, puis en commençant à voyager dans le monde. C'est dans un de ses voyages en Haïti qu'elle rencontre Jelani Cangé, né-moldu, haïtien. Elle en tombe folle amoureuse.
- En 1904, elle se marie à Jelani qui accepte de porter le nom McGonagall.
- En 1906, elle donne naissance à son premier enfant, Castor.
- Début 1910, Castor à peine âgé de 4 ans décède de la scarlatine. Dévasté, le couple se réfugie dans l'idée de faire un deuxième enfant pour tenter de sauver leur couple.
- Naissance de Metys fin 1910, petite dernière et enfant soleil.
- En 1916, Jelani s'engage dans l'armée moldue et part combattre sur le front belge lors de la première guerre mondiale. Il ne reviendra pas et son corps sera rapatrié. Megara décide de ne jamais se remarier, dévastée.
- Le reste est globablement libre. Megara continue ses activités et est devenue une référence dans le monde de la dragonologie. Elle s'est engagée dans la WSU depuis sa création, convaincue de ses idées. - Le 4 novembre 1940, elle devient grand-mère d'Arden McGonagall-Ollivander. Elle est également très présente suite au drame qui touche Metys, Gale Ollivander son futur époux est retrouvé mort. Cette situation lui fait direcrtement écho avec sa propre histoire et Megara se montre très présente pour sa fille.
@metys mcgonagall
@messina fletcher
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Dim 1 Nov - 23:51 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Coucou petit chat
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce roman que je t'ai pondu J'ai quelques rapides précisions à faire concernant Maman McGonagall
De préférence, le prénom n'est pas négociable et la timeline que j'ai décrite ne l'est pas non plus. Il y a évidemment toute la partie après la mort de son mari qui est libre et où tu peux en faire ce que tu veux
L'avatar est quant à lui parfaitement négociable mais doit coller aux origines métissage blanc/afro américain. Tu as pléthore de fc féminins qui pourraient correspondre si tu le souhaites tant que tu trouves un fc qui te plait, c'est le principal
Pour ce qui s'agit de la famille, je t'invite à aller lire la description des McGonagall où tu trouveras tout ce qu'il te faut, par ici
Concernant les liens, il y en a beaucoup car le scénario est très attendu je n'ai mis là que les principaux sachant que tous les liens sont amenés à évoluer dans toutes les directions possibles et que tu peux librement en parler avec les autres joueurs ! Je te garantis que tu auras de quoi faire
Evidemment, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter je me ferais plaisir de te répondre
Hâte de te voir débarquer parmi nous avec maman dragon