(07/02/1941) sorcière hebdo - Conte de fées moderne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
there's just no time to die
(07/02/1941) Fait d'Hiver - C’est un conte de fées moderne que vous vous apprêtez à lire. Demyan Apraxine, 37 ans, a lancé une procédure d’adoption d’un petit bébé qu’il a recueilli alors qu’il avait été abandonné dans son hôpital. C’était le 2 février. Demyan Apraxine passait une journée ô combien fatigante dans l'hôpital Sainte-Mangouste qu’il dirige depuis plusieurs mois. Il raconte pour notre magazine :

"Je m’apprêtais à rentrer chez moi quand j’ai entendu des bruits suspects dans l’une des réserves de l’hôpital. Quand je suis rentré, j’ai vu ce bébé", explique Monsieur Apraxine. Abandonné dans une réserve pharmacologique de l’hôpital, le nouveau-né pleure, mais "Avec tout le travail à l'hôpital, l’activité incessante, personne n’y a prêté attention ou plutôt, tout le monde a cru que cela provenait d’une des chambres et qu’il s’agissait d’un enfant déjà pris en charge.", assure le directeur. "Je l’ai immédiatement emmené en salle d’examen."

Fort heureusement, le petit bébé s’est avéré être en excellente santé. "Nous avons immédiatement prévenu les autorités pour retrouver ses parents, mais sans succès." Continue de nous raconter le directeur de Sainte-Mangouste et face à la surpopulation des orphelinats actuellement, la garde temporaire de l’enfant fut proposée à Monsieur Apraxine qui a immédiatement accepté. "Je compte entamer des procédures d’adoptions." Nous avoue-t-il. "J’ignorais ce matin-là que ma vie allait changer pour toujours."

Un événement qui survient peu de temps après le drame qui a frappé cette famille ainsi que la famille Black avec le décès du petit Pollux Black de la dragoncelle juvénile. Depuis, l’enfant grandit au côté du directeur, il a été baptisé Leiv. Mesdames, si vous êtes aussi généreuses que notre directeur de Sainte-Mangouste, n’oubliez pas que cet homme est un cœur d’or à prendre.

Mylène Micoton
Revenir en haut