21/12/1940) Sorcière Hebdo - les choix d'Astoria
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
there's just no time to die
(22/12/1940) Les Choix d'Astoria ! - Noël est à nos portes, mes chères sœurs, et soyez assurées qu’il ne me tarde de revêtir ma plus belle robe pour mettre en valeur ces pièces uniques. Oui, c’est bel et bien le temps pour les Choix d’Astoria, et soyons honnêtes, je laisse rarement passer l’occasion de pouvoir revêtir les couleurs de cette maison qui a bercé toute ma scolarité.

21/12/1940) Sorcière Hebdo - les choix d'Astoria RCbRzoh

Tout de vert, tout de blanc, non seulement ces pièces me rappellent Serpentard, mais aussi ces magnifiques sapins recouverts tout de neige… j’imagine que la vision vient des terres russes, parce que j’ai beau regarder par ma fenêtre… je ne vois pas grand-chose… HEUREUSEMENT, les créations de Fabergé sont là pour bercer toutes mes attentes irréalistes d’ici le 25 décembre. Et sans doute vous posez vous la question… bien entendu, la beauté n’est pas la seule particularité de ce duo ! « Cette parure permet de comprendre et de parler plusieurs langues qu'on ne parle pas normalement. Les boucles d'oreille pour entendre, le collier pour parler. Très utilisés par les diplomates et dans la haute société sorcières où les rencontres entre gens de plusieurs pays peuvent arriver. Il ne fonctionne pas sur le fourchelang, la langue des sirènes ou des gobelins » … Oui, moi aussi j’aurais aimé pouvoir parler le gobelin, afin de comprendre ce que les employés de Gringotts peuvent bien raconter chaque fois que je leur demande de soutirer une somme… mon mari vous dirait sans doute qu’ils trouvent que je dépense un peu trop… mais il ne parle pas le gobelin non plus, alors je m’obstine à croire qu’ils admirent mes jolies chaussures !

21/12/1940) Sorcière Hebdo - les choix d'Astoria KK8BMkx

La prochaine pièce est très certainement un indispensable pour les hivers à venir ! Dans tous les cas, si je ne l’ai pas pour noël… mon mari comprendra très vite que si je ne parle pas le gobelin, je parle couramment la furie ! Mes dames… mes dames… inspirer… expirer… parce que ces jolis flocons de neige ne brillent pas seulement de milles feux, mais ils ont l’admirable particularité de vous pourvoir d’une cape épaisse simplement en ornant vos oreilles ! Oui ! Vous m’avez bien comprise ! S’activant selon les bons désirs de la personne qui les porte, cette paire de joyaux vous offre l’opportunité de parcourir les pires blizzards dans votre robe la plus légère. Maintenant je comprends pourquoi les Apraxines ont toujours l’air de petites fleurs du printemps, douze mois par année ! Ils le savaient eux, les secrets de la haute Russie ! Très chers… je ne vous pardonnerai jamais de nous avoir laissé mourir de froid… et sans style. Je ne serais même pas surprise de voir la gent masculine d’utiliser ces boucles d’oreilles en guise de broche… pouvons-nous vraiment leur en vouloir de vivre l’hiver sous les Tropiques Fabergé ?

21/12/1940) Sorcière Hebdo - les choix d'Astoria R4vX1kj21/12/1940) Sorcière Hebdo - les choix d'Astoria LMx0NU2

Parlant de la gent masculine ! Vous cherchez des idées de cadeaux pour l’homme de votre vie ? Valère nous offre ces magnifiques boutons de manchette. Tout d’abord pour la version classique, ces œufs de verres aux couleurs bleutées sont en fait des gants, destinés aux gentlemen pour leur éviter de porter leurs gants à l’intérieur ! N’est-ce pas ingénieux ? Encore trop cher pour mon mari… c’est pourquoi je les ai prises en avance… dans l’optique qu’un fils vienne un jour composer notre petite famille ! Cependant, je n'ai pas pu résister à cette paire abordant les couleurs vertes et argent… il ne lit pas mes chroniques, il ne saura jamais ce qui lui arrive… Quoi qu’il en soit, je suis certaine qu’il appréciera leur capacité à contenir des objets dans une petite poche ensorcelée qui s’active, comme les premières, simplement en appuyant au milieu ! Une bourse pour les hommes ! Qu’est-ce que j’ai hâte de ne plus trimbaler toutes ses affaires dans la mienne et devoir le suivre comme une petite poule pour qu’il puisse se moucher ou encore parce qu’il souhaite un cigare !

21/12/1940) Sorcière Hebdo - les choix d'Astoria Sw9d9zp

Et pour finir… malheureusement je n’ai pas pu vous offrir un visuel à mon cou puisqu’il y a présentement une rupture de stock… mais soyez sans crainte, vous pourrez tout à fait échanger les cadeaux de votre belle-sœur et récupérer l’argent pour vous acheter quelque chose de plus honorable (Dans l’optique que Bernadette ne soit pas aussi gratte-sous que sa mère) puisqu’on me confirme que cette magnifique pièce sera de retour vers le 27 décembre ! Un protego sous forme de joyaux… enfin tout comme ! J’espère que vos réunions de familles ne sont pas trop dramatiques, mais pour ceux qui ont un oncle Gérard qui s’amuse à lancer des sorts dans tous les sens lorsqu’il est un peu pompette, ce collier serti de diamant, pierres de lune et de magnifiques émeraudes, saura vous protéger en repoussant un sort ! La recharge est lente, mais… Que voulez-vous de plus !?

Ahh encore une fois je suis sous le charme… les prix sont élevés, mais ça ne coûte rien de rêver, n’est-ce pas ? Et j’espère que vous le ferez jusqu’à notre prochaine rencontre !

Astoria Black
Revenir en haut