(22/12/1940) sorcière hebdo - Cadeau de Noël empoisonné pour belle-mère casse-pieds
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
there's just no time to die
tw : misogynie
Les fêtes de Noël approchent, vous le savez tous à moins de ne posséder ni calendriers, ni entourage, ni yeux ou oreilles fonctionnelles (auquel cas nous doutons fortement que vous fassiez partie de nos lectrices -et quelques lecteurs, on vous voit- de toute façon) et avec elle son monticule de cadeaux qui devra bien évidemment se trouver au pied du sapin le jour J à moins de vouloir s’exposer aux braillements stridents de vos marmots (et nous avons suffisamment assez de braillements stridents avec la banshee ces derniers temps.)

Si, dans notre précédent numéro, nous vous avons donné quelques astuces afin de faire plaisir sans vous ruiner en ces temps troublés, nous allons aujourd’hui nous attaquer à une question plus épineuse mais non moins palpitante : comment ne pas faire plaisir ou plutôt comment avoir l’air de faire un cadeau tout en faisant en sorte que la personne en face comprenne notre désamour ?

Ne mentez pas, cachez moi ces petits regards faussement outrés, tout le monde y a déjà pensé au moins une fois : une vieille tante dont on attend uniquement l’héritage, une belle-mère dont on se passerait bien de l’existence et des visites interminables ? Vous trouvez que la vieille chouette a l’air fatigué ces derniers temps ? Vous trouvez qu’elle ne resplendit plus de jeunesse et vigueur ?
Faites donc comme moi avec ma propre belle-mère et offrez des cosmétiques fait maison, une opportunité de prendre du temps pour soi dans un monde bien trop brutal tout en écrivant de votre plus belle calligraphie “pour dessous des yeux fatigués, pour retrouver fraîcheur et beauté d’antan”.
Il vous suffira de mélanger café, huile d’amande douce et miel et le tour est joué (nous n’allions pas vous demander d’investir trop de temps pour elle tout de même).

Toutefois si votre belle-mère est véritablement imbuvable, nous vous suggérons d’ajouter du mucus de véracrasse à la mixture, après tout ce dernier est communément utilisé pour la potion Wiggenweld, sur un malentendu, ça pourrait fonctionner.

Alonzo Balmaské
Revenir en haut