(23/12/1940) Sorcière hebdo - le sourire le plus charmant de 1940
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
there's just no time to die
(22/12/1940) Très chers abonnés, l’heure est maintenant venue de vous informer du grand vainqueur du célèbre prix du Sourire le plus Charmant de l’année 1940 ! Comme chaque année, vous avez été nombreuses à nous écrire pour proposer vos choix, du 1er janvier au 31 novembre, notre plume à bulletin s’est efforcée de comptabiliser chacune des suggestions pour constituer la liste officielle.

Ô chères lectrices… Soyez sans crainte, nos elfes éditeurs se sont assurés de détruire la liste, assurant ainsi la protection de l’ego de vos époux qui ne comprennent pas pourquoi votre voisin Edward se retrouve parmi les candidats alors qu’ils n’y figurent pas… Quoi qu’il en soit, mes goules, janvier arrive à grands pas, et vous pourrez très certainement alléger votre conscience en appliquant au nom de vos êtres aimés. Nous vous rappelons que vous avez droit à 47 semaines de vote, soit un vote par édition de votre cher Sorcière Hebdo. Ainsi donc vous pouvez fluctuer dans vos coups de cœur… et surtout vous assurer que le charmant vendeur de potion qui était si gentil en juin, ne remporte pas le prix après avoir critiqué la couleur de votre boursouflet en septembre ! Cependant, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil auprès du Guéguen… il n’y a pas que les crêpes et les gaufres qui sentent bonnes.

Ahh, nous imaginons bien que vous vous doutiez du gagnant de cette année, puisqu’il s’agit de votre préféré des trois dernières éditions : notre charmant ministre de la Magie, @Hector Fawley. D’ailleurs, nous sommes presque soulagés que les votes se soient terminés avant le bal des aurors, tenu le 4 décembre dernier… nous n’osons même pas imaginer l’avalanche de courrier résultant d’une danse aussi magnifique… n’était-il pas splendide ? Ah oui, sa femme aussi…

Une sortie en beauté, pour cet homme qui sera bientôt derrière les feux de la rampe, mais certainement pas oublié par nos lectrices. S’il vous prend l’envie, Monsieur le Ministre de la Magie, nous serions absolument ravies de poursuivre la collaboration et ainsi offrir un calendrier de votre magnifique sourire à nos abonnées ! Ainsi pourront-elles continuer la nouvelle année sous votre charme rassurant malgré votre retraite ! …. Robe sorcière facultative !

C’est donc avec honneur, et quelques gloussements, que Sorcière Hebdo décerne le prix du Sourire le Plus Charmant (SPC) de 1940 à Hector Fawley. Puisse l’avenir lui être aussi doucereux que ne le sont ses sourires pour nos cœurs de goules.



(23/12/1940) Sorcière hebdo - le sourire le plus charmant de 1940 4bs1ZjM
Version original:

Zenobia Mapleleaf
Revenir en haut