- Yvan Barjow
Crédits : je-tu-il
Gallions : 361
Sang : Sang-Mêlé qui se complait
Statut social : Célibataire, il a été marié sept fois, chaque mariage a été dissout par Yvan, accusant ses épouses d'être stériles
Etudes : Serpentard
Opinion Politique : La CMP lui convient parfaitement, dans l'ombre d'un système qui fonctionne
Particularité magique : Occlumens et Legilimens
Lun 2 Jan - 15:59 (Δ)
laniste - violence - sang - mort - machisme
YVAN BARJOW
ft. christian bale
citation citation citation
Occlumens (intermédiaire) - Suivant son étude de la légilimencie, et comprenant le pouvoir de ce don, il a estimé nécessaire de fermer son esprit à toute intrusion.
- Il parle le langage des signes britannique
- Il comprend certaines phrases de Fourchelangue.
- Il sait jouer du piano, mais des airs de country américain
Bois de Noisetier, Poil de Rougarou, Vingt-huit virgule dix-neuf centimètres, flexible. Cette baguette se calque sur l'état émotionnel de son sorcier, et fonctionne donc parfaitement avec Yvan qui sait être maître de ses émotions. Par ailleurs, elle permet de découvrir des sources d'eau cachées, on sait jamais ça peut servir.
Un Anaconda
Une femme s'approchant de lui et riant en pointant son entrejambe
son odeur est celle du cuir, de feu de cheminé, de parchemin ancien et d'une touche de cannelle.
- Yvan Barjow
Statut social : Célibataire, il a été marié sept fois, chaque mariage a été dissout par Yvan, accusant ses épouses d'être stériles
Opinion Politique : La CMP lui convient parfaitement, dans l'ombre d'un système qui fonctionne
Lun 2 Jan - 16:00 (Δ)
story of my life
once upon a time
Chaotic Neutral
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.
21 février 1886 - Naissance d'Yvan Barjow, fils d'Edric et Abilene Barjow. 1889- Il suit son frère à la trace, du haut de ses quatre ans, étant souvent un obstacle pour les jeunes Barjow et Beurk dans leurs aventures. 1893 - Yvan aide son père à la boutique Barjow et Beurk depuis que Jeremiah a commencé Poudlard, il s'intéresse à tout ce qui se trouve autour de lui, mais est moins à l'aise que Jeremiah 1897 - Première année à Poudlard, il est réparti à Serpentard. Il montre un grand intérêt dans toutes les matières présentées, cherchant toujours a en savoir plus. 1898 Jeremiah le prends dans ses bras, dans cette rue face au magasin qui n'est plus à eux. Du haut de ses douze ans, Yvan ne comprendra pas ce qu'il s'est passé. Jeremiah testera le sang d'Yvan, pour s'assurer que lui aussi n'est pas maudit. Et là seulement Yvan comprends que leur vie ne sera plus la même. 1899 - Yvan se fait remarquer et entre dans le club de Potion et de Duel, il rejoint aussi le club d'échec et d'astronomie. Il se force à accumuler le plus de points possible, il veut prouver a son frère qu'il peut faire plus. 1901 Naissance d'Elizabeth, sa nièce, il rentre de Poudlard pour rejoindre son frère à Sainte Mangouste, ayant fait du forcing pour pouvoir y assister. Sa nièce sera sa princesse, son ange, sa protégée. 1902 - Yvan comprend que quelque chose ne va pas, il est plus petit que les autres de son âge, moins poilu, et surtout, Yvan n'a encore eu aucune expérience avec une fille, et les rumeurs a son sujet vont bon train. Un soir, il ensorcèlera le lit d'un jeune de son année, ce dernier finira à Sainte Mangouste recouvert d'écailles sur ses parties intimes. 1903 - Il fini ses études avec des notes exceptionnelles, ambitieux, et voulant s'éloigner des jeunes de sa génération, meurtri par les rumeurs à son sujet, d'homosexualité et d'impuissance, il demande a son frère de lui permettre de faire des études en Amérique 1905 - Naissance du deuxième enfant de Jeremiah, un fils, Yvan l'aimera tout autant que Elizabeth, se faisant un devoir d'être présent pour eux. 1906 - Il entre dans un cercle secret de son université, ces derniers organisent des combats d'hybrides, il commence a parier 1907 - Il n 'a plus de doute maintenant qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec lui, peu importe les soirées dans des clubs de strip-tease, il ne parvient pas à satisfaire une femme aussi bien que les autres de son âge. 1909 - Il épouse une sorcière américaine, une jeune femme avec laquelle il termine ses études. Ils emménagent ensemble en Angleterre. Yvan obtient un travail en tant que Médecin Légiste à Sainte-Mangouste. 1910 - A côté de son travail officiel, Yvan décide de rejoindre les arènes1911 - Une violente dispute éclate entre Yvan et son épouse, il accuse cette dernière de ne pas faire assez d'efforts pour le satisfaire. Elle menace de dévoiler son impuissance, il éclate pour la première fois, frappe son épouse, et décide de la pousser en divorce, n'hésitant pas à payer pour appuyer les faits, elle est stérile. 1913 - Yvan se marie une seconde fois, cette fois il ne parviendra jamais à coucher avec son épouse il divorcera d'elle en 1915. 1917 - Troisième marriage, Yvan lutte contre la réputation qu'il avait à Poudlard, pas encore remis de ce qui a causé un lourd manque de confiance en lui. 1919 Yvan retourne en Amérique, afin d'y étudier quelques hybrides qui pourraient être intéressant. Il s'y installe quelques mois et fais la rencontre de Siobhan Gaunt, c'est le coup de foudre. C'est une enchanteresse, une maîtresse des potions, et elle lui avait promis un remède à son impuissance. Yvan se laisse emporter par cette promesse. 10 mai 1920 Naissance de son fils, Yvan commence a se poser des questions sur celle qui devient son amante, en effet, la potion qu'elle lui donne a des effets secondaires violents, Yvan perds la notion du temps, perds également en motricité. En tombant sur des parchemins de Siobhan, il se rend compte que les effets de la potions ne fonctionnent qu'avec elle, et que les conséquences sur son corps sont désastreuse. Siobhan a disparu ce soir là, quelques semaines après la naissance de Jay. Et Yvan rentre définitivement en Angleterre, ne voulant pas risquer les conséquences de ce nouveau mariage arrangé. 1922 - Quatrième femme 1923 - Quatrième Divorce. 1924 - Jay parle Fourchelangue, avec un vieil artefact, une montre à gousset que Yvan n'avait jamais réussi à ouvrir. La montre s'ouvre et Yvan réagit au bon moment pour contrer le maléfice contenu dans l'artefact. 1926 - Cinquième épouse. Celle ci durera plus longtemps que les autres. 1933 - Jay entre à Poudlard, il est réparti chez les Serpentards. Yvan lui donne ordre de ne pas utiliser son fourchelangue dans l'enceinte de l'école, conscient que les Gaunt présents en Angleterre risqueraient de frapper à sa porte. 1934 - Cinquième Divorce, après que son épouse soit tombée enceinte, mais pas de lui plus qu'il n'a pas put avoir d'érection depuis Siobhan. 1935 - Sixième épouse. Celle-ci rit de Yvan en constatant son impuissance, ce dernier décidera de la divorcer sur le champ, l'accusant de lesbianisme et d'infidélité. 1938 - Jay termine Poudlard avec de très bonnes notes. Souhaitant devenir 1939 - Septième épouse 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. La dernière épouse de Yvan est retrouvée dans les décombres. C'est également ce jour là, alors qu'il s'assurait de la présence de son épouse dans les fatalités du jours, qu'il tombe sur le corps sans connaissance d'un demi-géant. Yvan décide alors de le récupérer et de le soigner, il faudra quelques jours pour qu'il puisse convaincre l'hybride qu'il réponds au nom de Kebos, et qu'il combat pour les Barjow dans les arènes, contre des monstres et des criminels. Il devient officiellement Laniste aux Arènes et le nom Barjow résonne dans cette assemblée. 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Yvan a participé au protego maxima pendant le marché, simplement pour se sauver la peau. Il n'a pas trainé plus longtemps que nécessaire. février 1941 - Convoqué par le Ministère, Yvan se mange une énorme amende pour n'avoir pas respecté l'exode il est donc placé d'office dans un foyer Londonnien.
Elle était là, devant lui, jeune et ferme, les seins au garde à vous. Yvan y glissait une main farouche, mais pleine d'envie en même temps, ses lèvres venaient caresser la joue, la machoire, le cou de son épouse. Il se concentrait sur une seule chose, il devait y arriver, il devait être un homme, un vrai, pas une sombre farce. Et le moment redouté arrivait, alors que son épouse glissait sa main sur son entrejambe, pour n'y trouver qu'un organe inerte. Il se mordait les lèvres. " Ca va Yvan ? " Il grondait, la repoussant violemment en s'asseyant sur le bords du lit, les poings serrés. " Oui je ne vois pas de quoi tu parles. " Il la sentait s'approcher, et lui se concentrait sur son esprit, fermant toute émotion, alors que la colère qu'il ressentait menaçait d'exploser. " On peut recommencer plus tard si tu veux. " Et il l'entendait, dans sa voix, les ricanements lointain de ses premières conquêtes, quand on se rendait finalement compte qu'Yvan Barjow avait la bite molle. Son corps entier se tendait alors qu'il se levait. Attrapant sa chemise qu'il remettait, y ajustant les boutons de manchette ainsi que le noeud papillon qu'il portait par habitude. " Si tu y mettais un peu du tien aussi ce serait différent. Je ne me suis pas mariée à un cadavre inerte jusqu'à preuve du contraire. " Sa voix était froide mais pas violente, presque suave. Il s'approchait d'elle, glissant une main sur son visage. " Vraiment Yvan ? C'est moi que tu vas accuser ? Même une vélane ne pourrait faire durcir ton truc. Deux ans que nous sommes mariés et tu n'as jamais été un homme. " Cette fois les mots étaient de trop. Le visage d'Yvan se fermait et le revers de sa main allait frapper le visage de la femme. " Ne me parles plus jamais ainsi. " Il disparaissait dans le crac d'un transplanage.
Le lendemain, après une soirée passée en compagnie d'alcool et de filles de joies qu'il ne gardait à ses côté que pour les apparences, que pour prétendre être l'homme qu'il n'était plus, il se dirigeait jusqu'au Ministère de la Magie. Là-bas, il fit lancer une procédure de divorce, prétextant que son épouse était stérile et incapable d'accomplir son devoir conjugale, fort de ses mots, et de ses talents d'orateur, il gagnera gain de cause et sera divorcé de sa première épouse. L'histoire se répétera 7 fois, avec quelques variantes.
" Papa ! Papa regarde ce qu'il fait maintenant ! " Yvan avait a peine le temps de tourner son regard vers son fils qu'il serrait la mâchoire en entendant le fourchelangue s'échapper des lèvres de son enfant, peu importe les années, la sensation restait la même, il comprenait le mot "saute" et "tourne" avant de voir l'Anaconda s'élancer dans un saut et retomber en spirale. Le mouvement fit reculer le Barjow qui n'était jamais bien à l'aise en compagnie de ce serpent, bien que sachant que ce dernier ne ferait jamais rien à son encontre. " Apprends lui à nettoyer son bac tu feras mieux. " Il souriait gratifiant son fils d'une main sur la tête avant de retourner au registre qu'il tenait dans les mains, la plume grattant le parchemin, la morgue était vide ce soir là, hormis le père et le fils qui l'accompagnait souvent pendant les vacances. Un nom apparaissait sur la liste alors que Yvan abattait un drap sur le visage d'un Selkie endormi. Officiellement mort, il ferait un bon combattant pour les arènes. " M. Patil ne devrai pas tarder Jay, on ferait mieux de filer. " Son fils haussait la tête, et quelques secondes plus tard, ils se trouvaient dans les rues de Londres, 1936, plus qu'un an avant que son fils ne quitte les bancs de l'école. " P'pa...y'en a deux à Poudlard. " Yvan haussait un sourcil, n'usant pas de sa legilimencie sur son fils, attendant simplement qu'il s'explique plus clairement. " Des Gaunt...personne ou presque ne leur parle tu sais, je me disais..." Yvan ne laissait pas son fils terminer, sa voix grondant. " Non. " Il s'arrêtait pour regarder son fils. " Les Gaunt ne sont pas des gens fréquentables Jeremiah. " Et il n'utilisait ce nom complet que dans ce genre de situations. " Ta génitrice a cherché à nous tuer tous les deux Jay, elle était folle, ils le sont tous. Tu n'es pas un Gaunt, et tu n'as pas à pâtir de leur réputation. " Le jeune adolescent fronçait les sourcils. " Alors je devrai cacher mon Fourchelangue toute ma vie ? Tu penses vraiment que ça passe inaperçu un Anaconda dans Poudlard ? " Yvan claquait sa langue à son palais, son fils pouvait être insupportable par moment. " Jay ils sont dangereux. Ton existence même menace leur statut, leur position. Tu n'es pas l'un des leurs, tu es mon fils, un Barjow. Après Poudlard tu pourras parler comme bon te semble, mais tant que tu es là-bas, loin de ma protection, tu ne t'approches pas de ces Gaunt tu m'entends ? " Jay baissait les yeux. " Elle était comment ? "
Yvan savait que ce moment était destiné à arriver, jusqu'alors il avait toujours réussi à éviter la question, mais Jay n'avançait plus, bien décidé à avoir cette discussion maintenant. " Je t'ai déjà dis que je n'aime pas en parler. " Jay soupirait. " J'ai le droit de savoir. J'suis plus un gamin Papa. " Mais il n'était pas encore un homme, et au fond, il serait toujours son gamin, son fils, le seul héritier, le seul enfant qu'il avait put engendrer, sa plus grande réussite. Et pourtant il y avait tant d'elle dans son visage, dans ses cheveux blonds, ses yeux clairs. " Bien...mais pas ici, hors de question d'avoir cette conversation sans une assiette pleine et du vin fort. "
Ils s'installaient dans un bistro, commandant de quoi se nourrir, Yvan observait son fils. " J'ai rencontré ta mère en Amérique. Elle était...c'était la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Douce, calme. Je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. Au début je n'ai rien remarqué, mais au fur et à mesure, elle est devenue plus possessive, irritable, erratique dans ses comportements. Juste avant ta naissance j'ai fais part de mon envie de rentrer en Angleterre. Je ne pouvais pas l'épouser, mais je voulais qu'elle me rejoigne. Elle a changé du tout au tout ce jour-là. " Il soufflait, des frissons d'horreurs lui revenaient de cette époque. " Les Gaunt sont cinglés Jay. Je ne sais pas ce qui leur ai arrivé, elle ne me l'a jamais dit. Elle a simplement mentionné son père qui les chasserait. Je me suis rendu compte qu'elle m'empoisonnait. Si elle ne pouvait pas m'avoir, personne ne m'aurait. " Il avalait son verre cul sec en fixant son fils. " Content d'être un homme maintenant ? " Jay ne perdait pas la face, s'il y avait une chose que son fils avait pris de lui c'était ce putain d'air stoïque et son contrôle des émotions, même lui ne parvenait que rarement à lire derrière le masque. " Jay...tu es mon fils. Mon fils unique et héritier. Tu es la chose la plus importante pour moi. " Le fils laissait s'échapper un léger sourire. " Fais gaffe, tu te ramollis vieillard. " Un rire gras s'échappait de la gorge de Yvan. " Manges et tais toi espèce de vaurien. "
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mar 3 Jan - 10:08 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Encore une super personnage que voilà :drama; Jeremiah a hâte de voir son pitit frère en action et avec Leif ça promet
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !
- Yvan Barjow
Mar 3 Jan - 11:25 (Δ)