(m) tom glynn-carney - fils - Jay Barjow
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Yvan Barjow
Yvan Barjow
Avatar : Christian Bale
Crédits : je-tu-il
Gallions : 361
(m) tom glynn-carney - fils - Jay Barjow Tumblr_ns48cvWowJ1r7i70vo3_r1_250
Sang : Sang-Mêlé qui se complait
Statut social : Célibataire, il a été marié sept fois, chaque mariage a été dissout par Yvan, accusant ses épouses d'être stériles
Etudes : Serpentard
Opinion Politique : La CMP lui convient parfaitement, dans l'ombre d'un système qui fonctionne
Particularité magique : Occlumens et Legilimens

Magie
Points:
(m) tom glynn-carney - fils - Jay Barjow Gauche322/350(m) tom glynn-carney - fils - Jay Barjow Vide  (322/350)

JAY BARJOW
ft. tom glynn carney
i'm heading straight for the castle
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Jeremiah Edric les prénoms hérités de son oncle et de son grand-père, porteur d'un héritage dont il ne réalise pas vraiment la portée. Il n'est qu'un gosse dans ce monde et ce rôle lui plaît. Barjow C'est un nom qu'on entends, qu'on craint sans trop vraiment savoir pourquoi. Jay n'a jamais voulu plus, il a son père, ses cousins, son oncle et sa tante, sa grand-mère, et le reste n'a pas vraiment d'importance. Gaunt Le nom oublié, le nom interdit, mais une part entière de lui. Sa mère était une Gaunt mais de cette famille il ne connaît que la peur que son père ressent, et la curiosité d'un monde qu'il ne connaît pas. NAISSANCE - Il est né le 10 mai 1920 en Amérique, mais est arrivé en Angleterre deux mois après sa naissance. NATURE DU SANG - Sang-mêlé, pour certains et probablement pour la famille de sa mère il ne serait qu'une aberration de la nature. Mais lui se fiche de son sang, il se sait meilleurs que beaucoup de sang-purs. Et ça lui suffit de les regarder se battre pour les miettes d'un pouvoir qui menace de s'effondrer.  FAMILLE - Fils de Yvan Barjow et Siobhan Gaunt. Il n'a jamais connu sa mère, ni la famille de cette dernière jusqu'à son arrivée à Poudlard. C'est également le neveu de Jeremiah Barjow, le cousin de Elizabeth et Alfie Barjow, et le grand-cousin de Ash Leroy et Riley Leroy. Par extension, il est le neveu de Cieran Gaunt et Alcide Gaunt, et le cousin de Cinead et Siarl Gaunt qu'il a rencontré à Poudlard. Mais les Gaunt n'ont aucune idée de son existence. ROMANCE - libre, en revanche son père essaie de le convaincre de se marier au plus vite, de peur que son fils partage sa condition.  ORIGINE(S) - Britannique par le sang et Américain par le sol LIEU DE VIE - Il vit avec son père dans une maison de famille dans les plaines des augurey, mais en février, son père a été forcé de déménager avec lui pour respecter les directives ministérielles de l'exode, ils se retrouvent donc dans l'appartement d'un certain Cieran Gaunt pour lequel Jay déborde de curiosité. Karma is a bitch dad. MÉTIER - au choix, les Barjow ont généralement des métiers de truands et malfrats, mais Yvan ayant put accéder à un poste assez respecté, Jay pourrait se voir ouvrir des portes. CRÉDITS - letsheresy

CARACTÈRE - Manipulateur - Intelligent - Impulsif - Têtu - Curieux - Perfectionniste - Mature mais se cache sous le masque d'un gosse - Sarcastique - Langue pendue - téméraire - Libre - Rebelle

OPINION POLITIQUE - Il fait partie de la masse silencieuse, celle qu'on ne voit pas; de ceux qui ne se prononce que pour faire plaisir à d'autres. C'est par habitude qu'il suit la CMP, dès qu'il a put voter, il a simplement copié ce que faisait son père, sans vraiment y réfléchir. En réalité, il pense que la politique n'est qu'un tissu de mensonge, et qu'aucun parti ne vaut mieux que l'autres, dans son esprit les hommes politiques sont des menteurs hors pair et n'ont à coeur que leur propre intérêt et pas celui du peuple qui souffre en silence, ou qui se complait dans cette situation ridicule. Il aimerait être le fer de lance du changement, mais il sait aussi qu'il ne peut faire un raz-de-marée seul GROUPE - Amortentia. Il n'a rien contre les moldus, quand bien même rejoint-il son père sur l'idée que la notion de sang-pur permet de maintenir un certain équilibre. En revanche, c'est par curiosité qu'il veut voir tomber le secret magique, par curiosité envers cet autre monde et ses habitants, persuadé au fond qu'ils ne sont pas bien différents. Tous barjots.

PARTICULARITÉ(S) - Fourchelangue - Son don est apparu quand il avait quatre ans, alors que son père avait mis la main sur une montre à gousset couverte de serpents d'or en relief. Il voulait l'ouvrir et à ordonner aux serpents de s'activer. Son père a juste eu le temps de contrer le maléfice, ce maléfice n'a laissé qu'une cicatrice de brûlure sur l'épaule de l'enfant. Depuis ce jour, Yvan a toujours tenté de permettre à son fils d'utiliser cette partie de lui. En revanche, Jay avait interdiction de l'utiliser en public ou hors du noyau familial.
(autre particularité possible au choix sauf malédictions et héréditaire)


Description de l'histoire et autres détails - Jay est né en Amérique, sa mère était une éxilée Gaunt tombée amoureuse de son père. Yvan était également amoureux et à tout quitté pour elle. Vivant dans un taudis avec elle. Elle a offert à Yvan une potion pour guérir ses problèmes d'érection et a eu un fils d'une de leurs relations. En revanche, quand Yvan a mentionné vouloir retourné en Angleterre, Siobhan a refusé, empêchant Yvan de sortir. Il s'est rendu compte qu'elle l'avait affaibli avec sa potion et un soir à réussi à se détacher d'elle et a emporté Jay en Angleterre avec lui.
- Jay a toujours été la prunelle d'Yvan, ce dernier n'a jamais manqué d'amour ni de présence pour son fils. Yvan a été marié plusieurs fois depuis la naissance de Jay, jamais pour bien longtemps, et Jay n'a jamais vraiment pris le temps de connaître ces femmes de passage. Il n'en a jamais appelé une Maman.
- Il a fait preuve de son don de fourchelangue à 4 ans, un incident qui lui laissera une cicatrice de brûlure causée par un maléfice à l'épaule. Deux jours plus tard, son père lui a offert un Anaconda albinos. Il est depuis son plus fidèle compagnon
- Jay a toujours eu un esprit curieux, il a toujours cherché à démêler le vrai du faux et n'a jamais supporté être mis à l'écart, même enfant. Il est plus mature que ceux de son âge, mais sait jouer de l'innocence de la jeunesse.
- Son plus grand mystère reste sa mère. Son père ne lui a parlé de sa mère qu'une fois, lorsqu'il avait seize ans, et il n'a rien vraiment dit de plus que ce que Jay avait déjà compris. Sa mère avait blessé son père. Mais une part de lui se doutait que ce n'était pas l'histoire entière. Et au delà de ça, ce don de fourchelangue ne cesse de lui rappeler cette autre part de lui. Il a rencontré les jumeaux Gaunt à Poudlard, et malgré l'interdiction de les approcher, a noué avec une amitié, cherchant à s'en rapprocher, sans dévoiler ce secret qui les unissaient.

Le reste est assez libre, faites en votre personnage.


- LIENS -

@yvan barjow - papa ours Yvan a toujours cherché à être le père parfait. Il a élevé son fils seul, malgré les différents mariages, Jay ne s'est jamais attaché à ses belles-mères, probablement savait-il finalement qu'elles ne resteraient pas longtemps. Ce manque de stabilité ne l'a pourtant jamais vraiment dérangé, parce que peu importait les allées et venues dans la maison, et les différents dames qui cherchaient à obtenir le Maman sacré de ses lèvres, son père restait un pilier. Jay sait tout ce que son père a sacrifié pour lui et ne pourra jamais suffisamment le remercier. En revanche, il y a bien un point sur lequel Jay en veut à son paternel, et c'est de ne pas avoir voulu qu'il noue avec sa famille maternelle. La curiosité décuplée par l'interdiction de les côtoyer. Il veut savoir, savoir ce que sa mère avait comme folie, savoir ce qu'elle a réellement fait, le genre de femme qu'elle était.
@jeremiah barjow - Oncle trop cool Oncle paternel de Jay, Jay et Jeremiah ont toujours eu une bonne relation. Sans doute parce qu’ils partagent le même prénom, Jay a toujours admiré son oncle, le considérant comme le véritable chef de famille des Barjow. Bien qu’il sache que son oncle traine dans des trucs louches, il prend toujours plaisir à écouter ses vieilles histoires et trouver son oncle beaucoup trop cool. Jeremiah a d’ailleurs donné un nom signé à Jay « J le Basilic » en référence à son don de fourchelangue que Jeremiah n’a pourtant jamais entendu.
@elizabeth barjow - Cousine confidente Bien qu'Elizabeth n'ait jamais été très à l'aise avec ses propres enfants. Elle n'a jamais ressenti ce problème avec Jay. En effet, Jay n'étant pas son fils à elle, c'était inexplicablement plus simple pour Elizabeth de nouer des liens avec son très jeune cousin. Certaines mauvaises langues diront qu'elle préfère le fils de son oncle à ses propres enfants, mais la réalité est bien plus complexe que cela. Il est régulier que Jay se confie à Elizabeth sur son désir de connaître sa mère et elle lui prête une oreille attentive bien qu'elle ne peut pas l'aider plus que cela. Elle essaie, parfois, de lui faire comprendre qu'avoir une mère n'est pas vraiment indispensable, et qu'il est probablement bien mieux sans elle.
@ash leroy - type de lien Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
@alfie barjow - type de lien Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
@cieran gaunt - oncle inconnu Des Gaunt Jay a hérité des cheveux clairs, des yeux clairs, mais surtout du don de Fourchelangue. Yvan aurait probablement gardé secret son ascendance et le nom de sa mère s'il n'avait pas développé ce don. En revanche, Jay a eu l'interdiction de contacter les Gaunt, même à Poudlard, ou d'utiliser le fourchelangue en public. Il l'a toujours fais de manière assez discrète. Mais le voilà maintenant vivant avec cet homme, se demandant à quel point il ressemblait à sa mère, retrouvant dans son visage certains traits du sien. Et surtout, ces serpents, ces serpents partout qui obéissent aveuglément au Gaunt. Jay veut savoir qui est cet homme, et surtout, il veut apprendre l'histoire des siens, de son sang. Car si les Barjow sont sa famille, son nom, il sait qu'il n'est pas que ça, et qu'il peut être bien plus. Pourtant, il n'ignore pas le danger, un sang-mêlé descendant d'un Gaunt, il sait les risque d'un tel mélange.
@leif hregg - type de lien Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
@archibald leroy - type de lien Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Revenir en haut