(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Cyriel Tedaos
Cyriel Tedaos
Avatar : Alice Pagani
Crédits : lumossolemstuff
Gallions : 1290
(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 30e7748ba52e0bf64b7f5ad33de6e693f9327dfd
Sang : inconnu, probablement mêlé.
Statut social : Célibataire
Etudes : Aucune d'officielle
Opinion Politique : Aucune opinion
Particularité magique : Occlumens - Avancée (non enregistrée) | Louve-Garoup

Magie
Points:
(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner Gauche139/200(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner Vide  (139/200)

Ellis Turner
ft. Tommy Flanagan
We can't allow our hearts to be louder than our reason.
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Ellis Turner NAISSANCE - en 1884 (57 ans). Ecosse. NATURE DU SANG - Mêlé ou moldu FAMILLE - Il est né dans une famille pauvre, son père s'est fait arnaqué par un sang pur et est devenu un addict des jeux. Sa mère a fini par divorcé et l'emmené lui (ainsi que ses possibles frères et sœurs) loin de leur père. ROMANCE - Il a été marié et a eut au moins un enfant de ce mariage. L'enfant est aujourd'hui décédé et c'est ce décès qui a eu raison de son mariage. ORIGINE(S) - Écossaise. (ou libre en fonction du fc) LIEU DE VIE - Londres, quartier populaire/pauvre. MÉTIER - bosse à la LDV. Il est également membre de la guilde du paradoxe des pauvres en tant que hérault des fists. CRÉDITS -wyrd-rpg.  

CARACTÈRE - Dévoué - Honnête - Intelligent - Compatissant - Enragé.
Il est prêt à tout pour protéger les membres de son gang. Dévoué à ses frères et sœurs d'armes, il est dur genre à ne pas hésiter devant les risques pour les aider.
Connu pour être un homme direct et franc. Il ne cache pas ses opinions et ses sentiments même si cela peut parfois causer des conflits.
Intelligent et perspicace, il est capable de prendre des décisions rapidement pour résoudre des problèmes. Cela se rapporte peut-être plus à de l'instinct.
Il se soucie des autres, en particulier des membres qu'il considère comme ceux de sa famille. Prêt à aider les personnes dans le besoin.
Il n'en reste pas moins un homme qu'on respecte tant sa rage peut-être impressionnante si on le trahit, le blesse ou si on fait du mal à l'un des siens. Capable de perdre son sang-froid lorsqu'il s'agit des siens.

OPINION POLITIQUE - libre. GROUPE - libre.

PARTICULARITÉ(S) - Il peut être animagus lion, mais cela n'est pas une obligation. Si vous gardez le FC proposé, il possède une cicatrice qui tranche la totalité de son visage d'une oreille à l'autre, cette cicatrice est connue sous le nom de "sourire de Glasgow". Il possède un tatouage de verre à pied qui se brise. Ce tatouage n’a pas de propriétés magiques, et ne sert qu'à montrer son appartenance aux fists.


Enfance - Sa famille est pauvre depuis bien avant sa naissance. Son père s'est pourtant démené pour sortir sa famille des problèmes financiers, cumulant plusieurs emplois avec sa femme. Mais la situation financière de sa famille s’aggrava lorsque son père décidé d'investir un héritage providentiel dans un projet qu'une famille sang pur lui avait vendu. Une arnaque, rien de plus, perdant tout ce qu'ils avaient. C'est dans le jeu que son père s'est réfugié, ne faisant que grossir ses dettes jusqu'à en perdre leur maison. Sa mère décidée de se séparer de son mari, emmenant avec elle ses enfants (dont Ellis, 9 ans, qui malgré la situation, supporte difficilement d'être séparé de son père). Sa mère, pour s'en sortir, en arrive à vendre son corps à la joyeuse licorne qui en échange offre un "appartement" de service à la petite famille. Une situation qu'Ellis ne supporte pas et qui ne fait qu’agrandir la fracture entre sa mère et lui. Poudlard (1895-1899) - Sa scolarité à Poudlard est compliquée, il est un élève violent et difficile qui collectionne les heures de retenue. Il arrêtera l'école dès la fin de sa 5e année et cherchera à tout prix à se faire de l'argent pour pouvoir être indépendant. C'est comme ça qu'il atterrit chez les fists et commence à travailler pour eux. avril à juillet 1900 - Il est une très jeune recrue des fists, mais déjà très proche de Jeremiah Barjow. Durant cette période, alors que Jeremiah fréquente Esther, un homme (Donny Rizzo), membre des papers, apprécie que très peu de voir Esther fréquenter Jeremiah. Entraînant un conflit entre Papers et Fists dans lequel Ellis se plonge, se rangeant très clairement du côté de Jeremiah qu'il soutiendra jusqu'au bout. Comme cela fait peu de temps qu'il est chez les fists, il va jusqu'à proposer à Jeremiah de sacrifier sa place au sein des fists en allant simplement régler le problème Donny de manière définitive. Il n'aura pas l'occasion d'en arriver à cet extrême, mais cette histoire est probablement ce qui a profondément soudé les deux hommes à l'époque. Vie chez les fists (1902-1940) - Dès ses 18 ans, il retrouve son père qu'il décide de prendre sous son aile, ce dernier, en plus d'être addict au jeu est également addict à certaines substances illégales. Il tentera de le faire bosser avec lui chez les fists, mais son père enchaîne les magouilles pour voler de l'argent et nourrir ses multiples addictions. Déçu par l'homme, après plusieurs années de lutte pour le sortir de ses addictions, il finit par le jeter dehors, comprenant qu'il ne peut pas aider un homme qui ne veut pas être aidé. Continuant sa vie auprès des fists, il gravit petit à petit les échelons. 1910 - Il se marie avec une femme qu'il aime profondément. 1912 - Il a un premier enfant avec son épouse. Mort de son enfant (1935) - Son fils ou sa fille décède, alors qu'iel est âgé de 23 ans, des suites d'un règlement de comptes avec l'Acromentule (une mafia très puissante à l'époque, aujourd'hui démantelée). Cette perte a particulièrement été difficile à surmonter, sa femme lui imputant le décès de leur enfant. Cela a eu raison de son mariage. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Ellis se retrouve coincé sous les décombres d'un bâtiment, grièvement blessé. C'est Cyriel qui le retrouve et prend le risque de le sortir de là bien qu'elle ne le connaît pas. Il comprend rapidement en la retrouvant à la LDV et en discutant avec elle qu'elle est sans le sou et lui proposera des petits jobs pour le compte des Fists jusqu'à pleinement l'intégrer au gang et la prendre sous son aile. 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Il y est présent, avec Cyriel et d'autres membres du gang. Les rôles sont inversés ce soir-là et c'est Cyriel qui est grièvement blessé, malgré les risques, il cherchera après elle dans les décombres pour l'en sortir et la soigner.


- LIENS -

@Cyriel Tedaos - sauveuse et fille Lors des premiers bombardements de septembre, il s'est retrouvé coincé sous les décombres d'un bâtiment. C'est Cyriel qui l'a trouvé, la sorti de là et lui a prodiguer les premiers secours qui lui ont très certainement sauvé la vie. Depuis ce jour, il a pris Cyriel sous son aile et a fait d'elle un membre des Fists. Bien qu'il ne connaît que très peu de chose d'elle, il y a un lien profond qui se construit jour après jour entre elle et lui. Il la considère de plus en plus comme sa propre fille, se montrant parfois très dur avec elle (parce qu'il sait qu'elle peut encaisser) mais également très protecteur.
@Jeremiah Barjow - ami de longue date Jeremiah a été un Fist pendant de nombreuses années. C'est naturellement qu'Ellis et Jeremiah se fréquentaient. Ellis ayant soutenu le couple qu'il formait avec Esther lors de la petite guerre entre Donny Rizzo et Jeremiah, Ellis est devenu un proche de la famille Barjow. Jeremiah a une totale confiance en lui et inversement. C'est avec un peu de regret qu'Ellis a vu Jeremiah partir des Fists pour sauver son couple. Finalement, tous les deux, devenus Hérault de leur guilde, ils se croisent régulièrement et restent toujours amis.
@Esther Barjow - Une amie loyale Ils se connaissent depuis Poudlard. C'est une amie, probablement parce qu'elle était le genre de jeune fille impossible à détester. Toujours gentille. Elle est également celle qui l'a aidé à trouver du boulot auprès des fists lorsqu'il lui a fait savoir qu'il quitterait Poudlard dès la fin des Buses. C'est pour cette raison qu'il n'a pas hésité à rejoindre le combat opposant Papers et Fists à l'époque. Se rangeant du côté de son ami, Jeremiah, pour défendre Esther face à Donny Rizzo. Lui, il est prêt à buter le mec pour Jeremiah et Esther, même si ça signifie qu'il finit viré des fists ou à Azkaban. Heureusement pour tout le monde à l'époque, Donny est expulsé avant que ça n'en arrive là.



okMJ

FELIX FELICIS
Cyriel Tedaos
Cyriel Tedaos
Avatar : Alice Pagani
Crédits : lumossolemstuff
Gallions : 1290
(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 30e7748ba52e0bf64b7f5ad33de6e693f9327dfd
Sang : inconnu, probablement mêlé.
Statut social : Célibataire
Etudes : Aucune d'officielle
Opinion Politique : Aucune opinion
Particularité magique : Occlumens - Avancée (non enregistrée) | Louve-Garoup

Magie
Points:
(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner Gauche139/200(m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner Vide  (139/200)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Hellow !  love  Merci pour l'intérêt porté à ce personnage !  brille
N'étant pas quelqu'un de particulièrement difficile, je te laisse ci-dessous quelques petites précisions sur les points que tu n'es pas obligé de suivre à la lettre ou, à l'inverse, les détails qui me tiennent à cœur  (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 2986480135  

Identité - Honnêtement, j'ai utilisé un générateur de nom écossais et j'ai pris celui que je préférais dans la liste cachotier , du coup si tu veux en changer, libre à toi  héhé

Naissance - J'aimerais qu'il ait cette tranche d'âge pour des raisons pratiques avec ses différents liens (notamment ceux avec Jeremiah et Esther).

Romance - Là aussi, j'aimerais garder ce détail intact, notamment celui de l'enfant de décédé omg . Mais ça reste discutable/négociable.

Origine - Comme précisé dans la fiche ci-dessus, c'est complètement libre tant que ça reste raccord avec le fc choisi si vous ne choisissez pas Tommy Flanagan.

Lieu de vie - Je n'ai pas précisé le quartier, mais j'aimerais que ça reste logique avec son niveau de vie.

Métier - C'est l'un des points non-négociable. diego

Caractère - Globalement, on peut en discuter, tant que le caractère colle avec ses différents liens.

Particularité - Je parle d'animagus lion dans la fiche ci-dessus et j'avoue que c'est à cause d'une chanson (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 2368965939  que j'attribue énormément au lien qui unit Ellis et Cyriel (The Lion And The Wolf - Thrice) donc c'est vraiment pas du tout obligatoire, c'est juste pour le kiff et si ça ne t'intéresse pas, c'est parfaitement ok. Pour les particularités magiques, tu peux choisir ce que tu veux en dehors des hybridations (car ils sont beaucoup trop discriminés et marginalisés (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 589454560  au sein des gangs de la guilde du paradoxe des pauvres).

Histoire - Je t'ai mis les grandes lignes pour te donner une idée globale du genre d'enfance/d'histoire qu'il a eu (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 1506610019 , mais on peut également en discuter. Les seuls points que j'aimerais garder sont : l'arrêt de Poudlard en fin de 5e, l'engagement auprès des Fists (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 2109001211 , la naissance de son enfant et son décès 23 ans plus tard à cause d'un règlement de compte, les événements du blitz et de Noël.
Les liens - Comme tu peux le voir, tu as déjà quelques petits liens et d'autres joueurs auront hâte de discuter avec toi d'éventuel autres liens.

fc - Je ne suis pas difficile, la seule contrainte étant l'âge du personnage à plus ou moins respecter (j'ai une certaine tolérance expliquée par le fait que les sorciers vivent jusqu'à 200 ans et donc on peut supposer qu'ils vieillissent plus lentement.). Cependant, j'admets que j'aimerais "une gueule cassée" mimi , un FC qui puisse coller avec son histoire dans le gang, etc. Tommy Flanagan est effectivement le FC que je trouve parfait pour le rôle à la fois dans ses liens et dans son histoire, mais si ça a de l'importance pour toi et que tu veux proposer une autre tête, n'hésite vraiment pas, l'important, c'est que tu te sentes bien dans les bottes du personnage (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 1966890970 .

Les lectures utiles

Je te laisse ci-dessous les liens vers les annexes, codex et autres lectures qui peuvent t'être utile si tu es curieux et que tu veux en savoir encore plus. (m) Tommy Flanagan - mentor - Ellis Turner 4278099164

La guilde du paradoxe des pauvres
La Local Defense Volunteer (LDV)
Les particularités magiques
Revenir en haut