-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Ellis Turner
Ellis Turner
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : avatar : devoted to the truth
Gallions : 365
Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner Tumblr_inline_nan4v9ygTl1sg1l5j
Sang : Sang-Mêlé
Statut social : Divorcé, il avait un fils qui est mort lors d'un affrontement avec l'Acromentule. Son mariage qui n'était déjà pas très solide n'a pas survécu
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Il se fiche royalement de la politique considérant que la politique est pas faite pour les gens comme lui
Particularité magique : Animagus Lion -
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

ELLIS TURNER
ft. tommy flanagan
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Ellis Turner, pas de signification spéciale, ou du moins aucune qu'il connaît, c'est juste son nom, et ça compte autant pour lui qu'un pet d'niffleur. NAISSANCE - Quinze Avril 1884, 57 piges au compteurs. NATURE DU SANG - Sang-mêlé, sa mère était une de ces sang-purs bien née, tombée amoureuse du mauvais bougre, un moldu, travaillant dans une mine à charbon. Et l'amour ça fait faire des conneries.  FAMILLE -Ellis est le fils de Dougal Turner un né-moldu fils de mineurs de charbons, et Isobel Turner, née Rosier, sang pure de la haute société britannique. Cet amour interdit a forcé les deux amants à fuir Londres. Ils ont divorcé quand Dougal a investit un potentiel héritage d'une tante d'Isobel dont le coeur avait changé avec le temps dans une arnaque de Sang-Pur.

Il a été marié à Fiona Turner, née Harlow, ils s'étaient rencontré à Poudlard, une amourette de jeunesse, puis ils s'étaient perdus de vue avant de se retrouver plus tard, et ils avaient décidé de revivre cette amourette de jeunesse et de se marier. Il a eu un fils. Aujourd'hui, ce fils est mort, sa femme a divorcé, et l'histoire se répète.  ROMANCE - Lui aussi il est tombé amoureux, il s'est jeté dedans, elle était belle, ils étaient jeunes. Et rapidement ils ont accueilli une boule de feu, un gosse qui était la prunelle des yeux de son père. Aujourd'hui la prunelle est éteinte, et sa femme l'accusant d'avoir tué leur enfant est partie. Alors il est seul, et ça lui convient, l'amour c'est rare quand ça fini bien, y'a qu'Esther et Jeremiah qu'ont l'air d'avoir compris comment faire. ORIGINE(S) - Ecossais, plus précisemment, il est né dans la cité ouvrière de Bothwellhaugh, entouré des autres mineurs travaillant pour la Hamilton Palace Coliery. D'aussi loin qu'il connaisse, c'est presque que de l'Ecossais dans ses veines LIEU DE VIE - Logement aux dortoirs de la LDVETUDE- Il a fini à Poudlard sans trop de surprises pour sa mère. Il y a fait ses classes, élèves perturbateurs et clairement pas des plus doués dans la théorie de la magie, bien qu'assez doué en pratique. Il enchaînait les retenues, jusqu'au jour où un de ses professeurs lui a en début de sixième année qu'il allait gaspiller les deux prochaines années de sa vie vu qu'on pouvait rien lui apprendre. Il avait fait un doigt au mec et s'était cassé de cours, et de l'école.  MÉTIER - Officiellement chômeur conscrit à la LDV, il est hérault des Fists pour la Guilde du Paradoxe des Pauvres  

CARACTÈRE - Dévoué - Honnête - Intelligent - Compatissant - Enragé.
Il est prêt à tout pour protéger les membres de son gang. Dévoué à ses frères et sœurs d'armes, il est dur genre à ne pas hésiter devant les risques pour les aider.
Connu pour être un homme direct et franc. Il ne cache pas ses opinions et ses sentiments même si cela peut parfois causer des conflits.
Intelligent et perspicace, il est capable de prendre des décisions rapidement pour résoudre des problèmes. Cela se rapporte peut-être plus à de l'instinct.
Il se soucie des autres, en particulier des membres qu'il considère comme ceux de sa famille. Prêt à aider les personnes dans le besoin.
Il n'en reste pas moins un homme qu'on respecte tant sa rage peut-être impressionnante si on le trahit, le blesse ou si on fait du mal à l'un des siens. Capable de perdre son sang-froid lorsqu'il s'agit des siens.

OPINION POLITIQUE - Ellis Turner a perdu toute foi en la politique et en les hommes de pouvoir en Angleterre en raison de son expérience personnelle et de son histoire familiale. Ayant grandi dans une famille pauvre, il a été témoin des conséquences désastreuses des actions d'un homme de pouvoir, en l'occurrence, un membre de la noblesse sorcière qui a arnaqué son père, précipitant ainsi sa famille dans la pauvreté. Cette trahison a eu des répercussions profondes sur la vie d'Ellis, l'incitant à vivre dans des quartiers populaires et à rejoindre les rangs des Fists, où il a trouvé un sentiment de communauté parmi les marginalisés. Les injustices auxquelles il a été confronté, ainsi que sa propre expérience de la vie, l'ont amené à penser que la politique ne bénéficie généralement pas aux personnes comme lui, et que les hommes de pouvoir sont souvent motivés par leurs propres intérêts plutôt que par le bien-être du peuple. C'est pourquoi Ellis préfère se fier à sa propre force et à celle de son gang plutôt qu'à la politique institutionnelle.GROUPE - écrire ici.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Animagus Lion, c'était bien l'un des trucs sur lesquels il s'était le plus appliqué, et c'était débile, mais il voulait juste savoir quel serait son animal, il y avait pas d'autres raison que la curiosité qui avait poussé le jeune de 17 ans à se coincer une feuille de mandragore dans la gueule pendant un mois. Quand l'image du Lion était apparue, il avait été plutôt content, c'était pas mal comme animal. Aujourd'hui, quarante ans plus tard, le Lion et lui ne font qu'un, parfois il a déjà passé des mois sous sa forme animale avant de finalement reprendre forme humaine comme si rien ne s'était passé. Il aimait cette vie en Lion, la sensation d'avoir un contrôle permanent sur ce qui l'entourait.

Sous cette forme aussi, il a une cicatrice, traversant le long de son visage, d'une oreille à une autre.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Cicatrice sur le visage, Sourire de Glasgow qu'on l'appelle, ça lui fait rire Ellis, cette cicatrice, il la doit à des gars dans un pub Ecossais, après une bagarre de bar qui avait mal fini...pour eux


- catalyseur -
Bois de Rosier, vingt neuf centimètres et demi, Plume de Phoenix, brute et robuste, inflexible.
- patronus -
Un Lion
- épouvantard -
Le corps d'un lionceau
- amortentia -
Si vous veniez à avoir des sentiments pour lui, l'amortentia sentirait le Old Engin, un scotch whisky, la cannelle, le feu de cheminée et le sang.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Ellis Turner a une profonde aversion pour l'idéologie de la "Pureté du Sang" sorcier. Ayant grandi dans une famille où le statut de sang n'était pas une priorité, il a vu de près les ravages que cette croyance pouvait causer.Il a également été témoin du rejet qu'a subi sa mère lorsqu'elle est retournée vers sa famille pure, avec un fils de cinq ans sous les bras. Ellis considère cette idéologie comme discriminatoire, injuste et dangereuse. Il est farouchement opposé à tout type de discrimination basée sur le sang et se bat activement contre cette idéologie, en particulier en tant que membre des Fists.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Ellis reconnaît l'importance du Secret Magique pour la protection de la communauté sorcière. Il comprend que la révélation de l'existence des sorciers aux Moldus pourrait entraîner des conflits et des persécutions. Cependant, il a également vu les inégalités qui existent au sein de la société sorcière, où certains groupes, comme les Sang-Pur, bénéficient de privilèges tandis que d'autres, comme les Moldus ou les nés-Moldus, sont souvent marginalisés. Par conséquent, bien qu'il respecte le Secret Magique en tant que mesure de sécurité, il aspire à un monde sorcier plus égalitaire où les préjugés et les discriminations basées sur le statut de sang sont éradiqués.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Oui, n'ayant officiellement pas d'emploi, il a été conscrit d'office à la création de la LDV, bien qu'il trouve que le terme volontaire soit un peu du foutage de gueule. Il fait son taf sans faire de vagues la plupart du temps, sauf quand il est témoin d'une injustice, dans ce cas il ferme rarement sa gueule. Il a été arrêté le jour de la Grève, libéré rapidement par l'intervention d'un col blanc de la Guilde.


PSEUDO/PRÉNOM - YA BOY THE KRAEKEN ÂGE - Old but still lit *dab* PAYS/RÉGION - Isla de la reunion bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - PumpkinSpicedBeer Quidditch ou rat de bibliothèque ? - franchement, flemme de sport là, biblio ma gueule CRÉDITS -devoted to the truth RETOURS - here Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? -pitetekeouipitetekenon  Où avez-vous connu le forum ? - je sais plus, une meuf cheloue dans un bar chelou (c'est même pas vrai en plus j'connaissais déjà l'forum....) LE MOT DE LA FIN - YEVOUNEMS.

okMJ

POLYJUICE
Ellis Turner
Ellis Turner
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : avatar : devoted to the truth
Gallions : 365
Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner Tumblr_inline_nan4v9ygTl1sg1l5j
Sang : Sang-Mêlé
Statut social : Divorcé, il avait un fils qui est mort lors d'un affrontement avec l'Acromentule. Son mariage qui n'était déjà pas très solide n'a pas survécu
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Il se fiche royalement de la politique considérant que la politique est pas faite pour les gens comme lui
Particularité magique : Animagus Lion -
story of my life
once upon a time
citation citation citation
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.

14 Février 1884 - Ellis naît dans une famille pauvre en Écosse. Son père est un né-moldu, sa mère une Sang-Pure. Les deux ont fuit Londres pour rejoindre le village natale de Dougal Turner, Bothwellhaugh. Son père a été embauché en tant que mineur de charbon. Sa mère faisait de son mieux pour tenir la maison et cacher leur véritable nature. Ses parents luttent pour joindre les deux bouts, mais les difficultés financières les tourmentent depuis longtemps. 1893 - Dougal investit un héritage dans un projet frauduleux vendu par une famille de Sang-Pur, dans l'espoir de se sortir de cette situation. Les dettes s'accumulent, et sa mère finit par divorcer, emmenant Ellis avec elle pour échapper à la spirale de pauvreté. Rejetée par sa famille de sang-purs à cause de l'abomination qu'est Ellis à leurs yeux, elle se retrouvera à travailler à la Joyeuse Licorne sous un faux nom. Ils sont logés sur place, et Ellis le vit très mal.  Entouré par un monde dangereux et toxique depuis son enfance, c'est là dedans qu'il grandira.1895-1899 - Années à Poudlard : Ellis commence sa scolarité à Poudlard, mais il se révèle être un élève difficile, accumulant les heures de retenue. Il fera sa rentrée en Sixième année, le premier jour un prof lui dire qu'il n'apprendra jamais rien et qu'il sera tout juste bon à récurer l'arrière train d'un scrout à pétard. Ellis se lève, lui balance un doigt et un crache limace et s'enfuit de l'Ecole pour ne jamais y retourner. 1900 - Ne voulant pas affronter sa mère, Ellis vivra pendant plusieurs mois dans les rues de Londres.Esther sera celle qui le présentera aux fists. Grâce à ellen il y trouve une famille. En tant que nouvelle recrue des Fists, Ellis se rapproche de Jeremiah Barjow. Pendant cette période, un membre des Papers, Donny Rizzo, provoque un conflit en fréquentant Esther, ce qui conduit Ellis à prendre parti pour Jeremiah. Il se liera d'une amitié sincère et force pour Jeremiah et Esther, bien qu'il niera tout attachement particulier si on lui demandait. 1902 - À l'âge de 18 ans, Ellis retrouve son père, qui est devenu addict au jeu et à des substances illégales. Ellis tente de l'intégrer aux Fists, mais son père continue de s'impliquer dans des activités illégales et autodestructrices. Il faudra plusieurs années pour que Ellis se rende compte que son père est perdu, il sera celui qui le foutra dehors un jour où il avait joué sa dernière carte. 1910 - Il était tombé amoureux d'elle, ne serait-ce que le temps d'un moment, et ça avait suffit peut-être, c'était la solitude qui était dure à tenir. Toujours est-il qu'ils se marièrent et eurent un enfant. 1912 - Ellis et son épouse accueillent leur premier enfant, marquant une période heureuse dans leur vie. C'était ce qu'il fallait pour garder l'euphorie, garder la magie d'un couple qui en réalité, fonctionnait à peine 1929 - Ellis trompe sa femme, avec des putes de la Joyeuse Licorne. Il rencontre Elga en 1929, et cette femme a un je ne sais pas quoi en plus. Il n'avait pas résisté à l'envie de l'avoir. Devenant un de ses réguliers, parce que Elga...elle était différente. Elle était douée. 1934 - La position d'Elga à la Joyeuse Licorne devient tendue et elle ne peut plus justifier le fait de ne pas donner d'infos à son boss sur le paradoxe. Ils décident donc d'arrêter de faire affaire. Ellis le prends pas forcément bien, les autres sont fades à côté d'elle, et les choses à la maison de pire en pire. 12 Juillet 1935 - La tragédie frappe la famille lorsque leur enfant décède à l'âge de 23 ans à la suite d'un conflit avec l'Acromentule. La perte de leur enfant provoque la rupture de leur mariage, sa femme blâmant Ellis pour cette tragédie. Elle demande le divorce et disparaît. Ellis touche le fond. Il passera trois mois sous sa forme animale, chez Jeremiah et Esther. Au bout de trois mois, il redeviendra humain et pleurera toute la nuit dans les bras d'Esther. Le lendemain, Ellis a prétendu que tout allait bien. Mais depuis ça, tous les ans à cette période, il reprends sa forme animale pendant plusieurs semaines 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Ellis se retrouve coincé dans les décombres, gravement blessé. Une inconnue interviendra pour le sortir de là. Cyriel. Quelques jours plus tard, Ellis la retrouvera et lui proposera un taf au sein des Fists. Prenant Cyriel sous son aile. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, mais cette gamine a quelque chose de différent, et elle réchauffe un peu le coeur du vieux. 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Ellis sauve Cyriel, pas parcequ'elle la sauvé et qu'il le lui doit, parceque quand il se rend compte que la vie de la jeune femme est en jeu, Ellis était terrifié à l'idée de la perdre, parceque ça lui aurait fait revivre ça, et qu'il n'aurait pas supporté. Elle a quelque chose de différent Cyriel, et elle lui rappelle son fils. Et il ne pouvait pas la perdre.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage,  son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci

Les journées à la LDV se ressemblaient, rien de bien difficile à pas faire de vague, faire c'qu'il fallait, et rentrer tranquillement jusqu'au QG des fists où il passait le plus clair de son temps. Il avait salué quelques uns des membres qui étaient présent, en faisant tomber un d'un fauteuil sur lequel il s'asseyait, écoutant les nouveautés de la journée qu'un des gars lui rapportait, ses yeux parcouraient la dernière issu du torchon qu'était la gazette. Quelques chuchotements le sortaient de sa lecture, puis un paquet de tabac à chiquer, il fixait le tabac avant de lever les yeux vers Cyriel. Il grognait avant de lui lancer le couteau qu'il accrochait toujours à sa ceinture, sachant parfaitement qu'elle l'éviterait, et si c'était pas le cas c'eétait qu'il s'était trompé sur elle et son potentiel. Il attrapait le paquet de tabac à chiquer, regardant la marque en grommelant quelques insultes au nom d'un Barjow. Il finissait pourtant par rire avant d'ouvrir le paquet et de se chiquer une boule de tabac qu'il coinçait sous sa lèvre supérieure avant de se lever. "T'as d'la chance d'avoir une gueule à faire palir un inferi " Il grimaçait au goût, Il avait pas chiqué depuis ce jour là, il ignorait les relents acides que ce goût lui procurait en avançant faisant signe à Cyriel de le suivre, elle avait pas à être là en réalité, et malgré les apparences d'ours mal léché, il était inquiet. Il ouvrait une porte, la refermant derrière la jeune femme. Il la conduisait jusque dans la cuisine, si elle était là elle devait quand même reprendre des forces. Il attrapait quelques oeufs qu'il cassait dans une poêle avant de la mettre sur du feu d'un geste grossier de la main. Il était pas chef étoilé mais un peu de protéine il savait faire.

" Allez crache le morceau gamine, j'ai pas la vie d'vant moi. " Il la fixait, les mains de part et d'autres des plaques de cuisson, appuyé sur le comptoir sur lequel elles étaient. Une porte s'ouvrait et un regard de Ellis suffisait à ce que l'intru ne referme la porte et disparaisse. Ellis levait sa baguette pour verrouiller les entrées. S'assurant de ne pas être dérangés.

"C’est vrai que tu te fais vieux…" remarquait-elle alors qu’elle s’installa sur l’une des chaises mal assorti de cette cuisine. L’observant préparer une omelette, son ventre gargouillait déjà à l’idée d’avaler quelques protéines salvatrice. "En plus, sans moi…" rappela-t-elle également en s’accoudant d’un bras à la table, poser son menton dans sa main. Elle l’aimait bien Ellis. Cyriel l’aimait bien avait-elle envie de préciser à son esprit, inconsciente que c’était bien plus complexe et que cela allait l’être de plus en plus.

"J’ai failli bouffer la messagère cette nuit." racontait-elle, ne sachant pas trop par où commencer en réalité alors…Le début…C’était certainement le plus logique à faire. "Elle a cru que couper par le block une nuit de pleine lune c’était un excellent raccourci." Elle est moqueuse, Cyriel, parce que quand elle y repense, c’était probablement la pire décision possible à prendre. "Elle a découvert un truc sur moi que je pensais pas utile de faire connaître."

Leto gronde en elle, parce qu’elle joue sur les mots et qu’elle ne devrait pas. La réalité était que cela ne concernait simplement personne et qu’elle était surtout tenue au secret.

"J’ignorais que la guilde connaissait l’existence de l’Ordre d’Autolycos."

Son regard ne quitte plus Ellis, essayant de capter le moindre signe de violence, prête à esquiver à nouveau. Une part d’elle s’interdisant à répondre à la violence par la violence, pas en ce qui le concerne lui.

"J’en fais partie."

Il rigolé Ellis en la regardant s'asseoir, un rire gras mais vrai, qui sortait de son cœur. C'était vrai qu'il se faisait vieux, il avait plus la nique de ces jeunes dont les visages se mêlaient au souvenirs d'une ancienne vie. Parfois il se demandait si Jeremiah avait pas été le plus malin des deux maintenant qu'il était pépère dans son bar l'enflure.
Il retournait l'omelette qui commençait à dorer haussant un sourcil a la mention de la Messagère, évidemment il n'avait aucun doute sur le fait que cette dernière savait se défendre seule, mais ce genre de risques inutiles n'étaient pas sans faire grincer des dents à Ellis.

La curiosité du sorcier est piqué alors que son regard perçant se pose de nouveau sur Cyriel, il y avait un pan entier de la vie de la jeune femme qu'il ne connaissait pas, et Ellis n'avait jamais demandé, évidemment il s'était questionné sur les talents certains de Cyriel, mais ce n'avait jamais été ses affaires, un passé on en avait tous un.

Cependant le nom de l'Ordre d'Autolycos laisse une bile amère dans sa gorge, il déglutit. Il ne connait l'ordre que de réputatio, il sait que la guilde traite avec eux mais là aussi il n'a jamais cherché à en savoir plus. Ce qu'il savait par contre c'était que ces assassins n'agissaient que sur contrat. Et qu'ils n'étaient probablement pas censé dévoiler leur véritable nature au premier venu, ce qui transforla la colère en autre chose. Parceque Cyriel lui annonçait cette vérité de but en blanc et en toute honnêteté, il ne savait pas quoi en faire.

Il renversait l'omelette dont les bords avaient brulé dans une assiette qu'il poussait vers Cyriel. " Je vois " Il répondait simplement faisant venir à lui une bouteille d'un quelconque alcool qu'il menait directement à ses lèvres. Deux ou trois goulées plus tard il revenait à elle. " Je suppose que si t'étais là pour me buter tu l'aurais fait avant. " Pourtant il y avait l'affaire des Fists, de la guilde, savoir qu'elle menait une double vie ne le rassurait pas et ne calmait pas non plus l'inquiétude qu'il ressentait.  " Donc t'es une assassin hein ? " Il faisait glisser la bouteille jusqu'à elle " Ca veut dire que si demain ils te demandent de buter la Messagère, Jeremiah ou moi même, tu le ferais sans hésiter ? "

Ellis savait pourtant, que peu importe la réponse, il ne pourrait s'imaginer les Fists sans Cyriel. Elle était devenue bien trop importante pour lui. Et il pouvait tout entendre, tout comprendre pour elle, tant qu'elle le laissait entrer.


okMJ

AMORTENTIA
Tiyi Gaunt Besada
Tiyi Gaunt Besada
Avatar : yael shelbia
Gallions : 2400
Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner D5ab9e17bcf7f597c5898e131c130477a9b18363
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancienne Gryffondor et batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Opinion Politique : Pro Moldu - En réflexion sur l'utilité du secret.
Particularité magique : Animagus (Crocodile) - Optimale - Non enregistrée | Occlumancie - Intermédiaire - Non enregistrée
https://protego-maxima.forumactif.com/t2131-evolution-de-tiyi-besadahttps://protego-maxima.forumactif.com/t1939-tiyi-besada-we-re-th
Mon plan machiavélique a fonctionné !!! Mouhahahahahahahaha

okMJ

FELIX FELICIS
Esther Barjow
Esther Barjow
Avatar : Cate Blanchett
Crédits : Jojo
Gallions : 2060
Sang : Né-moldu. Mais sur ses papiers (des faux), elle est une sang-mêlée
Statut social : Globalement, le bas du panier.
Etudes : Poudlard (1894-1900) - Serdaigle. Elle n'a jamais passé ses ASPICs
Opinion Politique : Non votante
Particularité magique : Légilimancie (avancée)
https://protego-maxima.forumactif.com/t3112-evolution-d-esther-barjowhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2579-e-en-haut-esther
Mon bff Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner 352278140

_________________
________________
Dialogue parlé
Dialogue signé
Dialogue utilisant la légilimancie
Dialogue pensés

okMJ

FELIX FELICIS
Cyriel Tedaos
Cyriel Tedaos
Avatar : Alice Pagani
Crédits : lumossolemstuff
Gallions : 1300
Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner 30e7748ba52e0bf64b7f5ad33de6e693f9327dfd
Sang : inconnu, probablement mêlé.
Statut social : Célibataire
Etudes : Aucune d'officielle
Opinion Politique : Aucune opinion
Particularité magique : Occlumens - Avancée (non enregistrée) | Louve-Garoup
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Le vieux crouton qui manquait à la bande Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner 1029168872

Toutes nos félicitations  Carambar d'antan et Coco Boer - Ellis Turner 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut