- Seraphina Rowle
Crédits : dezaia
Gallions : 110
Sang : sang-pur
Statut social : Célibataire, dans la course pour la main du puissant patriarche Black.
Etudes : Serpentard l'a accueilli de XX à XX ; elle y a été préfète-en-chef pour sa dernière année.
Opinion Politique : Sympathisante de la CMP seulement, elle a pourtant l'oreille de nombreuses femmes et filles des hommes au pouvoir.
Particularité magique : Animagus, elle se transforme en un fin renard roux avec une tâche de naissance noire sur une patte arrière.
Aventures : Castiel
Ven 2 Juin - 20:55 (Δ)
racisme, sexisme, meurtre, mort
Seraphina Rowle
ft. alejandra alonso
the question isn't who is going to let me; it's who is going to stop me.
bois de sycomore avec un crin de licorne, 30 cm, peu flexible.
un cigne noir.
Elle-même, ayant échoué, prisonnière d'une vie ordinaire et prévisible, mère au foyer.
le parfum du soleil, l'odeur de brûlé caractéristique des vieux appareils photos, de renfermé.
- Castiel Rowle
Crédits : Lilie
Gallions : 3520
Sang : Pur
Statut social : Elevé. La famille Rowle est une famille de politiciens alliés de la CMP et respectée, car respectable. Seul hic : il est officiellement décédé, et pour le moment, il risque de surtout devoir prouver son identité.
Etudes : Poudlard (1922-1929) - Serpentard
Opinion Politique : Meh.
Particularité magique : Magie sans baguette (optimale)
Ven 2 Juin - 21:25 (Δ)
Elle est là!
Elle est belle
Elle est affreuse
Elle veut ma mort
Merci d'avoir supplié que je te fasse céder (et merci a Alejandra pour avoir fait 80% du taf)
HATE DE NOS DRAMAS
Elle est belle
Elle est affreuse
Elle veut ma mort
Merci d'avoir supplié que je te fasse céder (et merci a Alejandra pour avoir fait 80% du taf)
HATE DE NOS DRAMAS
- Seraphina Rowle
Crédits : dezaia
Gallions : 110
Sang : sang-pur
Statut social : Célibataire, dans la course pour la main du puissant patriarche Black.
Etudes : Serpentard l'a accueilli de XX à XX ; elle y a été préfète-en-chef pour sa dernière année.
Opinion Politique : Sympathisante de la CMP seulement, elle a pourtant l'oreille de nombreuses femmes et filles des hommes au pouvoir.
Particularité magique : Animagus, elle se transforme en un fin renard roux avec une tâche de naissance noire sur une patte arrière.
Aventures : Castiel
Ven 2 Juin - 21:32 (Δ)
Oui, tu vas mourir
(affreux toi-même hey )
Un plaisir, j'adore céder aux jolis fc pour des persos timbrés et Alejandra est très jolie et Seraphina très timbrée
SI HATE AUSSI
(affreux toi-même hey )
Un plaisir, j'adore céder aux jolis fc pour des persos timbrés et Alejandra est très jolie et Seraphina très timbrée
SI HATE AUSSI
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Sam 3 Juin - 21:32 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Mais qu'est-ce qu'elle glace un peu le sang cette demoiselle J'ai si hâte de stalker tout ça et de voir tout le drama qu'il va y avoir
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !