- AMORTENTIASiarl Gaunt
Crédits : Bloomie
Gallions : 485
Sang : rouge. Une autre question?
Statut social : Don't care
Etudes : Poudlard (1934-1940)
Dim 12 Nov - 23:24 (Δ)
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici
Siarl Gaunt
ft. Michael Cimino
Personnage éphémère
Pourtant, il aime son père, même s’il a des reproches. Et s’il se rebelle contre lui, contre ce parrain devenu un deuxième père à qui s’opposer aussi, c’est bien parce qu’ils sont suffisamment importants pour lui pour qu’il essaie de leur faire comprendre sa vision du monde. Mais c’est son jumeau qui reste son pilier, le revers de sa pièce. Sa personne préférée dans le monde entier, même s’il gagnerait à sortir le balai qu’il s’est carré dans l’oignon pour le remplacer par quelque chose de plus agréable.
Héritier de Salazar Serpentard, tout ça. Héritier mon cul, mais il a tout de même le don de parler aux serpents. C’est plutôt pratique quand les humains sont trop casse-bonbons. Il parlait fourchelangue avant de parler anglais, et le fourchelangue fait partie de lui, même si Siarl ne fait pas grand cas de tous les à-côtés. La Chambre des Secrets, tout ça, il y est descendu pour voir, mais c’était trop lourd à porter. Au fond, il craint qu’à force de ne pas vouloir être qu’un Gaunt, il perde ce lien avec les serpents.
Pour l’animagie, c’était un dernier secret à partager avec son frère avant son départ. Quelque chose qui n’appartiendrait qu’à eux. Le défi était intéressant et la curiosité, grande. Il fut presque déçu en se retrouvant dans la peau d’un boa qui lui semblait fort terne. Jusqu’à son séjour à Cuba et se rendre compte qu’il n’était pas un boa commun, mais un boa arc-en-ciel cubain, espèce endémique de l’île. Il se sent plutôt fier que ses origines se mélangent jusqu’à ce point. Serpent Gaunt, oui, mais serpent des Antilles.
Il possède une baguette d’ébène et coeur de dragon, de 35,87cm, vraiment souple. Il utilise régulièrement un simple disque d’ébène gravé d’un serpent, de la taille d’un gallion.
Son patronus est un Rottweiller, féroce si nécessaire, chien fou quand il n’y a aucun danger.
Le serpent qui se détourne, ne le comprends plus. Le fourchelangue perdu a force de vouloir être quelqu’un d’autre que juste un Gaunt de plus
L’odeur du sol d’été touché par la pluie en pleine sécheresse, celle du miel et du gin tonic
- Cinead Gaunt
Crédits : selli
Gallions : 940
Sang : pur
Statut social : célibataire mais promis à Maia Black
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Fourchelangue, Animagus
Aventures :
Dim 12 Nov - 23:59 (Δ)
Mon compagnon de naissance ! Je suis content de te voir ! Mais... Aurais-tu la bonté de considérer l'idée de te couvrir légèrement ?
Marlow
Quetz
- AMORTENTIASiarl Gaunt
Crédits : Bloomie
Gallions : 485
Sang : rouge. Une autre question?
Statut social : Don't care
Etudes : Poudlard (1934-1940)
Lun 13 Nov - 0:45 (Δ)
J'ai considéré. J'ai rejeté. Faut bien que je montre que je suis sexy a défaut d'être intelligent !
Nuna
- Cinead Gaunt
Crédits : selli
Gallions : 940
Sang : pur
Statut social : célibataire mais promis à Maia Black
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Fourchelangue, Animagus
Aventures :
Mar 14 Nov - 14:07 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
J'ai considéré ta fiche... J'aurai pu rejeté pour manque flagrant de chemise et de cravate... Mais je suis sympa avec toi mon compagnon de naissance hâte de voir papa devenir chèvre avec toi
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !
Marlow
Quetz