Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

Avskenti Mzhavanadze
ft. George MacKay
UC
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Avskenti Lochlan Mzhavanadze, douce identité mélangeant deux origines. L'Ecosse dans les veines, la Géorgie aussi. Mais pas que, le sang Weasley s'y trouve et il est fier d'être de cette famille. Son prénom, ainsi que son nom, s'écrive de cette manière dans l'alphabet de son pays natale : ავსკენტი მჟავანაძე NAISSANCE - Le 13 mars, à Akhalkalaki en Géorgie. NATURE DU SANG - Sang-pur. FAMILLE - Il est le fils de la fille, Lottie Weasley, la troisième branche dans la famille et fils du fils de la première branche dans la Mzhavanadze, Mikheil. Il est le premier enfant, il a une soeur de deux de moins que lui. ROMANCE - Solitude amère, il a aimé quelqu'un. Bisexuel, enfin il se pense ainsi, mais ne l'avoue pas, ne le cri pas sur tout les toits, c'est secret. ORIGINE(S) - Géorgien par le biais de son père, avec des origines anciennes remontant à l'Irlande, précisément, Dublin. Origine écossaise par sa mère. Depuis qu'il est en Angleterre, il se considère comme appartenant au pays. LIEU DE VIE - Londres, dans un appartement simpliste, avec un chat angora qui aime se prélasser sur son lit. ETUDE - Début de ses études, de ses onze à treize ans, dans l'école de magie Koldoctoretz, puis ensuite, rentré scolaire à Poudlard, devenant ainsi Serdaigle. Puis, par la suite, se lance dans des études afin de devenir auror. MÉTIER - Membre de la justice magique, auror depuis ses vingt-trois ans.

CARACTÈRE - Franc Distant Protecteur Méfiant Loyal Froid Souriant Maniaque Curieux Impulsif. un beau petit mélange qui fait de lui ce qu'il est.

OPINION POLITIQUE - La politique n'est clairement pas ce qu'il préfère le plus. A dire vrai, il essaye de ne pas trop s'y mêler, surtout les deux partis qui sont pour rester un peu trop conservateur ou encore, lever le secret magique avec un peu trop de violence. Il ne fait pas parti de faction, mais s'il doit choisir un jour, soutenir une faction et aussi, en rejoindre une, ça serait la WSU . GROUPE - Amortentia

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Au dernière nouvelles, il n'a pas de particularité magique et c'est parfait..
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Cicatrices ornant son cou, l'épaule et un peu la joue. Une attaque de loup-garou hors pleine lune, la cicatrice de la morsure et les griffes le marquant à vie. La viande saignante est quelque chose qu'il aime un peu trop. Il porte toujours un collier autour de son cou ou parfois, une sorte de bande pour cacher la morsure. La lecture géorgienne est clairement ce qu'aime le plus. Les pierogis à la russe sont son point faible, il pourrait passer son temps à en manger.


- catalyseur -
Longueur de 32 cm, en bois de Tilleul. Le coeur est fait d'écailles de Gveleshapi . Serpent maléfique, serpent lié aux catastrophes touchant à l'eau. Les baguettes possédant ce coeur sont fortement lié à la magie noire, ce qui donne un côté sombre à la baguette, compliqué à dompté et quand un sort est jeté, un sifflement de serpent se fait entendre.
- patronus -
Un Rashi des mers, venant de son pays d'origine, une sorte de cheval. Il prend forme.
- épouvantard -
Les loups-garous sont ce qui le hantent. L'épouvantard prend la forme de l'un d'eux, et ce, depuis qu'il a été attaqué par l'un d'eux hors pleine lune.
- amortentia -
Sapin du Caucase, churchkhela et l'eau du lac Paskia. Tous venant de son pays natal et non loin de sa ville natale.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la ''pureté du sang'' sorcier ? Il n'aime pas ça. Les gens qui sont là à prôner la pureté du sang. A ses yeux, si aujourd'hui, on peut encore utiliser cet avantage etc, il se dit qu'avec le temps ça va se perdre. Et aussi, pour lui, la pureté du sang, ça monte un peu trop à la tête de certaine famille qui ne se sent plus et qui se pensent un peu trop supérieur à son goût. Et ce n'est pas la pureté qui rend un sorcier puissant.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Que la barrière doit tomber. Si les barrières tombent assez tôt, ça serait bien mieux pour tout le monde et ainsi, ne plus vivre caché. Avskenti n'aime pas avoir la sensation de se cacher de tous alors que la magie...c'est juste quelque chose de magnifique et à ses yeux, moldus et sorciers peuvent vivre ensemble.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Pas encore, mais il y réfléchit à dire vrai, si oui ou non, il rejoint tout ça.


PSEUDO/PRÉNOM - Pandicorne, Maelyss ÂGE - 25 ans PAYS/RÉGION - France et pas de calais !  bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Bierreaubeurre, encore jamais goûté l'autre!  Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibli oups CRÉDITS - Ethereal et  meowmeowrelle RETOURS - par défaut, les retours de la fiche se font sur la fiche. Si vous préférez que cela se fasse via MP, merci de nous le préciser ici. Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Oui, et s'il y a un code, avec la fatigue, je ne l'ai sûrement pas vu, je vais sûrement la relire plusieurs fois :') Où avez-vous connu le forum ? - lors du début du projet LE MOT DE LA FIN - tout beau ici !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
Tomber est permis, se relever est ordonnée.
13/03/1910- Naissance en Géorgie, le petit a des parents plus qu'aimant au monde. Il est protégé, aimé, comblé. Il est un enfant tellement désiré et ses parents font tout pour lui, pour qu'il vive dans un monde meilleurs. Il est ainsi, le premier né de la famille Weasley- Mzhavanadze. 12/06/1912- Naissance de sa soeur, Breagha. Elle est son tout alors qu'il n'a que deux ans, mais rapidement, ils seront toujours fourrés ensemble.. 04/09/1921- Il entre dans l'école de sorcier russe. Allant dans une maison qui est l'équivalant des serdaigles. Eleve déjà sérieux à peine arriver, il a parfois des difficultés avec sa baguette compliqué  à cause de la baguette qu'il a et qui est assez...bizarre, mais qui se calmera avec le temps.XX/XX/1923- Année qui est la dernière dans son école actuel, il se fait cependant attaqué par un loup-garou, qui, forte heureusement, était en dehors de la pleine lune mais ça n'empêche pas, que le jeune homme se retrouve avec des envies de viande et des sautes d'humeurs un peu trop violente plus tard. L'attaque a lieu dans les bois pas loin du lac. Il possède ainsi des cicatrices. La morsure dans son cou, et griffes sur l'épaule et le bas de la joue. Laissé dans la neige, saignant de ses blessures, il est hospitalisé pendant quelques mois, avant de partir avec ses parents pour l'Angleterre, rejoingnant la famille de sa mère, dans les plaine des augurey. Il entre alors en Septembre 1923 à Poudlard, maison Serdaigle, en tant qu'élève officiel de Poudlard. Alors que sa soeur, entre alors la même année, ayant onze ans. 15/01/1926-A peine Seize ans quand il rencontre Andrej, un serpentard qui l'attire depuis belle lurette. Premier baiser, confirmation de son homosexualité, il évite le jeune homme pendant un moment, mais ils finiront par sortir ensemble en cachette. XX/06/1918- Ecole terminé, il décroche son diplôme, avant d'entamer des études plus approfondit dans la justice magique pour devenir Auror. Ayant obtenus des bonnes notes à ses BUSES et ASPIC, c'était donc simple pour lui d'y entrer. Ainsi, il passe aussi les tests demandés d'aptitudes et de caractères, il entre alors dans le bureau des aurors, comme débutant. courant année 1931- Sa formation de trois ans se termine en septembre 1931. On ne sait plus quand exactement, mais ainsi, il devient tout simplement Auror. Il ne se considère pas comme accompli, étant donné qu'il en apprend encore et encore au fur et à mesure que les jours, mois et années passent. Et ces trois ans, aucunement ça n'a été simple. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Auror depuis maintenant neuf ans, voir ça, été un choc. Il est préparé pour tout supporter, mais voir, une bombe détruire le ministère a été clairement un choc pour lui, à ses yeux. Il a été présente quand la scène s'est produite et est resté dans son coeur comme s'il avait perdu un proche.


- MÉFAIT ACCOMPLI -



01 - Il est un élève bien trop sérieux, il cherche des vérités sur plein de choses, la curiosité toujours bien présente chez lui. Il est, par la même occasion, un défenseur des plus faibles, alors qu'il est lui-même un petit gringalet. 02 - Quand il est gamin, en Russie, il est attaqué par un loup garou hors pleine lune. Il a de la chance de ne pas se transformer cependant. 03 - Il a un logement à Londres, où il vit avec chat. 04 - Il est encore amoureux du jeune serpentard de ses dernières années. 05 - Il a la constante habitude de mordre sa lèvre quand il est stressé ou bien, de se mordiller les cuticules. Il lui arrive d'être parfois trop passionné dans ce qu'il dit ou fait. Il est aussi attachant que chiant, ça dépend quand.06 - Il a des surnoms stupides. 07 - Il a l'habitude de se balader aussi dans les bois le soir. 08 - Sa baguette est obscure, il la surnomme Smaug parfois. 09 - Son épouvantard et un loup-garou, rien de bien surprenant. Son patronus, ainsi que les éléments de se baguette, sont tous originaires de Géorgie ou du Caucase. 10 - Franc Distant Protecteur Méfiant Loyal Froid Souriant Maniaque Curieux Impulsif. 11 - Quand les phases de la lunes se présentent, il a des moments d'humeurs assez....violente, mais tente de plus ou moins garder ça sous contrôle pour ne pas s'en prendre sans raisons à ses collègues, tout simplement.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue avec ce personnage tout à fait intrigant, hâte d'en lire davantage brille
(Et ton pseudo me dit quelque chose Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  4093205261 )

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Gauche154/250Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
Bienvenue parmi nous Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  4278099164
Si tu as des questions, n'hésite pas brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue (officiellement) parmi nous ! love

okMJ

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Gauche135/200Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Vide  (135/200)
@Avskenti Mzhavanadze Coucou toi brille

Tout d'abord, merci à toi pour cette belle fiche et ce personnage très intéressant Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  4278099164
Je passe rapidement pour te demander une toute petite modification vis à vis du caractère qui n'est pas rempli (mais que tu as mis dans les annecdotes) héhé Pourrais-tu juste compléter cela que je puisse te valider ?
Autrement tout est parfait diego Retag moi ici quand ça sera fait, je filerai te valider Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  2986480135

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@caecilia greengrass

Normalement c'est tout bon !

okMJ

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Gauche135/200Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Vide  (135/200)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Quel personnage brille Que j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum cachotier Bienvenue parmi nous Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  4278099164

Toutes nos félicitations Avskenti - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut