question des membres

Aller en bas

question des membres Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
question des membres
protego maxima
there's just no time to die
Cette partie est réservée aux questions des membres, validés ou arrivant tout juste. Que ce soit une question sur l'univers, une annexe ou une règle ou bien une question sur le fonctionnement d'une animation, nous sommes toute ouïe pour t’écouter et t'apporter une réponse dans les plus brefs délais. Bien sûr, certaines questions nécessiteront sans doute plus de réflexion mais nous nous engageons à te donner une réponse dans tous les cas. Pas de formulaire ici, tu peux présenter ta question comme tu le sens.
N'hésite pas à passer par le guide et la faq et les annexes. Ils pourraient répondre à tes questions.
@"Jean McTavish"

question des membres Empty

POLYJUICE
Sierra Fawley
Sierra Fawley
Avatar : Chloé Nørgaard
Crédits : KV
Gallions : 2725
question des membres 5d4abb0cd8b90cb28128cf65ddd49c52
Sang : Pur, sans doute, en tout cas 'est ce qui est noté sur ses papiers d'adoption...
Statut social : Fille du Ministre actuel, ça aide a garder un pied dans la bonne société
Etudes : Poudlard, 1921-1930 (Poufsouffle)
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (avancée) - légilimancie (basique)

Magie
Points:
question des membres Gauche159/200question des membres Vide  (159/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2162-evolution-de-sierra-fawleyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1473-like-a-rainbow-sierr
Bonjour Bonjour !
J'inaugure ici avec une petite question concernant les dons et leur cumul.

Il est clair que deux malédictions ne sont pas cumulables, mais c'est sur ce point que j'ai besoin de précisions question des membres 2368965939

Le personnage qui prends forme dans ma tête est une veuve Karkaroff, vouée donc a la malédiction familiale durant le temps de son mariage. Mais! J'aime le drama et j'aimerais qu'elle soit devenue vampire pendant ledit mariage. (no spoil, mais Emilian Karkaroff est un sacré connard)
Il s'agirait donc d'un cumul de 2 malédictions, certes, mais qui n'a pas vocation a être joué IRP puisque lorsque Magda arrivera en jeu, elle sera déjà veuve, et donc libérée de la malédiction Karkaroff car ayant repris son nom de jeune fille. (il ne lui restera donc que le côté vampire comme unique particularité magique)

En gros :
le cumul est-il interdit IRP pour des raisons d'anti-grosbillisme... ou bien interdit IRP ET dans l'histoire, pour des raisons d'incompatibilité fondamentale de ces deux magies? question des membres 574750669

Merci d'avance pour votre réponse (et si je suis pas claire, vous savez ou me trouver pour que je m'explicite haha)
Bises sur votre bout de nez ! question des membres 4278099164

question des membres Empty

AMORTENTIA
Dagmar Koren
Dagmar Koren
Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 816
question des membres A00873b68f4e7f893b2aacb5f221a444
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
question des membres 4aa71cec784f5f183268e9b5c743a0e8607ff8c9


@Sierra Fawley Coucou héhé
On a du coup parlé en ZA et on peut te dire que cela ne pose aucun problème pour le cumul de ces deux malédictions que ce soit INRP ou dans ton histoire question des membres 2986480135 En réalité, les deux malédictions sont parfaitement compatibles donc on a décidé de spécifier un peu la règle à ce propos.
Dorénavant le cumul de malédiction sera possible mais vu au cas par cas si les deux malédictions ne rentrent pas en conflit question des membres 4278099164 En revanche, vampirisme + loup-garou ne seront pas compatibles.
Du coup, tu peux y aller sans soucis si tu veux le cumul (sachant que comme tu dis la malédiction karkaroff va prendre fin si elle change de nom) question des membres 2986480135

question des membres Empty

POLYJUICE
Sierra Fawley
Sierra Fawley
Avatar : Chloé Nørgaard
Crédits : KV
Gallions : 2725
question des membres 5d4abb0cd8b90cb28128cf65ddd49c52
Sang : Pur, sans doute, en tout cas 'est ce qui est noté sur ses papiers d'adoption...
Statut social : Fille du Ministre actuel, ça aide a garder un pied dans la bonne société
Etudes : Poudlard, 1921-1930 (Poufsouffle)
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (avancée) - légilimancie (basique)

Magie
Points:
question des membres Gauche159/200question des membres Vide  (159/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2162-evolution-de-sierra-fawleyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1473-like-a-rainbow-sierr
@Dagmar Dumbledore Merci de votre réponse ! question des membres 2492868182 question des membres 1966890970

question des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à vous !

Pour mon information personnelle (et parce qu'un jour ce sera utile) où se trouve le sujet pour demander d'archiver un rp terminé ?

Merci !

question des membres Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
question des membres 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
question des membres Gauche200/200question des membres Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Violet Weasley

Coucou question des membres 2986480135

C'est dans ce sujet question des membres 4278099164
Tu peux directement poster à la suite avec les sujets que tu veux archiver et on s'en occupe question des membres 4278099164

Voilà brille

question des membres Empty

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 260
question des membres F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :



Magie
Points:
question des membres Gauche121/200question des membres Vide  (121/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
Ohh oh oh, j'avais pas vu ce topic  brille

Bijouur question des membres 4093205261

J'ai une petite question pour mon prochain compte. Je réfléchis à lui donner une affinité avec la lumière et dans ma tête ça se traduirait par des sorts lumos naturellement plus puissants, possiblement une facilité avec les sorts d'illusions qui utilisent la diffraction de la lumière, ce genre de chose.
Je voulais savoir si c'est possible, si c'est comme ça que ça marche et/ou s'il y a des limites explicites à ne pas dépasser question des membres 2986480135 Je sais que ça existe pour les quatre éléments classiques mais qu'en est-il d'autres "éléments" naturels comme la lumière, les ombres, les plantes, etc ?

Mercii question des membres 4278099164

(comment ça me donne envie de recréer un grimoire sur les différentes magies cachotier)

question des membres Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut