règles des registres des membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

règles des registres des membres Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
règles
explications
there's just no time to die
Sur Protego Maxima, nous privilégions un système collaboratif et participatif. De ce fait, pour permettre un allègement du travail du staff, cette partie est entièrement gérée par les membres. Chaque membre est modérateur de cette zone et peut donc éditer les sujets.

Nous vous faisons confiance pour agir de manière adulte et responsable, de faire preuve de savoir vivre et de respect vis-à-vis du travail des autres.

Règles
Faire preuve de savoir vivre et respecter le travail sans effacer ce qui a déjà été fait.
Règle du "premier arrivé sur le forum, premier servi". Vous devez avoir terminé votre fiche et être validé pour vous renseigner dans ces listings.
En cas de conflit, nous vous laissons gérer cela entre vous. Etant donné que la règle du "premier arrivé, premier servi" s'applique, nous ne dérogerons pas à cette règle dans la résolution de vos conflits.
Toujours poster dans ce sujet quand vous compter éditer un message de manière à ne pas vous marcher dessus et reposter dedans quand vous avez terminé.
Merci de ne pas changer les codes mis en places.

En cas de problème avec un code qui viendrait à buguer, nous vous renvoyons dans ce sujet. Un membre de l'équipe administrative se chargera de vous aider.
guimauve (rédaction) et avec l'idée originale de Musca

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Je vais éditer les registres promo & clubs les amis règles des registres des membres 4015376521

Edit : C'est bon pour moi, j'ai ajouté Rhys & Gale hawn

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Eeeeet je peux pas proposer de faire quelque chose du genre sans participer, so je vais aller éditer pour ajouter Moira là où ça fait sens héhé

(encore merci d'avoir créer cette catégorie !)


EDIT : y vouala ! J'ai créé un club de botanique, krr krr

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
j'édite tous les registres blbl

EDIT : J'ai changé l'organisation des clubs. Je repasserai peut-être sur les autres un jour. blbl

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
J’ai add Sybil à la promo Poudlard, et comme préfète hihihih

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Je suis en train d'éditer pour ajouter Adonis aux clubs

C'est bon !

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Je viens d'ajouter Oswald au registre des préfets et aux promos.

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
je vais éditer le registre des promotions, des clubs et des préfets !

edit : fait !

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Charlie est ajouté aux registres de promos et de clubs!

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
j'ai ajouté eleanor love

règles des registres des membres Empty

Invité
Anonymous
Invité
Je vais aller add Ira aux promo, on dominera Poudlard un jour, nous les AUTRES sisi

Edit : c'est fait ! Je me suis permise d'y enlever Archibald aussi @anneliese corbyn, il est sûrement dans d'autres registres, et d'éditer le nom d'@Alecto Black puisque c'était encore Rosier ! Pareil, c'est p'tet toujours le cas dans d'autres registres :didon:

règles des registres des membres Empty

POLYJUICE
Kamrailid Lagprat
Kamrailid Lagprat
Avatar : Aidan Turner
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1928
règles des registres des membres D92ff09869fd5ce5b99af9ada18b17d5
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures : règles des registres des membres 40c6e48e737b0b8fea1f2444efb5932341af95b4


https://protego-maxima.forumactif.com/t1220-evolution-de-kamrailid-lagprathttps://protego-maxima.forumactif.com/t1206-kamrailid-lagprat-wh
j'ai ajouté Demyan et Elga dans le registre des promotions ;)

règles des registres des membres Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut