Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Kamrailid Lagprat
Kamrailid Lagprat
Avatar : Aidan Turner
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1928
Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? D92ff09869fd5ce5b99af9ada18b17d5
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures : Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 40c6e48e737b0b8fea1f2444efb5932341af95b4


https://protego-maxima.forumactif.com/t1220-evolution-de-kamrailid-lagprathttps://protego-maxima.forumactif.com/t1206-kamrailid-lagprat-wh
Maltraitance animale - Captivité - Exploitation - Violence

Kamrailid Lagpar
ft. Aidan Turner
We'll never get free. Lamb to the slaughter
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Kamrailid Lagpar. Un nom et un prénom à l'image de ses origines et de qui il est. D'origine shelta, la langue secrête des Travellers, si cela devait être traduit, cela signifierait "poisson combatant". NAISSANCE - Quelque part dans les terres de Peak District le 23 Janvier 1902. NATURE DU SANG - Dans ses veines coule un sang qu’il estime bien plus important que ceux se proclamant sang-pur. Pour le commun des sorciers et à leurs yeux, il n’est rien de plus qu’un hybride selkie. FAMILLE - Son père, Feron, était un selkie et sa mère, Irikah, une sorcière gitane de la communauté. Une rencontre pas si fortuite, les deux communautés travaillant souvent ensemble pour des échanges commerciaux. Si son père était toujours bien vivant au dernière nouvelle, sa mère est décédée en le mettant au monde et il fut élevé par ses grand-parents. Il a eu l’occasion de voir son père quelquefois lorsqu’il était enfant mais aujourd’hui il est bien trop éloigné de ses terres d’origine pour espérer le revoir et de toute façon, c’est à peine s’il se souvient de lui. Il n’a ni frère, ni sœur, il a d'innombrable cousins et cousines et chaque membre des travellers étaient comme des membres de sa famille. Il est marié, non officiellement, à une femme du nom de Maleia, ensemble, ils ont trois enfants. Deux fils, Robikin et Grīto, ainsi qu’une fille, Lašūl. Il ignore ce que sa famille est devenue et cherche à les retrouver, bien que ça soit plus complexe que ça.
ROMANCE - En théorie marié, voilà dix ans qu'il n'a plus vu sa femme ni ses enfants. Son mariage n'a d'ailleurs rien d'officiel aux yeux de la loi. A sa connaissance, il est hétérosexuel et ne sait jamais poser la moindre question à ce sujet. ORIGINE(S) - Il a l'âme des Travellers. Communauté gitane d’origine irlandaise qui aime à raconter qu’ils sont les premiers sorciers de ces terres à qui on a tout spoiler. Ces légendes n’ont aucune valeur historique et les histoires sur l’origine de ce peuple sont nombreuses. LIEU DE VIE - Fraîchement débarqué à Londres, il vit dans un hôtel miteux de muggleborn town qu'il a du mal à payer mais il est difficile de trouver un appartement à Londres en ce moment, encore plus lorsqu'on est un hybride et un gitan. ETUDE- Il n’a étudié dans aucune école officielle. Sa communauté se chargeant de l’éducation des siens. Cela explique pourquoi l’homme n’est pas capable de lire ou même d’écrire. Il était loin d’être le garçon le plus assidu de sa génération. MÉTIER - Il vivait de petit boulot en petit boulot, c’est un touche-à-tout qui n’a pas peur de se salir les mains. C’est également un excellent pickpocket.  A l'heure actuel, il n'avait aucun emploi fixe lorsqu'il est arrivé à Londres et c'est ce qui l'a trahit. A présent conscrit à la LDV, il sait pas trop quoi en penser et découvre à peine mais au moins, ça le tiens occuper.

CARACTÈRE - Impulsif - jaloux - possessif - colérique - paradoxale - débrouillard - affirmé - perturbé - changeant - actif - travailleur - impatient - vulgaire - franc.

Très loin d’être l’homme qu’il était avant, aujourd’hui les traumatismes et sa fâcheuse tendance à profondément les nier ont énormément façonné l’homme impulsif et colérique qu’il est devenu. Peut-être trop effrayé par l’idée de revivre des années de passivité et de captivité.

OPINION POLITIQUE - Difficile de se positionner politiquement lorsqu’on a rien su du monde pendant près de 10 longues années. Même à l’époque, son peuple n’était pas du genre actif et particulièrement au courant des affaires politiques. Ceci étant, par défaut, ils se positionnent plutôt du côté de la CMP. Bien qu’il y a beaucoup de points et d’idéaux sur lesquels ils diffèrent, les travellers tirent un certain avantage à voir les deux mondes être divisé. Tirant leur épingle du jeu en arnaquant les moldus sur la route avec des tours de passes passes. En d’autres termes, ils savent ce qu’ils ont et ce qu’ils pourraient perdre sans savoir ce qu’ils auraient à véritablement gagner si les choses changeaient. La CMP est loin d’être parfaite, mais ils la connaissent trop bien. Aujourd’hui, les opinions de Kamrailid’ n’ont pas encore eu le temps d’évoluer bien qu’il reste contre la levée du secret.  GROUPE - polyjuice.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Soyons honnête, en tant que sorcier Kamrailid’ est vraiment médiocre. Les bases lui sont connues, mais c’est loin d’être facile, sa magie ayant plutôt tendance à répondre à ses émotions et à ses instincts. En revanche, il a toujours été accepté en tant qu’hybride et la communauté a énormément encouragé les capacités inhérentes à ce sang qui coule dans les veines. En tant qu'Hybride selkie au 1er degré, L’eau reste donc sa meilleure alliée et le type de magie qu’il maîtrise le mieux. Capable de pouvoir ressentir la présence de l’eau, c’est une sensation qu’il apprécie tout particulièrement, surtout lorsqu’il s’agit de l’arrivée d’une averse. C’est quelque chose qu’il adore ressentir, c’est indescriptible, mais cela l'appelle et l’excite. L’eau lui parle, elle chante pour lui, elle est sa meilleure amie. Cela lui paraît bien plus naturel de la manipuler que de pratiquer quelconque autre magie.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - vivre de voyage dans une communauté nomade à fait de lui un excellent chasseur même si, franchement, ça n’est d’aucune utilité dans Londres. Il connaît également de nombreuses plantes aquatiques comme terrestres même si ces connaissances ont vécu un coup dur à cause de ces années de captivité, il a rapidement retrouvé ses marques lors de son voyage entre Birmingham et Londres. Connaissant très bien la pharmacopée naturelle, lorsqu'il était libre il passait de très nombreuses heures à dessiner les plantes et les identifiés. C’est également et surtout un excellent combattant en combat rapproché bien que cette affinité semble être innée chez lui et serait explicable de par sa nature hybride. Il la met également sur le compte de dix années à survivre dans des combats clandestins.


- baguette -
En bois de gainier rouge, en son cœur réside de la soie d’araignée. Elle mesure 23 centimètres. Ce n’est pas sa baguette originelle, mais c’est celle qu’il a acquise durant son voyage vers Londres. L’histoire de son acquisition diffère à chaque fois qu’il la raconte. Ceci étant, Kamrailid a une large préférence pour les catalyseurs de magie sous forme de bijou, et c'est ceux là qu'il utilise le plus souvent.
- patronus -
Aucun, il est incapable de faire ce sortilège.
- épouvantard -
Il s’agit de bracelets épais et lourds traînant derrière elles de longue chaîne, à l’image des artefacts que son bourreau utilisait pour inhiber sa magie. Les bracelets serpentent jusqu’à lui en essayant de venir à nouveau entourer ses poignées ou ses chevilles.
- amortentia -
L’odeur de l’orage et de la tempête. Elle est indescriptible et pourtant, il la reconnaîtrait entre toutes. A ce mélange s’ajoute celui du jasmin étoilé et du miel.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Ce que j'en pense ? Qu'il faut avoir quelque chose à compenser pour s'amuser à faire des listings de famille selon la pureté du sang. Quelle perte de temps... Du sang, c'est du sang, rien de plus, en combat à la loyal, ça n'a plus aucune importance. L'avantage, c'est que ça me permet de savoir assez rapidement sur quelle gueule crachée, les pro sang-pur sont juste des connards qui connaissent rien à la réalité et à la vie.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Le secret magique, c'est un outil indispensable. Les gens devraient en tirer profit plutôt que de s'imaginer que le lever réglerait tous nos problèmes. On a notre monde, notre culture, notre façon de faire et on peut en apprendre sur eux sans être découvert. Enfin perso, je trouve ça pratique le secret, ils sont faciles à embobiner les moldus, c'est de l'argent facile, et honnêtement...Je connais le monde avec le secret, je connais rien du monde sans et je peux pas anticiper ce qui va se passer alors ouais, je préfère quelque chose que je connais et plus ou moins contrôler que quelque chose de totalement inconnu et imprévisible.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Par la force des choses. Quand j'ai débarqué à Londres, j'y connaissais quedal. Faut dire qu'on me demandait pas de débattre sur l'actualité extérieure alors on me tenait pas renseigné. Ensuite, je lis pas, donc je connaissais pas jusqu'à ce qu'un mec me dénonce. Vous auriez dû voir leur tête quand ils se sont rendu compte que j'avais pas de papier. Maintenant, j'en ai, d'ailleurs, je les ai foutus où ces trucs ?


PSEUDO/PRÉNOM - Selli ÂGE - 32 ans PAYS/RÉGION - Paris bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Après avoir gouter de la bièrreaubeurre, définitivement jus de citrouille.Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibliothèque CRÉDITS - Hypnotic RETOURS - Par mp ;) Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - C'est lu :D  Où avez-vous connu le forum ? - Y suit déjà  eh  LE MOT DE LA FIN - Fin  blbl

okMJ

POLYJUICE
Kamrailid Lagprat
Kamrailid Lagprat
Avatar : Aidan Turner
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1928
Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? D92ff09869fd5ce5b99af9ada18b17d5
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures : Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 40c6e48e737b0b8fea1f2444efb5932341af95b4


https://protego-maxima.forumactif.com/t1220-evolution-de-kamrailid-lagprathttps://protego-maxima.forumactif.com/t1206-kamrailid-lagprat-wh
story of my life
once upon a time
Run boy run! They’re trying to catch you.
23/01/1902 - Naissance de Kamrailid Lagprat.
26/11/1908 (6 ans) - Apparition de ses premières capacités d'hybridation. Il commence également son éducation de sorcier et hybride au sein de la communauté. Il n'y est pas stigmatisé, au contraire, les Travellers se concentrent sur ses points forts, sur la nature profonde de sa magie.
07/02/1909 (7 ans)  - Fait la connaissance de Maleia, une autre enfant de la communauté, de deux ans sa cadette.
15/07/1911 (9 ans) - Première transformation complète.
17/06/1914 (12 ans) - Son grand père part à la guerre, ainsi que d'autres hommes de la communauté, certains reviendront, d'autre non. Son grand-père ne reviendra pas.
06/06/1916 (14 ans) - Embrasse Maleia pour la première fois.
20/11/1919 (17 ans) - Maleia tombe enceinte, il l'épouse. La cérémonie n'a rien d'officiel, aux yeux de l'état, ils sont toujours célibataire.
08/05/1920 (18 ans) - Naissance de son 1er fils Robikin.
19/06/1921 (19 ans) - Naissance de son second fils Grīto.
26/09/1922 (20 ans) - Naissance de sa fille Lašūl.
16/04/1930 (28 ans) - Participe a un combat de boxe au cours duquel il tape dans l'oeil d'un certain Monsieur Gregoire Goyle. Fêtant sa victoire dans l'ivresse, il se réveillera très loin de chez lui et en cage.
18/04/1930 (30 ans) - Premier combat à mort clandestin, il se bat contre un eklings et s'en sort de justesse. Ces combats se répéteront presque tous les mois, les créatures changeront, parfois ils s'agit même d'autres sorciers.
02/03/1933 (31 ans) - Il tente de s'enfuir et en subira les conséquences.
31/03/1933 (31 ans) - Nouvelle tentative, idiote car affaibli par la première, il échoue à nouveau.
12/11/1934 (32 ans) - Tentative d'évasion échoué, la punition est sévère, Gregoire menace notamment de retrouver ses enfants.
22/09/1936 (34 ans) - Dernière tentative d'évasion, il faillit en mourir.
07/09/1940 (38 ans) - Le début du blitz. La demeure où il est en captivité est prise sous les bombes. Il profite du chaos pour s'enfuir. Il a du mal à comprendre ce qui se passe, à gérer les informations et ce qui lui est arrivé.
10/09/1940 (38 ans) - Arrivé à Londres.
27/09/1940 (38 ans)Dénoncer par un sorcier comme hybride non souscrit à la LDV, il est arrêté. Au cours de l'interrogatoire, il est évident que l'homme ne savait pas et le besoin de conscrit est trop grand. Il est affecté à la LDV et à de nouveau papier (sous un faux nom.)


- MÉFAIT ACCOMPLI -





L’odeur de pin mouillé me manque, celle de moisissure également. En pleine nature, les feuilles mortes et les champignons ont une odeur qui leur est propre et puis il y a celle des chevaux... Putain, je donnerai tout pour pouvoir monter à nouveau.

Un cliquetis se fait entendre, la pièce est sombre, mais même s’il ne distingue pas qui s’approche, cela fait bien assez longtemps qu’il a appris à reconnaître le bruit de ces pas. Le patron des lieux, son bourreau, s’approche de lui, mais il prend grand soin de rester de l’autre côté des épais barreaux de fer. À son approche, d’autres êtres vivants s’agitent dans cette cave. Que des animaux, divers et variés, il est le seul hybride de cette collection sordide, mais aux yeux de l’homme qui s’arrête devant sa cage, cela ne fait aucune différence.

"Comment tu te sens ?"

Comme si la réponse avait une quelconque importance. Enfin, si, elle en a. Parce qu’il se fait de l’argent grâce à lui et pour ça, il se doit de le maintenir un minimum en forme. L’homme dans la cage renifla avec dédain, fixant son bourreau depuis tant d'années. C’était frustrant, il était bien plus vieux que lui, plus petit, plus mince, mais il avait été plus malin certainement. Et puis même si ça lui faisait du mal de l’admettre, il était plus puissant en ce qui concernait la magie. Il avait essayé de lutter, il avait tout essayé pour fuir, mais cet homme savait parfaitement quoi faire pour garder ses petits monstres de foire bien en place.

"Quand ?" demanda Kamrailid’.
"Ce soir..."

Et comme promis ce soir-là, on vint le chercher. Profitant de la nuit pour l’emmener ailleurs sans éveiller les soupçons. Avec le temps, Kamrailid’ avait supposé que l’homme devait également graisser quelques pattes. Au point de rendez-vous, une autre cave trop humide, on l’emmena au centre de ce qui était, de toute évidence, un ring de fortune.

Libre, mais pas idiot. Ici, ce n’était pas un sorcier qui se trouvait là, mais plusieurs. Et aussi fort pouvait-il être, aussi intense pouvait être sa soif de liberté, celle de la vie l’était plus encore. Des années de ce petit jeu lui avaient appris ce qu’il en coûtait d’essayer de s’échapper. Il ne tenait plus à renouveler l’expérience. Et puis peut-être qu’une part de lui… Avait fini par y prendre goût.

Des acclamations, des visages connus, certains semblaient être heureux de le revoir. Il se détestait de ressentir cette espèce de fierté alors qu’il fixait celui qui lui ferait face. Parfois humain, parfois animal, les histoires de ses adversaires étaient aussi variées que les adversaires eux-mêmes. Chaque combat était différent, mais tous terminaient de la même façon, la mort.

Et quand lui faisait tout pour survivre dans ce ring aux frontières magique et infranchissables, eux gueulaient et prenaient des paris. Ça puait le cigare, l’argent sale et les hommes en mal de sensation.

Parce que le combat n’était pas intéressant sinon, on l’aspergeait d’eau avant de sonner la cloche, avant de l’enfermer avec son adversaire et de regarder ce qui se passait. Ces événements étaient bien rôder. Les lieux étaient toujours différents, l’organisation était pointilleuse. Il n’en connaissait pas vraiment les détails, son rôle à lui, c’était de survivre. On ne pouvait pas participer et organiser ce genre d’événement clandestin depuis des années sans être un minimum précis et minutieux.



"Tu t’appelles Kamrailidʹ Lagprat. Fils de Feron et Irikah. Tu as 38 ans, trois enfants, Robikin, Lašūl et Grīto. Ta femme s’appelle Maleia."

Des mots que je me répétais pour ne pas oublier, des noms, des souvenirs, toutes les raisons du monde pour que je continue à me battre et à survivre. À attendre le moment où le destin serait enfin de mon côté pour vous retrouver.

Les souvenirs, c’était tout ce qu’il lui restait. Il se rappelait si bien des cheveux couleur de feu de son épouse, du sourire angélique de sa fille et des bêtises de ses garçons. Et lors des moments de répit, les pires selon lui, il se focalisait sur eux. Un jour, cet homme ferait une erreur, et ce jour-là, il saurait saisir sa chance.

Un repas apparut dans sa cage.

"Merci Norbey."
"De rien."
"Quel jour sommes-nous Norbey ?"
"Samedi 7 septembre 1940."

L’elfe resta là, comme à chaque fois et à chaque fois qu’il lui avait fait remarquer qu’il n’y était pas obligé, Norbey répondait qu’on lui avait confié la tâche de veiller à ce que chaque créature soit en forme. Monsieur Goyle voulait que chacune de ses créatures soit en bonne santé et refusait catégoriquement qu’une d’entre elle meure sous son toit. Le seul endroit accepta pour mourir était dans un combat. Et Norbey veillait à cette tâche depuis longtemps, bien avant l’arrivée de Kamrailid’ et il continuerait à y veiller bien après. Finalement, c’était ce qui se rapprochait le plus d’un ami en ces lieux.

"10 ans…" remarqua l’hybride en mangeant le contenu de l’assiette. Dix ans qu’il était ici. Et il continuait à se répéter le nom de sa femme et de ses enfants.

Il lui arrivait parfois de se faire une raison. Il n'en parlait pas, parce qu’il n’avait personne à qui en parler, se laissant ronger par la culpabilité lorsqu’il prenait conscience de tout ce temps passé. 10 ans... C’est si long. Et c’était probablement pour ça qu’il s’accrochait bien plus à des prénoms qu’à des visages, même s’il se rappelait d’un sourire, ou de la couleur des cheveux, les visages s’effaçaient et il en avait si honte.

Alors c’était facile de se raconter des histoires en se disant qu’il attendait le bon moment.
Que lorsqu’il sortirait enfin d’ici il les retrouverait.

Et la routine continuait, manger, s’entraîner physiquement, et dormir…
Ne pas perdre la tête.

Et il y eut ce tremblement, ces secousses qui le firent violemment chuter et cogner contre les barreaux de sa propre cage. Les hurlements affolés des bêtes, une cacophonie, le chaos et il ne pouvait rien faire d’autres qu’hurler à son tour, demander ce qu’il se passait. Maudissant ces foutus bracelets qui inhibaient sa magie. Rien n'y faisait, il était coincé avec lui-même, sa frustration, et les sifflements qui venaient de l’extérieur et…

D’autres explosions secouèrent la maison, des morceaux du plafond de la vaste cave s’effondrant. Emportant avec lui la vie de plusieurs êtres vivants enfermés. Jusqu’à ce que Norbey apparaisse.

"Norbey doit veiller sur les créatures de Monsieur Goyle." prononça l’elfe, mais sa voix semblait différente, lointaine, effrayée.

"Norbey doit veiller sur les créatures de Monsieur Goyle. Les créatures ne doivent pas mourir sous le toit de Monsieur de Goyle. Monsieur Goyle serait en colère, Norbey ne veut pas décevoir. Norbey doit veiller sur les créatures, les créatures de Monsieur Goyle." et une à une... Il libéra les créatures…

Il se tourna vers Kamrailidʹ.

"Norbey doit veiller sur les créatures de Monsieur Goyle." dit l’hybride.
"Norbey doit veiller sur les créatures de Monsieur Goyle." répéta l’elfe.

Une autre secousse, une conduite d’eau explose, et il ne faut pas longtemps à Kamrailidʹ pour souffrir de cette transformation qui ne demande qu’à se manifester, mais n’y arrive pas à cause de ces putains de bracelets qu’il tend vers Norbey.

"Les créatures ne doivent pas mourir sous le toit de Monsieur Goyle." dit l’hybride
"Les créatures ne doivent pas mourir sous le toit de Monsieur Goyle." répète l’elfe.

Claquement de doigts... Les bracelets disparaissent.
La douleur est d’un coup plus intense tant la vague qui se déferle en lui est puissante. Similaire à un barrage qui cède sous la pression. Il n’entendra même pas le second claquement qui lui ouvre sa cage. Ses gencives sont douloureuses, ses dents acérées déformant sa bouche, ses mains palmées se parant de griffes.

"Suivre Norbey, vous devez me suivre."

Mais la colère le submerge, 10 ans... 10 trop longues années. C’est sans vraiment comprendre qu’il saute à la gorge du petit elfe, enfonçant ces rangées de dents pointues dans sa chair. Il n’était pas question que qui que ce soit puisse le remettre dans une cage maintenant. Ami ou non, l’impulsion avait été plus forte. Ce n’est que lorsque le petit être cessa ses gargouillis qu’il lâcha sa prise et chercha après une sortie. Quand il trouva l’extérieur, ce fut pour découvrir qu’une bonne moitié de la demeure s'était effondrée, en proie aux flammes. Il ne resta pas bien longtemps pour savoir si "Monsieur Goyle" avait survécu. Profitant du chaos de la ville pour fuir.


La route, la forêt, la chasse, les petits boulots, les vols, voilà de quoi il survivait maintenant que la liberté était à nouveau à lui. Il apprit qu’il se trouvait à Birmingham, il n’y resta pas pour autant. S’en éloigner lui était vital. Il essaya en début de chercher la trace des siens, mais on lui désignait tant de directions différentes. Il suivait une piste, sans grande conviction, peut-être parce qu’une part de lui ne souhaitait pas retrouver les siens. Il avait beau avoir beaucoup d’amour pour eux, 10 ans s’étaient écoulé et malgré ses 10 années de survie, il était effrayé parce qu’il pourrait se retrouver.

Les souvenirs étaient doux, heureux.
Sa femme ne l’aurait jamais attendu 10 ans. Elle aurait été idiote de le faire.
Ses enfants ne devaient même plus se souvenir de lui…

Pourtant, il suivait une piste qui le rapprochait de Londres.
Et s’il s’écoutait vraiment, il aurait compris que c’était probablement la pire piste possible, qu’aurait fait sa communauté du côté de Londres ?
Mais c’était plus facile de croire qu’il le faisait dans l’espoir de retrouver les siens plutôt que celui de s’en éloigner à jamais.

La seconde option, il ne l’admettait pas.
Pourquoi la seconde option devrait-elle exister d’ailleurs ? N’avait-il pas fait tout ce qu’il avait fait pour pouvoir les retrouver ? Cela n’aurait aucun sens que maintenant qu’il pouvait le faire, il se sabote lui-même n’est-ce pas.

Aucun sens.

Mais il était arrivé, il était là, la capitale.
Et il y fit ce qu'il faisait de mieux, proposer ses services, un peu de pickpocket quand il en avait besoin, si loin de se rendre compte à quel point les choses avaient changer. Il ne cherchait pas à se cacher, lui, ce qu'il était, tant et si bien qu'un beau matin, on frappa à la porte de sa chambre d'hotel, on le tira violemment du lit et on lui fit une mise à jour. Il se défendit, d'abord parce qu'il ignorait pourquoi autant de violence, ensuite, parce que ça avait été instinctif tout simplement.

Il aurait pu finir à Azkaban. Probablement que cela aurait été le cas si la guerre n'était pas à leur porte.
Mais ils avaient besoin de main d'oeuvre.

Il fallut du temps pour qu'ils comprennent que l'homme face à lui ne connaissait littéralement pas la LDV et lorsqu'on lui expliqua, le fait qu'il ne s'y oppose pas joua en sa faveur. Pourquoi s'y opposerait-il après tout ? Du boulot, une paye, un excellent moyen de ne pas réfléchir, ne pas penser et si vraiment ça le saoulait, il pourrait juste se tirer, il en était persuadé.

"Nom et prénom."
"Chålra šarku" parce qu'il avait beau ne savoir ni lire, ni écrire, il n'était pas non plus un idiot et il y avait des réflexe qu'il ne se perdait pas...Comme celui de ne pas donner sa véritable identité aux autorités.
"Pardon ?"
"Chålra šarku" répéta-t-il non sans sourire de toute ces dents tel un gamin qui prenait grand plaisir de les voir galéré avec sa langue maternelle, le shelta.

Papier en poche (pour combien de temps ?), nouvellement conscrit, il se disait qu'il resterait, le temps de trouver une autre piste...Le temps de se faire un peu de fric. Oui, il resterait à Londres, juste le temps de...N'est-ce pas ?

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Re-re-re-bienvenue chez toiii ♥

J'adore trop la fiche jusqu'à maintenant blbl blbl Je sais pas encore exactement comment on va pouvoir poser l'un sur le chemin de l'autre, mais définitivement je veux un bon lien ! Faudra me prononcer son nom aussi de vive voix parce que là... ce sera Msieur Kelpie rire rire rire

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ce gif est.... fascinant, il m'a captivé beaucoup trop longtemps judginh
rebienvenue à toi, je vois que tu remplaces les courbes féminines par de belles écailles Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 22287061 hâte de lire et de voir ce que tu vas faire de la refonte des êtres des eaux Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 4278099164

Et je plussoie Adrasteia, je vais dire le nom de ton personnage seulement dans ma tête sisi

okMJ

POLYJUICE
Kamrailid Lagprat
Kamrailid Lagprat
Avatar : Aidan Turner
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1928
Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? D92ff09869fd5ce5b99af9ada18b17d5
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures : Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 40c6e48e737b0b8fea1f2444efb5932341af95b4


https://protego-maxima.forumactif.com/t1220-evolution-de-kamrailid-lagprathttps://protego-maxima.forumactif.com/t1206-kamrailid-lagprat-wh
Merci vous deux love

Moi aussi je dis le nom de mon propre perso seulement dans ma tête cachotier
J'ai fait pas mal de recherche sur le Shelta (la langue utilisée par les travellers, mais elle est très secrète et n'a pas beaucoup de trace écrite, elle est essentiellement transmise à l'oral) et dans le document que j'ai trouvé, c'est écrit de façon phonétique, du coup, je suppose que le nom et le prénom se disent comme ils se lisent :p

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? Gauche154/250Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

quelle vie potte Kamrailid a un parcours si triste TT J'ai si hâte de le voir évolué dans un contexte qu'il a du mal à appréhender Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 2986480135 Le personnage est super intéressant et j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite cachotier Rebienvenue avec ce changement de compte Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 4278099164 love

Toutes nos félicitations Kamrailid Lagprat - What you gon' do when there's blood in the water ? 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut