animation 3 - mon personnage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
mon personnage
protego maxima
there's just no time to die
Bienvenue dans la deuxième animation de PM  cachotier Ca fait maintenant un moment que vous avez vos petits personnages (ou pas si vous aimez bien vous démultiplier souvent  animation 3 - mon personnage 2860438404) et pour sa première bougie, PM vous offre une petite animation pour exploiter un peu la psychée de vos personnages et également le mettre dans des situations qui laisseront libre court à votre imagination  yeah Alors, n'hésitez plus et faites chauffer vos petites plumes pour nous éblouir comme jamais  yeah

règles Cette animation est facultative.
Lancez le dé "animation mon personnage" lorsque vous répondez à la suite.
Une fois rédigé, postez votre one shot ou rp à plusieurs dans le forum univers alternatif avec pour titre :
Code:
(animation 3) titre de votre rp[/url]
Une fois votre rp postée et terminés, n'hésitez pas à venir réclamer vos points dans la boutique.

NB Vous êtes libres de tirer le dé une ou plusieurs fois pour un ou plusieurs de vos personnages. Si une situation ne vous inspire pas ou peu, vous êtes toujours libre de relancer le dé si vous le souhaitez.
Vous êtes également libre de faire ce rp en one shot ou avec un ou plusieurs partenaires ayant d'autres situations ou non.

situations à tirer au dé
1. La mort de mon personnage.
2. Mon personnage se retrouve coincé dans le corps de son(sa) pire ennemi(e).
3. Mon personnage tente de faire apparaître son patronus et se remémore son souvenir le plus heureux.
4. Mon personnage se retrouve dans une réalité alternative de mon choix.
5. Mon personnage est possesseur d'une des reliques de la mort et l'utilise.
6. Mon personnage se retrouve avec un don/une hybridation/malédiction (registre des particularités) (autre que celle(s) que possède déjà votre personnage.)
7. Mon personnage utilise un retourneur de temps et peut changer le moment qu'il veut de sa vie.
8. Mon personnage se retrouve confronté à son épouvantard.
guimauve

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15525
animation 3 - mon personnage Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
animation 3 - mon personnage 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
animation 3 - mon personnage Gauche154/250animation 3 - mon personnage Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
héhé brille cachotier animation 3 - mon personnage 2986480135 diego

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Ruwa Besada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 7

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
animation 3 - mon personnage 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
animation 3 - mon personnage Gauche200/200animation 3 - mon personnage Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
love

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Metys McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 8

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
animation 3 - mon personnage Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
blbl

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Demyan Apraxine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 2

okMJ

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
animation 3 - mon personnage Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
animation 3 - mon personnage Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
animation 3 - mon personnage Gauche135/200animation 3 - mon personnage Vide  (135/200)
héhé brille

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Caecilia Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 2

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
animation 3 - mon personnage Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
J'ai pas spécialement de pire ennemi avec Demyan du coup......

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Demyan Apraxine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 6

okMJ

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
animation 3 - mon personnage Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
animation 3 - mon personnage Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
animation 3 - mon personnage Gauche135/200animation 3 - mon personnage Vide  (135/200)
je relance bc diego

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Caecilia Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 6

okMJ

POLYJUICE
Isidore Servus
Isidore Servus
Avatar : Ben Barnes
Crédits : ava: kiddressources
Gallions : 2415
animation 3 - mon personnage Tumblr_inline_p9wl5d6U9X1slw02g_500
Sang : Sang-mêlé pour qui veut l'entendre, nouvelle vie, nouveau nom, nouveau sang
Statut social : Célibataire endurci, a épousé la nuit et bien trop de lits
Etudes : Une partie de sa jeunesse il l'a passée dans les couloirs de l'école de sorcellerie de Grèce, mais n'a jamais obtenu son diplôme
Opinion Politique : Il n'a cure des politiques de ce pays, sa seule loyauté va a sa Reine
Particularité magique : Animagus et Occlumens [uc]

Magie
Points:
animation 3 - mon personnage Gauche203/250animation 3 - mon personnage Vide  (203/250)
Kiss

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Le membre 'Isidore Servus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mon personnage' : 4

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut