Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Cyrus Weasley
Cyrus Weasley
Avatar : Cameron Monaghan
Crédits : kiddressource
Gallions : 648
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo4_r1_250
Sang : Sang-pur, inutile certes, mais toujours pur
Statut social : En couple avec la première et seule femme qu'il a aimé ainsi. Charlotte de Breteuilil
Etudes : Etudes brillantes a Poudlard, expédié chez les Serpentard malgré son nom de famille. Il a tout fait pour prouver sa valeur, était parti pour suivre de grandes études de médicomagie et recherches médicales...mais la vie.
Opinion Politique : Il est inscrit à la CMP, Cyrus n'est pas de ceux qui font des vagues, du moins pas publiquement. En réalité les idées de la CMP lui semblent dépasser, il n'a simplement pas encore eu le courage de l'affirmer clairement.
Particularité magique : Animagus et Legilimens
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

CYRUS WEASLEY
ft. gytis gedvilas
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Cyrus Weasley. Encore un. NAISSANCE - date et lieux de naissance. NATURE DU SANG - Sang-pur, mais aux yeux du monde ils ne valent pas grand chose. Lui ne sait pas quoi penser, il ne peut nier une certaine fierté quand a cette appartenance particulière a la liste des 28 sacrées, mais n’a aucun avantage qu’ont les autres familles pures d’Angleterre. FAMILLE - Troisième fils de la branche principale des Weasley. Jumeau d’Ezra Weasley. Sa famille est la seule chose qui a de la valeur à ses yeux ROMANCE - Il ne connaît pas l’amour, a dire vrai, il a toujours fui, ne sachant pas comment faire pour parler aux filles, plus du genre dans son adolescence à se cacher et bégayer dès qu’une fille qui l’intéressait approchait. Il y en a bien eu une, de ces amours innocents d’adolescents. Mais il n’est qu’un Weasley.  ORIGINE(S) - Racines écossaises qu’on devine encore avec son accent léger. LIEU DE VIE - Son royaume, son domaine, le Terrier qu’il connaît de bout en bout, la maison et son terrain immense, témoin des jeux d’enfants. Depuis l’exode, il s’est retrouvé arraché au seul endroit dans lequel il se sent réellement en sécurité ETUDE- Elève excellent, exceptionnel, brillant sous tous les angles. Pas une matière n’a été laissée de côté. Il avait ce besoin de prouver sa valeur aux Serpentard qu’il avait rejoint. Un Weasley perdu dans un nid de vipère, dont les parents pour la plupart engageaient les Weasley en tant que domestiques. Alors il a prouvé qu’il n’était pas bon juste à ramasser derrière les autres, quand bien même passait-il le plus clair de ses soirées à faire le majordome pour des gamins qui chiaient de l’or. Après Poudlard, il s’est lancé dans des études en médicomagie, attrait et don particulier pour les potions et plus particulièrement les antidotes, il se destinait à une carrière de chercheur médical.   MÉTIER - Il a arrêté ses études quand son père est tombé malade, refusant qu’Ezra ne renonce a son rêve, il a mit le sien en berne. Il a récupéré les clients de son père, et est maintenant Domestique à la botte des riches familles Londoniennes. Il enchaîne les heures sur ses journées de travail, pour le soir laisser s’échapper sa rage dans la Vox Populi dans laquelle il est Présentateur et Animateur

CARACTÈRE - Stoïque, Cynique, Froid, Distant, Loyal, Ambitieux, Calculateur, Familial, Doux, Timide, Curieux, Réfléchi, Passionné, Pragmatique

OPINION POLITIQUE - S’il estime comme Marcus que la politique n’est qu’un écran pour faire joli et qu’elle n’apporte rien. C’est en revanche aux idées qu’il adhère ou non. Moins sensible à la question des moldus que les siens, il n’imagine pas forcément un monde où les deux vivraient en harmonie. Cyrus est bien trop cynique et pessimiste pour cela, et il les connaît trop, ces sang-purs arrogants, pour savoir que jamais ils n'accepteront d’être les égaux des moldus. Ne sachant où se positionner, il a signé a la CMP, simplement en tant qu'adhérant. Il sait qu'Ezra lui milite chez la WSU, peut-être un jour il réussira a le convaincre de participer a un meeting GROUPE - Felix Felicis

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Legilimens basique: Ezra voulait devenir Occlumens, et Cyrus n’a pas vraiment eu à demander pourquoi, vu le talent d’Ezra. Il a accepté de l’aider, alors que l’un s’entraîne à l'occlumencie, l’autre s’entraîne à la Légilimencie. D’ailleurs, Cyrus a trouvé un exemplaire très complet sur l’apprentissage de la Légilimencie en s’occupant du manoir des Grindelwald, le vieux Gellert ne s’en rendra même pas compte.

Animagus Polatouche - Optimal : Était-ce par simple esprit de compétition ? Parce que Ezra était medium et que lui n’a jamais excellé en divination, peu importe les tentatives pour faire naître ce don. Alors il s’est mis en tête de devenir Animagus, il lui a fallu du temps pour s’y lancer mais à Poudlard, tous les ingrédients étaient a porté de main, il suffisait de savoir où chercher. Ezra n’en savait rien, jusqu’au jour de l’orage, où Cyrus se faisant passer pour lui était allé dans la tour des Gryffondor pour le réveiller. C’est dans la cabane hurlante qu’il a terminé le rituel, sous le regard inquiet de son frère. Il est resté ce soir là sous forme animale pendant quelques heures, incapable de reprendre sa forme humaine, roulé en boule dans les mains de son frère qui cherchait a le protéger du froid.

Potionniste accompli: Ezra cuisine, lui fait des potions, il a toujours été doué là dedans, trouver des ingrédients nouveaux, particulièrement quand il s’agit des remèdes, les Weasley n’ayant pas toujours les moyens de s’offrir des cataplasmes ou des potions efficaces, Cyrus les faisait lui même. Après tout, entre Marcus qui se jette tête baissée dans des murs, et Ezra qui trouve toujours le moyen de finir avec un oeil au beurre noir, ou empoisonné par on ne sait qu’elle plante bizarre, il fallait trouver une solution.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) -
Bras droit marqué par des cicatrices de brûlures. Farce idiote et puérile a Poudlard qui laissera sa marque sur le corps du Weasley.



- catalyseur -
Bois de pin, crin de licorne, 29 centimètres et demi, très sensible aux sorts non-verbaux
- patronus -
Polatouche
- épouvantard -
Se voir lui-même, ou son frère jumeau à moitié scié en deux sur la longueur.
- amortentia -
son odeur mélange l'iode, la rosée du matin, des pointes florales, une odeur d'herbes médicinales

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Il aurait pû y croire aveuglément, a vrai dire il a souvent pensé que son sang-pur devrait lui ouvrir des portes, que ça devrait suffir comme ça suffisait a d’autres. Mais il s’est rapidement rendu compte que le sang n’avait rien a voir là dedans. C’était l’or, l’or qui décidait de tout.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Cyrus n’est pas de ceux qui font des vagues, cherchent a détruire l’ordre établi. Le secret est là, probablement pour une bonne raison. Lui le trouve rassurant voilà tout.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, il nettoie déjà bien suffisamment la merde laissée par les autres pour y être conscrit.


PSEUDO/PRÉNOM - écrire ici GE - écrire ici PAYS/RÉGION - écrire ici bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - écrire ici Quidditch ou rat de bibliothèque ? - écrire CRÉDITS - écrire ici. RETOURS - par défaut, les retours de la fiche se font sur la fiche. Si vous préférez que cela se fasse via MP, merci de nous le préciser ici. ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - merci de lire la charte de la bonne conduite.  Où avez-vous connu le forum ? - écrire ici. LE MOT DE LA FIN - écrire ici.

okMJ

FELIX FELICIS
Cyrus Weasley
Cyrus Weasley
Avatar : Cameron Monaghan
Crédits : kiddressource
Gallions : 648
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo4_r1_250
Sang : Sang-pur, inutile certes, mais toujours pur
Statut social : En couple avec la première et seule femme qu'il a aimé ainsi. Charlotte de Breteuilil
Etudes : Etudes brillantes a Poudlard, expédié chez les Serpentard malgré son nom de famille. Il a tout fait pour prouver sa valeur, était parti pour suivre de grandes études de médicomagie et recherches médicales...mais la vie.
Opinion Politique : Il est inscrit à la CMP, Cyrus n'est pas de ceux qui font des vagues, du moins pas publiquement. En réalité les idées de la CMP lui semblent dépasser, il n'a simplement pas encore eu le courage de l'affirmer clairement.
Particularité magique : Animagus et Legilimens
story of my life
once upon a time
citation citation citation
tw : racisme, bullying, mention de viol, mention de drogue, torture, homophobie

24/03/1917 - Naissance de Cyrus, quelques minutes après son frère Ezra, sa moitié, son tout. 16/02/1927 - Ezra lâche la vaisselle qui éclate au sol. Cyrus court le rejoindre, il lui faudra du temps pour le ramener a lui. Quand il lui raconte, Cyrus n’en revient pas. Une part de lui se demande si lui aussi peut faire la même chose. Il se mettra donc à toucher tous les objets qu’il trouve avant de se rendre compte que seul Ezra pouvait faire ça.
16/08/1928 - Avec son frère et sa mère, ils partent faire les achats pour Poudlard. Lors du choix de la baguette, Ezra fera une crise de larmes en se rendant compte que sa baguette n'est pas la même que celle de son frère Cyrus. Cyrus lui, reste stoïque. Sa baguette dans les mains, il regarde son frère. Il s’avancera jusqu’à lui, le serrant dans ses bras. C’est son jumeaux, ils sont les même, ce sont les baguettes qui se sont trompées, et Cyrus se promet d’un jour briser la sienne pour que la vrai se révèle.
01/09/1928 - Cérémonie de répartition, Cyrus se fou de la maison, tant qu’Ezra et lui sont ensemble, ce qui est a ses yeux une évidence. Mais Cyrus se retrouve a Serpentard, premier de sa famille. Ezra, a Gryffondor. Et Cyrus se rend compte d’a quoi vont ressembler les 7 prochaines années.
05/06/1929 - Sa famille n'est pas épargnée par le Krash boursier. Les repas se font de plus en plus mince, mais ils sont habitué. Ezra va chercher des plantes pour les repas, Cyrus l’accompagne, mais lui se prend de passion pour les fleurs, les plantes médicinales, il les dessine, les observe, les étudie. Et en utilise pour sauver Ezra, ce dernier goûtant tout ce qu’il trouvait, a frôlé l’empoisonnement plusieurs fois. Cyrus a toujours un bézoard dans sa poche.
02/02/1930 - Ezra devient attrapeur au Quidditch. Cyrus rejoint le club de potion et en devient rapidement le meilleur élément et également très doué au nettoyage de chaudron dont il écope naturellement, cependant il quitte le club au renvoi de Marcus. L’enfer devient pire encore pour Cyrus. Marcus étant accusé de droguer des garçons, les rumeurs disant qu’il s’agissait d’un sang-pur. La maison de Cyrus se retournait contre lui. Les tortures physiques et mentales étaient monnaie courante. Mais il ne disait rien. Parceque Marcus avait été un exemple suffisant du pouvoir des riches.
23/02/1931 - Ezra le défend, Ezra le défend tout le temps, Cyrus lui, n’en peut plus. Il est habitué maintenant, a appris a rester silencieux, accepter d’être considéré comme l’elfe de maison de ses pairs. C’était plus simple quand il se taisait, alors il se taisait.
17/05/1932 - Ezra a une copine. Cyrus non, Cyrus n’a pas le temps, il aimerait pourtant, il aimerait être comme son frère. Une pointe de jalousie né en lui, Cyrus décide donc de devenir Animagus, il se lance dans sa quête pour effectuer le rituel.
08/07/1933 - Ezra lui a raconté sa première fois, cet été là, le ciel s’était zébré d’éclairs. Cyrus avait forcé Ezra a le suivre, l’entraînant dans le hangar des Weasley, sortant de sa cachette sa fiole bien préparée. Il en avalait le contenu cul sec. Il devenait Animagus.
13/02/1934 - Ezra rompt avec sa copine. Cyrus a peur qu’il soit triste, mais il n’en a pas l’air, Cyrus n’en parle pas trop. Après tout il n’y a rien a dire.
27/07/1935 - Ezra est embauché à l’écume ! C’est un rêve qui devient réalité ! Cyrus lui se lance dans des études de médicomagie avec une spécialisation en pharmagicologie.
22/05/1936 - Son père tombe malade, il ira voir plusieurs médicomage sans réussir à obtenir un diagnostique ou même un remède efficace. Ce qui n'était qu'une toux gênante au début devient au fil du temps de plus en plus handicapante. Ezra s'apprête alors à quitter le job de ses rêves pour s'occuper de son père mais Cyrus l’en empêche. Il est habitué a ça. Il abandonne ses études, et devient majordome et domestique pour les clients paternels.  
08/05/1937 - Cyrus déteste ce qu’il fait, il en déteste chaque seconde. Ça le pèse terriblement mais il ne dit rien. Parce qu’il a appris qu'elle était sa place dans ce monde. Il n’a rien de spécial, rien à offrir à leurs yeux. Pourtant, quand ils ne voient pas, Cyrus se fait espion, il apprend à écouter, à ne rien dire mais tout enregistrer.
31/07/1938 - Ezra lui parle d’homosexualité, Cyrus hausse les épaules, c’est pas possible il est sorti avec une fille. Lui ne dit rien, Cyrus ne parle pas de ces choses là. Il n’a jamais connu quoi que ce soit de toute façon. Et puis maintenant, qui voudrait de lui.
31/05/1939 - Ezra lui annonce son orientation sexuelle. Cyrus sent son coeur se serrer. L’histoire de Marcus trop présente dans son esprit. Cyrus ne comprends pas. Mais il aime Ezra. Il lui dira qu’il l’aime comme il est, mais qu’il faut pas parler de ces choses là. Ignorant avoir blessé son frère, n’abordant jamais le sujet, et essayant simplement d’oublier.
14 Juillet 1940 - La création de la LDV met Ezra en colère, également nourri par le feu révolutionnaire de son père. Il ne comprends pas pourquoi ce serait toujours au plus démuni de payer, de leur sueur, de leur santé ou même de leur vie pour protéger tout le monde. Cyrus ne comprends pas non plus, il trouve cela barbare et discriminant au possible, ça lui donne la nausée, mais quand Ezra se met en colère, lui reste silencieux. Il ne dit rien.
Aout 1940 - Leur père, relégué à la maison à cause de sa mystérieuse maladie, décide de créer une radio pirate qu'il nomme "'Vox Populi", enrôlant ses fils dans son aventure. Rapidement, Ezra y fera les courriers des auditeurs, un moment parfois lourd, parfois léger, dans lequel il lit les courriers d'auditeurs. Cyrus découvre alors sa voix, le seul moment où il parle avec passion, c’est sur cette radio. Il s’improvise Présentateur et Animateur. Après le fiasco de la fête foraine, Ezra prendra des positions de plus en plus marquées WSU lorsque l'occasion s'y prête, Cyrus lui ne veut pas prendre position, en dehors de la radio, il restera à la CMP, pour ne pas se faire d’ennemi, ni se faire remarquer.
07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage. Il voit la blessure chez Ezra quand il perd son mentor. Cyrus comprends qu’il y a plus qu’un mentor derrière cet homme, il ne dira rien mais son coeur se serrera pour Ezra, il commence a se demander si son frère aurait besoin d’en parler mais préfère ne rien dire.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage,  son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci

Les images revenaient toujours, comme un film dans sa tête, quand il dormait pas, qu’il se tenait là allongé, les yeux dans le vide, les larmes qui séchaient au coin de l'œil d’un cauchemar, toujours le même. Cette soirée dont il avait tant attendu parlé, quelques semaines plus tôt, il en parlait avec Marcus sans jamais s'arrêter, il était si pressé Cyrus, d’être réparti. De pouvoir être avec ses frères. Et pourtant il avait senti son coeur se serrer. Il ne savait pas comment ni pourquoi, il savait qu’une part de lui était différente de son frère aîné. Au moins il avait Ezra, il n’y avait aucune chance qu’Ezra et lui soient dans une maison différentes. Il s’était assis sur le tabouret, les yeux brillants, un sourire qui traversait son visage. Le choixpeau posé sur son front. Il attendait, patiemment. Au bout de quelques secondes à peine, Cyrus n’eut le temps de réagir. SERPENTARD Son cœur se serrait. Un hoquet général traversait la salle. La question ne s’était posée pour personne. Un Weasley, il serait à Gryffondor. Marcus avait déjà commencé à lui faire une place. Mais Cyrus ne disait rien. Il cherchait son frère des yeux. Il le voyait, s’accrochait à lui en se levant. De la table des serpents, on entendait déjà des rires. S’il te plaît Ezra, toi aussi… Car Serpentard c’était pas mal, l’ambition, la ruse, le talent, la loyauté. C’était des valeurs auxquelles Cyrus adhérait. Ezra suivait. il le regardait aussi. Alors que Cyrus s’asseyait a la table des Vert et Argent. GRYFFONDOR ! Il le sentait, son coeur qui se brisait. Un hoquet étouffé qui s’échappait de sa gorge. Une voix résonnait à côté de lui. ” Un Weasley a Serpentard…Cette école est tombée bien bas…” Il frissonnait, se retournant les sourcils froncés. Croisant le regard d’un élève plus âgé. Il reconnaissait le fils d’un client de son père. Il se rappelle maintenant, que la majorité de cette maison avait son père comme domestique, ou un autre Weasley. Ses mâchoires se serrent. Mais il ne dit rien. Il baisse les yeux. Il sait, il comprend ce qui l’attends, si Ezra avait été là, ça aurait été différent. En attendant, il restait là, a se demander en combien de temps tu pouvais t’étouffer avec ton jus de citrouille ? Il baissait les yeux. se retournait face a son assiette. Il était séparé de sa moitié, de celle de l’aventure, du courage. Évidemment Cyrus n’aurait pas fini a Gryffondor. Il le savait qu’il n’en avait pas les attributs. Il se retournait. Croisant le regard de Ezra à la table des Gryffondors. Il le regarde un peu, avant de tourner les yeux. Il avait passé la soirée en silence, enfermé dans son dortoir. Sur ce lit sur lequel quelqu’un avait jeté des vêtements sales. Il les avait plié Cyrus, par habitude, rangés dans un coin. Il se demandait d’ailleurs, comment étaient lavés les vêtements ici. Et il s’était assis, un livre en main, des larmes coulant des jours sans rien dire, rien faire. Disparaître. Pendant 7 ans. Ça va…il pouvait y arriver. Il n’avait pas dormi, s’était allongé quand les autres étaient rentrés, il les avait entendu rire en passant devant son lit. Mais ils s’étaient couchés. Bienvenue a Poudlard…Tu parles d’une nouvelle aventure.

Cyrus pliait les vêtements laissés au pied du lit d’un de ses voisins de dortoir. Sans vraiment y réfléchir, par habitude plus que par envie. Parce qu’il savait bien que s’il ne le faisait pas, les autres garçons trouveraient bien quelque chose pour le punir. Et il n’en avait pas la force. Autant finir cela rapidement, il pourrait ensuite se trouver un coin de la salle commune pour lire, ou peut-être trouverait-il ce passage secret vers la bibliothèque dont il avait entendu quelques Serdaigles parler. Il se laissait aller à faire machinalement les tâches qu’il s’était attribué, la conversation avec Ezra sur ce sujet marquée dans son esprit. Mais Ezra ne comprenait pas vraiment ce que c’était que d’être ici, entouré de ces connards de sang-purs qui ne le voyaient que comme une tâche dans l’histoire de la noble maison de Salazar, pourtant il était meilleur  qu’eux, dans tous les domaines, il s’était promis de l’être et n’avait pas lésiné sur les moyens, passant des heures et des heures à apprendre, lire, s’entraîner. Il serait meilleur qu’eux, qu’eux et leurs grands noms qui faisait grincer les dents. Black, Malfoy, Lestrange, Gaunt, Tourdesac, Potter…il s’imaginait parfois, en rangeant un caleçon laissé là, que son propriétaire s’étrangle avec, ou qu’il tombe de son lit, le crâne se brisant sur le sol froid de la salle commune. Cyrus soufflait, cette colère sombre qui résonnait en lui. Il s’accrochait au souvenir du visage d’Ezra, celui de Marcus, plus vite il finirait, plus vite il pourrait les retrouver. Ils devaient se rejoindre au lac. Cyrus essayait de se dépécher, n’entendant pas la porte s’ouvrir derrière lui. Il ne fallu que quelques secondes avant qu’il ne sente ses entrailles se tordre de douleur. Il ne pouvait retenir un cri alors que ses genoux rencontrait le sol. ” Voilà ta place Weasley. A toi et aux tiens. A ton déviant de frère ! “ Cyrus fermait les yeux, tremblant, la douleur disparaissait, mais ses muscles restaient engourdis, il se redressait avec difficulté, cherchant sa baguette qui a peine entre ses doigts lui échappait sous le coup d’un sort. Une autre voix retentissait. ” J’espère qu’il l’enverront a Azkaban ton frère ! “ Cyrus ne comprenait pas, de quoi parlaient-ils ? Il se retourner pour faire face à trois Serpentard. ” Qu’est-ce que vous racontez ?” Il lui fallut tout le courage dont il disposait pour ces quelques mots. Sa voix tremblante, fébrile déclenche l’hilarité de ses compagnons. Ce jour-là, la rumeur était née, Marcus allait être renvoyé, ou pire, et Cyrus lui, était la cible de violences gratuites. Cyrus l’avait appris, il avait vite compris le sort qui lui était réservé, devenant encore plus introverti, cherchant à ne jamais croiser leur regard, pour qu’ils n’y voient pas de défi, car il n’y en avait aucun, juste de la soumission, la survie avant tout.

Quelques semaines après l’affaire, Cyrus se retrouvait une fois de plus dans la salle commune, recroquevillé dans son lit, les genoux contre sa poitrine, les yeux posés sur un livre dont les mots n’avaient pas vraiment de sens. Il voulait juste ne plus y penser. S’occuper l’esprit avant que les autres n’arrivent. Il avait pensé à parler, aller voir un professeur. Mais ça n’aurait servi à rien, au contraire, ça aurait été pire encore. Il n’était qu’un Weasley, le frère d’un empoisonneur et d’un violeur aux yeux du monde. Rien de plus qu’une erreur du choixpeau aux yeux de beaucoup. Pourtant, son silence était la preuve même qu’il n’aurait pas eu sa place à Gryffondor, dénué de tout courage, de toute volonté de se défendre ou de s’affirmer, pas comme Ezra. Il sentait une larme couler sur son visage. L’essuyant rapidement quand il entendait la porte s’ouvrir et se fermer. Il relevait un peu la tête, pour voir lequel de ses geôliers venait le tourmenter. Il croisait le regard de Borislav Tourdesac. Un soupir de soulagement quittait ses lèvres. Le lit de Borislav était celui à droite de celui de Cyrus. Il était impeccablement rangé, comme tout le reste de la pièce. ” Bonjour Bo…Monsieur Tourdesac “ Il se rattrapait avant de l’appeler par son prénom, c’était la règle ici, ils étaient tous ses maîtres, comme leurs pères avec le sien. ” J’ai des vêtements à ranger “ Cyrus se redressait, les yeux vers Borislav, il se levait pour récupérer les vêtements que l’autre retirait pour les jeter dans ses mains. Borislav était probablement le plus gentil d’entre eux. Cyrus se souvenait de leur première année, quand il n’était pas le seul à souffrir des railleries de ses pairs. Puis Borislav avait rejoint le rang, il avait un nom, des moyens, ça suffisait. ” Black veut que tu t’occupes de leur chambre “ Cyrus se figeait a ce nom. Tremblant un peu. ” Non. “ Il ne savait pas d’où c’était sorti, mais son esprit tout entier regrettait le mot a peine prononcé, il était trop tard pour faire demi tour. Dans un élan de bravoure, le roux balançait les vêtements sur le lit. ” C’est un menteur ! C’est de sa faute ! Marcus aurait jamais fait ça, il est pas comme ça ! “ Le regard froid de Borislav était la première chose qu’il voyait, peut-être parce qu’il ne l’avait jamais vraiment vu énervé, peut-être parce que inconsciemment Borislav n’avait jamais vraiment suivi les autres quand il s’agissait de Cyrus. Cette fois pourtant, Cyrus n’eut pas le temps de réagir que la baguette de Borislav lui arrachait déjà la sienne. ” Je t’interdis de dire du mal d’Antarès !” Cyrus aurait voulu se confondre en excuse, mais cet instinct familial était trop fort, cette part de lui qui hurlait à l’injustice a chaque fois qu’il tentait de calmer Ezra. ” Il est ignoble ! Vous l’êtes tous ! Tu sais de quoi je parle ! T’as juste changé de camp quand tu t’es rendu compte que tu pouvais. T’es qu’un lâche, comme tous les autres !” Sa voix grondait, pour la première fois de sa vie, Cyrus refusait de se laisser faire, de se taire et de l’imaginer tomber du haut de la tour d’astronomie. Il voulait défendre son frère, il l’aimait tellement Marcus, il détestait les autres qui suivaient aveuglément les rumeurs lancées par le serpent des Black. Cyrus attrapait sa baguette. Faisant face à Borislav, il fut celui qui lançait l’offensive, il connaissait beaucoup de sorts Cyrus, savait se battre, pour la première fois, il le montrait sans retenue. Mais Borislav prit le dessus, la baguette s’échappant de nouveau de ses doigts. Borislav s’approchait, son visage n’avait plus rien d’amical. ” T’es une crasse Weasley. Rien de plus. “ Ensuite vint la douleur, la sensation de disparaître sous les flammes, la chair calcinée, l’odeur surtout, c’était ça qui avait marqué Cyrus, l’odeur de sa peau qui fondait sous la magie du Tourdesac qui finissait par le relâcher. ” N’oublies jamais ta place. Ton frère l’a payé suffisamment cher pour vous tous tu ne crois pas ?”


Poudlard était derrière lui, enfin, il avait l’impression d’être finalement libéré de sept longues années d’enfermement, les dernières pires encore. Il avait dû vivre avec eux, avec ces monstres, ces menteurs, ces rats qui avaient détruit son frère. Il avait dû les regarder jours après jours, nettoyer ce qu’ils laissaient par terre, moins bien traité encore qu’un elfe de maison. Un an qu’il a été diplômé. Il avait suivi sa première passion, les potions, les antidotes, les créer et les confectionner. Et peut-être aussi par esprit de vengeance, il avait rejoint des études de médicomagie. Son père avait pris plus de contrats, finissant par travailler chez les familles les plus fortunées d’Angleterre pour payer ses études. Mais il savait que Cyrus serait excellent, il avait prouvé sa valeur sur ce point. Cyrus lui en fut à jamais reconnaissant. Mais l’année 1936 marquait la fin de cette ère, de ce rêve, il avait cru échapper à ce que la vie lui avait réservé jusque là. Mais son père tombait malade, incapable de travailler. Marcus n’aurait jamais pu travailler à la place de leur père, pas après son passif. Ezra s’était proposé, grand chevalier. Mais Cyrus refusait de le voir abandonner son rêve à lui. Après tout, Ezra aimait profondément ce qu’il faisait, et il était tellement doué. Lui, lui, était habitué à ce travail. Il a donc abandonné ses études. Reprenant le manteau paternel en tant que domestique. Commandant des elfes de maison, comme il aime s’appeler. Pour ces familles qu’il a côtoyées. Il les déteste, les haï au plus profond de son âme. Mais il le fait pour sa famille. Il est l’invisible, celui qui respecte les protocoles et les règles de bonne manière. Le silencieux, qui ne parle que quand on l’y autorise. Il encaisse Cyrus, et il emmagasine les informations, des oreilles qui pendent, qui captent certains détails, les yeux qui glissent sur certains papiers ou d’autres quand un bureau doit être nettoyé. Les mains aussi, qui dérapent parfois sur certains objets, il est devenu plutôt doué au sortilège de geronimo, ses doubles semblent parfaits.

okMJ

AMORTENTIA
Ezra Weasley
Ezra Weasley
Avatar : cameron monaghan
Crédits : vocivus
Gallions : 1734
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus C15febb6b151e25eee9cce457b9f216d1aabe5e2
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
https://protego-maxima.forumactif.com/t1755-ezra-weasley-une-tet
C'est marrant...Ta tête me dit quelque chose...

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Allez hop, on complète cette fichette, Tatie Elladora a besoin de quelqu'un pour faire briller l'argenterie Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus 3925095243

Plus sérieusement, re-bienvenue chez toi Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus 3355162022

okMJ

FELIX FELICIS
Cyrus Weasley
Cyrus Weasley
Avatar : Cameron Monaghan
Crédits : kiddressource
Gallions : 648
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo4_r1_250
Sang : Sang-pur, inutile certes, mais toujours pur
Statut social : En couple avec la première et seule femme qu'il a aimé ainsi. Charlotte de Breteuilil
Etudes : Etudes brillantes a Poudlard, expédié chez les Serpentard malgré son nom de famille. Il a tout fait pour prouver sa valeur, était parti pour suivre de grandes études de médicomagie et recherches médicales...mais la vie.
Opinion Politique : Il est inscrit à la CMP, Cyrus n'est pas de ceux qui font des vagues, du moins pas publiquement. En réalité les idées de la CMP lui semblent dépasser, il n'a simplement pas encore eu le courage de l'affirmer clairement.
Particularité magique : Animagus et Legilimens
Merci bien héhé

@Ezra Weasley je ne vous connais pas monsieur, qui êtes vous ? arrêtez de me suivre.

@Elladora Black ha ha ha ha 👀 hâte de me faire lyncher par Dora love

okMJ

AMORTENTIA
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
Avatar : margaret qualley
Crédits : avatar frenchandfurious
Gallions : 1065
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus 89f6d3779088a7ddacfb06c6773ffa2b1d1a536b
Sang : sang-mêlé bien que cela n'a aucune importance pour les De Breteuil. Sang noble depuis deux siècles.
Statut social : En couple avec cyrus weasley.
Etudes : beauxbâtons, promotion 1931-1937, quelques clubs d'art, de lecture à son actif, poursuiveuse pour l'équipe de sa maison lors de sa dernière année.
Opinion Politique : aucunement engagée pour l'instant mais ce sont les idées de la WSU qui pourraient l'attirer. Pro moldue, pro levée du secret magique.
Particularité magique : legilimens stade intermédiaire et animagus écureuil gris stade intermédiaire.
Aventures :
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus 251ba5f5ef2515809c54c22c18b0e0f6a1394b7e



Magie
Points:
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Gauche143/200Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Vide  (143/200)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

un petit rouquin brille le plus chou parce qu'il se transforme en écureuil tout mignon héhé J'ai tellement hâte de voir comment il va imaginer tuer ses clients Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus 2986480135 et merci pour cette lecture qui m'a beaucoup fait rire autant que serré le coeur brille comme toujours, tu es parfait love

Toutes nos félicitations Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
encore toué ? judge

okMJ

POLYJUICE
Isidore Servus
Isidore Servus
Avatar : Ben Barnes
Crédits : ava: kiddressources
Gallions : 2415
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Tumblr_inline_p9wl5d6U9X1slw02g_500
Sang : Sang-mêlé pour qui veut l'entendre, nouvelle vie, nouveau nom, nouveau sang
Statut social : Célibataire endurci, a épousé la nuit et bien trop de lits
Etudes : Une partie de sa jeunesse il l'a passée dans les couloirs de l'école de sorcellerie de Grèce, mais n'a jamais obtenu son diplôme
Opinion Politique : Il n'a cure des politiques de ce pays, sa seule loyauté va a sa Reine
Particularité magique : Animagus et Occlumens [uc]

Magie
Points:
Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Gauche203/250Rouquin et des robes de seconde main - Cyrus Vide  (203/250)
Hyacinth Crabbe a écrit:encore toué ? judge

Embauche moé pour nettoyer la maison rose stp. Je travaille bien. Je parle pas. J'ai besoin de thunes...(j'ai pas le bon compte. Imaginé Isidore roux. En moins assassin et plus victimeland)

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut