mémoires d'une jeune fille rangée (olya)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Olya Black
Olya Black
Avatar : freya allan
Crédits : avatar (visenya-den)
Gallions : 1830
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 2ec68be68c6319c1948fd3a7e34d688b4b22bb92
Sang : sang-pure des steppes russes anglicisée.
Statut social : mariée à altair black, mère de deux bébés, pollux (cracmol et abandonné) et alhena, enfants surprises.
Etudes : poudlard, poufsouffle.
Opinion Politique : pro-lmd bien que non engagée dans la cause. Si elle ne déteste pas à proprement parler les moldus, elle considère leur avancée technologique comme une menace qu'il faut surveiller.
Particularité magique : aucune.

Magie
Points:
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Gauche109/200mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Vide  (109/200)
sexualité féminine, maternité

OLYA BLACK
ft. Freya Allan
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - olya (holy, blessed), diminutif d’Olga, court et précis, russe  apraxina, des steppes et de la royauté russe c’est ce nom qui reste. Influents en Russie, les voilà déracinés par la révolution d’octobre rouge 1917, trois ans avant sa venue au monde. black de mariage, visage sur la tapisserie alors, par obligation pour cacher la grossesse surprise. Elle s’y intègre étonnamment à la perfection si l’on omet les conflits perpétuels avec son mari. NAISSANCE - née le 11 février 1920 et contrairement au reste de sa généalogie excepté pour l’un de ses cousins, c’est à Londres qu’elle a vu le jour, loin des terres russes. NATURE DU SANG - sang-pur, sang noble plus précisément même si la pureté du sang est une composante non négligeable de son héritage. FAMILLE - fille cadette de Vadim et Alya Apraxina, deuxième branche de la famille Apraxina. Parents qu’elle aime tendrement. En réalité pour être la dernière, fille qui plus est et l’enfant surprise, elle a toujours été la plus choyée et protégée. Choiement et gâterie par ses deux grands frères, Demyan et Illarion Apraxine de respectivement 16 ans et 18 ans ses aînés. Pour autant malgré la différence d’âge, elle reste proche deux. Compte de nombreux cousins et cousines en Angleterre (Stasya, Adonis, Adrasteia, Minodora, Vitaly et Ciprian) ainsi que de nombreux autres en Russie.
Presque tendre épouse d’Altaïr Black avec qui elle a des faux jumeaux Alhena et Pollux d’à peine quelques mois. Belle-sœur par alliance d’Arcturus, Vesper, Antarès et Astoria Black. Belle-fille tant détestée et avec réciprocité d’Adela Black et ignorée de feu Alaric Black. Membre lointaine par alliance d’Elladora Black. ROMANCE - L’amour n’a jamais eu sa place dans le mariage qui la lie à Altaïr. Mariage forcé, jeune et de convenance pour étouffer une grossesse dont la paternité de doutait pas du jeune héritier Black. Si Olya a accepté l’idée et l’a même totalement encouragée, elle ne peut pas dire qu’elle a pu bénéficier jusqu’à présent de beaucoup de romances. Elle n’en a à vrai dire jamais trop cherché. Il n'empêche qu'elle éprouve une grande tendresse pour Altaïr qu'elle aime autant qu'il la désespère. Se sexualisant tôt, elle a surtout vécu comme elle vit ses émotions, à 1000%. Quant à son orientation sexuelle, elle se trouve être bisexuelle ayant expérimenté quelques fois lors des lupercales l’autre bord et l’ayant par ailleurs apprécié.
Etant mère depuis peu et s’étant difficilement remise de sa grossesse, elle tatonne encore à reprendre une sexualité comme elle désirerait, s’impatiente parfois (souvent) de sa propre lenteur. Pour autant, elle ne fait pas tout à la va vite et prend le temps d’écouter son corps qui est son meilleur indicateur. Et pour l’instant, ce corps lui dit qu’il est épuisé par ses deux bébés, qu’elle a appris à aimer tendrement se découvrant un instinct maternel entier et vivant. ORIGINE(S) - de nationalité russe par sa naissance trois ans à peine avant que sa famille ne débarque en Angleterre. LIEU DE VIE - loin du Square c’était la seule condition d’Olya. Loin d’Adela plus précisément qu’elle ne peut pas voir en pot de fleurs. C’est donc dans une maisonnette à l’allée des fées où les cris d’Alhena et Pollux se font entendre en compagnie d’Altaïr. ETUDE- Contrairement au reste de sa fraterie, Olya a effectué sa scolarité à Poudlard. Elle a été répartie à Poufsouffle mais aurait pu aller à Serpentard si elle s’y était laissée tentée. Pour autant c’est une scolarité sans encombre qu’elle a eu. Douée en potions et en botanique, elle a participé plusieurs fois aux décorations de Poudlard se trouvant un goût prononcé pour la décoration. Aucun club n’a cependant trouvé grâce à ses yeux, pas plus qu’elle n’a été préfète. MÉTIER - Proche de la nature, elle a décidé de continuer d’allier sa passion pour les fleurs et également la décoration. C’est donc naturellement qu’elle est devenue fleuristomage et alliant des compétences de paysagiste où elle est encore en études dans ce domaine. On la trouve principalement dans sa boutique de fleurs dans l’allée des fées.

CARACTÈRE - Proche de la nature – Solaire – Loyale – Curieuse – Optimiste – Rêveuse – Sensible  – Enfantine – Impatiente – Franche – Forte tête – « Soufflet » – Écologiste – Détachée – Piquante – N’a pas la langue dans sa poche – Passionnée – Protectrice – Loyale – Très fière – Commère – Enfantine – Femme-enfant – Sexuelle – Un peu manipulatrice – Très loin d’être naïve et innocente – Coquine – Bavarde – Positive (la plupart du temps) – Inventive – Maline – Roublarde – Impulsive.

OPINION POLITIQUE - Elle se tient éloignée des débats politiques pour la simple et bonne raison qu’elle ne se reconnait pas réellement dans tous les partis. Elle suit pourtant les préceptes de sa famille sans réellement conviction et reste officiellement pro LMD. Cependant, Olya n’approuve pas spécialement la haine envers les moldus en tant que tel, reconnaissant que si des moldus veulent parfaitement s’intégrer à la société sorcière (et qu’on les y intègre également), ils peuvent briller sur le plan méritocratique, précepte important dans sa famille. Il en va de même pour les nés-moldus et les cracmols selon elle. Cependant, elle reconnait que les moldus sont à surveiller et que plus que les sorciers d’ailleurs, ils détruisent la nature qui est selon elle la clé de voute de la magie. Elle reste une protectrice de la magie sous toutes ses formes et voit l’expansion des moldus comme une attaque directe à la magie et reconnait la nécessité d’être préparé pour intervenir et si le Secret doit éclater, elle ne s’y opposera pas bien qu’elle considère que cela ne soit pas une obligation. Elle a également un profond respect pour les créatures magiques et les hybrides.
Pour autant, elle ne s’épanche jamais à ces sujets politiques et sait que ce sera toujours sa famille et aucun autre parti qu’elle mettra en avant. GROUPE - Weedosoros.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Olya l’a pas hérité du don de métamorphomagie présent dans sa famille. Cependant, elle possède de grandes compétences en magie de l’eau et a pu devenir une magistrae depuis peu ce qui lui permet par ailleurs de tenir impeccablement ses fleurs.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - garde son journal intime qu’elle balade partout avec elle depuis sa plus tendre enfance pour noter parfois des pensées – parle le russe et l’anglais – de nombreuses vergitures sur le corps qui en a beaucoup pâti de sa grossesse jumelaire.


- catalyseur -
baguette magique de 23 cm, bois de cornouailler, ventricule de dragon, fais beaucoup de bruit quand elle l’utilise.
- patronus -
une libellule.
- épouvantard -
la tombe de ses nouveaux-nés avec des fleurs fânées.
- amortentia -
odeurs florals, thé noir, chocolat et mandarine.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Qu’elle ne garantie nullement un privilège si le ou la sorcière de sang-pur est nul en magie. La méritocratie est valable pour tous, sang purs, sang mêlés, nés moldus, cracmols… et même moldus.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Qu’il est nécessaire pour protéger la magie mais pas pour se cacher réellement des moldus. S’il doit exploser cependant à cause de l’expansion moldue, elle ne s’y opposera pas.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non.


PSEUDO/PRÉNOM - guimauve ÂGE - 27 ans depuis quinze jours PAYS/RÉGION - bientôt sans domicile fixe bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - bièreaubeurre Quidditch ou rat de bibliothèque ? - les deux CRÉDITS - dezaia. RETOURS - par mp, thanks Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - évidemment.  Où avez-vous connu le forum ? - lol. LE MOT DE LA FIN - :rollingeyes:.

okMJ

WEEDOSOROS
Olya Black
Olya Black
Avatar : freya allan
Crédits : avatar (visenya-den)
Gallions : 1830
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 2ec68be68c6319c1948fd3a7e34d688b4b22bb92
Sang : sang-pure des steppes russes anglicisée.
Statut social : mariée à altair black, mère de deux bébés, pollux (cracmol et abandonné) et alhena, enfants surprises.
Etudes : poudlard, poufsouffle.
Opinion Politique : pro-lmd bien que non engagée dans la cause. Si elle ne déteste pas à proprement parler les moldus, elle considère leur avancée technologique comme une menace qu'il faut surveiller.
Particularité magique : aucune.

Magie
Points:
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Gauche109/200mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Vide  (109/200)
story of my life
once upon a time
citation citation citation
11/02/1920 – (0 an) naissance dans le château familiale. Elle est arrivée aussi vite que l’annonce de cette grossesse a été une surprise. Olya est un bébé en parfaite santé qui fait la joie de ses parents. Une fille, enfin. Temps d’accalmie en pleine révolution où le pays est plus instable que jamais.
1923 – (3 ans) Décision familiale. La seconde branche composée de Vadim, Alya, Illarion, Demyan et Olya déménage en Angleterre. Trop jeune pour se rappeler de ce changement brutal, elle sera une éponge pour apprendre l’anglais au vu de cette période prolifique au langage infantile.
1924 – (4 ans) premier journal intime donné à Olya comme le veut la tradition Apraxine. Olya y fait principalement des dessins dans un premier temps mais rapidement quand elle comprend qu’on peut écrire dedans et qu’elle apprend à lire et écrire, elle commence à écrire ses pensées.
1927 – (7 ans) découverte de ses pouvoirs magiques. A cause d’Antarès, Olya a été punie et a été interdite de sortir au parc. Dans une colère toute enfantine, elle le piège en créant un filet du diable qui le retient. Il faudra l’aide de quelques membres de la famille pour libérer Antarès de sa prison de végétale. Olya fait la fierté de la famille.
1931 – (11 ans) Rentrée à Poudlard. Le choixpeau met quelques longues minutes, ne sachant pas quelle maison choisir entre Serpentard et Poufsouffle. A bout de patience, Olya décidera elle-même : ce sera Poufsouffle. Elle adore immédiatement l’emplacement de la salle commune et passera beaucoup de temps à s’occuper des plantes présentes dans la salle commune.
1934 – (14 ans) première expérience sexuelle avec Altaïr lors des Luppercales. Malgré que leur relation soit parfois houleuse, elle et lui reviendront dans les draps de l’un et de l’autre. Elle notera scrupuleusement tous les détails de ces moments dans son journal. Les premières disputes commencent également.
1935 – (15 ans) B.U.S.E.S, comme cela était à attendre, Olya brille en botanique, soin aux créatures magiques et potion. Elle se montrera cependant exécrable en Défense Contre les Forces du Mal ce qui l’embarrassera beaucoup vis-à-vis de sa famille. Fin d’année, elle « rompte » avec Altaïr. En colère, elle lui laisse sur son lit des fleurs pourries. Elle ne l’invitera pas non plus aux Luppercales de l’année suivante.
1937 – (17 ans) dernière année à Poudlard. Lors du bal de noël de cette année-là, c’est Olya qui s’occupe de la décoration de la Grande Salle en compagnie de la professeure de botanique, Mme Koren. Ensemble, elles font ce que le journal de l’école appellera « la plus belle décoration de mémoire de Poudlard » composée de fleurs et de végétaux donnant à la Grande Salle des airs de jardin paradisiaque. Le soir-même, elle remet le couvert avec Altaïr. Elle lui laissera un joli bouquet de primevères à son réveil tandis qu’elle se faufile jusqu’à sa salle commune.
La même année, Olya demande à sa famille à devenir magistrae ce qu’on accepte. Elle est initiée (en plus des fêtes annuelles) tous l’été et une bonne partie de la fin de l’année.
1938 – (18 ans) S’entrainant particulièrement sur les fleurs de la propriété des Apraxine avec la magie des eaux (et faisant mourir de pourriture nombre des plantes ou en les gelant de la propriété avec ses tests pour s’entrainer à la magie des eaux), Olya en vient à la conclusion qu’elle voudrait continuer de travailler avec les fleurs et les plantes. Elle entame ses recherches pour devenir fleuristomage dans une boutique de fleurs et finit par trouver l’endroit idéal dans l’allée des fées. Elle devient l’apprentie d’une femme fleuriste qui la prend sous son aile.
Août 1939 – (19 ans)Rapidement pourtant, Olya surpasse la femme qui lui fait entièrement confiance pour reprendre la boutique quand, en août 1939, elle décide de partir en voyage faire le tour du monde. Avant de partir, voyant le potentiel d’Olya, cette femme lui donne quelques références pour entamer ses études de paysagiste.
C’est le jour de la signature du bail, Olya devenant la propriétaire de la boutique, qu’elle baptise l’endroit avec Altaïr, tombant enceinte de lui.
septembre 1939 à fin décembre 1939 – (19 ans) Les commandes affluent et la boutique tourne très bien, Olya est débordée si bien qu’elle ne se rend pas compte qu’elle est enceinte faisant un déni de grossesse. C’est lors du carnaval des saturnales le 18 décembre 1939, tandis qu’Olya en tant que magistrae des eaux dirige le cortège avec les autres magistrae pour protéger les terres des créatures magiques, qu’une des dites créatures magique lui dit qu’elle est enceinte. S’en vient alors d’un véritable choc confirmé par une potion et une auscultation peu de temps après. En quelques heures après l’état de choc passé, son ventre « pousse » et le lendemain, elle annonce à Altaïr qu’il est le père, n’ayant pas eu d’autres relations avec d’autres hommes depuis qu’ils ont remis le couvert au bal de noël de 1937.
Sous la pression sociale de l’époque et d’un accord entre les deux jeunes gens, Altaïr demande Olya en mariage, assumant ainsi sa grossesse. Quelques jours plus tard, elle apprend par une vision d’Altaïr qu’ils ne seront pas 3 mais 4.
18/01/1940 – (19 ans) En un mois, le mariage est arrangé. Olya Apraxina devient Olya Black, sous serment inviolable avec son mari, le ventre largement arrondit et incapable de cacher sa grossesse alors. Ses débuts sont extrêmement tendus avec sa belle mère et elle évite son beau père comme la peste, si bien qu’elle ne restera que quelques jours au 12 Square avant de déménager dans l’allée des fées avec Altaïr.
22/04/1940– (20 ans) naissance d’alhena et pollux après des heures et des heures de travail. Olya en ressortira particulièrement épuisée et alitée pendant plusieurs jours (en plus du dernier mois à être quasiment couchée). Ses enfants seront cependant en parfaite santé.
Elle remarquera cependant rapidement qu’Altaïr refuse de toucher Pollux mais ne fera pas parler ce dernier jusqu’à ce qu’elle le surprenne faisant tomber à cause d’une vision Pollux et le rattrapant in extremis avec sa magie sans baguette. Elle garde le secret de cette vision pour lui mais fera tout pour qu’Altaïr, qu’elle sait aimant envers ses deux enfants, ne soit plus gêné par des visions et lui propose de porter des gants quand il s’occupe de Pollux.
07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Olya était chez elle avec les jumixtes lorsque c’est arrivée. Elle se réfugiera dans les sousterrains avec ses deux enfants et s’inquiètera beaucoup pour toute sa famille et son mari. Elle apprendra que ses deux beaux frères étaient coincés au Ministère également.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





tw : maternité, déni de grossesse, fautes d'orthographe et de grammaire

(5 ans.)
Cher jounal,
Anta, il est michant.
Il ma coupé les cheveu et j'es pleuré.
Demy été pas content. Moi aussi.
Je le boude. :(
Olya

(11 ans.)
Elle a le nez droit sur le plafond magique et l’observe un peu la bouche ouverte. C’est beau. C’est même féérique un peu. A côté d’elle, il y a une ribambelle d’enfants de son âge, à commencer par Altaïr Black qui était avec elle. Elle lui tenait la main parce qu’elle sait que pour lui c’était tout aussi impressionnant. Son regard clair parvint finalement à se détacher du plafond magique pour finalement regarder, curieuse le tabouret et l’étrange chapeau installé dessus. Il y avait déjà quelques enfants comme elle qui s’étaient posés et à qui on avait mis le chapeau sur la tête. Elle se doutait bien que ce se serait son tour à un moment donné.
Ca ne manqua pas d’ailleurs.
« Apraxine, Olya. » Son regard clair se posa un instant sur Altaïr et elle lui sourit, toute Joyeuse avant de finalement, sautillant de bonne humeur, lui lâcher la main pour se diriger droit sur le tabouret. Comme une enfant sage qu’elle était, elle s’y assit en balançant les jambes et observa tout le monde, ne pouvant s’empêcher de penser que c’était impressionnant quand même. Le chapeau fut mis sur sa tête.
« Tiens, tiens, tiens. » Elle sursaute et regarde autour d’elle avant de réaliser que c’est le choixpeau qui se trouve sur sa tête qui lui parle. « Mais voilà qui est interessant, jeune Apraxine, aussi solaire que le soleil de la Russie perse dans les nuages. »
« Si tu le dis, Monsieur le choixpeau. » pensa-t-elle très fort en fronçant les sourcils en même temps. Le balancement de ses jambes s’arrêta un court instant.
« Tu as toutes les qualités pour que la maison d’Helga t’accueille bien que tu manques beaucoup de patience… mais ta loyauté est indéfectible et ta gentillesse à toute épreuve. Helga aimerait beaucoup ta sensibilité à la nature, ton côté rêveur et ta forte tête. »
« Bon ben Poufsouffle alors Monsieur le choixpeau ? » dit Olya. Le balancement de ses jambes se fit impatient.
« Mais tu as également de grande qualité pour faire une bonne Serpentarde. Tu es rusée et maline, aussi roublarde que les petits renards qui s’attaquent aux poulaillers. Bien trop têtue pour être réellement inoffensive et je vois de grandes qualités d’inventivité pour avoir ce que tu le souhaites ce qui dénote une ambition bien plus insidueuse que certains même de cette propre maison. »
Elle fait une moue. Il est un peu long ce choixpeau quand même à prendre la décision là.
« Ben Serpentard alors. »
« Pourtant, Poufsouffle saurait voir ton potentiel mais Salazar serait fier de t’avoir dans sa maison. Tu seras une bonne et grande sorcière. »
Le balancement de ses pieds se fait un peu plus important.
« Bon, tu choisis, monsieur le choixpeau ? Parce que moi j’ai faim là. Et puis tout le monde me regarde un peu beaucoup. Non pas que ça me dérange mais je crois qu’il y en a qui attendent leur tour aussi. » s’impatienta-t-elle.
Et il continue le choixpeau, dirigeant parfois sa tête (et elle trouve cela très désagréable) vers les deux tables. Ca commence à bien faire quand même là !
« Bon, pardon mais faut qu’on fasse un choix là. Mets moi à Poufsouffle. »
« Tu es sûre ? Serpentard t’accueillera aussi les bras ouverts. »
« Oui, allé. J’aime beaucoup le vert mais le jaune c’est comme tu le dis, la couleur du soleil. Puis, Antarès va pas arrêter de me coucher les cheveux dans mon sommeil. J’aimerai éviter qu’on se moque de moi quand même. Allé Pouffsouffle s’il te plait. Puis, je crois que de toute façon, Maman, Papa, Demyan et Illarion s’en fichent d’où je vais. »
« Bon et bien dans ce cas… POUFSOUFFLE ! »

(19 ans.)
Elle se rappelle qu’il faisait beaucoup froid malgré son manteau de fourrure. Lors de cette journée du carnaval des saturnales, Olya avait comme à son habitude depuis deux ans maintenant et qu’elle avait acquis la fonction de magistrae des eaux, balisé le chemin et purifié les lieux pour que la chasse aux trésors des enfants, surtout de Céleste et Cassiopée ne soit pas semé d’embuches. Elle y tenait beaucoup de faire cela d’autant plus que les terres des Apraxine étaient vastes même si pas plus vastes que celles en Russie. Accompagnée de sa mère, Alya balisait un peu plus loin le chemin et Olya réfléchissait, se demandant si elle pourrait demander à Altaïr de venir. Si Noël approchait à grand pas, elle pouvait encore le voir.
Son attention fut cependant tirée par une plante qui avait triste mine. Défintivement, le chène qui se trouvait là pompait toute l’eau et ne lui en laissait pas. Levant sa baguette, elle prononça un aguamenti et sa baguette se mit à couiner. Le sortilège fut superbement réalisé et bientôt la plante fut arrosée. Un mouvement sur le côté de son regard la surprise et elle se tourna. Dans les feuillages, une centaure femelle apparue. Elle avait le poil crème et de longs cheveux blonds. Olya ouvrit un peu la bouche ébahie.
« Petite humaine. » salua la centaure.
Olya lui adressa un sourire chaleureux et vient faire un salut prudent. Elle savait les centaures assez susceptibles mais en voir ce soir était une chance.
« Tu ne devrais pas être seule. » dit la centaure. Olya vit que sa mère avait bien avancé. Visiblement, elle lui faisait confiance pour revenir en un seul morceau ce qui était un peu ambitieux de sa part. De toute la fratrie, Olya était définitivement très mauvaise en sortilèges de duels.
« C’est gentil. Mais je suis là pour baliser le chemin. Mes nièces vont faire leur chasse au trésor bientôt. » dit Olya avant de faire un bout de chemin avec la centaure.
« Mais fais attention, ton petit cheval semble étouffer et certaines créatures ici n’ont aucun scrupule à attaquer les femelles prêtes à mettre bas. »
Les yeux d’Olya s’écarquillèrent. Instinctivement, sa main alla sur son ventre.
« Mais non, je ne suis pas… » commença-t-elle avant que sa voix ne meurt. Elle se fige. Non, mais bien sûr que non elle n’est pas enceinte. Elle n’avait eu aucun signe annonciateur. Mais pourquoi la centaure mentirait ? Les centaures ne mentent pas spécialement et respectent les bébés…
« Olya ? » appela la voix d’Alya.
Olya se tourna vers sa mère qui revenait bien vers elle. La centaure repartit dans les feuillages. Alors qu’Alya approchait, le visage d’Olya se décomposa un peu plus.
« Maman, je crois que je suis enceinte. » dit-elle d’une voix blanche.


(19 ans.)
« Je suis enceinte, Altaïr. »
Elle n’y croit toujours pas. C’est complètement fou et incroyable. 5 mois en plus. Enfin, elle s’approchait du cinquième mois d’après sa mère. Ca avait été une journée de folie. Elle avait cessé toutes ses activités et avait longuement discuté avec sa mère sur la marche à suivre. Avorter était hors de question. Olya se le refusait. Mais elle ne pouvait pas ne pas en parler au père de l’enfant qui n’était autre qu’Altaïr. Altaïr qui mit un long moment à réagir et Olya sentit que sa patience était menée à mal. Son ventre avait déjà commencé à pousser et à la réalisation de son corps déformé, Olya avait eu un hoquet de choc. La culpabilité parce qu’elle avait mis la vie de ses enfants en danger la rattrapait.
Mais la culpabilité disparue aussitôt quand Altaïr ouvrit enfin la bouche pour parler :
« D’un bébé ? »
Non, triple buse. Je suis enceinte d’un Scrout à Pétard parce que le père est un Scrout à Pétard visiblement. pensa-t-elle très fort, suffisamment fort pour que son regard fusille Altaïr.
« De moi ? » poursuivit-il et elle laisse échapper un soupire d’exaspération.
Mais qu’est-ce qu’il était pas doué quand même…
« Pour quelqu’un d’aussi intelligent, c’est incroyable ce que tu peux être con. Concentre-toi. Est-ce que j’annoncerai ma grossesse à une personne qui n’est pas le père ? » lâcha-t-elle, se rendant compte qu’elle était vraiment vexée en réalité qu’il pense que ce soit de quelqu’un d’autre.
Évidemment, ils n’étaient pas vraiment ensemble mais il n’y avait jamais eu que lui parce que quoiqu’elle en disait, elle l’avait dans la peau. Alors qu’il pense que cela soit d’un autre… Elle soupira mais s’arrêta en le voyant rejoindre le sol et voir que tout comme elle cette nouvelle le dévastait. Et ce n’était pas lui qui portait le bébé. Elle sentait déjà tellement de changements dans son corps… Elle est habituée à ses crises. Il en a fait plusieurs avec elle et elle a appris à l’aider à les gérer. En voyant pourtant sa détresse subite, elle se mordit la lèvre. Malgré tout, elle ne veut pas qu’il soit aussi dévasté qu’elle et elle vient poser une main protectrice sur son épaule, s’agenouillant devant lui maladroitement.
« Il existe des manières de…enfin…le faire partir non ? »
Elle ne sait pas ce que cela lui fit qu’il évoque l’idée mais elle devait admettre qu’elle y avait pensé elle aussi se trouvant trop jeune pour être mère et puis 5 mois, cela ne laissait que 4 mois pour tout organiser, mettre en place et elle ne savait subitement pas ce qui allait se passer pour elle-même s’il refusait de prendre la paternité.
« C’est trop tard pour ça Al. » dit-elle d’une voix douce. « J’en suis à cinq mois, Altaïr. »
Cinq mois. Cinq mois de déni.


(19 ans.)
Le ventre avait poussé comme par magie. Elle le trouvait beaucoup gros quand même et elle ne voyait déjà plus ses pieds. C’était devenu de plus en plus difficile de bouger. C’était surtout devenu même épuisant et à la boutique, elle était obligée de s’asseoir longtemps. Ça la chagrinait un peu parce que ses fleurs méritaient toute l’attention du monde. Elle avait même hésité à engager quelqu’un pour l’aider. Mais non, Olya n’aimait pas trop déléguer. Elle était arrivée au Square un peu plus tôt, avait évité Adela le plus possible. Hors de question de la voir cette harpie-là. Par contre, Olya réfléchissait sérieusement à faire en sorte que toutes les plantes du Square crèvent. Après un rapide bonjour à Alaric (elle se sentait toujours extrêmement mal à l’aise avec lui), elle avait été dans la chambre d’Altaïr.
Ils allaient bientôt se marier.
En réalité, toute sa famille avait été mise à contribution, elle, leur faisant confiance. Olya n’avait jamais rêvé d’un mariage d’amour, pas pluq qu’elle ne croyait aux mariages contes de fées. C’était bien hypocrite de se dire qu’ils le faisaient par amour. La pression de la société, elle était plus forte et elle n’avait aucune envie de s’impliquer réellement dans les préparatifs du mariage. Sauf pour sa robe et sa traine parce que ça, elle en avait des idées et c’était la seule chose à laquelle elle voulait se faire plaisir un peu et appréhender son corps qui continuait à se déformer de jour en jour.
Dans la chambre, elle constata qu’il y avait encore des fleurs qui étaient arrivées. Certaines étaient de Demyan et Illarion. Il y en avait d’ailleurs beaucoup dans le tas en réalité. Mais c’était toute sa famille qui avait pensé à elle comme le voulait la tradition des Apraxine.
Récupérant l’un des livres qu’elle avait commencé à lire, Olya se remit à la lecture de sa série de roman à l’eau de roses préférés. Altaïr, lui, était à côté d’elle aussi allongé. Subitement, un inconfort la saisit et son souffle se coupe. Olya écarquille les yeux et observe son ventre.
Oh. C’est définitivement une sensation un peu étrange mais son bébé a bougé. Il bouge encore d’ailleurs. Ca lui donne envie de vomir.
Ne voulant cependant pas faire manquer cela à Altaïr, elle se tourne légèrement vers lui.
« Il a bougé Al. Tu veux toucher ? » demanda-t-elle avec un grand sourire chaleureux.
Elle le vit hésiter, puis soupirer. L’observant déposer sa Reine sur l’échiquier, elle fut témoin du changement dans son regard devenu lointain, si lointain qu’il en était ailleurs. Olya savait qu’il avait eu une vision. Pour autant, elle s’inquiéta. Elle venait de lui proposer de toucher son ventre. Et si la vision annonçait un problème ?
« Ca va ? » demanda-t-elle essayant de maitriser l’appréhension qui la prenait alors.
Altaïr était livide et tremblant lorsqu’il posa sa main sur son ventre. Olya sentit un frisson glacer la saisir. Il y avait un problème ?
Mais il me fait peur celui-là ! s’impatienta-t-elle.
« Altaïr ? »
« Ils sont deux. »
Olya ne comprit pas. Deux ? Quoi ? Abasourdie, elle ne comprit pas tout de suite qu’il se levait.
Deux bébés dans son ventre.
C’est pour ça qu’elle était si grosse !
Cela lui fit cependant l’effet d’une douche froide et toutes les sonnettes d’alarmes s’allumèrent dans sa tête. Deux bébés ? mais… Déjà un on lui a dit que c’était quelque chose, mais deux… !
Elle réalise alors qu’Altaïr prend sa veste. Elle est confuse quand elle lui demande :
« Tu vas où ? »
« Voir ma mère. Ou Antarès. Ou Arcturus. Je sais pas »
« Mais… » commença-t-elle abasourdie.
Elle n’eut le temps de rien faire qu’il était déjà sortie de la pièce, la laissant seule.
Exécédée et énérvée, Olya se leva et regarda toutes les plantes de la pièce. D’un mouvement de baguette magique, elles pourrirent tous et Olya récupéra sa veste, ne dit au revoir à personne et rentra chez les Apraxine, les larmes aux yeux.
Quel goujat cet Altaïr.

(20 ans.)
« Vous allez vous engager l’un envers l’autre. Est-ce librement et sans contraintes ? »
Sans contrainte ?
Elle a envie d’éclater de rire, sardonique. D’ailleurs, elle adresse un grand sourire au représentant du ministère qui les marie. Elle a l’air d’être la femme enceinte de cinq mois la plus heureuse du monde de se marier. La robe est d’une blancheur virginale, ce qui l’a beaucoup fait rire aussi. Mais ce n’était pas cela dont elle était le plus fière, c’était la longue trainée de fleurs qu’elle avait tressé elle-même, toutes blanches et bleues. En réalité, elle avait tenue à ce qu’il y est des fleurs de partout, jusqu’à même dans la barbe de Demyan et la couronne de fleur d’Illarion. Ils n’avaient de toute façon rien pu lui refuser, étant tous plus stressés pour elle qu’elle devienne une Black qu’elle-même.
Son regard se posa sur son futur mari. Elle ne pouvait cependant pas le nier, Altaïr était beau dans son costume. Son regard clair croisa le sien et elle lui adressa un sourire.
« Oui. »
A cela prêt que les bébés qu’elle portait étaient la cause même de ce mariage. D’ailleurs, elle pouvait sentir le regard glacé d’Adela sur elle. Elle l’ignora superbement et ne la laisserait pas lui gâcher cette journée qui ferait pourtant rêver toutes les petites filles. Elle, elle rêvait uniquement à aller se coucher parce qu’elle était vraiment fatiguée.
Elle essaya de faire bonne figure pourtant mais les mots de l’homme en face d’elle rentraient une oreille et sortaient pas une autre oreille. C’est finalement quand l’homme lui demanda de répéter qu’Olya se tourna définitivement vers son futur mari. Quand elle plongea ses yeux dans les siens, elle mit quelques secondes avant de prononcer :
« Je promets de t’aimer et te chérir. »
Aucun amour, non. Mais pas de la haine non plus. En réalité, tout allait beaucoup trop vite, elle le sentait mais ils n’avaient pas le choix. Elle n’avait pas le choix et c’était mieux que ses bébés soient reconnus par leur père. Elle n’en pensa pas moins pourtant qu’elle le laissera faire ce qu’il veut dans la plus grande des discrétions s’il avait envie de mettre sa queue ailleurs. Elle savait qu’il en ferait de même avec elle tant qu’elle ne tombait pas enceinte à nouveau. C’était un marché qui lui plaisit… tout en ignorant dans toute la bonne volonté qu’elle avait et l’optimisme dont elle faisait preuve que cela ne se passerait pas comme cela avec les deux enfants arrivés.
Elle le vit tendre sa main et Olya lui passa la bague au doigt.
Plus que la sienne, un baiser échangé et la comédie serait terminée.
Vivement qu'elle dorme, elle était déjà épuisée des festivités.


(20 ans.)
Ils étaient enfin là. Les deux petits jumixtes comme elle aimait les appeler. Elle était épuisée mais bel et bien vivante. Elle avait cru mourir dix fois mais serrant la main d’Altaïr, elle avait su qu’il ne l’abandonnerait pas. Il était resté jusqu’au bout en réalité et si elle n’avait pas pu l’en remercier, elle savait que plus que n’importe quelle déclaration, c’était tout ce qu’il lui fallait pour qu’elle l’aime un peu plus qu’hier. De là à parler d’amour, elle n’en savait rien mais il s’était montré être un formidable allié et ami pendant tout le reste de la grossesse. Si les disputes étaient nombreuses et que souvent elle le mettait à la porte, elle savait qu’il revenait toujours et qu’il n’avait jamais failli quand elle avait un problème. Restée alitée pendant près d’un mois, incapable de bouger, c’était lui qui s’était occupée d’elle. Chaque mouvement était douloureux et Olya ne savait plus réellement comment se mettre pour que son corps soit moins douloureux. Elle l’avait maudit un million de fois sous ses colères enfantines par ailleurs. C’était encore pire quand elle lui avait serré la main si fort et insulté en russe alors qu’elle hurlait et hurlait de douleur parce que les bébés voulaient enfin sortir.
Elle avait les cheveux collés à elle tellement elle suait. Ses cheveux blonds collaient sur l’oreiller et sous le dernier cri, elle entendit vaguement que le premier bébé avait été réceptionné. Ce n’était pas son cri cette fois-ci mais le cri du bébé et elle sentit son cœur chavirer. Pour autant, la douleur ne s’arrêtait pas. Il fallait maintenant sortir le second et Olya entendit à peine qu’Altaïr avait déjà baptisé la petite.
Allé, plus fort.
Allé, c’est presque terminé.
Elle en pleure.
Plus jamais, par les babayagas, plus jamais elle ne ferait l’amour. Elle préférait une vie à utiliser sa main plutôt que ça, cette horrible douleur de l’accouchement. Mais il fallait le sortir ce bébé et elle commençait à désespérer. C’est long quand on a mal surtout comme cela.
Enfin la délivrance et Olya repose la tête contre l’oreiller et ferme les yeux. C’est un tourbillon d’hormones et d’émotions alors qu’Altaïr dépose enfin Alhena contre elle. Elle rit et elle pleure, épuisée, émotionnée, remplie d’une joie qu’elle découvre alors.
Sa fille sera belle quand elle aura dégonflé. Un second cri se fait entendre et cette fois-ci c’est celui de son garçon.
« Où est-il ? » Elle pleure de joie et ses nerfs lâchent. Les pleurs pourtant se tarirent en voyant, émerveillée, la neuvième merveille du monde qui était remise entre les bras d’Altaïr.
Mais ce qui suivit, elle le comprit alors. L’appréhension la saisit alors et elle eut envie d’hurler à son tour. Son bébé était en mauvaise santé ? Qu’est-ce qui se passait ? Que voyait-il ? Pourquoi se tenait-il aux barreaux de la sorte ?
« Tout va bien ? » Elle en criait presque dans la panique qui la saisissait.
« Je dois juste être fatigué. » Et elle le crut. Trop épuisée pour cherche le mensonge. S’il avait aussi mal réagit c’était peut être que son fils allait faire de belles choses. Peut-être qu’il serait un grand sorcier. C’était forcément cela.
« Donne-le-moi. » dit-elle entre larmes et rire, ses nerfs ne sachant plus quel bouton appuyer.
Et lorsque Pollux rejoignit ses bras aux côtés d’Alhena, Olya sut que l’univers pouvait bien s’effondrer, ses deux soleils se trouvaient enfin auprès d’elle. Eux qui lui avaient tant causé d’angoisse, de douleur, de peur, elle ne voyait plus que la joie de leurs astres dans la pièce où entre le sang, les produits aseptiques, l’odeur des fleurs surmontait le tout.

trivia ses journaux intimes sont à présent assez nombreux et religieusement rangés toute une bibliothèque, numérotés. Les couleurs ont également des significations dont seule elle à le secret. Dans tous ses journaux peu importe l'âge, Olya a toujours dessiné, collé des choses et d'autres voir même mis des prospectus. - Elle possède une pensine et a déjà tenté de collecter ses souvenirs mais a rapidement abandonné parce qu'elle aimait trop écrire dans son journal - elle adore les romans à l'eau de rose et a ses séries préférées qu'elle attend tous les ans et espère se les faire dédicacer un jour - De part le fait qu'elle ait beaucoup expérimenté sexuellement avec Altaïr, Olya s'est tentée pendant sa grossesse (et qu'elle s'ennuyait beaucoup quand elle était alitée) d'écrire des petite histoires érotiques. Elle n'a jamais osé les faire lire à qui que ce soit et les garde pour elle. - Olya n'a pas de fleurs préférées. En réalité, elle préfère qu'on lui offre des fleurs de saison si on veut lui faire ce cadeau - déteste sa belle mère (Adela Black) au point qu'elle a un carnet réservé pour elle. Quand elle la rencontre ou que repas de famille il y a, elle ouvre ce carnet spécial et écrit toutes ses rencontres dedans. Elle refuse que sa méchanceté empiète sur ses autres carnets - Olya a beaucoup de mal à reprendre une sexualité "normale" de part la fatigue accumulée par les bébés qui lui demandent beaucoup d'énergie, Altaïr et ses crises de respiration, ou encore son propre corps épuisé. Elle ne l'admettra cependant pas mais les heures d'accouchements l'effraient de remettre le couvert. Elle bloque sur le fait que l'acte sexuel puisse engendrer des douleurs même si elle sait que cette peur est totalement irrationnelle maintenant. Elle n'a cependant jamais renoncé à être à nouveau mère mais aimerait que cela ne soit pas un second déni de grossesse - Olya possède toujours une paire de gants pour Altaïr en cas de besoin. - olya recycle tout, tant et si bien que quand ses fleurs commencent à fâner, elle en fait des pots pourris par exemple.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
CETTE REFERENCE brille brille brille

Pis ta plume, pis le FC, pis les deux familles de cette demoiselle... can't wait mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 2368965939 mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 34523100 mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 3731653461

PS : tatie Ella says hello

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux comme fc pour représenter olya, elle est parfaite mimi
j'ai hâte de lire tes rps avec ton cher et tendre, cela vends des jeux pépites !
très hâte de pouvoir rp avec ma potite cousine ♥ (et de voir Dem et Illarion se réveiller avec des couronnes de fleurs, ou voir Olya s'énerver mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 4093205261 )
rebienvenue à toi, chez toi ! héhé

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Oh mais trop chouette ce personnage (et cette fiche ofc) ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien parce que vrmt mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 4278099164

rebienvenue chez toi !!

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
J'ai si hâte ! Cette fiche est trop bien drama ce fc parfait drama ma petite olya drama

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Gauche200/200mémoires d'une jeune fille rangée (olya) Vide  (200/200)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Qui rêver de mieux pour jouer la belle-soeur ! J'adore déjà ta petite fleuriste, et Antarès va adorer l'embêter

Toutes nos félicitations mémoires d'une jeune fille rangée (olya) 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
J'ai pas dit bonjour russe
reBienvenue ! brille

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut