I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Leonidas Trelawney
Leonidas Trelawney
Avatar : Callum Turner
Crédits : KV
Gallions : 0
I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney Fclr
Sang : mêlé, mais quel importance?
Etudes : Poudlard (1923-1930)
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : médium - optimal. Il utilise l'hydromancie pour induire ses transes
https://protego-maxima.forumactif.com/t2424-evolution-de-leonidas-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2070-i-never-get-tired-of
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

LEONIDAS TRELAWNEY
ft. Callum Turner
The depth of water never share its secrets - except with me
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Trelawney, Leonidas, Charles, Anselme. On l’appelle bien plus souvent Leo, sauf quand on a quelque chose à lui reprocher. NAISSANCE - 18 mai 1912, dans les premières heures de la nuit.NATURE DU SANG - sang-mêlé qui ne le perturbe pas vraiment malgré quelques attaques verbales de puristes au cours de sa vie. FAMILLE - Aîné de la branche principale, fils de Lysiana Trelawney et d’un père qui n’est pas resté assez longtemps pour mériter encore ce nom. Il a deux petites sœurs, les jumelles Medea et Pandora, qu’il aime énormément, et quatres cousins nés de son oncle Hector, avec qui il reste très proche. ROMANCE -Marié depuis trois ans à la femme de sa vie, la seule, l’unique. Aislyn Finnigan à jamais dans son cœur. Femmes qu’il ne regarde plus depuis qu’elle a croisé sa route; ORIGINE(S) - Les Trelawney sont britanniques de Cornouailles. Lui est né à Londres, et y a toujours vécu, ou presque. Mais ce qui vient à l’esprit quand on entend leur nom de famille, ce n’est pas les terres de leurs ancêtres. Non, c’est les histoires de ces ancêtres qui ont perdu la tête, entre vision et réalité, en proie aux moqueries et au scepticisme populaire. Mais qu’importe : tout ça a changé et désormais, le nom de Trelawney ne sera plus prononcé qu’avec respect. Sans aucune moquerie. LIEU DE VIE - Hébergé actuellement chez ses cousines, il espère pouvoir bientôt trouver un nouvel endroit pour Aislyn et lui, pour retrouver leur quiétude, leur couple. Pour former leur foyer et accueillir ce petit être qu’ils ont créé tous les deux. ETUDE- Choixpeauflou Gryffondor-Pouffsouffle. Il choisit les lions, persuadé qu’il y aura plus d’animation là-bas, plus de chance de montrer sa valeur.  MÉTIER - Auror, la justice dans la peau, l’envie de combattre le mal et ses représentants. Même s’il est capable de fermer les yeux sur certains agissement. Pour le plus grand bien.

CARACTÈRE - Résolu, sans doute la qualité qui lui ressemble le plus. Il a de la détermination à revendre, Leo, et un caractère complexe. Terre-à-terre, il avance un pas après l’autre, bien ancré dans le sol. Un rien obstiné parfois, dirait-on : disons que lorsqu’il a une idée en tête, elle s’accroche et il se donne les moyens de la réaliser. Mais ce n’est pas vraiment un impulsif. Passionné par certaines choses, à n’en pas douter, mais il est réfléchi et stable, et banni les décisions hâtives. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas capable de se décider sous pression! Il a un bon sens de l’analyse.
Il possède des principes et essaie de les respecter. Sensible et doux, c’est un ami fiable, et il fera en sorte d’être là pour ceux qui ont besoin de lui. C’est une personne de confiance, mais qui peut parfois se montrer rancunier si on le déçoit.
Il est plutôt discret et ne cherche pas spécialement l’attention, mais subit les conséquences d’une aura magnétique qui l’auréole de mystère et attire parfois les regards sur lui, là ou il se passerait bien de ce genre de choses. Il a l’habitude des responsabilités, et fera tout pour garder la famille unie et protéger les siens, sans peur de prendre plus de poids sur ses épaules, même s’il n’est pas officiellement patriarche, ayant laissé la place de bon coeur à sa cousine. Il reste à ses côtés pour l’épauler s’il en a besoin.

OPINION POLITIQUE - Leonidas soutient Grindelwald depuis ses débuts, persuadé du bien fondé de ses idées.  Il est conseiller pour la League for Magical Dominion au pôle de la justice magique, et c’est lui qui a offert, avec Ananke, la vision de la bombe atomique,persuadé qu’il en ferait le meilleur usage possible.z GROUPE - Weedosoros

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)-  
Medium (optimal) : Il a eu sa première vision alors qu’il n’avait que cinq ou six ans. Sa mère lui a conseillé de travailler son don afin de le contrôler et de ne pas se laisser dévorer par lui. Il a donc commencé son apprentissage avec elle alors qu’il avait neuf ans, et n’a cessé de chercher à s’améliorer. C’est un hydromancien : il induit ses transes en regardant les ondulations de l’eau. Naturelles, dans le cas d’un cours d’eau, mais provoquées si besoin. Il s'assied alors devant un bol rempli d’eau, et crée lui-même les ondulations en percutant rythmiquement le support sur lequel le bol est posé d’un pilon en bois gravé.  

Legilimens (intermédiaire) : formé par le Ministère de la Magie dans le cadre de son métier, Leonidas est devenu Legilimens pour pouvoir arracher leurs secrets aux suspects appréhendés, ou demander l’accès aux témoins consentants. Il s’entraîne depuis quatre ans, et vise le stade avancé et la fin de la formation officielle.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Il aime lire sous un arbre, allongé dans l'herbe. C'est ainsi qu'il s'apaise. C'est plus difficile maintenant que leur maison a été détruite... / Il aime beaucoup cuisiner et à pris en charge cette partie de la vie de foyer, sachant pertinemment que ce n'était ni dans les forces, ni dans les intérêt d'Aislyn. De manière générale, participer aux tâches ménagères ne le dérange pas, et il le fait volontiers, loin de l'idée du couple patriarcal./ Il a un bec sucré, et aime particulièrement les shortbreads. / Il fume parfois, lorsqu'il est nerveux. C'est d'ailleurs d'ordinaire la seule façon de voir son stress, habitué qu'il est à garder un visage doux en toute circonstances. / Il possède un médaillon qu'il porte tous les jours, caché sous ses vêtements. A l'intérieur, il y a une mèche des cheveux de sa femme et une des siens, nouées.


- catalyseur -
bois de cèdre, 34,29cm, inflexible, crin de licorne
- patronus -
lévrier russe
- épouvantard -
Les ruines de leur maison, et le corps sans vie de sa femme
- amortentia -
L'odeur d'un feu de bois, de la poudre, un tilleul en fleur et les cheveux d'Aislyn

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? La pureté du sang lui paraît être un faux débat, dans sa représentation actuelle. Le sang n’est qu’une composante du corps humain. C’est la magie qui le rend véritablement exceptionnel, les pouvoirs fabuleux qui les séparent des moldus.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Il a longtemps été contre, persuadé que les moldus avaient besoin de guides pour cesser de s’entretuer, et que ces guides pourraient être eux, les sorciers. Persuadés que c’était pour leur bien, pour le bien de l’humanité. Mais depuis sa vision de la bombe atomique, en silence, il doute parfois. Ne feraient-ils pas mieux de rester cachés, loin de leurs guerres et de leurs destructions? Alors qu’il va bientôt avoir un enfant, il se demande s’il veut lui léguer un monde en guerre mais ou il pourrait être libre d’être qui il veut… ou un monde qui le protégerait mais en l’obligeant à taire ses dons.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non.


PSEUDO/PRÉNOM - KV ÂGE - 29 ans PAYS/RÉGION - France bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - thé, en ce moment Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Il fait beau, l'occas de se remettre au Quidditch? CRÉDITS - BambiEyes RETOURS - par Mp please! ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ?  sir yes sir  Où avez-vous connu le forum ? - avec un F5 LE MOT DE LA FIN - fin?

okMJ

WEEDOSOROS
Leonidas Trelawney
Leonidas Trelawney
Avatar : Callum Turner
Crédits : KV
Gallions : 0
I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney Fclr
Sang : mêlé, mais quel importance?
Etudes : Poudlard (1923-1930)
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : médium - optimal. Il utilise l'hydromancie pour induire ses transes
https://protego-maxima.forumactif.com/t2424-evolution-de-leonidas-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2070-i-never-get-tired-of
story of my life
once upon a time
citation citation citation
18 MAI 1912 - Naissance, alors que la nuit commence à tomber. L’accouchement a été rapide, sans histoire. Leonidas naît déjà aimé.

15 OCTOBRE 1914 - Les jumelles Medea et Pandora voient le jour. Du haut de ses 2 ans, il se jure d’être un grand-frère exemplaire.

1918 - Leonidas à sa première vision. C’est sa mère qui s’occupe de lui et le rassure. Son père, lui, se contente d’un grognement. Il est déjà distant depuis quelque temps. Peu après les six ans de Leonidas, son père prend ses affaires pour ne plus revenir. Leo se retrouve l’homme de la maison, et ne pourra s’empêcher de croire, pendant fort longtemps, que le départ paternel est de sa faute, à cause de son don.

1919 - L’internement de l’oncle Hector est un coup dur pour toute la famille. Leo  aide sa cousine Ananke à unir les plus petits, les rassurer et s’occuper d’eux, pour soulager sa mère et sa tante Mary.

1er SEPTEMBRE 1923 - Il entre à Poudlard. Choixpeauflou Pouffsouffle-Gryffondor, il choisit cependant les Lions, avide de montrer sa valeur, sa force de caractère.

SEPTEMBRE 1927 - Leonidas est nommé préfet, et le restera trois ans.

JUIN 1930 - Il sort de Poudlard avec d’excellent résultats à ses aspics : c’est un élève concentré et appliqué qui a su très tôt qu’il voulait devenir auror, et s’en est donné les moyens. Il commence ses études supérieures.

DECEMBRE 1932 - Suite à l’insistance proche du harcèlement de sa mère, Leonidas participe au bal de Noël de la société Eligere&Esse. Il y croise pour la première fois depuis longtemps Aislyn Finnigan. Venu avec une cavalière arrangée par sa mère, il la plante aussi vite pour passer la soirée en compagnie de la jolie rousse et rentre chez lui, persuadé d’avoir trouvé la femme de sa vie.  

1934 - Les actions de Gellert Grindelwald et son emprisonnement après les évènements de Louisiane attirent l’admiration de Leonidas et sa fiancée. Ils suivent de près l’homme et ses avancées.

SEPTEMBRE 1936 - Ils n’ont rien pu faire. Les visions trop fortes prenant trop d’énergie, tirant sur sa santé. Sa petite soeur Pandora doit-être internée. Il va la voir très régulièrement, ne blâmant pas Medea de ne pas encore en être capable. Ça viendrait.

MAI 1937 -Elle lui a dit oui sur son île natale, en présence de leurs familles proches uniquement. L’un des plus beaux jours de sa vie, et il espère pouvoir chaque jour continuer à la faire rire et sourire.

16 NOVEMBRE 1939 - L’horreur le fige devant l’évier, alors que les mains plongées dans l’eau, il récure la vaisselle d’une soirée tranquille. Prisonnier de sa vision, incapable de bouger, il voit les bombes frapper deux villes, détruisant tout sur leur passage. L’eau déborde, il brise le verre entre ses mains, et à l’eau se mélange le sang. Il faut faire quelque chose. Mais quoi?

07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. La maison qu’il occupait avec Aislyn est détruite elle aussi et ils n’ont rien eu le temps d’emporter. Il a cru la perdre et la savoir en vie éclipse tout le reste. Ils sont hébergés finalement par Ariadne et Carmenta, après le refus de la famille d’Aislyn de les héberger.  Sa mère et sa tante sont évacuées au pays de Galle. Et c’est désormais sur Ananke et lui que se reposent les membres de la famille Trelawney.

Décembre 1940 -Il voit l’enfant. Elle ne lui a pas dit mais il sait, et son coeur bondit de joie même s’il se tait. Le temps de préparer une surprise. Noël approche, le ciel explose de nouveau. Leonidas terrorisé retrouve sa femme épuisée au marché de Noël et la ramène “chez eux.”


- MÉFAIT ACCOMPLI -









"So make this moment everlasting
'Cause I never get tired, get tired of dancing with you
Close the curtains, move the table
Gonna tell the whole world we're unavailable, ooh
'Cause I never get tired, get tired of dancing with you"

Miles Kane





*. 1920
Un midi comme les autres. Leonidas, garçon de huit ans peut-être, met la table avec application alors que sa mère s’occupe de faire manger les jumelles. Maintenant, il ne met plus que deux couverts “de grands”, et chaque jour, il repense à avant, quand l’assiette de leur père était en bout de table. “Maman?” Sa mère se tourne vers lui, essuyant la bouche de Pandora d’une serviette qui se macule de purée de carotte. “Non… rien.” Les yeux de Lysiana l’observent un instant. “ Tu peux me dire si quelque chose te tracasse, Leo.” Il opine doucement, réfléchit en triturant le rond de serviette. “Est-ce que c’est parce que je vois le futur que Papa est parti?” Les mots retenus si longtemps sortent enfin. Lysiana se détourne un instant de ses filles pour prendre son aîné dans ses bras, effarée du poids qui pesait sur son fils sans qu’elle n’en ait la moindre idée. “Non! Bien sûr que non, mon ange. Les adultes sont parfois compliqués, c’est tout.



1926 .*
Devant lui, il y a cet élève qui titube un peu sous le poids des livres qu’il a empruntés. En voilà un qui se prépare pour une sacrée nuit de révisions. Mais soudain, il voit la porte battante, le gamin qui vole, les livres projetés en tous sens. Le gamin qui se relève, indemne, qui se relève en grimaçant, qui ne se relève pas. Les rires, et le silence. Il voit tout à la fois. “Hé!” Il l’interpelle et s’approche de l’élève. “Laisse-moi t’aider avec ça.” Du coin de l’œil, Leo voit la porte s’ouvrir sans percuter personne. Il sourit, lui prends trois livres des mains et les cale sous un bras. Il tends la main libre. “Leo Trelawney.” L’élève plus si chargé sourit. “Timothy Fleury.” Une poignée de main.



*. 1932
Il est resté assis sous le tilleul dans le parc. Au loin, il entend quelques rires, des conversations étouffées. Elle est partie depuis quelque minutes, et lui contemple le ciel, rêveur. “Ha, te voilà!” La voix de Timothy l’interpelle, et son meilleur ami vient le rejoindre sur son banc. “T’as passé la soirée ici? Ta cavalière dit que tu l’as plantée et que tu as disparu.” Leonidas a un vague sourire, perdu dans l’immensité de la nuit qui les couvre. “Tim… J’ai rencontré la femme que j’allais épouser.” Son ami hausse un sourcil. “Tu as eu une vision?” Enfin, les yeux clairs de Leonidas reviennent au monde, croisent ceux du jeune homme à ses côtés. Il secoue la tête, sourit tout doucement. “Non. Je le sais, c’est tout.



1936 .*
Le parc est calme, et les feuilles parées des couleurs d'automne tombent à leur guise. Assis aux côtés de Pandora, il la regarde, attendri, câliner le chiot qu’il vient de lui offrir. Pourtant, ses yeux clairs se lèvent vers lui, presque craintifs. “Leo…je ne sais pas si je peux m’occuper de lui. Ils disent que…” Elle se tait, détourne le regard. “Que je ne fais pas la différence entre la réalité et les visions. J’ai peur de ne pas en être capable.” Le jeune homme écarte une mèche blonde vagabonde, caresse la joue de sa petite soeur avec tendresse. “Je ne me fais aucun souci, Pandora.” Il sourit doucement. “Il pourra t’aider dans les moments ou tu te sens perdue. Te garder ancrée.” Le chiot jappe joyeusement et lèche les doigts de sa nouvelle maîtresse. “Je vais l’appeler Hope.



*. 1937
Il a le teint bronzé par le soleil toscan. La mode était à la Riviera française, mais Aislyn méritait plus original. La région de Leonard de Vinci avait de quoi les occuper. Et maintenant, ils étaient de retour en Angleterre en cette fin d’été. Mais il y a encore un cadeau que Leonidas veut faire à son épouse. Alors, les bagages à peine posés chez Lysiana, qui doit les héberger le temps que leur maison soit prête,, il la prend dans ses bras. “Ferme les yeux.” Elle rit. “Tu sais que je t’ai déjà vu nu ?” Mais elle ferme les yeux. Leo la regarde. Chaque minutes, chaque seconde, il ne peut qu’être émerveillé par cette femme et par la chance qu’il a de pouvoir l’aimer. Il pose ses lèvres sur les siennes. Un craquement sonore, et ils ne sont plus là. “En fait… j’ai menti.” Il sourit, amusé, amoureux, la laisse découvrir la maison dressée au milieu d’un petit jardin, à l’ombre d’un tilleul. “ C’est prêt depuis une semaine. Je voulais te faire la surprise.” Il voit ses oreilles rougir. Il a toujours adoré cette particularité chez elle. Il s’approche d’elle et entoure sa taille de ses bras, embrasse son cou. “C’est exactement comme je l’imaginais.” Elle se retourne pour lui faire face, l’embrasse à son tour. Il a le coeur qui déborde de bonheur et de l’envie de cette vie avec elle. “Me ferez-vous l’honneur, Madame Finnigan?” Un sourire en coin. “Avec plaisir, Monsieur Finnigan.” Elle saute dans ses bras et manque de le faire tomber. Et c’est avec Aislyn contre son torse qu’il passe, pour la première fois, le seuil de leur chez eux.



1939 .*
Aislyn s'est rendormie contre lui, la main sur son torse, la tête enfouie dans son cou. Lui n'y parvient pas. Les images tournent et retournent dans son crâne, comme des vautours. Les gigantesques champignons de fumée. La chaleur qui consume tout. Le silence de mort sur la ville asiatique dévastée. Les visages cadavériques des survivants, rongés par la faim, la peur, par une science qu'il ne comprends pas. La respiration se bloque dans ses poumons alors qu'il voit de nouveau le rouge et l'orange de l'explosion, encore et encore et encore. Il inspire l'odeur des cheveux de son épouse pour s'apaiser. Rouge flamme. Rouge drame. Rouge corps et rouge mort.
Il ne sait pas quand. Il ne sait pas ou exactement. Mais il sait qu'il doit faire quelque chose. Que les Moldus doivent être arrêtés.
Le nom s'impose à son esprit.
Grindelwald.



*. 1940
Elle n'est pas rentrée. La banshee hurle et elle est introuvable. Elle et le fils qu'elle porte. Les deux personnes sans qui il n'est plus rien. Elle ne réponds pas, et le hibou erre, sans la trouver, lui revient, le mot toujours attaché à la patte. Elle ne peut pas être morte. Elle ne peut pas. Il entends parler du dôme. Bien sûr. L'oiseau n'aurait pas pu y pénétrer. Alors il s'est porté volontaire. Il a aidé à soutenir les édifices manquant de s'effondrer. A patrouillé à la recherche de survivants, le coeur écrasé par l'angoisse. Elle est introuvable. Sa femme. Sa vie. Leur enfant.
On leur évoque les souterrains, où sont rassemblés les réfugiés. Il appelle son nom, interroge, en vain, tous ceux qu'il peut. "Aislyn Finnigan. Rousse, yeux bleus, taille moyenne, vous l'avez vu?" L'homme face à lui grommelle "Nan. Tu crois que j'ai retenu le nom de toutes les greluches qui passaient? T'as remarqué qu'on a tous failli clamser, ou pas? Ta grognasse, si elle est pas conne, elle est ici. Sinon, elle est…" Ses yeux s'enflamment. Il est pourtant d'un naturel doux, Leonidas. Mais la peur le ronge et lui fait perdre les pédales. Il empoigne l'ordure par le col et le plaque au mur, sa baguette pointée sur sa gorge. "Respecte. Ma. Femme." Il sent une main sur son épaule, entends vaguement qu'on prononce son nom de famille. Il se dégage, et plonge son regard dans celui de l'homme qui gigote. "Legilimens" La lumière se fait aveuglante alors que les bombes pleuvent de nouveau, que l'arbre s'enflamme. L'homme se concentre sur les incendies, mais Leonidas, lui, observe la foule, ces visages que le malotru a vu sans s'en souvenir. Rapide, furieux, il explore sans douceur, sans se soucier de la douleur qu'il inflige. Rage quand il ne trouve rien, passe à la scène suivante. Là! C'est elle. Elle est vivante.  Elle passe dans le champ de vision, titube, disparaît quand l'autre tourne la tête. Il fouille. Ecarte les souvenirs sans importances. La voilà de nouveau! Blottie contre une paroi de pierre. Prostrée.
Leonidas sort de l'esprit du pauvre type et le relâche sans un regard. S'oriente. Il doit trouver l'endroit. Chien en chasse, il fonce tête baissée jusqu'à enfin la voir devant lui. Elle est là. Elle respire. Sa colère se dissout dans le soupir de soulagement qui lui échappe et doucement, il la prends dans ses bras. Épuisée, mais vivante, elle semble à demi consciente "Je suis là, mon amour. Je m'occupe de toi." Il fait volte face. Devant lui se tient un collègue, le visage fermé. Il ouvre la bouche pour lui passer un savon mais en voyant Aislyn contre lui, choisit de se taire. "Tu devrais prendre quelques jours de repos, Trelawney. Pour que ça ne se reproduise pas… ou je devrais faire un rapport." Leo acquiesce, une unique fois. Souffle un remerciement, et tourne les talons. Il doit la mettre à l'abri.




1940 (toujours) .*
Il a passé la nuit à la regarder dormir, se reposer. La potion donnée a été efficace semblerait-il. Elle a besoin de reprendre des forces. Le soleil de décembre enflamme sa chevelure, et il caresse sa peau avec un mélange de tendresse immuable et d'incrédulité en sa chance. Hier, il aurait pu la perdre. Les perdre. Et s'il a compris quelque chose en cette effroyable soirée, c'est que sans elle, il ne sait plus qui il est. Elle ouvre les yeux sourit, et il la prends dans ses bras pour une étreinte pleine de douceur. "Bonjour, ma flamme…" Il s'abreuve à ses lèvres. Mais il ne lui dit pas combien il a eu peur. "Comment te sens-tu?" "Explosée." Il rit doucement au trait d'humour piquant, lui embrasse le front.
"J'ai un cadeau pour toi." C'est quand même Noël, après tout. "Moi aussi… Toi d'abord." Il sourit et la redresse, dépose sur ses épaules son peignoir et la guide, la main sur les yeux, jusqu'au balcon de leur chambre. Il l'a ensorcelé pour retenir la chaleur et y a dressé une table de petit-déjeuner avec ses mets favoris. Et dans son assiette, un paquet enrubanné d'argent. "J'avais prévu plus que ça mais... j'ai dû précipiter un peu les choses. Ouvre !" A l'intérieur, de minuscules chaussons d'enfants en laine bleue. Un peu maladroits, les mailles inégales. "Carmenta a trouvé hilarant que je me mette au tricot…" Il rit doucement. "Ça sera un garçon, mon amour. Tu vas m'offrir un fils !" Les larmes perlent à ses yeux sous le coup de l'émotion, mais il les chasse bien vite, par une pudeur idiote. "Et je te promets d'être un père à la hauteur. Tu… Vous le méritez."

okMJ

AMORTENTIA
Ariadne Trelawney
Ariadne Trelawney
Avatar : daria sidorchuk
Crédits : drug
Gallions : 1540
I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 0029d5bb0ccb665c08409ffee7933559
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :


Magie
Points:
I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney Gauche116/200I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney Vide  (116/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1677-evolution-d-ariadne-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1660-i-am-out-with-lanter
MON COUSIN PREFERE drama drama
Je l'aime déjà tellement I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 4278099164 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite drama
N'hésite pas si tu as la moindre question love

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
ciel mon mari a écrit:Marié depuis trois ans à la femme de sa vie, la seule, l’unique. Aislynn Finnigan à jamais dans son cœur. Femmes qu’il ne regarde plus depuis qu’elle a croisé sa route

Oui. diego
Déjà tant de perfection, trop trop hâte de la suite et puis du jeu (et du bébé, maintenant qu'on s'est décidés sur ses prénoms) I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 4278099164 drama

okMJ

WEEDOSOROS
Leonidas Trelawney
Leonidas Trelawney
Avatar : Callum Turner
Crédits : KV
Gallions : 0
I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney Fclr
Sang : mêlé, mais quel importance?
Etudes : Poudlard (1923-1930)
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : médium - optimal. Il utilise l'hydromancie pour induire ses transes
https://protego-maxima.forumactif.com/t2424-evolution-de-leonidas-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2070-i-never-get-tired-of
@Ariadne Trelawney *fait tourner la cousine préférée* Merci I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 2492868182 j'esp-re que la suite te plaira autant!

@Aislyn Finnigan T'as vu son Amortentia aussi? :D Haha ouiiii j'essaie de finir ça pour qu'on puisse jouer nos feels. I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 1865317434

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Ciel, mon mari (je ne m'en lasse pas) blbl
EVIDEMMENT que c'est validé I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 4278099164 héhé
Trop trop contente que tu aies tenté ce pré-lien, ça annonce du rp de très grande qualité avec un personnage aussi complexe que bien décrit, un plaisir à lire et à imaginer en action ! Et puis toutes ces relations qui s'annoncent déjà, ça va envoyer du pâté I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 4093205261


Toutes nos félicitations I never get tired of dancing with you - Leonidas Trelawney 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut