Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas

okMJ

Byron Hastings
Byron Hastings
Avatar : Karl Urban
Gallions : 755
Présentation de Byron Hastings A290cd8900860a73704ce1bd82536ed19adbdc39
Sang : mêlé
Statut social : techniquement toujours marié, n'a jamais fait reconnaître son statut de veuf ou de divorcé. Sa femme ayant disparu en 1926
Etudes : Poudlard, Poufsouffle.
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale), animagus non déclaré (papillon colibris - optimal)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2117-evolution-de-byron-hastingshttps://protego-maxima.forumactif.com/t2113-presentation-de-byro
tw : tentative de suicide

Byron Hastings
ft. Karl Urban
Jamais plus.
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Byron Hastings. Un nom qui a longtemps été inconnu avant qu'il n'apparaisse de plus en plus dans la Gazette comme signature. Aujourd'hui, pourtant, ce nom semble destiner à retomber dans l'oubli. NAISSANCE - 14 avril 1892, 48 aujourd'hui, cette année sera celle de ses 49 ans. NATURE DU SANG - Sang-mêlé. FAMILLE - Ses parents sont décédés, Emilie et Alfred font partie des victimes du bombardement de Coventry, ils se trouvaient à la gare sorcière, en chemin pour rejoindre Londres et leur fils unique. Il n'a pas de frère, ni de sœur.  ROMANCE - Il était marié et techniquement, il l'est toujours. Sa femme, Lenore, a disparu en 1926, aucun corps n'a été retrouvé et bien qu'il ait ouvertement accusé Gellert Grindelwald d'être à l'origine de cette disparition, ce dernier ne fut jamais inculpé, faute de preuves. Sa femme était enceinte lors de sa disparition. Il aurait du être papa d'une petite fille. ORIGINE(S) - Sa mère était néo-zélandaise, son père était allemand. Il a grandi à Coventry avant de déménager à Londres pour le travail.  LIEU DE VIE - Il vit dans une petite maison sur le chemin de traverse. Ça fait quinze ans que cette maison lui paraît trop grande, mais il n'a jamais été capable de s'en séparer. ETUDE - Il a étudié à Poudlard, à Poufsouffle. Il est devenu préfet en 1908. Il était également chanteur dans le Chœur des Grenouilles durant sa scolarité (1903-1909). MÉTIER - Il était rédacteur-en-chef à la Gazette du Sorcier jusqu'en août 1940. Dégoutté par le milieu, il a claqué la porte. Aujourd'hui, sa vie n'a plus rien avoir avec le journaliste et il s'est établi en tant que Détective Privé. Offrant ses services au plus offrants pour des enquêtes que personne ne veut. Probablement motivé par le fait que la justice n'a jamais pu retrouver sa femme et son enfant à naître.

CARACTÈRE - Désabusé par la vie, il a très peu d'espoir pour son propre avenir, mais œuvre pour l'avenir des autres. C'est un homme généreux, participant activement à la vie de quartier et aux différentes associations. C'est une façon pour lui de rendre hommage à son épouse. C'est un homme ouvert, qui tend à n'avoir aucun ou presque aucun préjugé pour les personnes différentes de lui. Il a un grand sens de la justice, pour autant, il n'estime pas que la fin justifie les moyens. Avec les années, pourtant, il commence à remettre en doute certaines choses et à plus facilement enfreindre la loi pour pouvoir aider, sa seule limite étant de ne pas écraser d'autres personnes en chemin.

OPINION POLITIQUE - C'est un partisan de la WSU. À ses yeux, Gellert est un danger et il risquera sa vie pour le prouver s'il le faut. Bien qu'il soit frileux à faire tomber le secret magique, les idées trop conservatrice de la CMP l'ont depuis longtemps fait fuir.  GROUPE - Polyjuice

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Magie sans catalyseur (optimale), il l'apprit à cause de sa très fâcheuse tendance à être tête en l'air lorsqu'il était jeune. Spécialiste dans l'art d'oublier où il a posé sa baguette. Depuis, il n'a plus de soucis à l'oublier.
Animagus (optimale), non déclaré, il a fait ce rituel avec sa femme lorsqu'ils étaient tout juste sortis de Poudlard. Il se changea en papillon, plus précisément un papillon colibri.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Il possède une cicatrice à la tempe droite, elle est discrète et ressemble à une brûlure de cigarette. Il est également sourd de l'oreille droite.


- catalyseur -
Il n'en possède plus. Le jour où il a maîtrisé la magie sans catalyseur, il n'en a plus eu l'utilité et a offert sa baguette à une famille qui n'avait pas les moyens d'en acheter une pour leur enfant.
- patronus -
Son patronus est à l'image de l'animagus de sa femme : un chat rubigineux.
- épouvantard -
L'image de sa femme et de sa fille qui aurait hypothétiquement 15 ans enfermé dans un aquarium. En train de se noyer sans qu'il ne puisse les en sortir.
- amortentia -
S'il devait sentir le parfum de cette potion aujourd'hui, elle aurait l'odeur du papier, celui du miel et enfin une odeur de vanille. Mais si un jour, vous tombiez sous le charme de Byron, alors vous pourriez retrouver une odeur de papier, d'encre, de cannelle, de poivre ou encore de cèdre.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la ''pureté du sang'' sorcier ? Il n'en pense rien du tout. À ses yeux, elle ne peut pas être entièrement réfutée, par certains aspects, la pureté du sang montre une certaine différence. Cependant, il n'estime pas que ces différences, aussi réelles puissent-elles être scientifiquement parlant, soit la preuve irréfutable d'une supériorité dans le domaine de la magie. Au contraire d'ailleurs, la majorité des sangs purs se basant peut-être trop sur ce simple fait pour estimer avoir besoin de bien moins de pratique pour maîtriser un art.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Il ignore si la tombée du secret magique est oui ou non une bonne idée. Bien qu'il soit un partisan de la WSU, il ne peut s'empêcher de continuer d'avoir des craintes sur les conséquences. D'autant qu'à ses yeux, il y a surtout beaucoup de choses à changer dans leur propre société avant de pouvoir envisager une tombée du secret. Alors, oui, il est frileux, même si l'idée d'un monde uni lui fait envie.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Depuis le bombardement de noël, il s'y est inscrit à la Garde Mobile De Protection Du Territoire Magique. Il y fait le service de midi (11/15h) et le service d'aube (3h/7h)


PSEUDO/PRÉNOM - Selli ÂGE - 32 PAYS/RÉGION - Paris bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Jus de pamplemousse Quidditch ou rat de bibliothèque ? - rat CRÉDITS - iconmunism. naintimide. RETOURS - par défaut, les retours de la fiche se font sur la fiche. Si vous préférez que cela se fasse via MP, merci de nous le préciser ici. Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Bien évidemment ♥ Où avez-vous connu le forum ? - Je crois qu'on peut dire que je fais partie des meubles maintenant LE MOT DE LA FIN - fin.

okMJ

Byron Hastings
Byron Hastings
Avatar : Karl Urban
Gallions : 755
Présentation de Byron Hastings A290cd8900860a73704ce1bd82536ed19adbdc39
Sang : mêlé
Statut social : techniquement toujours marié, n'a jamais fait reconnaître son statut de veuf ou de divorcé. Sa femme ayant disparu en 1926
Etudes : Poudlard, Poufsouffle.
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale), animagus non déclaré (papillon colibris - optimal)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2117-evolution-de-byron-hastingshttps://protego-maxima.forumactif.com/t2113-presentation-de-byro
story of my life
once upon a time
ma tristesse pour ma Lénore perdue
1908 - Il tombe sous le charme de Lénore Davies. Une né-moldus, élève de Gryffondor. Brillante, charmante, pleine d'énergie et assoiffée d'aventure. Cette année là, il l'invite à prendre le thé lors d'une sortie à Pré-au-Lard et commence à la courtisée. 1912 - Il demande Lénore en mariage, elle accepte. Ensemble ils se lancent dans une carrière journalistique. Ils voyagent beaucoup tous les deux pour les besoins de leur métier. 1920 - Lénore et lui achètent leur premier bien immobilier. Ils emménagent dans une petite maison désuète du chemin de traverse. 1923 - Ils ont envie d'être parent tous les deux et se lance dans l'aventure. Pourtant, ils ont des difficultés à concevoir. A cause de leur boulot respect qui les éloignes géographiquement l'un de l'autre par instant. C'est à cette période que Byron décide de prendre une route professionnelle légèrement différente, s'établissement de manière plus stable et durable à Londres et auprès de la Gazette. Lénore, quant à elle, préfère toujours autant voyager et l'aventure, estimant que leurs projets de vie ne devrait pas être un frein.1926 - Lénore est enfin enceinte, et malgré sa condition, elle refuse de rester inactive professionnellement, encore moins lorsqu'elle sent qu'elle approche d'un scoop d'une grande importance. Elle enquête, sur Gellert Grindelwald. C'est cette enquête qui la pousse a voyager jusqu'en Autriche. De ce voyage, elle n'en reviendra jamais.1927 - Cela fait un an qu'il harcèle les services de police magique pour qu'une enquête soit ouverte sur la disparition de son épouse. Il donnera tous les détails qu'il connaissait sur la nature de son voyage, son enquête autour de Gellert, mais malgré ça, le sorcier ne sera pas inquiéter et son épouse ne sera pas retrouver. 1930 - On lui annonce la fermeture officielle de l'enquête sur la disparition de sa femme. La même année il fera la connaissance de Metys Mcgonnagall et la prendra sous son aile. 08/1940 - Lors du renvoi de Metys McGonagall de la gazette du sorcier, il aide cette dernière à avoir un article en premier page pour la dernière fois. Cet article est une satyre complète autour du big boss de la gazette. Il ne laissera pas le temps à son patron de l'incriminé, claquant la porte de la gazette le jour même de la publication. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Epargné par la tragédie, il aidera du mieux qu'il le peut les équipes de recherches et les survivants.  Quelques semaines plus tard il ouvre son cabinet de détective privé, chez lui.15 novembre 1940 - Il perd ses parents lors du bombardement de Coventry. Un deuil difficile.  26 décembre 1940 - Au lendemain du bombardement de noël, Byron décide de rejoindre la LDV pour joindre ses efforts au Protego Maxima qui protège la ville.


- MÉFAIT ACCOMPLI -



"Tu n'es pas en colère contre moi ?"
"Le devrais-je ?"

Il lui sourit, elle est nerveuse et semble soudainement si fragile devant lui. Elle, qui a toujours été la plus forte des deux.

"Parce que je repars."
"Est-ce une raison pour t'en vouloir ?"
"Et que je suis enceinte."

Il rit, cela fait quelques mois qu'il est au courant de la nouvelle, mais à chaque fois qu'ils en parlent, qu'il y pense, le bonheur est toujours le même. Il s'approche d'elle, posant une main sur sa hanche, récupérant l'une des siennes de l'autre.

"Qu'est-ce que tu fais ?"
"Je te fais danser."
"Mais nous sommes en train de discuter."
"L'un n'empêche pas l'autre si ?"

De la musique s'élève dans ce petit salon et il l'entraîne au rythme de celle-ci.

"Byron... Est-ce que tu m'aimes ?"
"De tout mon cœur, Lénore. Et je t'aime parce que tu es Lénore. Aventureuse, voyageuse, courageuse, tu ne recules devant rien."
"Tu n'as pas peur pour le bébé ?"
"Devrais-je avoir peur ? Je sais que tu es une mère formidable, que tu veux cet enfant autant que moi, et que tu le protégeras. Peu importe où tu te trouves, ce que tu fais, je sais que tu ne mettras pas la vie de notre enfant en danger."

Elle lui sourit, ses yeux noisette brillent sous les larmes qu'elle retient alors qu'elle pose sa main sur son visage. Il ferme les yeux.

Et lorsqu'il les ouvre, c'est sur cette place vide qu'elle a laissée dans leur lit conjugal. Son cœur se serre. Il a eu la chance d'aimer, inconditionnellement, et d'être aimé tout autant. Pourtant, lorsqu'il se réveille et que cette briève seconde où il ne se rappelle pas se dissipe, la douleur qu'il ressent alors est indescriptible.

Ce matin, il fera pourtant sa journée comme toutes les autres journées depuis, perturbée par l'arrivée d'un hibou. Un courrier officiel, venant tout droit de la brigade de police magique. Dossier Clôturé. Ce sont les seuls mots qu'il retient. Fermant les yeux, il froissera le papier et le fit disparaître entre ses mains. Reprenant sa journée comme elle était censé continuer.

Jusqu'au soir. Il se retrouve chez lui, chez eux, et il ne sait pas pourquoi, ce soir, il fait le tour des pièces. De celle dont les travaux n'ont jamais été terminés, qui ressemble au début d'une chambre pour enfant. Il rejoint le salon, son regard se portant sur le tourne-disque. Un regard, une pensée, et la musique emplit les lieux alors qu'il se met à fouiller partout. Il galère, ce soir, comme toujours, à retrouver sa baguette magique. Et lorsqu'enfin, il l'a trouvé dans son plumier à la place même de son stylo, il en aurait presque ri. Retournant dans le salon, il se sert un verre, s'installe sur le fauteuil et écoute le disque. D'un bout à l'autre. Chaque note, chaque musique, et il se revoit avec elle, ici, au milieu de ce salon.

Il se revoit danser, il peut encore l'entendre rire. Cette femme qu'il a aimée, cette femme qu'il aime toujours et qu'il aimerait bien après sa mort. Lorsque la dernière note de musique s'éteint pour laisser, place au silence, son verre est vides. La baguette entre ses doigts, il en pose la pointe contre sa tempe. Il inspire et souffle.

"Tu as toujours été plus courageuse que moi."

Son désespoir est intense, sa tristesse est infinie lorsqu'il murmure : "Avada...Kedavra..."

Et cela aurait été si simple, si facile de juste disparaître ainsi. La retrouver. Enfin. Mais tout ce qu'il ressentit à cet instant fut aussi violent qu'un coup-de-poing, le faisant basculer en dehors de son fauteuil, à terre, le visage en sang, et sa baguette très loin de lui. Sa tête lui fait mal, il se retient de hurler, de toutes ses forces. Pourquoi ? Pourquoi souffrait-il encore ? Pourquoi était-il encore bel et bien vivant ?

Il sent pourtant le liquide chaud et visqueux du sang entre ses doigts, provenir de sa tête, et il peine à se lever, à rejoindre sa salle de bain pour en observer les dégâts. Il saigne beaucoup, c'est extrêmement douloureux, mais lorsqu'il y regarde de plus près, la blessure est plutôt petite. L'échec est cuisant.

Et avant qu'il n'ait le temps de s'énerver contre lui, contre le monde, contre sa baguette ou sa magie, on frappe à sa porte. Une serviette entre les mains, contre sa tempe, il va ouvrir, surprit par le visage qu'il a sous les yeux. "Miss Mcgonnagal ? Que faites-vous ici ?" Elle est maline cette petite, elle a de l'avenir. Du moins, si les hommes cessaient de ne voir en elle qu'une femme. "Excusez-moi de vous déranger. Je me demandais si vous accepteriez de lire ce papier ?" Est-ce qu'elle est sérieuse ? À cette heure de la soirée ? "Vous êtes blessé ? Vous allez bien ?" Il se rappelle alors de sa serviette qu'il maintient contre la plaie, de son mal de crâne qui persiste depuis. "Rien de grave, je me suis cogné." Un pieux mensonge, elle n'avait pas besoin de connaître la sordide vérité.

Il ouvre la porte, la fait entrer, lui servira un thé et il lira ce fameux papier. Elle est brillante, c'est mordant, tellement qu'il se permet parfois de faire quelques suggestions pour lui éviter le pire. Pour arrondir les angles. Une nécessité si elle souhaitait être publiée. Ce soir-là, il oubliera, le temps de quelques heures, son désespoir.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
uWu Adrien Brody en ancien journaliste reconverti en détective privé je dis ouiiiii brille

Trop hâte de relire tout ça en détails, mais j'adore déjà ce qui se dégage au premier regard mims

okMJ

AMORTENTIA
Louis Fawley
Louis Fawley
Avatar : Harry Styles
Crédits : ava: elliam
Gallions : 4335
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)
HOLALA il est beau ce nouveau visage, j'aime bien blbl blbl welcome back

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Présentation de Byron Hastings 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
https://protego-maxima.forumactif.com/
love le best des mentors brille love

rebienvenuuue Présentation de Byron Hastings 2986480135

okMJ

AMORTENTIA
Ezra Weasley
Ezra Weasley
Avatar : cameron monaghan
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
Présentation de Byron Hastings C15febb6b151e25eee9cce457b9f216d1aabe5e2
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
https://protego-maxima.forumactif.com/t1755-ezra-weasley-une-tet
Merci à tous les trois love

okMJ

AMORTENTIA
Louis Fawley
Louis Fawley
Avatar : Harry Styles
Crédits : ava: elliam
Gallions : 4335
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Yo yo yo petit haricot ! Il est génial ce personnage, j'ai tout simplement adoré ce que tu as proposé. Je trouve le personnage grave intéressant avec ses propres démons et son côté un peu homme qui a rien a perdre. hâte de te voir le jouer, un peu moins hâte que Gellert le croise

Toutes nos félicitations Présentation de Byron Hastings 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut