- Byron Hastings
Gallions : 755
Sang : mêlé
Statut social : techniquement toujours marié, n'a jamais fait reconnaître son statut de veuf ou de divorcé. Sa femme ayant disparu en 1926
Etudes : Poudlard, Poufsouffle.
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale), animagus non déclaré (papillon colibris - optimal)
Mar 31 Mai - 14:07 (Δ)
tw : tentative de suicide
Byron Hastings
ft. Karl Urban
Jamais plus.
Animagus (optimale), non déclaré, il a fait ce rituel avec sa femme lorsqu'ils étaient tout juste sortis de Poudlard. Il se changea en papillon, plus précisément un papillon colibri.
Il n'en possède plus. Le jour où il a maîtrisé la magie sans catalyseur, il n'en a plus eu l'utilité et a offert sa baguette à une famille qui n'avait pas les moyens d'en acheter une pour leur enfant.
Son patronus est à l'image de l'animagus de sa femme : un chat rubigineux.
L'image de sa femme et de sa fille qui aurait hypothétiquement 15 ans enfermé dans un aquarium. En train de se noyer sans qu'il ne puisse les en sortir.
S'il devait sentir le parfum de cette potion aujourd'hui, elle aurait l'odeur du papier, celui du miel et enfin une odeur de vanille. Mais si un jour, vous tombiez sous le charme de Byron, alors vous pourriez retrouver une odeur de papier, d'encre, de cannelle, de poivre ou encore de cèdre.
- Byron Hastings
Gallions : 755
Sang : mêlé
Statut social : techniquement toujours marié, n'a jamais fait reconnaître son statut de veuf ou de divorcé. Sa femme ayant disparu en 1926
Etudes : Poudlard, Poufsouffle.
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale), animagus non déclaré (papillon colibris - optimal)
Mar 31 Mai - 14:34 (Δ)
story of my life
once upon a time
ma tristesse pour ma Lénore perdue
"Le devrais-je ?"
Il lui sourit, elle est nerveuse et semble soudainement si fragile devant lui. Elle, qui a toujours été la plus forte des deux.
"Parce que je repars."
"Est-ce une raison pour t'en vouloir ?"
"Et que je suis enceinte."
Il rit, cela fait quelques mois qu'il est au courant de la nouvelle, mais à chaque fois qu'ils en parlent, qu'il y pense, le bonheur est toujours le même. Il s'approche d'elle, posant une main sur sa hanche, récupérant l'une des siennes de l'autre.
"Qu'est-ce que tu fais ?"
"Je te fais danser."
"Mais nous sommes en train de discuter."
"L'un n'empêche pas l'autre si ?"
De la musique s'élève dans ce petit salon et il l'entraîne au rythme de celle-ci.
"Byron... Est-ce que tu m'aimes ?"
"De tout mon cœur, Lénore. Et je t'aime parce que tu es Lénore. Aventureuse, voyageuse, courageuse, tu ne recules devant rien."
"Tu n'as pas peur pour le bébé ?"
"Devrais-je avoir peur ? Je sais que tu es une mère formidable, que tu veux cet enfant autant que moi, et que tu le protégeras. Peu importe où tu te trouves, ce que tu fais, je sais que tu ne mettras pas la vie de notre enfant en danger."
Elle lui sourit, ses yeux noisette brillent sous les larmes qu'elle retient alors qu'elle pose sa main sur son visage. Il ferme les yeux.
Et lorsqu'il les ouvre, c'est sur cette place vide qu'elle a laissée dans leur lit conjugal. Son cœur se serre. Il a eu la chance d'aimer, inconditionnellement, et d'être aimé tout autant. Pourtant, lorsqu'il se réveille et que cette briève seconde où il ne se rappelle pas se dissipe, la douleur qu'il ressent alors est indescriptible.
Ce matin, il fera pourtant sa journée comme toutes les autres journées depuis, perturbée par l'arrivée d'un hibou. Un courrier officiel, venant tout droit de la brigade de police magique. Dossier Clôturé. Ce sont les seuls mots qu'il retient. Fermant les yeux, il froissera le papier et le fit disparaître entre ses mains. Reprenant sa journée comme elle était censé continuer.
Jusqu'au soir. Il se retrouve chez lui, chez eux, et il ne sait pas pourquoi, ce soir, il fait le tour des pièces. De celle dont les travaux n'ont jamais été terminés, qui ressemble au début d'une chambre pour enfant. Il rejoint le salon, son regard se portant sur le tourne-disque. Un regard, une pensée, et la musique emplit les lieux alors qu'il se met à fouiller partout. Il galère, ce soir, comme toujours, à retrouver sa baguette magique. Et lorsqu'enfin, il l'a trouvé dans son plumier à la place même de son stylo, il en aurait presque ri. Retournant dans le salon, il se sert un verre, s'installe sur le fauteuil et écoute le disque. D'un bout à l'autre. Chaque note, chaque musique, et il se revoit avec elle, ici, au milieu de ce salon.
Il se revoit danser, il peut encore l'entendre rire. Cette femme qu'il a aimée, cette femme qu'il aime toujours et qu'il aimerait bien après sa mort. Lorsque la dernière note de musique s'éteint pour laisser, place au silence, son verre est vides. La baguette entre ses doigts, il en pose la pointe contre sa tempe. Il inspire et souffle.
"Tu as toujours été plus courageuse que moi."
Son désespoir est intense, sa tristesse est infinie lorsqu'il murmure : "Avada...Kedavra..."
Et cela aurait été si simple, si facile de juste disparaître ainsi. La retrouver. Enfin. Mais tout ce qu'il ressentit à cet instant fut aussi violent qu'un coup-de-poing, le faisant basculer en dehors de son fauteuil, à terre, le visage en sang, et sa baguette très loin de lui. Sa tête lui fait mal, il se retient de hurler, de toutes ses forces. Pourquoi ? Pourquoi souffrait-il encore ? Pourquoi était-il encore bel et bien vivant ?
Il sent pourtant le liquide chaud et visqueux du sang entre ses doigts, provenir de sa tête, et il peine à se lever, à rejoindre sa salle de bain pour en observer les dégâts. Il saigne beaucoup, c'est extrêmement douloureux, mais lorsqu'il y regarde de plus près, la blessure est plutôt petite. L'échec est cuisant.
Et avant qu'il n'ait le temps de s'énerver contre lui, contre le monde, contre sa baguette ou sa magie, on frappe à sa porte. Une serviette entre les mains, contre sa tempe, il va ouvrir, surprit par le visage qu'il a sous les yeux. "Miss Mcgonnagal ? Que faites-vous ici ?" Elle est maline cette petite, elle a de l'avenir. Du moins, si les hommes cessaient de ne voir en elle qu'une femme. "Excusez-moi de vous déranger. Je me demandais si vous accepteriez de lire ce papier ?" Est-ce qu'elle est sérieuse ? À cette heure de la soirée ? "Vous êtes blessé ? Vous allez bien ?" Il se rappelle alors de sa serviette qu'il maintient contre la plaie, de son mal de crâne qui persiste depuis. "Rien de grave, je me suis cogné." Un pieux mensonge, elle n'avait pas besoin de connaître la sordide vérité.
Il ouvre la porte, la fait entrer, lui servira un thé et il lira ce fameux papier. Elle est brillante, c'est mordant, tellement qu'il se permet parfois de faire quelques suggestions pour lui éviter le pire. Pour arrondir les angles. Une nécessité si elle souhaitait être publiée. Ce soir-là, il oubliera, le temps de quelques heures, son désespoir.
- InvitéInvité
Mar 31 Mai - 15:13 (Δ)
uWu Adrien Brody en ancien journaliste reconverti en détective privé je dis ouiiiii
Trop hâte de relire tout ça en détails, mais j'adore déjà ce qui se dégage au premier regard
Trop hâte de relire tout ça en détails, mais j'adore déjà ce qui se dégage au premier regard
- AMORTENTIALouis Fawley
Crédits : ava: elliam
Gallions : 4335
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)
Mar 31 Mai - 15:14 (Δ)
HOLALA il est beau ce nouveau visage, j'aime bien welcome back
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Mar 31 Mai - 15:23 (Δ)
le best des mentors
rebienvenuuue
rebienvenuuue
- AMORTENTIAEzra Weasley
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
Mar 31 Mai - 16:12 (Δ)
Merci à tous les trois
- AMORTENTIALouis Fawley
Crédits : ava: elliam
Gallions : 4335
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)
Mar 31 Mai - 21:41 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Yo yo yo petit haricot ! Il est génial ce personnage, j'ai tout simplement adoré ce que tu as proposé. Je trouve le personnage grave intéressant avec ses propres démons et son côté un peu homme qui a rien a perdre. hâte de te voir le jouer, un peu moins hâte que Gellert le croise
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !