famille beurk - sang maudit
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okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
beurk
protego maxima
there's just no time to die

Informationsorigines anglaises (côté paternel) ; variées (côtés maternels)
quartier de résidence Allée des Embrumes
caractéristiques maudits ; d'apparence frêle, souvent maladive
alliances familles Lestrange, Fletcher, Malefoy
mésalliances familles Black, Parkinson

descriptionTout le monde connaît la famille Beurk. Et tout le monde les évite comme la peste - ou au moins comme une maladie particulièrement désagréable. Entre répulsion et fascination, les Beurk vivent aux marges de la société. Propriétaires de l'enseigne la plus célèbre de l'Allée des Embrumes, les Beurk fournissent de nombreux sorciers en artefacts et sortilèges méconnus. Ce que l'on sait moins, c'est que leur sang est aussi noir que la magie qu'ils pratiquent... En effet, les Beurk sont maudits, une malédiction causée par la manipulation trop hâtive d'un artefact par Caractacus Beurk.

Il n'empêche que, depuis 1863, on se presse dans leur boutique spécialisée, au-dessus de laquelle s'élève une bâtisse de briques noires où s'entassent les quelques membres de la famille encore présents. Ce nid malsain est sombre et suintant, et personne ne souhaite y rester trop longtemps.

En matière de politique, les Beurk sont ouvertement partisans d'une suprématie sorcière, mais ne supportent publiquement aucun courant politique - ce serait mauvais pour les affaires. Toutefois, nul ne serait surpris de les croiser au détour d'une réunion de la League for Magical Dominion...



kv & maanae & foxie

okMJ

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trivia et personnages
famille beurk
we wear black so they don't see us bleed

trivia
malédictionLa malédiction des Beurk n'est pas de notoriété publique. Transmise par le sang, elle affecte chaun.e de ses porteur.se.s d'une manière différente (hémophilie, anémie,...), mais une caractéristique commune demeure : le sang des Beurk est noir, ressemblant davantage à de l'encre de seiche qu'à du sang humain.


la boutiqueSituée au 13B, Allée des Embrumes, la boutique porte les noms de Barjow & Beurk, mais seuls les Beurk l'occupent aujourd'hui. Nul ne sait ce qu'il est advenu du discret Monsieur Barjow, et nul n'a envie de poser la question. L'enseigne crasseuses revendique clairement ses liens avec la magie noire, et avec les idéaux de la suprématie sorcière. Elle est aujourd'hui tenue d'une main de fer par Caractacus Beurk. Il est toutefois de plus en plus rare de voir le vieillard en magasin : vous serez sans doute servis par l'une de ses petites-filles, Eadith ou Aeldra, aussi différentes que le jour et la nuit, et pourtant si semblables...


membres de la famille
personnages joués/jouables
@Milo Byrd (aka KV) : premier enfant reconnu de Royce Beurk, baptisé Wulfric par son grand-père. Provocateur, il fit grand bruit de sa répartition à Gryffondor, avant de fuguer à l'âge de seize ans pour rejoindre un équipage marchand. Devenu pirate des Sept Courses sous le nom de Milo L'Oiseau, il est de retour à Londres et compte bien veiller à nouveau sur ses soeurs cadettes.

@Aeldra Beurk (aka Foxie) : sous ses dehors parfaitement oubliables, bouillonne chez Aeldra une surprenante rage de vivre. Bien qu'elle méprise profondément son géniteur, elle se considère comme la véritable héritière des Beurk, celle qui parviendra à les tirer de la fange dans laquelle ils s'enlisent. Vendeuse d'artefacts à la boutique, elle est également une créatrice de sortilèges hors pair, des talents qu'elle met au service de la LMD de manière tout à fait confidentielle.

@Eadith Beurk (aka Maanae) : dernière arrivée de la fratrie, Eadith est une passionnée de botanique. Ses manières douces masquent une inflexibilité insoupçonnée ; si c'est elle qui prend soin de son aînée, la fournissant en potion coagulante, elle est aussi celle qui ne rechigne pas à empoisonner son grand-père lorsqu'elle estime qu'il dépasse les bornes.


personnages décédés / PNJ
Caractacus Beurk surnommé le vieux, ou l'ancêtre, il est le patriarche incontesté et incontestable, qui tient - presque - toute la famille Beurk sous son emprise malsaine. Adepte des punitions corporelles, il domine l'univers de la boutique et règne de façon tyrannique sur la vie de ses petites-filles. Il vieillit, toutefois, et son emprise s'affaiblit avec l'âge... fc imaginé : F. Murray Abraham

Royce Beurk fils unique de Caractacus, Royce a passé sa vie à arpenter le monde magique, en quête d'artefacts rares et précieux, qu'il s'empresse de dérober à leurs propriétaires légitimes pour les revendre en Angleterre. Au cours de ses voyages, il joue les séducteurs, et laisse de nombreux rejetons derrière lui... Contraint et forcé, il en a reconnu trois jusqu'ici : Milo, Aeldra et Eadith. À peine déposés sous la garde de leur grand-père, il s'en est désintéressé, et est reparti sillonner les mers. fc imaginé : Vincent Cassel

Gop elfe de maison revêche, mais qui laisse parfois les enfants Beurk le soudoyer. En échange d'une corvée dont iels le soulagent, Gop tourne le dos à leurs manigances contre le patriarche Beurk.

kv & maanae & foxie
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