(m) alexander skarsgard - père - charles delacour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Juliette Delacour
Juliette Delacour
Avatar : Anya Joy-Taylor
Crédits : av: moore
Gallions : 1559
(m) alexander skarsgard - père - charles delacour 9bc0c251a40eaf497eb3df5f36a7af1808656b09
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré

Magie
Points:
(m) alexander skarsgard - père - charles delacour Gauche83/200(m) alexander skarsgard - père - charles delacour Vide  (83/200)

CHARLES DELACOUR
ft. alexander skarsgard
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Charles, lettres prononcées avec la noblesse qui incombe au prénom d'anciens rois. Delacour, plus qu'un nom, une légende, un héritage qu'il porte fièrement NAISSANCE - Né en Février 1886 à Versailles en France NATURE DU SANG - Hybride sang de vélane de second degré par sa grand mère maternelle, et de troisième degré par son arrière-grand père paternel FAMILLE - Fils de Henry Delacour et Ludmila Delacour. Henry était un sang de vélane de troisième degré, ayant trouvé l'amour chez Ludmila Koren, une sang de vélane de premier degré. Il a épousé de nombreuses femmes sans leur donner d'enfant, sa véritable d'amour en revanche il l'a vécue en compagnie d'une Vélane pure, avec laquelle il a donné la vie à sa fille, sa rose, son trésor, Juliette Delacour ROMANCE - Charles n'a jamais prétendu être un homme fidèle, il a aimé, et il aime aimer, il aime comme l'on n'aime plus aujourd'hui, mais il aime au pluriel et séduire fait tout simplement partie de sa nature ORIGINE(S) - Français par son père, bien que les Delacour soient mêlés à de nombreuses tribus vélanes d'europe du Nord et de l'Est et d'ailleurs et ce depuis des siècles. Il est aussi britannique du côté de sa mère, membre de la tribu de Koren LIEU DE VIE - Vivait à Versailles jusqu'à janvier 1941 où il fut arrêté et envoyé au bagne pour trahison. Depuis son arrivée en Angleterre, il a emménagé chez sa tante, Dagmar Koren. MÉTIER - Diplomate, ancien Ministre des affaires étrangères dans la république, Premier conseiller du Roi lors de l'instauration de la nouvelle Monarchie. Aujourd'hui il arrive en Angleterre en tant que rebelle, demandant asile politique au Royaume-Uni. Conscrit contre son gré à la LDV CRÉDITS - tearsflight  

CARACTÈRE - Fort - Réfléchi - Séducteur - Calculateur - Loyal - Curieux - Aventurier - Courageux - Vengeur - Diplomate Aguerri - Imprévisible - Organisé - Planificateur -

OPINION POLITIQUE - Comme souvent chez les Delacour, l'opinion politique n'a d'importance que tant qu'elle peut aider la famille a survivre, s'étendre, et surtout garder son influence. Au fil des années les Delacour furent tantôt conseillers royaux, ou instigateur de révolution. Sachant s'allier aux plus forts, sans risquer de se mettre en danger. En revanche pour Charles les choses ont drastiquement changé depuis son enfermement en France. Torturé jours et nuits pour la seule raison que sa fille avait rompu ses fiançailles, accusé de traîtrise pour un pays qu'il a défendu depuis l'occupation, il est aujourd'hui persuadé que son devoir est de prendre sa revanche sur la France, et d'enfin prendre la couronne pour les Delacour, plutôt qu'acteur de l'ombre, il se voit désormais le grand libérateur qui rétablira la république sur de nouvelles fondations. Et pour se faire, il a très peu de doute sur les alliances qui lui sont nécessaires, son regard se tourne donc vers Gellert Grindelwald, un nouveau leader a charmé et utiliser pour étendre l'influence d'une famille reconnue dans l'Europe comme des diplomates émérites. GROUPE - Weedosoros

PARTICULARITÉ(S) - Sang de vélane de second degré - né d'un père sang-de-vélane de troisième degré et d'une mère sang de vélane de premier degré. Le sang de vélane court dans les veines des Delacour depuis bien longtemps. Aussi leur sang est plus concentré en sang de vélane qu'en sang de sorcier. En revanche, leur rang et leur éducation font d'eux des sorciers émérites, étant considérés à Beauxbâtons comme des élèves de première classe, ils apprennent généralement a maîtriser tant la magie sorcière que vélane, bien qu'ils aient beaucoup plus d'affinité avec cette dernière.
Autre particularité possible au choix (sauf malédictions et seconde hybridation)


Description de l'histoire et autres détails - La Famille Delacour est une famille hautement respectée en France et en Europe en général. Issus de la Noblesse Française, cette famille d'origine sang-pur, a depuis des siècles mêlé son sang à celui de Vélanes. Sans forcément le vouloir, il s'avère qu'au fil des années, le sang de ces sorciers est plus concentré en hybridation vélane qu'en sang de sorcier même. Certains disent que cette famille est maudite, d'autre y voient une bénediction, toujours est-il qu'il y a toujours du sang de vélane dans leur veine.

- Charles a toujours été considéré comme un diplomate hors pair, Ministre des affaires étrangères sous l'ancienne république, il est ensuite devenu Premier Conseiller du Roi lors de la nouvelle monarchie, rejoignant les royalistes par simple soucis de préservation de son influence. En réalité, Charles a toujours apporté son soutien aux révolutionnaires, comme ses aïeuls avant lui. Cependant, un Delacour assure toujours ses arrières, aussi tournants qu'une girouette.

- Charles n'a jamais eu d'autre enfant que Juliette, sans savoir pourquoi, et peu importe les essais, il n'a jamais réussi à faire tomber une de ses épouses enceintes. Nombreuses sont parties, ou sont mortes depuis. Les circonstances de ces départs et ces décès sont étranges, mais personne n'a jamais osé poser de question.

- En 1940, Charles fiance Juliette à Armand de Bourgoin, cousin de l'actuel Roi de France, meilleur ami de sa majesté et probablement l'homme à qui le Roi fait le plus confiance. Afin d'assurer sa place dans ce nouveau régime, ainsi que d'assurer un avenir à sa fille, il ne recule pas devant la proposition de mariage, même si l'homme a déjà passé la quarantaine. Il s'attends à l'opposition de Juliette, mais la trouve finalement arrangeante. Ce n'est que plus tard qu'il se rend compte du nouveau tour de passe passe de sa fille qui fini en Angleterre.
Juin 1940 : Armand attends le retour de Juliette, cette dernière ne peut pas quitter l'Angleterre, Armand propose d'intervenir auprès d'Hector Fawley pour demander le rapatriement de cette dernière. Charles aidera alors sa fille, comprenant quel genre d'homme est Armand, mais ne pouvant plus s'opposer à ce mariage, il convainc le Roi de ne pas intervenir.
Décembre 1940 : Juliette reçoit du Roi une Convocation Royale avec obligation de se présenter. Charles espère que sa fille reviendra, l'influence d'Armand sur le Roi est de plus en plus grande chaque jours, et la sienne diminue tant le Roi se méfie de lui. Pourtant Juliette ne viendra pas, au contraire, c'est un article de la Gazette du Sorcier, annonçant les fiançailles de Juliette Delacour et Eliott Stuart-Crownells qui paraît à sa place. Armand fou de rage accuse Charles de trahison. Protégé par cette nouvelle alliance, Charles retourne à Versailles pour se préparer à quitter la France pour rejoindre sa fille en Angleterre et rejoindre officiellement la Resistance.
Janvier 1940 : Une lettre de Juliette, les fiançailles avec Eliott sont annulées, le père d'Eliott n'a donné aucune raison valable, mais l'épée de Damoclès tombe. Charles se fait arrêter pour Trahison. Le Roi ordonne le retour des fiançailles et ce n'est que par la force de Ludmila qu'il n'ordonne pas à ses forces de rapatrier Juliette. Les Delacour sont en déroute, leur nom traîné dans la boue.

- Lors de cet emprisonnement, Charles subira torture après torture, dans le but de briser son esprit autant que dans le but d'étudier le don des sang de vélane. Ce sont ces tortures qui ont radicalement changé le point de vue de Charles. Lui qui prônait la patience et l'invention de solution pacifistes auprès des révolutionnaires, n'a maintenant dans la tête que la violence, l'envie de détruire le Roi et la Monarchie, et d'asseoir son pouvoir sur la France.


- LIENS -

@Juliette Delacour - Fille Sa fleur, sa vie, son tout. Juliette est sa fille unique, en qui il a laissé toutes ses complaisances. Il a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui, une femme forte, fière, puissante et indépendante. En revanche, probablement trop indépendante, depuis sa majorité, un conflit violent les sépare, malgré l'amour qu'ils se portent, lui estime que Juliette doit se marier, mettre au monde un fils, un héritier pour les Delacour, mais Juliette s'est donné comme mission de briser chaque fiançailles qu'il lui proposait. Jusqu'à ce qu'il ne finisse par perdre patience, et la fiancer à Armand de Bourgoin. Cousin du Roi, que ce dernier considère comme un Oncle. Aujourd'hui, il regrette cette décision, sachant qu'il a piégé sa fille dans un mariage dangereux, avec un homme dangereux, en revanche, il ne peut rien faire pour l'arrêter, si ce n'est briser la monarchie, par tous les moyens possible. A l'heure actuelle, Juliette ne sait pas qu'il est emprisonné, ni qu'il est torturé. Elle pourra l'apprendre ou non.
@Gellert Grindelwald - La fin justifie les moyens Charles sait que s'il veut écraser la monarchie, les régimes actuels européens ne pourront rien pour lui. C'est pour cette raison et cette raison seulement qu'il se tourne vers Gellert Grindelwald, avec comme but unique de séduire le mage noir pour s'assurer une victoire sur la France. En échange, il acceptera de faire appliquer la politique du sorcier. La vie de sa fille est en jeu, l'avenir de la France, et sa vengeance. Alors rien n'est trop dangereux pour atteindre ce but.
@Dagmar Koren -  Tante Dagmar a toujours été présente dans la vie de Charles, sa tante venait souvent les visiter en France quand il était enfant, et même après. C'est d'ailleurs elle qui a pris Juliette sous son aile. En revanche, il n'est pas toujours d'accord avec la britannique, il sait qu'elle veut leur bien, mais elle n'a pour lui qu'une vision pauvre de la vie. Elle ne comprends pas les responsabilités qu'apportent un nom comme celui des Delacour. Foncièrement anti-Grindelwald, les frictions seront présentes entre neveu et tante.
@Adela Black - Amante du passé La Famille Black est une famille très respectée en France, quand bien même cela fait des générations qu'ils ont quitté le vieux pays pour l'Angleterre, à l'époque de Guillaume de Normandie, et en tant que Ministre des affaires étrangères, Charles a été souvent amené à faire affaires avec Alaric Black. Entre cela et les nombreux bals organisés en France par les Delacour et pour lesquels les Black recevaient toujours une invitation, ce n'était qu'une question de temps pour que sa route croise celle d'Adela Black. Cette femme lui a coupé le souffle au moment où il l'a vu. Dans l'ombre de Versailles, ils se sont liés plusieurs fois, en secret. Aujourd'hui, son époux est mort, qui sait ce que l'avenir peut réserver.



okMJ

AMORTENTIA
Juliette Delacour
Juliette Delacour
Avatar : Anya Joy-Taylor
Crédits : av: moore
Gallions : 1559
(m) alexander skarsgard - père - charles delacour 9bc0c251a40eaf497eb3df5f36a7af1808656b09
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré

Magie
Points:
(m) alexander skarsgard - père - charles delacour Gauche83/200(m) alexander skarsgard - père - charles delacour Vide  (83/200)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Coucou à toi blbl

Premièrement merci de jeter un oeil à ce scénario héhé J'attends mon papa avec beaucoup d'impatience (m) alexander skarsgard - père - charles delacour 4093205261

L'histoire est globalement libre hormis les quelques informations que j'ai ajouté au scénario et la fiche de Juliette que vous pourrez trouver ici (m) alexander skarsgard - père - charles delacour 2653176385

Hormis ces quelques petits points je suis assez arrangeant et je préfère que tu t'appropries le personnage au maximum, je reste à ta disposition pour toutes questions (m) alexander skarsgard - père - charles delacour 3408092339

Vas-y, craque petite carotte (m) alexander skarsgard - père - charles delacour 2477477310
Revenir en haut