- AMORTENTIAJuliette Delacour
Crédits : av: fassylover
Gallions : 1569
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré
Mar 28 Juin - 17:17 (Δ)
CHARLES DELACOUR
ft. alexander skarsgard
citation citation citation
Autre particularité possible au choix (sauf malédictions et seconde hybridation)
- Charles a toujours été considéré comme un diplomate hors pair, Ministre des affaires étrangères sous l'ancienne république, il est ensuite devenu Premier Conseiller du Roi lors de la nouvelle monarchie, rejoignant les royalistes par simple soucis de préservation de son influence. En réalité, Charles a toujours apporté son soutien aux révolutionnaires, comme ses aïeuls avant lui. Cependant, un Delacour assure toujours ses arrières, aussi tournants qu'une girouette.
- Charles n'a jamais eu d'autre enfant que Juliette, sans savoir pourquoi, et peu importe les essais, il n'a jamais réussi à faire tomber une de ses épouses enceintes. Nombreuses sont parties, ou sont mortes depuis. Les circonstances de ces départs et ces décès sont étranges, mais personne n'a jamais osé poser de question.
- En 1940, Charles fiance Juliette à Armand de Bourgoin, cousin de l'actuel Roi de France, meilleur ami de sa majesté et probablement l'homme à qui le Roi fait le plus confiance. Afin d'assurer sa place dans ce nouveau régime, ainsi que d'assurer un avenir à sa fille, il ne recule pas devant la proposition de mariage, même si l'homme a déjà passé la quarantaine. Il s'attends à l'opposition de Juliette, mais la trouve finalement arrangeante. Ce n'est que plus tard qu'il se rend compte du nouveau tour de passe passe de sa fille qui fini en Angleterre.
Juin 1940 : Armand attends le retour de Juliette, cette dernière ne peut pas quitter l'Angleterre, Armand propose d'intervenir auprès d'Hector Fawley pour demander le rapatriement de cette dernière. Charles aidera alors sa fille, comprenant quel genre d'homme est Armand, mais ne pouvant plus s'opposer à ce mariage, il convainc le Roi de ne pas intervenir.
Décembre 1940 : Juliette reçoit du Roi une Convocation Royale avec obligation de se présenter. Charles espère que sa fille reviendra, l'influence d'Armand sur le Roi est de plus en plus grande chaque jours, et la sienne diminue tant le Roi se méfie de lui. Pourtant Juliette ne viendra pas, au contraire, c'est un article de la Gazette du Sorcier, annonçant les fiançailles de Juliette Delacour et Eliott Stuart-Crownells qui paraît à sa place. Armand fou de rage accuse Charles de trahison. Protégé par cette nouvelle alliance, Charles retourne à Versailles pour se préparer à quitter la France pour rejoindre sa fille en Angleterre et rejoindre officiellement la Resistance.
Janvier 1940 : Une lettre de Juliette, les fiançailles avec Eliott sont annulées, le père d'Eliott n'a donné aucune raison valable, mais l'épée de Damoclès tombe. Charles se fait arrêter pour Trahison. Le Roi ordonne le retour des fiançailles et ce n'est que par la force de Ludmila qu'il n'ordonne pas à ses forces de rapatrier Juliette. Les Delacour sont en déroute, leur nom traîné dans la boue.
- Lors de cet emprisonnement, Charles subira torture après torture, dans le but de briser son esprit autant que dans le but d'étudier le don des sang de vélane. Ce sont ces tortures qui ont radicalement changé le point de vue de Charles. Lui qui prônait la patience et l'invention de solution pacifistes auprès des révolutionnaires, n'a maintenant dans la tête que la violence, l'envie de détruire le Roi et la Monarchie, et d'asseoir son pouvoir sur la France.
@Juliette Delacour
@Gellert Grindelwald
@Dagmar Koren
@Adela Black
- AMORTENTIAJuliette Delacour
Crédits : av: fassylover
Gallions : 1569
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré
Mar 28 Juin - 17:17 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Coucou à toi
Premièrement merci de jeter un oeil à ce scénario J'attends mon papa avec beaucoup d'impatience
L'histoire est globalement libre hormis les quelques informations que j'ai ajouté au scénario et la fiche de Juliette que vous pourrez trouver ici
Hormis ces quelques petits points je suis assez arrangeant et je préfère que tu t'appropries le personnage au maximum, je reste à ta disposition pour toutes questions
Vas-y, craque petite carotte
Premièrement merci de jeter un oeil à ce scénario J'attends mon papa avec beaucoup d'impatience
L'histoire est globalement libre hormis les quelques informations que j'ai ajouté au scénario et la fiche de Juliette que vous pourrez trouver ici
Hormis ces quelques petits points je suis assez arrangeant et je préfère que tu t'appropries le personnage au maximum, je reste à ta disposition pour toutes questions
Vas-y, craque petite carotte